Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lena) saved your life? you're welcome
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    (lena) saved your life? you're welcome
    Jude MontgomeryRÉDACTION & DESIGN / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    RÉDACTION & DESIGN / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (lena) saved your life? you're welcome 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (lena) saved your life? you're welcome C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 254
    Messages : 39349
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct 2023 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    saved your life? you're welcome

    lieu
    @Lena Castiglia
    ras

    Je me suis mis aux Bubble Tea cette année et je dois dire que quand j'ai amené ma fille et mon fils ici la première fois en pensant leur faire découvrir quelque chose, ils se sont bien moqués de moi, puisque cette boisson était visiblement familière pour eux. C'est une journée froide, mais le soleil pointe le bout de son nez et avant de boire des cafés et boissons chaudes non stop, je décide d'aller me chercher un Bubble Tea avant d'aller à la clinique pour commencer ma journée. Assis à table, la paille entre les lèvres, je scroll sur mon téléphone avant d'avoir le regard attiré par une personne qui semble s'étouffer. Faut dire que la boisson peut être dangereuse, avec les perles qu'on peut facilement avaler de travers. Un regard à droite, à gauche et je comprends qu'il faut que j'aille aider cette personne. Je pose ma boisson sur la table et je me lève, m'approchant en posant ma main sur son épaules, "Hey, je suis médecin vous avez besoin d'aide ?", que je demande, inquiet quand je vois la personne qui semble avoir même du mal à respirer. Sans réfléchir, je me place derrière, enroule mes bras autour de sa taille et enfonce le l'articulation de mon pouce au niveau de son ventre pour essayer de lui faire cracher la (ou les ?) perle qui est passé par le mauvais tuyau.




    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




    Lena CastigliaSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : (lena) saved your life? you're welcome 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : its-salvia <333
    Multicomptes : Isla
    Description un :
    (lena) saved your life? you're welcome Ti2UsS5k_o

    (lena) saved your life? you're welcome VbI2qRzc_o

    (lena) saved your life? you're welcome Rs7IhNxW_o

    Description trois : (lena) saved your life? you're welcome B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 814
    Messages : 43333
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Oct 2023 - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les ongles qui tapotent sur le clavier du cellulaire. coupée du monde. depuis trop longtemps. à peine vivante, de quoi sourire et hocher la tête. robotique. les mimiques inertes sur le visage. attends la boisson, une qui ravage pas. pour une fois. sobre, rares sont les moments de lucidité. engloutie par les maux, les pires, ceux qui gagnent du terrain en silence. à l’intérieur. se propage comme une maladie incurable. attrape le verre enfin servit, le regarde à peine. les azurs toujours accrochés à l’écran. avale. une fois. deux fois. et, tousse doucement. trajectoire manquée, mauvaise ligne que les bulles rigides traversent. se bloquent. forment le noyau qui empêche l’air de passer. tousse plus fort, les sourcils froncés. du mal à trouver le souffle nécessaire, à libérer la voie. une main, une voix, un contact que je ressens à peine. secoue la tête, bêtement. pour pas que tu m’aides. comme si j’en avais pas besoin. liquide qui tremble dans le gobelet, se déverse sur les doigts avant de complètement tomber à terre. flaque ornée de billes. tâche tes chaussures et le bout de ton jeans au passage. jusqu’à ce que tu enroules ma taille, appuie. bloque. fait remonter les billes en sens inverse. retrouve l’air, doucement. le visage encore rouge, les yeux larmoyants se tournent vers le fameux médecin. tousse encore, la gorge qui gratte encore quand je retrouve doucement mes esprits. - j’suis conne putain.. y’a que moi pour m’étouffer avec ça. malaise. admire les dégâts. les yeux qui sont encore bloqués sur nous. sur mes conneries. - désolée.. j’crois que j’t’en est renversé dessus. grimace désolée. pointe d’un signe de tête ton jeans mouillé. - y’a plus sexy comme première rencontre..

    @Jude Montgomery


    (lena) saved your life? you're welcome PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    Jude MontgomeryRÉDACTION & DESIGN / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    RÉDACTION & DESIGN / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (lena) saved your life? you're welcome 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (lena) saved your life? you're welcome C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 254
    Messages : 39349
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct 2023 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    saved your life? you're welcome

    bubble tea shop
    @Lena Castiglia
    ras

    Une demoiselle qui s'étouffe avec sa boisson, c'est quelque chose que je peux gérer. Faut dire que les geste d'urgence comme ça, on les a apprit encore et encore quand j'étais en médecine mais je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup les utiliser récemment. Bossant dans ma clinique, je ne gère pas du tout les urgences et m'occupe surtout de la consultation de mes patients qui ont généralement entre 0 et 12 ans. Heureusement donc que ces gestes sont tout naturels pour moi, les ayant pratiqués pas mal lors de mes nombreux stages à droite et à gauche dans différents services pendant mes études. De base, je sens qu'elle n'a pas vraiment envie que je l'aide mais je vois bien avec le changement de couleur de son visage qu'elle s'étouffe vraiment et qu'elle a besoin qu'on la débloque. Assez vite, elle recrache ce qui a été avalé dans le mauvais tuyau et j'arrive à voir son visage reprendre un peu ses couleurs normales. "Ça va ?", que je lui demande, main sur l'épaule alors qu'elle peste contre elle même de s'être étouffée. Je regarde mon pantalon un peu mouillée alors qu'elle s'excuse et je secoue la tête, "Mais non, y'a pas de mal", que je lui dis en souriant, riant à sa remarque sur la première rencontre sexy. Je m'éloigne le temps de demander à une serveuse un peu d'eau et une serviette en papier et je le tends à la demoiselle, "Bois un peu, ça va faire du bien à ta gorge" Et je lui donne aussi la serviette, qu'elle puisse s'essuyer la bouche. La pauvre a l'air encore un peu chamboulée.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum