Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynice to meet you (azur/yuri)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
    399 € 799 €
    Voir le deal
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    nice to meet you (azur/yuri)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une rencontre récente sur meets, je me suis mise à cette application voulant voir ce que ça peut donner. un match avec toi et tu m'as dis travailler au hocus pocus le bar de poppy, l'ancien bar ou j'ai bossé j'ai donc décider de venir te voir à la fin de ton service pour te rencontrer en vrai et faire ta connaissance. quand je pousse la porte du bar ça me fais toujours bizarre car j'y viens en tant que cliente et non en tant que serveuse. j'ai enfiler une jupe avec des collants et un pull avec par dessus un manteau. ça se rafraîchit en ce moment. je pose mon regard sur toi que je reconnais immédiatement et je viens m'asseoir au comptoir bonsoir yuri je te fais un petit sourire ravie de te rencontrer.

    @Yuri d'Harcourt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La mixologie est devenu un récent passe-temps alors que j'officie exceptionnellement au bar. Un rien de souvenir de moments de jonglages en compagnie de Kaname lorsque je vivais encore au Japon et voilà que je m'éclate avec bouteilles et shaker dans un sorte de ballet on ne peut plus personnel. Il n'y a pas encore foule à cette heure, je peux donc me permettre cette fantaisie. Il suffit cependant qu'une charmante voix féminine prononce mon prénom et mes yeux d'ambre se posent sur une silhouette non moins charmante. Bonsoir jolie Azur que j'énonce d'une voix suave sans que mon visage, lui, ne trahisse la plus petite émotion. L'habitude et la méfiance, n'ayant rien à voir avec la demoiselle. En tant qu'ancienne, tu as peut-être envie d'un peu d'exotisme ? Mes prunelles brillantes laissent entrevoir une forte malice. J'apprécie le fait qu'elle ait fait le déplacement bien que je ne sois pas le plus expansif en la matière et qu'il faille parfois un brin déchiffrer mes intentions.
    @Azur Venancio :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une rencontre dans le bar où j'ai bosser autrefois ça me fait bizarre, je ne suis plus derrière le bar cette fois-ci mais je viens en tant que cliente. en arrivant je te repère facilement et je viens immédiatement te voir en prenant place au comptoir tout en te saluant. je souris à ton petit compliment tout en continuant de te regarder ça me tente bien oui, tu as quoi à me proposer ? je continue de te regarder. je veux savoir comment tu t'y prends, qu'est ce que tu vas me servir ça me rends totalement curieuse.

    @Yuri d'Harcourt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voir Azur de l'autre côté du comptoir m'amuse, et cet amusement m'incite à botter le train à mon manque cruel d'amabilité habituel. A la place, j'esquisse un bref sourire en sortant différents ingrédients ainsi qu'un shaker, instrument obligatoire de tout cocktail qui se respecte. Tout dépend si Mademoiselle Venancio est d'humeur joueuse ou préfère reste davantage sur les sentiers battus... L'un de mes sourcils s'arque dans une sorte de défi silencieux. Je penche légèrement mon visage afin qu'elle soit seule à m'entendre malgré les clients présents. Alors ? Cocktail pour mémère sur le retour ou cocktail d'une vraie guerrière ?
    @Azur Venancio
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum