Azur VenancioMembre de la Kirkland House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Madrid
Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Bohème
Situation sentimentale : Célibataire même si promise à un homme à cause d'un compte en banque & la bonne pote dont on ne tombe pas amoureux
Études & Métiers : Étudiante en danse en hommage à maman + bosse au studio de danse
Pseudo & pronom IRL : elle
Avatar utilisé : Celeste Desjardins
Crédits : Avatar : cosmiclight , Gifs : egosdeaths
Multicomptes : Noah Hudson & Elio St James
Description un :
l i e n s_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
AZUR VENANCIO
PETITE CITATION OU PAROLES
PAS TROP LONG SINON CA CASSE
| i n f o s ________________ née à madrid le 18.08.1999 elle a un grand frère de deux ans de plus qu'elle, ils sont très fusionnels tous les deux. en grandissant elle a appris la passion de sa mère la danse c'est en elle. elle aimait danser devant ses parents et son frère, elle étudie la danse à harvard et bosse au studio de danse de boston pour donner des cours à des enfants. à seize ans elle a perdue ses parents dans un accident de voiture ils ont été chercher son frère après une soirée et ils ont eu un accident de voiture. il y a deux ans elle a vécue le même drame elle a perdue son ex petit ami dans un accident de voiture aussi. elle a développer une peur de l'abandon qui l'angoisse totalement quand quelqu'un s'éloigne d'elle. grande romantique elle adore l'amour, elle adore les films à l'eau de rose et espère vivre un jour quelque chose d'aussi magique. elle est devenue cheerleader en septembre 2023. elle a intégrer la kirkland house la même année. elle a d'ailleurs une chambre là-bas et vit dans un grand appartement en colocation avec un ami. |
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
Warning : Décès des parents et de son ex petit ami , accident de voiture , personnalité borderline de type impulsif de son frère
RPS : 24
Lien du postDim 29 Oct 2023, 15:17
une rencontre récente sur meets, je me suis mise à cette application voulant voir ce que ça peut donner. un match avec toi et tu m'as dis travailler au hocus pocus le bar de poppy, l'ancien bar ou j'ai bossé j'ai donc décider de venir te voir à la fin de ton service pour te rencontrer en vrai et faire ta connaissance. quand je pousse la porte du bar ça me fais toujours bizarre car j'y viens en tant que cliente et non en tant que serveuse. j'ai enfiler une jupe avec des collants et un pull avec par dessus un manteau. ça se rafraîchit en ce moment. je pose mon regard sur toi que je reconnais immédiatement et je viens m'asseoir au comptoir bonsoir yuri je te fais un petit sourire ravie de te rencontrer.
@Yuri d'Harcourt

Azur Venancio
i can buy myself flowers
Yuri d'HarcourtMembre de la Pforzheimer House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Tokyo, Japon
Quartier.s d'habitation & Colocation : Manoir des Harcourt, avec son frère Matthieu et une cave à alcools qui vend du rêve.
Situation sentimentale : Comment ? Sent... non connaît pas.
Études & Métiers : étudiant en 4e année d'archéologie, serveur au Hocus Pocus.
Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
Icon : 

Crédits : Batticuori (av & prof), Rainbowdashagain (gifs sign), Taskweekly (gifs prof), Midnight Shadows (sign).
Multicomptes : Bohème (m. teixeira), Hélios (c. hemsworth), Mowgli (j. skriver) & Timerra (j. sanders).
Description un :

Yuri d'Harcourt 
About me ; Tokyoïte pur jus pur fruit - né dans le milieu de la prostitution, d'une mère droguée lui ayant provoqué un syndrome de manque - n'a jamais connu son père - élevé par une amie de sa mère, prostituée également, Mei - a connu la rue, la faim, les bas fonds - s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu sauver Mei de sa crise cardiaque, après avoir essayé pendant une heure de la réanimer - pris d'affection par un secouriste, il connaît un rien de stabilité - Kaname, le seul "père" qu'il ait jamais eu, l'a confié à son noble ami anglais, Mr d'Harcourt, qui l'adoptera quelques années plus tard - galérant avec l'anglais, il lui a fallu se battre pour se faire une place dans ce milieu n'étant pas le sien - A partir de là, il a fait en sorte d'être le meilleur : il a appris l'anglais, le français, été le major de sa classe en école privée et monté un dossier béton pour intégrer Harvard un jour - Champion de Kendo, sport que Kaname lui a enseigné - il y a six ans, il a disparu de la surface du globe, pour rejoindre le Japon en toute discrétion et tâcher de trouver la raison de la mort subite de Kaname - il a côtoyé les Yakuza, connu à nouveau la rue et s'est vu diagnostiquer une leucémie - toujours malade, il est retourné en Angleterre pour échapper à la Mafia et reprendre son projet d'intégrer une université prestigieuse - débarqué à Boston depuis juillet 2017, il est serveur au Hocus Pocus pour ne surtout pas dépendre de la fortune des Harcourt - sauvage, peu souriant et fermé, peu sont ceux qui le connaissent réellement - a une sainte horreur des gens superficiels et qui pètent plus haut que leurs derches - aussi habile avec une lame qu'avec les mots - tous ses tatouages représentent un moment qui a marqué sa vie.

RPS en cours : Matthieu · Saga · Gyeon · Maxin · Chasse au trésor · Tg nightmare party · Azur · Ilithya ·
RP à poster : Stevie, Kory
Warning : Violence, milieu de la prostitution, maladie (leucémie), drogues, disparition inquiétante, milieu yakuza (malgré lui).
RPS : 8
Lien du postMer 01 Nov 2023, 14:15
La mixologie est devenu un récent passe-temps alors que j'officie exceptionnellement au bar. Un rien de souvenir de moments de jonglages en compagnie de Kaname lorsque je vivais encore au Japon et voilà que je m'éclate avec bouteilles et shaker dans un sorte de ballet on ne peut plus personnel. Il n'y a pas encore foule à cette heure, je peux donc me permettre cette fantaisie. Il suffit cependant qu'une charmante voix féminine prononce mon prénom et mes yeux d'ambre se posent sur une silhouette non moins charmante. Bonsoir jolie Azur que j'énonce d'une voix suave sans que mon visage, lui, ne trahisse la plus petite émotion. L'habitude et la méfiance, n'ayant rien à voir avec la demoiselle. En tant qu'ancienne, tu as peut-être envie d'un peu d'exotisme ? Mes prunelles brillantes laissent entrevoir une forte malice. J'apprécie le fait qu'elle ait fait le déplacement bien que je ne sois pas le plus expansif en la matière et qu'il faille parfois un brin déchiffrer mes intentions.@Azur Venancio

⎡ Drawin' a map of the world ⎦
I've always been taught to be brave and strong, to see the hope when all feels wrong. I've always been taught not to be afraid and look, the price, the price I paid ! I'm barely afloat, my sails are set and I'm coming home...

Azur VenancioMembre de la Kirkland House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Madrid
Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Bohème
Situation sentimentale : Célibataire même si promise à un homme à cause d'un compte en banque & la bonne pote dont on ne tombe pas amoureux
Études & Métiers : Étudiante en danse en hommage à maman + bosse au studio de danse
Pseudo & pronom IRL : elle
Avatar utilisé : Celeste Desjardins
Crédits : Avatar : cosmiclight , Gifs : egosdeaths
Multicomptes : Noah Hudson & Elio St James
Description un :
AZUR VENANCIO
| i n f o s ________________ née à madrid le 18.08.1999 elle a un grand frère de deux ans de plus qu'elle, ils sont très fusionnels tous les deux. en grandissant elle a appris la passion de sa mère la danse c'est en elle. elle aimait danser devant ses parents et son frère, elle étudie la danse à harvard et bosse au studio de danse de boston pour donner des cours à des enfants. à seize ans elle a perdue ses parents dans un accident de voiture ils ont été chercher son frère après une soirée et ils ont eu un accident de voiture. il y a deux ans elle a vécue le même drame elle a perdue son ex petit ami dans un accident de voiture aussi. elle a développer une peur de l'abandon qui l'angoisse totalement quand quelqu'un s'éloigne d'elle. grande romantique elle adore l'amour, elle adore les films à l'eau de rose et espère vivre un jour quelque chose d'aussi magique. elle est devenue cheerleader en septembre 2023. elle a intégrer la kirkland house la même année. elle a d'ailleurs une chambre là-bas et vit dans un grand appartement en colocation avec un ami. |
Warning : Décès des parents et de son ex petit ami , accident de voiture , personnalité borderline de type impulsif de son frère
RPS : 24
Lien du postJeu 09 Nov 2023, 11:45
une rencontre dans le bar où j'ai bosser autrefois ça me fait bizarre, je ne suis plus derrière le bar cette fois-ci mais je viens en tant que cliente. en arrivant je te repère facilement et je viens immédiatement te voir en prenant place au comptoir tout en te saluant. je souris à ton petit compliment tout en continuant de te regarder ça me tente bien oui, tu as quoi à me proposer ? je continue de te regarder. je veux savoir comment tu t'y prends, qu'est ce que tu vas me servir ça me rends totalement curieuse.
@Yuri d'Harcourt

Azur Venancio
i can buy myself flowers
Yuri d'HarcourtMembre de la Pforzheimer House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Tokyo, Japon
Quartier.s d'habitation & Colocation : Manoir des Harcourt, avec son frère Matthieu et une cave à alcools qui vend du rêve.
Situation sentimentale : Comment ? Sent... non connaît pas.
Études & Métiers : étudiant en 4e année d'archéologie, serveur au Hocus Pocus.
Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
Icon : 

Crédits : Batticuori (av & prof), Rainbowdashagain (gifs sign), Taskweekly (gifs prof), Midnight Shadows (sign).
Multicomptes : Bohème (m. teixeira), Hélios (c. hemsworth), Mowgli (j. skriver) & Timerra (j. sanders).
Description un :

Yuri d'Harcourt 
About me ; Tokyoïte pur jus pur fruit - né dans le milieu de la prostitution, d'une mère droguée lui ayant provoqué un syndrome de manque - n'a jamais connu son père - élevé par une amie de sa mère, prostituée également, Mei - a connu la rue, la faim, les bas fonds - s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu sauver Mei de sa crise cardiaque, après avoir essayé pendant une heure de la réanimer - pris d'affection par un secouriste, il connaît un rien de stabilité - Kaname, le seul "père" qu'il ait jamais eu, l'a confié à son noble ami anglais, Mr d'Harcourt, qui l'adoptera quelques années plus tard - galérant avec l'anglais, il lui a fallu se battre pour se faire une place dans ce milieu n'étant pas le sien - A partir de là, il a fait en sorte d'être le meilleur : il a appris l'anglais, le français, été le major de sa classe en école privée et monté un dossier béton pour intégrer Harvard un jour - Champion de Kendo, sport que Kaname lui a enseigné - il y a six ans, il a disparu de la surface du globe, pour rejoindre le Japon en toute discrétion et tâcher de trouver la raison de la mort subite de Kaname - il a côtoyé les Yakuza, connu à nouveau la rue et s'est vu diagnostiquer une leucémie - toujours malade, il est retourné en Angleterre pour échapper à la Mafia et reprendre son projet d'intégrer une université prestigieuse - débarqué à Boston depuis juillet 2017, il est serveur au Hocus Pocus pour ne surtout pas dépendre de la fortune des Harcourt - sauvage, peu souriant et fermé, peu sont ceux qui le connaissent réellement - a une sainte horreur des gens superficiels et qui pètent plus haut que leurs derches - aussi habile avec une lame qu'avec les mots - tous ses tatouages représentent un moment qui a marqué sa vie.

RPS en cours : Matthieu · Saga · Gyeon · Maxin · Chasse au trésor · Tg nightmare party · Azur · Ilithya ·
Warning : Violence, milieu de la prostitution, maladie (leucémie), drogues, disparition inquiétante, milieu yakuza (malgré lui).
RPS : 8
Lien du postLun 27 Nov 2023, 08:59
Voir Azur de l'autre côté du comptoir m'amuse, et cet amusement m'incite à botter le train à mon manque cruel d'amabilité habituel. A la place, j'esquisse un bref sourire en sortant différents ingrédients ainsi qu'un shaker, instrument obligatoire de tout cocktail qui se respecte. Tout dépend si Mademoiselle Venancio est d'humeur joueuse ou préfère reste davantage sur les sentiers battus... L'un de mes sourcils s'arque dans une sorte de défi silencieux. Je penche légèrement mon visage afin qu'elle soit seule à m'entendre malgré les clients présents. Alors ? Cocktail pour mémère sur le retour ou cocktail d'une vraie guerrière ?@Azur Venancio

⎡ Drawin' a map of the world ⎦
I've always been taught to be brave and strong, to see the hope when all feels wrong. I've always been taught not to be afraid and look, the price, the price I paid ! I'm barely afloat, my sails are set and I'm coming home...

Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas