Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst date, unprofessional ((DESPLEY))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    first date, unprofessional ((DESPLEY))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2023 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    first date, unprofessional

    @Tristan Deslieux Pour Phoebe rien ne compte plus que sa fille et sa famille. Bien entendu elle a son travail et demeure très attachée à celui-ci mais sa priorité reste les gens qu'elle aime. En réalité elle est en quête de l'Amour, elle pensait l'avoir trouvé avec le père de sa fille mais il s'avère qu'il est infâme, odieux et prêt à tout pour lui ôter sa fille. Alors avec lui elle se montre tout aussi détestable. Désireuse de trouver l'homme qui partagera sa vie, elle ne recule pas devant les propositions de rendez-vous. Mais la plupart se conclue d'un échec, trop plat, trop gentil, trop pensif, trop égoïste.. Rien n'est jamais suffisant pour la Shipley qui peut se montrer très exigeante. Étrangement, elle a laissé sa chance à Tristan. Ce dernier a bossé pour elle, il a créé son application et peaufiné son site web, les derniers échanges qu'ils ont eu furent purement professionnels. Mais cette fois elle sait que c'est en rencard, elle le sent à la manière dont il a amené les choses. C'est la raison pour laquelle elle a enfilé une jolie robe noire assez moulante, un maquillage discret, sauf la bouche : un rouge à lèvre rouge. Une petite veste, des talons et la voilà prête à affronter son destin. Phoebe sort du taxi, hors de question pour elle de prendre le volant et puis elle aime se faire conduire. Le Deslieux est déjà là, à l'attendre. Elle s'avance près de lui, petit sourire sur les lèvres "Bonsoir Tristan." Ne sachant pas si elle doit lui faire la bise, elle se contente simplement de lui sourire, ne voulant pas être trop intrusive.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct 2023 - 8:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'a plus tellement l'habitude des premiers rendez-vous et c'est bien de ce dont il s'agit ce soir. Son premier rencard avec Phoebe Shipley. L'initiative viens de lui, mais il aime à penser que si ça n'avait pas été le cas, s'il ne s'était pas osé à effectuer ce premier pas, elle l'aurait fait. Le courant passe bien entre eux. Ils se sont déjà vus plusieurs fois dans le cadre du boulot, mais il y a eut des gestes, des regards, suffisamment de signaux à interpréter pour comprendre qu'il y a bien là une porte entrouverte et qu'il n'appartiens qu'à eux deux de s'engouffrer. Tristan n'est pas empli de certitude alors qu'il atteins un peu en avance le restaurant. Il s'est garé dans la rue dans la voisine, s'est apprêté sans verser dans l'excès. Chemise, veste, jean, rien de bien particulier, mais il n'en est pas moins élégant. Il s'est tâté à acheter des fleurs aussi, avant de décider de s'en passer, craignant d'en faire trop. Est-ce que c'est une erreur ? Est-ce qu'un soupçon de romantisme plus affirmé aurait fait mouche ? il ne le saura jamais et puis, si les choses se passent bien ce soir, il aura d'autres occasions de lui en offrir des fleurs. Pour l'heure il ne s'autorise pas à divaguer, à voir beaucoup plus loin. Un pas à la fois. Il aspire pour l'instant juste à profiter de cette soirée, à laisser le reste derrière, ne serait-ce que l'affaire de quelques heures. Trop de pensées dans sa tête, trop de tension, trop souvent, dans la ligne de ses épaules. Il a besoin de souffler et il pense que Phoebe peut lui offrir ça, voir bien plus. Il l'espère tout du moins. Son regard glisse vers le cadran de la montre accrochée à son poignet quand un taxi s'arrête devant le restaurant. Il lève les yeux, regarde Phoebe en descendre. Son regard appréciateur glisse sur sa tenue avant que son regard ne se reporte sur son visage. Bonsoir Tristan. Elle fait un bout de chemin vers lui et lui de même, quelques pas. Bonsoir il lui rend son sourire, perçoit une hésitation de sa part. Que faire ? Que dire ? A nouveau il prend les devants, presse une bise sur sa joue, lui offrant l'occasion de faire de même. Il se recule ensuite légèrement, pour s'offrir une meilleure vue de son visage et vice-versa.  Tu es superbe compliment qui franchit naturellement pas ses lèvres, mais pas machinalement. Elle est effectivement très belle et il a plaisir à le lui dire. Tu vas bien ? (@Phoebe Shipley)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov 2023 - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tristan Deslieux Demoiselle stressée pour ce premier rendez-vous galant avec Tristan. Il est tout ce qu'elle aspire, charmant, tête sur les épaules, un travail digne de ce nom elle ne peut espérer mieux. Bien entendu elle ne veut pas aller trop vite, se précipiter de peur de faire mal les choses, mais cet homme lui plait et elle espère la réciproque. Elle se dit que si cela ne fut pas le cas, il ne l'aurait pas invité dans ce restaurant. Descendant du taxi comme la princesse de son carrosse, Phoebe est accueillie par un Tristan toujours aussi charmant, pourtant sa vestimentaire est simple mais élégante et c'est tout ce qu'elle aime. De son côté elle s'est habillée un peu comme une femme fatale, mais elle espère lui plaire. Salutations rendues, Phoebe est hésitante, elle aimerait lui faire la bise mais elle ne veut pas paraître trop franche, après tout ils ne se sont vus uniquement dans le cadre professionnel depuis lors. Tristan prend les devants et lui presse une bise, qu'elle lui rend. Contact bref mais elle en apprécie l'odeur et la sensation. Tête féminine qui se penche sur le côté, paupières qui battent rapidement et elle se sent rougir suite au compliment. "Merci, tu es pas mal non plus." Phoebe se mordille l'intérieur de l'intérieur de la lèvre inférieure. "Ça va, le rush comme tu peux t'en douter." Pour cette soirée elle a fait garder sa fille par une baby-sitter, elle peut penser à elle cette fois-ci. "Et toi ?" demande t-elle avant de se mettre en route pour entrer dans le restaurant, la soirée rafraîchie, ils seront mieux au chaud. Rapidement pris en charge par le serveur, il les emmène à une petite table isolée, elle fait le tour du restaurant et constate qu'elles le sont toutes plus ou moins, c'est donc un cadre romantique qui s'offre à eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2023 - 9:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci, tu es pas mal non plus. Sourire chaleureux qui demeure bien installé sur ses lèvres, lueur un brin joueuse dans les yeux en guise de remerciement. La tension qui quitte doucement mais sûrement son corps, sa nature sociable et assurée reprenant plus assurément ses droits alors que la gêne commence à reculer. Il cherche à la mettre à l'aise aussi, d'où sa décision de prendre un peu le lead, de poser une bise sur sa joue. Ouvrir la voie, mettre les signaux au vert. Tout va bien. Ça va, le rush comme tu peux t'en douter. Il acquiesce, ayant connaissance des principaux rouages de sa vie.  Une existence chargée, par une vie professionnelle prenante, entre autres, mais aussi par l'existence de sa fille. Être parent, avec tout ce que ça implique. Le bonheur, mais aussi les responsabilités. Un chapitre de la vie dans lequel Tristan brule de s'envelopper. Une fille de quatorze ans qu'il n'a pas pu élevé, à défaut de connaître jusqu'à son existence, et une autre, à naître, pour l'heure confortablement lovée dans les entrailles de son ex. Pensée qu'il s'emploie à éclipser. Son prénom, inscrit au fer sur sa peau, et auquel il se refuse à seulement penser. A la place, il acquiesce, compatissant face au quotidien chargé de Phoebe, le sien étant plutôt lourdement meublé ces derniers temps, également. Et toi ? Pareil, je ne m'ennuie pas vraiment pas. Et il entend bien trouver dans cette soirée une parenthèse. Son regard glisse vers la devanture du restaurant devant eux avant de revenir sur Phoebe. Tu aimes l'italien, j'espère ? Qu'il lâche, redirigeant la discussion. Le choix de restaurant, c'est le sien. Pour y avoir déjà mangé à plusieurs reprises, il connaît la qualité des mets proposés et a pensé faire là un choix plutôt sûr. Tout le monde peut trouver de quoi satisfaire son palais dans la cuisine italienne, non ? Il ne peut que l'espérer du moins. (@Phoebe Shipley)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov 2023 - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tristan Deslieux Difficile pour Phoebe de se détacher du cadre professionnel, difficile pour elle de ne pas penser au travail, elle y est attachée tout comme elle est attachée à sa vie sociale. Phoebe a besoin d'un homme dans sa vie, pour elle et aussi pour sa fille. Peut-être que c'est égoïste de penser ainsi et que ça peut faire fuir autrui, mais elle met un point d'honneur à trouver quelqu'un qui pourra partager sa vie. Pour le moment Tristan coche beaucoup de cases à voir s'il les coche toutes. Connaissant le métier du jeune homme, il ne doit certainement pas s'ennuyer, métier qui à l'air diversifiant et rempli de nouveautés. "Hum." dit-elle en entrant dans le restaurant. Phoebe le regarde lui demandant si elle aime l'italien, elle lui sourit et lui dit "Bien sûr que oui." La belle entre dans le restaurant et s'installe à la table, réfléchissant à comment engager la conversation par la suite, tellement de sujets qu'elle a envie d'aborder. L'envie de Phoebe est de savoir s'ils sont sur la même longueur d'ondes, s'ils peuvent partager plus que ce restaurant. Mais elle se doit d'être raisonnable et de ne pas brûler les étapes. "Tu aimes cuisiner de façon générale ?" demande t-elle en regardant le menu, réfléchissant à ce qu'elle pourrait choisir. Si elle s'écoute elle prendrait quelque chose au fromage mais en fonction de comment la soirée va se dérouler, elle ne veut pas avoir une mauvaise haleine. Et peut-être qu'il voudra prendre une entrée, des bouchées apéritives.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov 2023 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que oui. Sourire qu'il lui rend, rassuré d'avoir au moins visé juste sur ce point. Il ne prenait pas beaucoup de risques en misant sur la nourriture italienne, mais tout de même, avec sa chance de ces dernières semaines (ces dernières mois, même) il aurait très bien pu viser tout de même à côté. Heureusement, ce n'est pas le cas cette fois-ci. Il rejoins la table qui leur est assignée aux côtés de Phoebe, se tenant un peu derrière elle pour la laisser choisir sa place. Une fois qu'elle s'assoit, il gagne sa propre chaise et fait de même après avoir ôté sa veste. Il récupère l'un des deux menus, l'ouvre, son regard glissant sur les plats. Il sait déjà ce qu'il va prendre, pas forcément enclin aux élans de spontanéité ou  d'originalité, gustativement parlant. Tu aimes cuisiner de façon générale ? Il acquiesce, son attention détournée du menu pour se concentrer de nouveau sur son rencard. J'aime bien, en général je fais rien de trop élaboré, mais je me débrouille. Et s'il ne fait rien d'hyper élaboré c'est essentiellement car il cuisine pour lui seul la plupart du temps et ne se donne pas la peine de se lancer dans des plats plus compliqués. Et toi ? Curiosité retournée. Après tout c'est le but de ce repas. Faire connaissance, en apprendre davantage sur l'autre, hors du cadre du travail. (@Phoebe Shipley)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2023 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tristan Deslieux Phoeobe tente de ne rien montrer de son anxiété. Même s'ils ne sont qu'aux prémices d'une possible relation elle a envie que les choses se passent bien, de croire à une histoire. Mais elle a peur de tout donner pour rien, de se faire de faux espoirs. Ils vont faire les choses dans l'ordre, apprendre à se connaître comme il se doit et après elle pourra faire des plans sur la comète. Soucieuse d'en savoir plus sur lui, elle lui demande s'il aime cuisiner, la réponse ne se fait pas attendre, elle secoue donc de la tête attentive à ce qu'il lui dit et répond "D'accord, si tu aimes c'est déjà ça." puis c'est à son tour de répondre, peut-être le moment pour elle d'avouer qu'elle est maman. "Oui j'aime beaucoup cuisiner. Et je fais tantôt des choses rapides, tantôt des plats plus élaborés." Tout dépend de sa fille, si elle doit aller à la crèche ou bien si c'est le week-end. Elle se permet en plus d'ajouter. "Dans tous les cas je tente de faire des choses équilibrées, surtout pour ma fille." Phoebe marque une légère pause, et le fixe dans les yeux prête à lui avouer qu'elle est une mère célibataire. "Oui je ne sais pas si je te l'ai dit mais en effet, je suis maman d'une petite fille." Le serveur arrive rapidement pour prendre leurs boissons, la Shipley prend un kir royal à la cerise, et pose son regard sur Tristan lorsque le serveur leur propose une planche apéritive "Tu souhaites en prendre une ?" Car mine de rien partager une planche à un petit côté romantique, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc 2023 - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord, si tu aimes c'est déjà ça. Il incline la tête, acquiesce. Il lui retourne la question, car c'est là le but de cette soirée, après tout. En découvrir l'un sur l'autre, dans un cadre plus propice à cela, sans que leurs pensées ne soient parasitées par le boulot. Oui j'aime beaucoup cuisiner. Et je fais tantôt des choses rapides, tantôt des plats plus élaborés. A nouveau il hoche la tête pour marquer son assentiment, n'est pas loin de rouvrir la bouche, mais elle le devance, reprend la parole. Dans tous les cas je tente de faire des choses équilibrées, surtout pour ma fille. Oh. Elle marque une pause, son regard posé sur lui, jaugeant son réaction, si la surprise s'inscrit brièvement dans ses yeux, elle n'est associée ni à l'angoisse, ni à la déception. Ce n'est pas un problème pour lui. Ce n'est pas comme s'ils avaient dix ans de moins et pouvaient s'attendre, quand ils rencontrent une autre personne à ce que celle-ci soit vierge de tout passé. Ils ne sont pas bien vieux, ils n'empêchent qu'ils ont déjà vécus un peu, voir beaucoup. Oui je ne sais pas si je te l'ai dit mais en effet, je suis maman d'une petite fille. Il est à deux doigts d'apaiser d'éventuelles craintes, de dire que ça ne lui pose pas problème, d'autant qu'il a une confidence à lui faire également, mais à nouveau il est coupé cette fois ci par l'intervention d'un serveur. Phoebe commande une boisson, il fait de même, demande une bière, avant qu'on leur propose une planche apéritive. Tu souhaites en prendre une ? Il acquiesce. Faisons ça il remercie poliment le serveur puis le laisse s'échapper pour aller envoyer leur commande. De son côté, Tristan déplace de nouveau son attention sur Phoebe. Ca ne me pose pas de soucis, que tu sois maman je veux dire honnêteté pure, dépourvue de fioritures. Au risque de paraître un peu brut de décoffrage, mais si son intention n'est pas non plus d'aller droit au but, il ne tiens pas particulièrement à tourner continuellement autour du pot. Et comme elle lui a fait cette confession, il ne tarde plus à faire la sienne. Je serais bien hypocrite dans le cas contraire, à vrai dire. Et pas qu'un peu. Je vais devenir papa d'ici quelques mois. Bombe lâchée. Il ne précise pas qu'il est papa d'une grande fille de quatorze ans également. Il n'est de plus pas vraiment le père de Lisa, ayant été dépouillé de ce titre avant même sa venue au monde. C'est tellement particulier comme histoire, quoi qu'il en soit et il ne tiens pas plus que ça à l'exposer à tout le bordel qu'est sa vie avant même d'avoir officiellement démarré l'apéritif. Ca peut attendre un peu. La partie "mon ex porte mon bébé" est déjà assez flippante comme ça. (@Phoebe Shipley)

    (hrp: excuses moi pour le temps de réponse first date, unprofessional ((DESPLEY)) 1365124802)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum