Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not drunk. (elio)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
    12 €
    Voir le deal

    I'm not drunk. (elio)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2023 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, tu es sortie avec les filles. Maze est déjà rentrée retrouver son petit ami, tu les trouves beaucoup trop mignons. Nicola devait rejoindre Zed un peu plus tard dans la soirée, c'était prévu tu n'as pas pu la contraindre à rester. Quand à Twiggy, elle t'a autorisé à boire un peu trop de verres, ce n'est pas la meilleure baby-sitter qui soit. T'as réussi à sortir sans garde du corps, majordome ou encore baby-sitter attitré par ton père et ça te fait un bien fou. Tu n'as pas l'habitude de l'alcool fort. Tu te contentes souvent de champagne, petite princesse que tu es. Du coup, ça te monte très vite à la tête. Ta démarche est chancelante et tu te tiens rapidement aux murs. T'es un peu pompette et tu envoies un premier message incompréhensible à Elio avant de l'appeler dans la file des toilettes. Tu tombes sur sa messagerie. Faut pas qu'tu m'appelles... J'ai dit que c'était une erreur... j'aurais pas du... enfin tu... stop Elio... C'est incompréhensible et en plus de ça, tu rigoles. On te crie dessus pour que tu avances et tu fronces les sourcils en direction de ta voisine. Les gens... ils ont vraiment pas d'éducation au Nephilim... J'comprends mieux pourquoi j'y mets jamais les pieds. Tu secoues la tête avant de finalement raccrocher parce que ça, tu sais encore le faire. @Elio St James

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2023 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce soir je suis posé tranquillement chez moi dans mon canapé devant un film avec une bière à la main. petit cliché du mec solo, mais qui me va parfaitement. je me commande à manger et lorsque la commande arrive je laisse mon téléphone sur le canapé de ce fait je loupe ton appel. je remercie la personne et j'ouvre déjà le carton de pizza pour croquer dedans sauf que c'est chaud et je me brûle la langue. bière à la bouche je prends mon téléphone et j'écoute ma messagerie. un message de ta part, tu sembles bourrée. tu me dis que c'est une erreur comme si c'était moi qui t'avais appeler et tu me parles du nephilim. je prends directement ma veste, les clés de ma voiture et je fonce directement au nephilim, je t'envoie un "bouge pas" même si je ne sais pas si tu sauras lire ce message. une fois garer, je me dépêche d'entrer à l'intérieur j'essaye de te chercher partout en montrant ta photo aux gens, surtout aux nanas car les mecs à part me balancer des "j'sais pas mais elle a l'air bonne" me servent à rien. j'ai juste envie de les cogner, mais pas le temps. une nana m'indique les toilettes des filles et j'y cours peut importe si certaines râlent je m'en fous. je te retrouve chancelante circé, qui t'as mis dans cet état la ? t'as rien ? personne t'as touché ?
    je passe un bras autour de ta taille et je te soulève pour te sortir de la foule.

    @Circé Hastings
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2023 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que tu as un petit coup dans le nez. Tu n'as pourtant pas bu tant que ça. Assez pour harceler Elio au téléphone. A peine ton portable dans le sac que tu ne te souviens plus de rien. Tu converses avec la fille de devant que tu trouves fort sympathique bien qu'un peu trop maquillée à ton goût. Elle porte une robe super courte qui plus est ! Pour ta part, hormis les escarpins Jimmy choo à strass, tu portes une robe noire on ne peut plus classique. Elle met tes courbes en valeur sans trop en dévoiler. C'est beaucoup plus glamour que la tenue de la fille de dedans mais, t'as encore assez de tact pour le garder pour toi. Elio lui par contre, il n'en a pas vraiment. Il te rejoint dans la file alors que toutes les filles lui râlent dessus. Hey, Elio ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu ne te rappelles déjà plus l'avoir appelé. Sourire aux lèvres, tu croises les bras, très vite rattrapé par le jeune homme qui passe un bras autour de ta taille pour te porter. Et mais, qu'est-ce que tu fais ? Je peux marcher tu sais ! C'est plus fort que toi, tu tentes de te débattre mais, il est beaucoup plus fort que toi. Tu m'emmènes où ?! Tu lèves les yeux au ciel, exaspérée. Toi, t'as encore envie de danser et puis, il fallait que tu remettes du gloss, c'est pour ça que tu attendais ton tour aux toilettes. Là, tu te retrouves coincée dans les bras d'Elio et d'un côté, c'est satisfaisant ! Toi qui me demandais si on m'avait touché. Je confirme que c'est le cas maintenant ! Votre main est très proche de mon fessier monsieur ! T'en fais des tonnes. L'alcool parle à ta place. @Elio St James
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2023 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je me dépêche de venir au nephilom parce que clairement une fille bourrée dans ce genre d'endroits il peut vite arriver quelque chose et vu que tu m'as laissé un message sur ma messagerie vocale je me dois d'être responsable de toi. je te cherche partout jusqu'à arrivé dans la file d'attente des toilettes pour te voir et tu oses me demander ce que je fais ici quoi qu'est ce que je fais ici ? tu te fous de moi ? je soupire, tu es bourrée il faut que je sois patient même si ce n'est pas mon fort du tout. je passe un bras autour de ta taille et je ris lorsque tu me dis que tu sais marcher mais bien sûr tu tiens à peine debout ! je préfère te porter pour t'éloigner de la foule et des nanas qui râlent parce qu'elles doivent pisser. dehors l'air frais te fera du bien ! et je n'ai clairement pas envie de rester dans cette boîte à devoir hurler pour parler et s'entendre. quand tu me parles de quelqu'un qui te touche je tourne immédiatement la tête vers toi, sauf que tu parles de moi et la fin de ta phrase me fait lègerement sourire et bien tant pis c'est pour la bonne cause ! alors profite mademoiselle je ris avant de te sortir de la. une fois dehors je m'éloigne un peu du nephilim et je te repose comment tu te sens ? et pourquoi tu m'as appelé ? je veux dire par la pourquoi moi et pas une pote.

    @Circé Hastings
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct 2023 - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne comprends rien à ce qui se passe. T’es tranquillement en train de discuter avec une autre fille, attendant ton tour quand tu entends râler puis, la silhouette d’Elio se dessine sous tes yeux. T’es étonné de le voir ici mais, au vue de sa réaction, tu ne devrais pas l’être. Tu tentes de te souvenir d’un détail alors qu’il te soulève pour t’emmener dehors. Aucune confiance en tes capacités ! Je vais avoir beaucoup trop froid dehors. J’ai pas pris mon manteau ! Tu ne saurais même pas dire où tu l’as posé. Dans un coin. Peut-être au vestiaire. Tu râles sur le fait que sa main est trop proche de tes fesses. Tu tapes du poing mais rien à faire, il ne te lâche qu’une fois dehors. Position non stable, tu t’accroches à ses épaules jusqu’à ce que tu aies repris tes esprits. Ca va… Mais je t’ai pas appelé… je crois pas. Tu sautilles sur place, les bras serrés contre ta poitrine parce que l’air est frais maintenant. Tu sors ton portable de ton petit sac Yves Saint Laurent pour voir son dernier message et le tien par la même occasion. Tu grimaces. Oh mince… Je sais même pas ce que j’ai écrit. Et il n’y a pas que le sms, il y a aussi le message vocal. T’as la tête qui tourne. Cette soirée, c’est vraiment de la folie. Tu passes une main dans tes cheveux en essayant de te rappeler mais t’as encore les tympans qui saignent et des images floues dans la tête. Tu ne te rappelles même plus de ce qu’il s’est passé cinq minutes plus tôt. Ce n’est pas beau l’alcool, t’en as conscience. @Elio St James
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct 2023 - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je m'en fous je ne te laisse pas à l'intérieur ! tu essayes de te débattre et de taper du poing ce qui me fait rire intérieurement. malgré ça je te garde dans mes bras jusqu'au moment où nous sommes dehors, je te repose et tu t'agrippes à moi pour ne pas flancher. si tu m'as appelé circé en me disant que c'était une erreur ce qu'on a fait tu n'as pas l'air de te souvenir. je te vois avoir froid alors je passe ma veste sur tes épaules, si en plus de t'avoir sortie de la je te rends malade en te laissant avoir froid dans cette tenue je risque d'en entendre parler pendabt des semaines et des mois. ce n'est rien ça arrive, vient te mettre au chaud j'ai le chauffage dans ma voiture, ne restons pas la. je passe de nouveau un bras autour de ta taille pour que tu puisses marcher cette fois-ci en t'appuyant sur moi puis j'ouvre ma voiture et je t'aide à t'installer côté passager. je reviens ensuite au volant et j'allume le chauffage immédiatement. tu veux venir à mon appart ? tu as besoin d'eau, de te poser aussi et je ne sais pas si ta coloc voudra nous ouvrir et au moins une fois que tu auras repris un peu tes esprits je vais pouvoir savoir pourquoi tu t'es mise dans cet état la.

    @Circé Hastings
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct 2023 - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu répètes ses paroles d’un ton agaçant. Provocation qui ne te ressemble pas, ce n’est pas très poli et glamour pour une comtesse. L’alcool parle à ta place c’est une certitude. Quoiqu’il en soit, peu importe le fait que tu te débattes ou non, il ne te lâchera pas et tu n’as pas sa force. Tu te retrouves donc dehors quelques minutes plus tard, prétextant avoir froid pour pouvoir rentrer à l’intérieur de la boîte de nuit. Élio préfère te donner son manteau plutôt que de te laisser enfermer à nouveau dans l’antre du démon. Tu sais son manteau contre toi, lui avouant que tu n’as aucun souvenir sur le fait de l’avoir appelé. Pourtant, tu l’as fait et ça fait grimacer parce que tu te sens terriblement bête. Tu lèves les yeux au ciel, chose que tu ne fais jamais car c’est clairement un manque de respect à tes yeux. Il te propose de gagner sa voiture pour te mettre en chaud et même si tu le suis, tu râles : J’avais pas froid à l’intérieur tu sais. Danser, ça réchauffe. Il t’aide à monter et c’est plutôt pitoyable. Tu manque de te cogner la tête dans l’habitacle. Une fois à l’intérieur, t’arrives même pas à attacher ta ceinture du premier coup. Tu dois t’y remettre à plusieurs fois avant de réussir à la boucler. C’est la technique que tu utilises pour ramener les filles chez toi ? Très malin St James. Allez, fonce. Tu regrettes la fin de ta phrase. C’est complètement con d’avoir dit ça au vue de l’accident, d’ailleurs ça te fait déglutir, mal à l’aise. Tu espères qu’il n’a pas fait attention à tes paroles alcoolisées, continuant sur ta lancée : De toute façon, je peux pas rentrer chez moi mes clefs sont dans le manteau que tu m’as pas laissé aller chercher. Tu hausses les épaules et croises les bras. @Elio St James
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct 2023 - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pourquoi au fond de moi je peux être sympa ? j'étais tranquille en train de boire ma bière et j'allais déguster une bonne pizza et pourtant me voilà dehors à tes côtés à te donner mon manteau pour ne pas que tu es trop froid. comment tu veux danser alors que tu tiens à peine debout ? je soupire légèrement, tu as toujours été têtue ça je ne le sais que trop bien depuis le temps que je te connais. je t'aide à monter dans ma voiture, j'allume le chauffage et je te propose de venir chez moi. non pas besoin de technique habituellement elles me le réclament. je fonce ouais. ton ironique je me concentre sur la route pour rentrer à mon appartement. je ne roule pas vite, je fais toujours attention. on ira le chercher un autre jour ton manteau aux objets trouvés au pire ce n'est qu'un manteau. mes yeux ne quittent pas la route et une fois arrivés à mon immeuble je me gare et je viens t'aider à sortir de la voiture pour nous diriger vers l'ascenseur. je te tiens contre moi pour ne pas que tu t'affales par terre et une fois à mon étage je sors mes clés, ouvre ma porte que je referme avec mon pied et je te pose sur le canapé. je vais te chercher un verre d'eau. je me dirige vers la cuisine pour te prendre un verre d'eau et je te le ramène ensuite. comment tu te sens ? pourquoi tu t'es mise minable ce soir ?

    @Circé Hastings
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct 2023 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il prétend que tu ne pourrais pas tenir sur la piste de danse mais toi, t'es persuadée que si et tu lui aurais tout naturellement prouvé si tu en avais eu l'occasion. Mais je tiens parfaitement debout Elio. Tu lèves les yeux au ciel, tangues à nouveau parce que ça te fait perdre l'équilibre. Heureusement, tu réussis à rester sur tes deux jambes pour prouver que tu n'es pas si bourrée. C'est plutôt laborieux quand on y réfléchit. Tu t'en mordras les doigts dès demain matin. Gueule de bois et souvenirs flous d'une soirée lors de laquelle tu n'auras même pas pu t'amuser convenablement. Il t'accompagne jusqu'à sa voiture, tu manques de te cogner la tête, puis la main dans la fenêtre en voulant décoincer la ceinture. Il t'annonce que non, ce n'est pas une technique bien à lui puisque les femmes réclament de le suivre. A nouveau tu roules des yeux, agacée. Tu n'as pas envie de connaître les détails des ces folles nuits en charmantes compagnies. Un Fendi, tu parles qu'il va rester aux objets trouvés... C'est pas tant le manteau qui pose problème, tu as de l'argent. Le soucis, c'est plutôt les clefs. Tu espères qu'elles seront toujours dans ton manteau alors qu'en réalité, elles se trouvent dans ton sac à main, celui qui est posé sur tes genoux pour le long du trajet. Il t'aide à sortir une fois arrivés, il te maintient tout le long du chemin ce qui te fait sourire. En fait, t'adores m'avoir près de toi mh ?! Tu souris bêtement, t'accrochant à lui comme une bouée de sauvetage. Tu dois sentir l'alcool à plein nez, espérons que ton parfum couvre un minimum la catastrophe. Tu retires tes escarpins une fois dans le canapé. Tu les envoies valser un peu plus loin avant de t'installer plus confortablement. Je vais bien ! Je voulais juste goûter de nouveaux trucs avec mes copines ! Ça ne te ressemble pas mais, t'as pas envie d'en faire toute une histoire non plus. Tu plonges la tête dans le verre, prenant de petites gorgées. L'eau, ça n'a vraiment pas de goût ! Contrairement à tout ce que tu as bu ce soir et qui n'était pas très bon soit dit en passant ! @Elio St James
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct 2023 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non circé tu es trop bourrée et têtue en plus de ça. tu étais déjà chancelante dans la file d'attente des toilettes je te vois mal danser sur la piste de danse sans tomber. je t'aide à entrée dans la voiture même si tu manques de te cogner et je blague sur les nanas parce que tu me lance la perche. ce n'est qu'un manteau circé tu dois en avoir pleins d'autres pour moi ce n'est pas grand chose surtout que tu dois avoir un dressing pleins à craquer. je ne pouvais pas te laisser dans cet état la dans ce bar, pas après m'avoir appeler. en sortant de la voiture je t'aide à marcher jusqu'à mon appartement et je souris à ta remarque en te regardant ouais quand je te vois je ne peux pas m'empêcher de te vouloir dans mes bras.. grillé.. petit haussement de sourcils sourire encore aux lèvres, taquin comme à mon habitude puis en rentrant chez moi je te pose sur le canapé pour aller te chercher un verre d'eau. et tes copines t'ont laisser boire pour se barrer ensuite et te laisser seule dans ce bar ? c'est insconcient normalement il y a la solidarité féminine, du moins de ce que je sais en ayant une soeur. non mais l'eau peut te faire du bien, tu n'as pas de nausées ? pas trop mal à la tête ? ma bière est toujours posée sur la table, je la prends dans les mains pour boire une gorgée j'en ai bien besoin.

    @Circé Hastings
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum