Invité
est en ligne
Invité
( 01 )Azarias est né à Amityville, le 4 décembre 1998. Il va donc sur ses 25 ans. Il est le descendant du côté de son père, de la famille princière russe et il a des origines grecques du côté de sa maman. D'où le choix de son prénom Azarias.
( 02 )Enfant plein de vie, mais hypersensible, il a très vite été très déçu de voir que des gens se permettaient d'abandonner les animaux ou faire du mal aux autres. Azarias se plongea dans les livres, car il rêvait petit de changer la face du monde. Quand il fut assez grand, il devint bénévole dans un refuge animalier.
( 03 )Il n'aime pas parler d'Amityville, car à chaque fois, on lui demande s'il a vu la maison célèbre d'Amityville s'allumer toute seule. Pour lui, c'était une ville comme les autres. Il a même pénétré dans la maison hantée, lorsqu'il avait 15 ans. Il a du passé une nuit dedans lors d'un pari stupide.
( 04 )Sa mère commença à lui mettre la pression lors de son entrée au lycée pour qu'il prenne sa suite à la tête du groupe CVS. Azarias n'a pas eu le choix que de se plonger dans les livres encore une fois, mettant de côté ses activités. Pour tenir le rythme, Azarias se mit à consommer des subtances illicites. Et il développa une addiction aux médicaments puis à la drogue. Néanmoins, il continua de travailler pour avoir le meilleur dossier scolaire possible.
( 05 )Il passa l'été de ses 16 ans dans la famille de son père, installée maintenant aux Bahamas. Il y passa le meilleur été de sa vie, mais quelque chose ne le rendait pas heureux. Il se cherchait également, ne savant pas trop ce qu'il désirait dans la vie.
( 06 )L'année de la Senior Year, Azarias replongea dans les médicaments pour tenir. Sa mère tenait à ce qu'il aille à Harvard mais son père aussi. Son dossier devait être plus qu'impeccable. Il continua son bénévolat au refuge et travailla ses SAT.
( 07 )Il passa deux fois les SAT pour obtenir un bien meilleur score. Il voulait avoir toutes ses chances pour intégrer Harvard. Il fut finalement admis en en management et comptabilité, mais aussi en chimie, conformément au souhait de sa mère. Et un peu le sien, quand même.
( 08 )Une fois admis à Harvard, Azarias se sentit libéré d'un poids. Bien sûr qu'il devait tout faire pour réussir ses années, mais il avait moins de pression sur les épaules en étant loin de sa famille. Azarias commença à déconner, se sentant pousser des ailes de part sa nouvelle liberté.
( 09 )Aujourd'hui, Azarias commence à ouvrir les yeux sur sa situation. Il adore Harvard et sa liberté mais il a l'impression que sa vie est déjà toute écrite. A presque 25 ans, il a l'impression qu'il passe à côté de sa vie et il déteste ça.
( 10 )Cette année, sera pour lui l'année de tous les changements. Il allait enfin s'opposer à sa mère, faire ce qu'il avait envie de faire et surtout, enfin, se trouver lui. Parce qu'il ne savait toujous pas qui il était vraiment..
J'aimerais pouvoir bien lancer Azarias, étant nouveau sur le forum.
(Invité)