Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet me know you ▬ Elysia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -16%
    Le deal à ne pas rater :
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    669 € 799 €
    Voir le deal

    Let me know you ▬ Elysia
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boston, Massachusetts, 21h22.
    Je venais de garer ma Audi sur le parking privé de l'InterContinental de Boston, propriété de ma mère dont j'allais hériter à l'avenir. Je tournai les yeux vers Elysia que je fixais un instant sans broncher avant de défaire ma ceinture et ouvrir la portière pour sortir. Je ne savais pas trop où cela allait nous mener, je me disais que la soirée allait certainement être des plus ennuyantes mais que voulez-vous... Lorsque j'avais revu mes parents, ils avaient demandé des nouvelles d'Elysia et surtout, la question piège : qu'avions-nous fait pour la Saint-Valentin, qu'est-ce que je lui avais offert. Et là, je m'étais trouvé bien embêté, alors j'avais improvisé ; je leur avais expliqué que l'université avait organisé un bal pour célébrer la fête des amoureux et que nous nous y étions rendus ensemble, mais en voyant la mine défaite de mes parents, je m'étais senti obligé de leur dire que pour avoir tout de même une soirée privilégiée avec Elysia, je lui avais organisé une surprise. Ce qui était complètement faux et que j'avais du faire à la vitesse de l'éclair pour n'éveiller les soupçons de personne. Alors voilà, j'étais arrivé dans la chambre d'Elysia en lui disant que mes parents étaient un peu trop curieux et que j'avais, du coup, préféré organiser un petit quelque chose pour qu'ils aient la conscience tranquille. Et comme j'étais sûr que les parents d'Elysia voudraient savoir ce que je lui avais acheté pour la Saint-Valentin, j'y avais pensé également. J'avais acheté une robe haute couture bleue marine dont la couleur se marierait à la perfection aux yeux de sa future propriétaire, qui la découvrirait une fois dans la suite.


    Je refermai la voiture derrière moi, tout en me disant qu'il ne fallait pas voir cette soirée comme une corvée ou un enterrement, autant en profiter pour essayer de creuser au-delà des apparences que l'on se montrait depuis le début. J'avais fait des efforts - pour une fois ! - alors j'espérais qu'ils seraient récompensés. Alors que je marchais à côté de la jeune femme en direction de l'accueil, je finis par trouver le silence un peu pesant.


    « Je ne t'ai même pas demandé si tu aurais préféré un autre soir... j'espère que ça ne te dérange pas du coup. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let me know you ▬ Elysia 582183Sanstitre4
    baby what a big surprise
    elysia & andy ; hôtel Intercontinental à Boston ; une semaine après le bal

    Alors là, je dois vous avouer que je n’ai rien compris à ma vie. Le matin même, Andy s’était ramenée dans ma chambre et m’avait avoué qu’il avait préparé une surprise pour la Saint-Valentin. Je ne vous dis même pas la tête que j’ai tiré ; à la fois rouge tomate et sidérée. Sur le coup, je me suis tout de suite demandée où était le subterfuge. Mais rapidement, il m’annonça la raison : ses parents lui avaient posé des questions concernant la journée de la Saint-Valentin. Mais bien sûr, comme s’il aurait été capable de me préparer une surprise de son plein gré. Néanmoins, je ne pouvais m’empêcher d’être quand même contente. Ben oui, au moins, il m’offrait un petit quelque chose pour la fête des amoureux, même si ce n’était pas totalement de son voulu. Et puis, comme ça, je pourrais raconter ma soirée à mes parents à moi, qui attendaient sûrement mon mail avec impatiente. Et c’est ainsi que nous nous sommes retrouvez ici, devant l’InterContinental de Boston, après un voyage silencieux.

    L’InterContinental, une chaîne d’hôtel des plus luxueuses appartenait à la famille d’Andy, ou plutôt, à sa mère. Mais bientôt, il en hériterait, bien entendu. Ce n’était pas la première fois que je me rendais dans un de ces ressorts, mais c’était bien une première à celui de Boston, je comptais donc en profiter. Le hall d’entrée était richement décoré, bien entendu, mais je ne m’y attardais pas plus dessus. En effet, Andy venait de m’adresser la parole, la première fois depuis son intrusion dans ma chambre. « Je ne t'ai même pas demandé si tu aurais préféré un autre soir... j'espère que ça ne te dérange pas du coup. » Alors là, j’avais l’impression de me figer, même si je continuais de le suivre jusqu’à la réception. Depuis quand était-il gentil avec moi ? Depuis quand me demandait-il mon avis ? Enfin, presque vu que bon, finalement, il avait quand même décidé le jour sans m’en parler. Mais quand même, il venait de presque s’excuser. J’ai bien dit presque… Finalement, remise de ma surprise, je lui répondais avec un sourire, ce qui était aussi une première pour moi… « Non c’est bon, je n’avais rien prévu pour ce soir. » Et c’était vrai en plus… De toute façon, si mon emploi du temps avait été rempli, je crois que j’aurais quand même tout annulé… Après tout, ce n’est pas vraiment pas tous les jours qu’il organise un petit quelque chose pour moi ! Espérons juste que ce ne soit pas la dernière fois non plus…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 4:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le long du trajet, j'avais senti qu'Elysia était tendue ; et pour cause, ce n'était pas comme si je l'emmenais souvent à l'extérieur hein, c'était.... la première fois. D'habitude à la saint-valentin et à nos anniversaires, on avisait ; toujours avec des copains pour les anniversaires histoire de pas êtres seuls et même la saint-valentin de l'an passé, on avait trouvé le moyen de ne pas la passer seuls. Mais de toute évidence ça devait changer, mes parents ne s'en contentaient plus. Alors nous y voilà, à notre première sortie entre "amoureux", et autant dire que ça me faisait vraiment très bizarre. Au moins autant qu'à Elysia, sûrement.


    Je jetai un coup d’œil à la jeune femme alors qu'elle me répondait après quelques secondes de silence, comme choquée par ce que je venais de dire ; et je dois dire que j'étais au moins aussi choqué en voyant le sourire qu'elle arborait en me parlant. Ça aussi c'était une première. Eh bien, la soirée s'annonçait riche en émotions... Je lui souris très légèrement en retour aussi en guise de réponse avant qu'un homme ne s'approche de moi, m'appelant par mon nom de famille, me saluant et me tendant un trousseau de clés ; le trousseau du maître des lieux, celui avec toutes les clés. Je pris le trousseau et le remerciai avant de faire signe à Elysia de me suivre dans l'ascenseur vide, appuyant sur le numéro neuf et patientant jusqu'à ce que les portes se rouvrent. Je tripotai le trousseau en avançant dans le couloir, cherchant la bonne clé parmi toutes celles que j'avais, puis je m'arrêtai devant une porte et l'ouvris, invitant Elysia à entrer dans le salon. C'était la suite la plus grande, celle dans laquelle logeaient les propriétaires lorsqu'ils venaient. Je refermai la porte derrière nous, légèrement mal à l'aise et ne sachant pas trop quoi dire, fourrant les mains dans mes poches après avoir posé mes clés sur une commode.


    « Met-toi à l'aise, fais comme chez toi... »


    Je m'assis sur le canapé, fixant la cheminée qui avait été allumée à ma demande une heure avant notre arrivée afin de réchauffer la pièce avant que l'on ne soit là. Je lui aurais bien proposé à boire, mais la surprise n'était pas encore arrivée, il allait falloir que je meuble un peu le vide en attendant... hum...


    « Tu es déjà venue dormir dans cet hôtel ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let me know you ▬ Elysia 582183Sanstitre4
    steal a perfect moment
    elysia & andy ; hôtel Intercontinental à Boston ; une semaine après le bal

    Il m’avait souris… Oh, ce n’était pas la toute première fois, mais là, il avait l’air tellement naturel que ça m’a presque surpris. Mon dieu, cette soirée commençait vraiment bizarrement, dans le bon sens de la chose, bien entendu. En réalité, j’avais déjà hâte de voir ce que ça allait donner, ce qu’il me préparait pour la suite. J’espérais tout simplement ne pas être déçue, mais ça m’étonnerait. Connaissant Andy, il fera sûrement tout pour que je sois impressionnée, c’est dans son caractère, peu importe la personne qui est face à lui. Et alors que nous nous approchions de la réception, un homme appela mon fiancé tout en marchant vers nous. Sûrement le responsable principal de l’hôtel. Celui-ci lui tendit un trousseau de clef. Et voilà que le maître des lieux était de retour… Je suivais alors Andy vers l’ascenseur. Celui-ci appuya sur le bouton 9 et c’est ainsi que nous nous rendîmes au neuvième étage en silence.

    La chambre qui s’offrait à moi était absolument magnifique. Pas étonnant, je me trouvais en ce moment-même dans la suite présidentielle, les appartements les plus luxueux de l’hôtel, où seuls les plus riches d’entre eux pouvaient se le permettre. Andy, étant le fils du propriétaire, il n’était guère étonnant qu’il ait accès à cette chambre sans même le demander. « Mets-toi à l’aise, fais comme chez toi… » Alors là, c’est sûr, il n’avait pas à me le répéter deux fois. C’était vraiment la première fois que je rentrais dans une chambre d’hôtel aussi richement décoré. D’habitude, Père ne nous prenait qu’une Suite Junior, pour Mylena et moi, tandis que lui, il se prenait une suite un peu plus luxueuse, généralement une Superior Suite ou l’équivalent dépendant de l’hôtel où on logeait.

    Le salon principal offrait une vue des plus magnifique sur le canal de Boston. Tandis qu’Andy s’était confortablement assis dans le canapé en face du feu ouvert – qui dégageait une chaleur des plus agréable par la même occasion – je m’étais tout de suite dirigée vers la fenêtre, admirant le paysage qui s’offrait à moi. La nuit était déjà tombée, les lumières de la ville venaient éclairer le ciel sombre tel des étoiles scintillantes. Ne pas dire que la vue était magnifique serait tout simplement un mensonge. J’aimais beaucoup, vraiment… « Tu es déjà venue dormir dans cet hôtel ? » Sans même me retourner, je lui répondais par un hochement négatif de la tête. « C’est la première fois que je viens dans celui de Boston… La vue est vraiment magnifique ! Enfin, ça ne me surprend pas vu qu’on se trouve dans la suite présidentielle ! » Tout à coup, je me sentais légèrement envieuse. Lui, il avait la chance de pouvoir s’offrir des petits séjours pareil dans n’importe de ces hôtels alors que moi… Bon, ce n’était pas rien non plus, mais par rapport à ça… On ne pouvait même pas comparer les deux suites !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elysia passa derrière le canapé en silence, silence que je n'arrivais pas à interpréter ; j'ignorais si c'était la suite qui l'impressionnait ou si c'était parce qu'elle était gênée d'être ici en ma présence, ce qui était, avouons-le, parfaitement possible. Je tournai la tête vers elle alors qu'elle me tournait le dos et je l'observai en silence après lui avoir simplement demandé si elle était déjà venue dormir dans l'InterContinental de Boston. Je la vis hocher la tête, presque collée aux grandes baies vitrées insonorisées. Après tout l'InterContinental de Boston était en plein face au district financier, le trafic était dense et un double vitrage était de mise pour un silence parfait et reposant. Je l'écoutai avec un léger sourire sur les lèvres, amusé par sa réaction. C'était ça, la suite l'impressionnait ; j'avais du mal à imaginer puisque je vivais ça depuis ma plus tendre enfance, je ne me rappelais donc pas de la première fois que j'avais découvert les différentes suites présidentielles de part le monde...


    Je finis par me lever du canapé, fourrant les mains dans les poches de mon pantalon et rejoignant la jeune femme devant les baies vitrées pour observer la vue, la quantité de bâtiments éclairés qui s'offraient en-dessous de nous et les grattes-ciels qui cherchaient toujours plus à atteindre les nuages qui nous faisaient face. Il n'y avait pas à dire, c'était vrai, la vue était absolument magnifique. Je devrais d'ailleurs prendre le temps de l'admirer plus souvent... je faisais comme mes parents. Je vivais plus vite que je ne le devrais et je passais à côté de biens des merveilles.


    « Tu as raison... »


    Je fronçai légèrement les sourcils en détaillant un peu plus le paysage qui s'offrait à nous, Boston toute de noire vêtue parsemée de lumières de toutes sortes, que ce soit lampadaires, lumières internes aux bâtiments ou circulation active sur les routes.


    « Je n'avais jamais vraiment fait attention à la vue, à vrai dire. »


    C'était paradoxal, n'est-ce pas ? Elysia, c'était la première chose qu'elle avait vu, quant à moi je venais ici depuis des années et c'était la première fois que je remarquais à quel point la vue était belle... Peut-être m'y étais-je trop habituée. Quoique, il fallait dire que généralement je venais ici avec Becka, et ce n'était pas pour admirer le paysage....
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let me know you ▬ Elysia 582183Sanstitre4
    so what do you want from me
    elysia & andy ; hôtel Intercontinental à Boston ; une semaine après le bal

    Vivre dans une suite telle que celle-ci devait juste être un véritable rêve. Mais personnellement, je n’avais pas à me plaindre. Après tout, je vivais Park Avenue, dans un de ces magnifiques Penthouse… Enfin, j’y vivais, avant d’arriver à Harvard. Tout de suite, l’atmosphère était différente, néanmoins, on pouvait y trouver des ressemblances. Après tout, la maison Eliot était la plus riche et la plus prestigieuse du campus, ainsi, nous ne manquions d’absolument de rien. Ma chambre était quand même assez grande, mais pas autant que celle de New York. Quant au dressing, n’en parlons même pas… Il m’était totalement impossible de comparer les deux. En tout cas, moi, j’aurais bien voulu passer une petite semaine ici, sans même penser à rentrer chez moi. Oui, la suite était juste parfaite, et le service devait également l’être. Après tout, nous étions à l’InterContinental, une des chaînes d’hôtellerie les mieux cotées du monde.

    Je n’avais même pas remarqué la présence d’Andy à mes côtés tellement j’étais absorbée par la vue. Ainsi, c’était limite si j’ai sursauté en l’entendant parler près de moi. « Tu as raison… » Je jetais alors un petit coup d’œil en sa direction avant de reporter mon regard sur la vue. « Je n’avais jamais vraiment fait attention à la vue, à vrai dire. » Je le regardais alors un peu plus longtemps, les yeux grands ouverts. Comment était-ce donc possible ? Moi, c’était la première chose que je faisais d’habitude, dès que j’entrais dans une suite. Et après, j’allais vérifier la chambre puis la salle de bain. Vraiment, il devrait prendre un peu plus de temps à observer le monde autour de lui, franchement par moment, ça en valait le coup, comme le cas ici présent, par exemple. Ainsi, je lui répondais, toute excitée, comme une véritable enfant. « Comment c’est possible ?! Moi, c’est ce que je fais en premier quand j’entre dans une suite ! En plus, ça me mets toujours de bonne humeur ! » J’hochais alors vigoureusement la tête, comme si j’affirmais mes propres propos en même temps que je les prononçais. Oui, une vrai enfant par moment. Finalement, je me repris avec une légère teinte rosée sur les joues. « Et sinon, qu’as-tu de prévu pour la suite ? » Parce que bon, c’est bien beau mais je n’allais sûrement pas passer toute la nuit à observer la vue. D’ailleurs, en parlant de nuit, quand est-ce que nous étions censés rentrer ? Parce que bon, il était déjà quand même tard non ? Et puis, pourquoi m'avoir amené dans la chambre ? Je pensais que nous allions juste dîner ? Non... ?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était vraiment trop étrange, comme soirée. C'était un peu comme si on avait laissé nos comportements habituels dans un placard pour ne les ressortir que plus tard, en attendant que cette soirée se soit terminée dans le calme le plus total. Il ne manquerait plus que nous fassions scandale pour la soirée de notre Saint-Valentin, n'est-ce pas ? Je n'aurais jamais jusqu'à maintenant imaginé un tel sourire sur les lèvres d'Elysia en ma présence ; c'était peut-être, et même sûrement, malheureux de le dire, mais tous les sourires - ou presque ! - que nous avions échangés jusqu'à maintenant étaient soit moqueurs, soit forcés. Notre relation n'avait rien de normal et pour une fois, enfin, c'était un peu comme un nouveau départ... ou pas. Un nouveau départ d'une soirée, une parenthèse dans notre relation pour le moins tordue, voilà.


    Un sourire élargit mes lèvres alors que je voyais ses joues rosir sous la gêne. Puis elle posa LA question... au moment même où quelqu'un toquait à la porte. Je reportai mon attention sur l'entrée, faisant un petit signe à Elysia pour lui faire comprendre que je revenais et me dirigeai vers la porte, que j'ouvris, donnant sur un employé poussant un petit chariot. Je le laissai entrer, dévoilant alors sur le chariot un vase en cristal présentant des fraises comme un bouquet de fleurs sur des piques en bois, un bol de crème fouettée maison avec un tube de chantilly au cas où il en manquerait, une bouteille de champagne Nicolas Feuillette et deux flutes de champagne remplies agrémentées de fraises trempant dans l'alcool. L'homme poussa le tout vers le milieu de la pièce, saluant Elysia avant de sortir. Je refermai la porte derrière lui, m'y adossant et fixant Elysia en souriant, l'air malicieux.


    « En voulant te faire des surprises j'ai réalisé à quel point je ne te connaissais pas du tout... tes parents m'ont été d'une grande aide sur le choix du fruit. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let me know you ▬ Elysia 582183Sanstitre4
    c'est beau la bourgeoisie
    elysia & andy ; hôtel Intercontinental à Boston ; une semaine après le bal

    À peine venais-je de lui poser cette question que quelqu’un toqua à la porte. Tout de suite, mon visage se tourna en direction de la provenance du bruit. Andy me fit alors signe de l’attendre, ce que je fis. Un valet poussant un petit chariot entra alors. Il me salua d’un signe de tête, auquel je répondis avant de nous laisser en nous souhaitant de passer une bonne soirée, ce que j’espérais quand même intérieurement. Oui, c’est vrai, je ne me sentais vraiment pas d’humeur à me disputer avec Andy un soir tel que celui-ci. Nous qui passions notre temps à nous chercher, pour une fois, nous arrivions à passer un moment convenable sans nous sauter à la gorge, c’était vraiment une première. D’un côté, j’espérais aussi me comporter de sorte qu’il n’ait absolument rien à me redire, pas comme la dernière fois, dans le salon de notre maison. Oui, ce soir-là est resté gravé bien longtemps dans mon esprit, et je crois même qu’il y restera encore un petit temps. Enfin bref.

    Doucement, je m’approchais du chariot tandis qu’Andy s’était retrouvé adossé contre la porte. « En voulant te faire des surprises j'ai réalisé à quel point je ne te connaissais pas du tout... tes parents m'ont été d'une grande aide sur le choix du fruit. » Mes yeux s’écarquillèrent alors de surprise en voyant le petit festin qui nous attendait. Enfin festin, ce n’était sûrement pas copieux, mais rien ne me faisait plus plaisir que de voir une assiette rempli de fraise, un vase dans le cas ici présent. Les fraises, mes fruits préférés. Je m’en approchais alors un peu plus, plus rapidement même, un sourire sur les lèvres. Du champagne Nicolas Feuillatte ! Même si je ne m’y connaissais pas spécialement, je savais que cette marque était l’une des plus chers et des meilleurs du monde. Et de la crème chantilly en plus. Un vrai régal et une véritable surprise. Je tendis alors ma main vers vase, m’apprêtant à me servir avant de m’arrêter devant. Je levais alors les yeux vers Andy et rougit une nouvelle fois avant de me rougir à nouveau. Vraiment pas le comportement d’une fille de la haute société. Je ramenais alors mon bras avant de le remercier. « Et bien, je devrais remercier mes parents d’avoir fait part de mes goûts alors. Merci… »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toute la journée, j'avais espéré que la soirée se passerait bien, qu'on ne se chamaillerait pas comme on avait tant l'habitude de le faire, qu'on ne finirait pas par se taper dessus, qu'elle ne terminerait pas la soirée en se cachant dans un trou de souris comme ça le faisait à chaque fois parce qu'elle finissait par s'écraser devant moi. Et finalement, si j'avais été très mal à l'aise et si je l'étais encore malgré tout, je me disais que la soirée n'avait pas l'air de trop mal commencer et qu'avec un peu de chance, ça durerait, on passerait un bon moment ensemble elle et moi, pour... la première fois depuis qu'on s'était rencontrés ? Oui c'était ça. Mais en même temps, c'était tellement étrange, je revoyais mes rendez-vous galant avec Mylena et là, Elysia...


    Bref, il ne fallait plus que j'y repense. J'observai le comportement d'Elysia face à ce qui venait d'entrer dans la chambre, et elle ne se fit pas prier, écarquillant les yeux ; j'aurais presque pu dire que je la voyais saliver devant ce qui l'attendait, ce que je pouvais parfaitement comprendre puisque j'étais moi-même un grande adorateur des fraises, malgré ma préférence pour les cerises. Disons que les fraises étaient à la seconde place de mon top fruits. Je la regardai retirer sa main, gênée d'être aussi pressée, avant de lui répondre le sourire aux lèvres et secouant doucement la tête en la rejoignant.


    « Vas-y fais-toi plaisir, c'est fait pour. Tu en meurs d'envie alors ne te retiens pas ! »


    J'attrapai également un bâtonnet ayant une fraise au bout, la roulant dans la crème fouettée avant de la porter à mes lèvres, savourant le délice que c'était. Un véritable régal, le chef cuisinier avait encore fait des merveilles. Je reportai mon attention sur Elysia tout en mangeant, prenant la coupe de champagne.


    « Tu veux faire le tour de la suite un peu ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let me know you ▬ Elysia 582183Sanstitre4
    Strawberry Fields Forever
    elysia & andy ; hôtel Intercontinental à Boston ; une semaine après le bal

    « Vas-y fais-toi plaisir, c'est fait pour. Tu en meurs d'envie alors ne te retiens pas ! » Doucement, je me mordis la lèvre tandis qu’il s’approchait du chariot. Il avait raison, j’en mourrais d’envie, tellement que j’avais presque failli perdre mes mauvaises manières. Les fraises étaient décidément mon fruit préféré, dépassant de loin tous les autres. Et pourtant, je ne me rappelais même plus de la dernière fois où j’en ai mangé. Cela devait vraiment remonter à plusieurs mois… Comment avais-je donc pu faire pour résister à cette envie ? Je me le demandais encore. Ainsi, je ne me fis pas prié et me servis juste après Andy. Sauf que moi, je pris directement la fraise par ses feuilles, trempa le bout dans la crème fouettée. J’aurais bien voulu en prendre une autre, mais malheureusement, je tenais déjà la coupe de champagne dans l’autre main. Doucement, je mordis le bout de ma fraise et fermais les yeux, la savourant. J’adorais littéralement… C’était décidé, il me fallait la recette de ce chef, pour avoir fait une tellement merveille avec cette crème fouettée.

    « Tu veux faire le tour de la suite un peu ? » J’ouvrais tout de suite les yeux avant d’acquiescer légèrement. Oui, une petite balade, pourquoi pas ! En plus, j’avais quand même hâte de voir à quoi ressemblait toute la suite. J’étais sûre que je n’allais pas être déçue. Ou plutôt, j’étais sûre que j’allais encore m’extasier pour un rien. J’étais surtout pressée de voir la salle de bain. J’imaginais l’énorme baignoire, avec fonction jacuzzi, bien entendu. Oh, et des pétales de roses en guise de sel de bain ! Je m’imaginais déjà dedans avec ma coupe de champagne et mes fraises… Le paradis sur terre, si vous voulez mon avis. C’était beau de rêver, n’est-ce pas ? Comme si je pourrais en profiter... Quoique... On ne sait jamais. Peut-être que je pourrais m'y prélasser pendant qu'Andy regardait la télé? Oh, ce serait tout simplement génial...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum