Maitre du jeu
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Personnage non jouable
Le marais Hockomock est une vaste zone humide présente près de Easton, une ville du Sud-Est du Massachusetts. Cette zone fait partie de ce que l'ont appelle le Bridgewater Triangle , un triangle imaginaire de plus de 500m2 dans lequel un nombre inexplicable de phénomènes bizarres ont été rapportés ces dernières décennies. Des gens ont affirmés y avoir vu des OVNI , d'autres des créatures mystérieuses ou encore des fantômes ... A cause de sa force paranormale élevée, de nombreuses sectes en tout genre arpentent ces lieux à la recherche d'énergies surnaturelles pour s'adonner à des sacrifices et des rituels en tout genre.
Aurez-vous le courage de parcourir ces marais ?
Infos supplémentaires La zone que vous pouvez parcourir est vraiment vaste et donc en extérieur. Cependant, il n'y a aucune lumière artificielle qui viendra éclairer votre chemin. Faites attention où vous mettez les pieds, car les marais se trouvent un peu partout sur cette zone et s'il n'y a pas d'animaux dangereux qui y vivent, vous pourriez facilement vous noyer ou vous blesser. Nous vous conseillons donc de rester sur le chemin de terre qui parcours le marais, mais pour trouver les objets, il faudra parfois dévier un peu du chemin officiel...
Aurez-vous le courage de parcourir ces marais ?
Pour mener à bien votre mission vous devez ressortir de ce marais hanté en ayant récupéré trois objets . Ces derniers sont bien cachés et vous allez devoir affronter vos peurs les plus terribles pour mettre la main dessus. Alors songez aux 3000$ qui vous attendent si vous réussissez votre mission ! Dans le marais Hockomock vous devrez trouver :
- bottes (6 réussites)
- sac à dos (6 réussites)
- un filet (3 réussites)
Mais attention à où vous mettez les pieds et surtout, gardez un oeil sur votre équipe, ne vous éloignez pas du groupe, ne vous perdez pas.
Quelques règles sont à respecter pour le bon déroulé de l'urbex. Il est strictement interdit de dégrader les lieux. Et s'il-vous-plaît, veillez à ne pas trop déranger les esprits.
RÈGLES IG
1. Deux dés sont à votre disposition pour ce jeu : le dééchec/réussi et le dé de votre lieu, ici, il s'appelle Hockomock Swamp . Le dé échec/réussi vous permettra de trouver les objets, alors que le dé lié à votre lieu déclenchera des choses mystérieuses qui se dérouleront à l'endroit où se trouvent vos personnages.
2.Tous les membres de l'équipe doivent avoir posté au moins une fois dans le TG avant de lancer le premier dé échec/réussi.
3. Il est obligatoire delancer le dé de votre lieu tous les cinq lancés , ce qui veut dire que le dé "échec/réussi" ne peut être lancé que 4 fois consécutif. Par exemple, si le dé échec/réussi a été lancé 4 fois dans les réponses précédentes et que vous êtes la cinquième réponse consécutive à lancer le dé, vous devez obligatoirement lancer le dé du lieu.
4. Votre équipe aura trouvé un objet listé ci-dessus si elle a obtenu le nombre de réussites précisé entre parenthèses à côté de ce dernier.Pensez à chercher collectivement un objet à la fois : commencez par un objet et passez au suivant lorsque le premier a été trouvé.
5. Après la découverte d'un objettous les membres -1 doivent avoir posté avant de commencer la recherche d'un nouveau. (par exemple vous êtes une équipe de 6 alors 5 membres doivent poster, si vous vous êtes 5 alors 4 membres doivent poster, etc...). Pour rappel ce n'est pas une épreuve de rapidité donc ne vous comparez pas aux autres équipes ; cependant, votre équipe doit trouver les trois objets avant le temps imparti pour avoir réussi la mission (voir la date IRL donnée ci-dessous).
6. Vous ne pouvez pas faire de double post.
7. Une réponse ne sera comptabilisée que si elle fait3 lignes au minimum . Deux balises < blockquote > autorisées max pour une mise en page.
- bottes (6 réussites)
- sac à dos (6 réussites)
- un filet (3 réussites)
Mais attention à où vous mettez les pieds et surtout, gardez un oeil sur votre équipe, ne vous éloignez pas du groupe, ne vous perdez pas.
Quelques règles sont à respecter pour le bon déroulé de l'urbex. Il est strictement interdit de dégrader les lieux. Et s'il-vous-plaît, veillez à ne pas trop déranger les esprits.
1. Deux dés sont à votre disposition pour ce jeu : le dé
2.
3. Il est obligatoire de
4. Votre équipe aura trouvé un objet listé ci-dessus si elle a obtenu le nombre de réussites précisé entre parenthèses à côté de ce dernier.
5. Après la découverte d'un objet
6. Vous ne pouvez pas faire de double post.
7. Une réponse ne sera comptabilisée que si elle fait
(Maitre du jeu)