Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZIO SKINNER ✧ miles nazaire
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    EZIO SKINNER ✧ miles nazaire
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 7:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesFrançais, Anglais et Indien, ce sont quelques origines qui trainent dans ton arbre généalogique.

    feat. MILES NAZAIRE

    birthday
    Vingt six belles années que tu es présent sur cette tête et que tu honores tout le monde de ta présence. Tu as vu le jour le vingt-sept février 1997 en plein milieu de la journée dans l’hôpital de Victoria.
    nationalité
    Australien et tu détiens un visa étudiant pour l’Amérique, en espérant bien pouvoir le transformer en visa permanent, mais ça, tout dépendra de la suite de ta vie.
    situation
    Tu n’as jamais été attiré par autre chose que les femmes, ses courbes, leurs parfums. Y’a rien de plus pour te faire tourner la tête, à vrai dire, il t’en faut peu. Hétérosexuel et bien évidemment, célibataire car tu n’as pas l’esprit romantique et tout ce qui va avec.
    études
    La musique depuis que tes gamins, il n’y a que ça qui te fait vibrer, malheureusement, tes parents ont toujours voulu que tu fasses des études d'un autre domaine pour te sécuriser si tu ne viens pas à percer dans le musique de la musique. C'est pour cette raison que tu es en septième année de journalisme, après un petit changement de cursus au début de ta scolarité. Journalisme sur terrain, te rendre dans les endroits critiques, c'est quelque chose qui t'anime également, un bon compromis. En plus de ça, tu as toujours animé les soirées étudiantes en tant que Dj, mais tu as du trouver du travail pour te permettre de payer le loyer et tes excès, tu travailles pour le bar l’hocus Pocus en tant que DJ.
    statut social
    Tu es loin d’être riche, mais tu n’es pas pour autant pauvre, disons que tu te débrouilles pour vivre confortablement, en plus d’être DJ au bar, tu fais quelques soirées à côté en non déclarée.
    Le caractère
    Tu es le genre de mec qui peut autant faire rêver que cauchemarder, tu es celui qui est toujours présent pour sa famille et ses amis, mais pas pour le reste. Tu prends très peu les choses aux sérieuses, toujours à vouloir déconner et amuser la galerie. Bien évidemment, tu es bien plus intelligent que tu ne peux le montrer, légèrement manipulateur sur les bords et énormément rancunier. Pourtant, tu essaies de cacher ces défauts derrière cette facette de mec sans prise de tête, tranquille et décontracté. Tu as toujours été qualifié comme le bout-en-train, le rayon de soleil et l’élève un peu dissipé qui fait le clown. Tu n’es pas vraiment méchant dans le fond, juste insupportable qui adore faire chier le monde et faire pêter les plombs aux autres, c’est ton passe-temps favoris, en plus des femmes, bien évidemment. Eternel célibataire, tu n’as pas envie de t’emprisonner dans une relation, tu préfères profiter au jour le jour et voir comment tu évolues, peut-être qu’un jour tu deviendra sage, mais pas pour le moment. Tu préfères batifoler tel un majestueux papillons et butiner chaque petite fleur qui t’offre cette opportunité, bien sûr que tu es respectueux envers les femmes. Tu n’as jamais utilisé des mauvaises termes pour les décrire, ni même t’enfuir au beau milieu de la nuit, tu as toujours assumé tes actes jusqu’au bout. Légèrement beau parleur pour séduire toute belle demoiselle, mais tu n’es pas non plus un gros forceur. Tu es un personne haut en couleur, que personne ne peut réellement détester.
    Les anecdotes
    • ( 01 )Tu es né dans cette magnifique ville en fin février, précisément le vingt-sept février et en plein milieu de la journée, pour déjà commencer à faire chier ton monde. Tu es le premier de cette belle petite famille, très vite composée d’un jumeau et d’une jumelle. A vrai dire, tu n’avais pas de quoi t’ennuyer avec eux, toujours dans le coup quand des conneries étaient faites. Tu devais montrer l’exemple, mais ce n’était pas vraiment ton fort, tu entrainais plutôt les autres dans les conneries.
    • ( 02 )Dès ton plus jeune âge, tes parents étaient déjà convoqué à l’école à cause de ton comportement, un peu trop chiant, un peu trop bavard et toujours à distraire le reste de la classe. Malheureusement, il n’y avait pas grand chose à faire, juste à laisser couler et espérer que tu allais te calmer avec les années. C’était bien se mettre le doigt dans l’oeil, car tu n’avais pas changé et ce malgré les années qui défilaient.
    • ( 03 )Tu étais toujours très entouré avec tes amis, une vrai belle bande de gamin qui faisaient toujours les 400 coups. Clairement, tu as passé une belle jeunesse, tu as passé des moments chez les uns et les autres pour les anniversaires, donnant un peu de souffle à tes parents, le temps d’une journée. Par chance, tu étais le seul à être aussi compliqué dans la famille et heureusement pour tes parents.
    • ( 04 ) Très rapidement tu as déclenché cette fameuse passion pour la musique, mais pas pour n’importe quelle musique. Ce n’était pas un instrument type piano, guitare ou autre, mais plus le côté des platines, des remix. Musique des boites de nuit, des festivals, cette musique qui fait danser des milliers de personnes de tout âge.
    • ( 05 )Toujours très proche de Achlan, tu l’avais pris un peu sous ton aile, en même temps c’était ton rôle d’ainée, tu n’avais pas vraiment le choix, mais avec elle c’était si naturel. Tu appréciais la faire gueuler et la taquiner, mais ce n’était jamais très méchant, toujours dans la bienveillance et ça n’a pas changé avec le temps, bien au contraire, ce lien s’est renforcé.
    • ( 06 )Tu es devenu ce genre de mec qui fait tourner un peu la tête aux demoiselles, avec ce corps plutôt bien foutu et cette gueule d’ange. Tu savais que tu plaisais bien et tu en jouais pour obtenir des petits bisous à gauche et à droit, petit filou dans l’âme, tu ne perdais jamais le nord. Plus d’une fois tu as fait le mur pour retrouver ta bande de pote et direction : les boites et les soirées clandestines.
    • ( 07 )Même si tu es le petit rigolo de la bande, tu étais tout de même celui qui était le plus tourné près de la famille. Tu n’as jamais fait de mal à tes parents, ni même blessés tes frères et soeurs. Pourtant, tu as décidé de partir faire tes études à l’autre bout du monde, en Amérique. Après plusieurs dossiers, des rédactions, des tests, tu avais reçu cette lettre d’admission au sein de l’université de Harvard. Un grand plaisir pour toi, mais également pour tes proches, même si une petite tristesse s’était installée lors de ton départ. Bien évidemment, tu comptais bien revenir dès que possible, même si l’avion n’était pas le moyen le plus économe.
    • ( 08 ) Tu as intégré une chambre de quatre personnes dans un premier temps, puis finalement avec le temps, tu as décidé de prendre ton propre logement. Tu tentais de garder un lien avec ta famille, tu te rendais pour les fêtes en Australie et de temps en temps l’été, mais tu n’avais pas forcément suffisamment d’argent pour revenir plus souvent et pourtant, tu aurais voulu être plus présent pour la descente aux enfers de ta soeur. La drogue qu’elle prenait lui avait provoqué cette overdose à l’âge de 15 ans, et une petite année après, le décès de ton frère, le jumeau de ta soeur.
    • ( 09 )Durant ce passage, tu avais mis un peu en stand bye tes études pour être plus présent pour elle, pour prendre également un peu de temps pour te relever. Même si tu n’étais pas très proche de lui, il était tout de même, ton petit frère et le choc avait été immense. Bien évidemment, tu n’avais jamais rien montrer, gardant absolument chaque émotion pour toi. C’est ainsi que tu t’es enfoncé un peu plus dans le sport, pour évacuer ces pensées et ces souvenirs beaucoup trop douloureux et tu enchainais avec les cours, mais également avec les soirées étudiantes, te réfugiant dans ce que tu savais très bien faire : la musique. Tu gagnais de l’argent en étant le dj de la plupart des soirées privées, mais tu avais besoin de plus, c’est ainsi que tu as postulé à cette annonce pour être DJ dans le bar de Poppy. Après quelques tests, tu as décroché ce job et c’est ainsi que tu bosses à côté de tes études.
    • ( 10 )Suite à l’appel à l’aide de tes parents, tu as repris le relai avec ta soeur. C’est toi qui l’a obligé de se reprendre en main, de s’inscrire à une université, celle de harvard pour te permettre de l’avoir sous les yeux et l’avoir près de toi. Tu voulais soulager tes parents et aider ta soeur à se relever et avancer dans sa vie. Une fois son admission, tu l’avais accueilli chez toi, dans ton logement, tu avais une chambre vide, c’était l’occasion qu’elle s’installe ici. C’est ainsi que ton lien avec elle s’est soudé encore plus qu’auparavant. Depuis peu, tu as décidé de laisser ton logement à ta soeur, prenant un autre au sein d'un immeuble que tu connais très bien. En effet, tu squattais régulièrement chez ton ami, apprenant à connaitre tout le monde, ainsi que cette jeune demoiselle Deborah, que tu connaissais depuis bien plus longtemps. Tu as toujours joué avec elle, tourner autour d'elle, mais il ne s'est jamais rien passé, pourtant, tu ne dirais pas non. Elle est maintenant ta voisine, celle qui déboule chez toi, sans prévenir, comme la plupart des personnes. A vrai dire, tu ne peux pas dire grand chose, car c'est ce que tu fais également. Une sorte de colocation au sein d'un immeuble, plutôt unique, et c'est ce que tu apprécies.
    Groupe
    ADMISSION ✧ Que dire à part que malgré le fait que tu dormais de temps en temps en cours et que parfois, tu passais plus de temps à parler qu’à écouter le professeur, tu es une tête. Tu as toujours fait vriller tout le monde avec tes capacités que tu n’as jamais vraiment exploités. Tu as toujours obtenu tes diplômes largement au-dessus de la moyenne et pourtant, tu n’as jamais été l’élève studieux, mais pourtant, tu es là. Après avoir fait plusieurs dossiers pour plusieurs universités en Amérique, tu as rédigé cette fameuse rédaction, un sujet qui te tenait à coeur ? L’arrivé de ta frangine dans ta vie. C’était très personnelle, mais ça représentait une grande partie de ta vie, et ça a plutôt marché, car après tu avais réalisé les stats, puis l’entretien avec le doyen. Voyage de Victoria jusqu’à Boston, le temps d’une petite semaine, histoire de récupérer du décalage horaire avant d’y aller. Ce n’était pas la partie la plus simple, mais grand tchatcheur dans l’âme, tu n’avais pas douté de toi et finalement, c’est ainsi que tu as reçu par courrier, ton admission au sein de cette magnifique université.

    GROUPE ✧ Tu n’as jamais voulu rentrer dans des cases et à vrai dire, alors oui, tu t’infiltres aux soirées chez les uns et les autres, ça ne t’empêche pas de profiter avec tout le monde, sans porter une étiquette avec le nom de la confrérie, tu préfères rester en-dehors de ça. Les bizutages, les petites gueguerres entre chaque confrérie, c’est beaucoup trop enfantin pour moi, même si tu as l’âme d’un gamin.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoPSYCOPATHIC.
    Age27 ans
    NationalitéFrançaise
    Crédits des imagesLUOMISTAIDE.
    Nombre de mots par rp300/500 mots
    Type de personnageRECHERCHE PAR @Achlan Skinner @Poppy Shipley @Deborah Goldberg
    Code bottin
    Code:
    <pris><b>MILES NAZAIRE</b> <span>@"Ezio Skinner"</span></pris>
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : EZIO SKINNER ✧ miles nazaire  Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : vellichor pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    EZIO SKINNER ✧ miles nazaire  6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    EZIO SKINNER ✧ miles nazaire  OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    EZIO SKINNER ✧ miles nazaire  TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    EZIO SKINNER ✧ miles nazaire  TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    EZIO SKINNER ✧ miles nazaire  JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 197
    Messages : 18627
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 8:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon choix EZIO SKINNER ✧ miles nazaire  3850463188


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 9:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue et superbe choix :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue EZIO SKINNER ✧ miles nazaire  1562094367
    Siloé HamiltonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, à la recherche d'une colocataire
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : Employée des hôtels marriott
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : EZIO SKINNER ✧ miles nazaire  Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Theodore
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 240
    Messages : 11680
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:



    S I L O E H A M I L T O N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    passage avec ma plus belle EZIO SKINNER ✧ miles nazaire  3997999705
    hâte de voir ce petit ezio EZIO SKINNER ✧ miles nazaire  2530800764 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EZIO SKINNER ✧ miles nazaire  2828202036 lenka
    t'en a pas marre de prendre des bg? EZIO SKINNER ✧ miles nazaire  166564858
    y a rien à lire, j'suis déçue EZIO SKINNER ✧ miles nazaire  387742012 EZIO SKINNER ✧ miles nazaire  1881463262
    rebienvenue chez toi ma jujuuuu EZIO SKINNER ✧ miles nazaire  747984063 EZIO SKINNER ✧ miles nazaire  589253954
    bon courage pour la rédaction de ta fiche EZIO SKINNER ✧ miles nazaire  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue :heaart:
    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur écrasé par von Habsburg.
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : EZIO SKINNER ✧ miles nazaire  8677400bd94267bce4b54aea9ec65d3b1592e13a
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : laurie mon bb (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
    Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    EZIO SKINNER ✧ miles nazaire  4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : EZIO SKINNER ✧ miles nazaire  XmOa0ISy_o

    EZIO SKINNER ✧ miles nazaire  WTzt0Hq5_o

    EZIO SKINNER ✧ miles nazaire  IFSkRv7w_o


    Description trois : EZIO SKINNER ✧ miles nazaire  B403LlJS_o
    EZIO SKINNER ✧ miles nazaire  W8XgBuu
    EZIO SKINNER ✧ miles nazaire  NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 355
    Messages : 15350
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    EZIO SKINNER ✧ miles nazaire  Wr9iTCl2_o


    Brinley est en road trip avec Rose et Ethan du 15 au 22 juin, ça sera compliqué de la joindre.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : EZIO SKINNER ✧ miles nazaire  F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : truelove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    EZIO SKINNER ✧ miles nazaire  Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    EZIO SKINNER ✧ miles nazaire  SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (magdalena)(ji-hun)

    2 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 140
    Messages : 53429
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum