Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Achlan & Tybalt

Achlan & Tybalt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mail à la date du 30/10/2023

Bonjour,
Suite à votre test d'ADN, nous avons trouvé un autre membre avec une correspondance identique à 50%. Souhaitez-vous rentrer en contact avec lui ? Si oui, merci de répondre à la suite de ce message pour être mise en relation avec lui.

@Achlan Skinner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,

J'ai reçu un mail me disant que j'avais 50% de compatibilité avec vous. Je ne comprends pas comment pour tout vous avouer.
Je connais ma famille et je connais mes origines. Et ce pourcentage de sang américain, je ne le comprends pas non plus. Sommes nous cousins peut-être ?

Je vous avoue que j'ai fais ce test simplement pour m'amuser mais le résultat me met le doute sur votre personne...

Bien cordialement,
Achlan Skinner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réponse du 31/10/2023

Bonjour,
Oui, j'ai également reçu ce mail même si je n'ai pu le consulter que tardivement.

J'ai peur de comprendre ces résultats.
En temps normal, les cousins partagent dans les 12%, les frères et sœurs : 25%. 50%... C'est...

Comment s'appelle votre mère ? Et quel âge a t-elle ?

Cordialement
Tybalt Pazelius
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
50% c'est quoi ...?

Ma mère ? Qu'est-ce qu'elle a à voir avec ce test ?
Elle s'appelle Ava et elle a 45 ans. Mais pourquoi ? Quelle rapport avec ma mère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
50% c'est un parent direct.

Bordel...
Ça te fait quel âge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un parent direct ? Comment ça ? C'est... C'est pas possible... Je connais mon père. Mes parents vivent en Australie...
J'ai 19 ans mais c'est pas possible... Vous ne pouvez pas être mon père... C'est impossible...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel de merde...

Non non. Le test a peut être foiré. Un échantillon qui a été contaminé ou quelque chose du genre... Il faudrait les refaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est impossible que vous soyez mon père. Mais je ne crois pas au test contaminé. .....

Et pourquoi demander des info sur ma mère ? Ça semblait clair pour vous...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une putain de blague...

Achlan c'est ça...? Qu'est ce que tu veux faire...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que pour vous c'est une blague ? Y a mieux comme blague !....

Ce que je veux faire ? Comprendre la situation... Parce que là j'suis larguée ! Vous avez peut-être une réponse à mes questions ? Des infos que je n'ai pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)