Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfifty shades of grey (bradlia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
    Voir le deal

    fifty shades of grey (bradlia)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fifty shades of grey

    bradley house.
    24.10
    @Bradley O'Connor
    sexe

    Totalement perdue. Effectivement, il se pourrait que j'ai développé des sentiments pour mon meilleur ami et comme je lui en ai parlé, j'sens que ça a foutu un froid glacial entre nous. Ce qui m'a fait vriller et donné une bonne raison de prendre mes distances est qu'il voit une femme régulièrement et comme j'ai peur d'être brisée, j'ai décidé de m'éloigner. Ton message est tombé à pic. On ne s'était pas revu ni reparlé depuis un bail enfin disons en dehors des cours parce que je me suis éloignée de toutes relations sexuelles et finalement, les mots qu'a écrit Esteban m'ont faitréagir, alors oui je vais lui donner raison qu'il dise que je couche avec beaucoup d'hommes. Toi, t'es mon homme du soir. Tu me promets de me plaquer contre le mur et que rien que d'en parler, t'es carrément chaud. Je porte un chemisier comme tu les aime d'une autre couleur cette fois-ci, blanc, mais on s'en fout comme tu va le déchirer, n'est-ce pas? J'appuie sur la sonnette, brûlant d'impatience. Me vider la tête, me faire emporter par un tourbillon et baisser mes gardes pour assouvir nos désirs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On s'était de nouveaux envoyés des SMS avec Rosalia et assez rapidement on avait convenu de directement se voir ce soir. Pourquoi? Parce qu'il fallait assouvir ses besoins pour tous les deux. On s'était chauffé par SMS et oui j'avais énormément d'envie pour la jeune femme et ça depuis le temps qu'on se voit. Après tout elle était mon étudiante et bientôt ma stagiaire alors on passait aussi du bon temps ensemble. Et là personne ne pouvait le savoir, personne pour nous juger, personne pour nous regarder, c'était nous. Je sors de mes pensées quand ça sonne. Je me lève rapidement, je savais que c'était elle, et là maintenant je voulais l'embrasser et la plaquer contre ce putain de mur qu'il y avait devant moi. J'ouvre la porte quand elle se dévoile dans ce chemisier un peu déboutonné, dans cette tenue qui me donne vraiment envie. Je l'a regarde de haut en bas. "Bien le bonsoir mademoiselle Jimenez..." Dis je en souriant, puis je lui tire la main vers moi pour qu'elle soit plaqué contre mon corps. Je referme la porte derrière elle rapidement et la plaque contre celle-ci pour venir l'embrasser. "Depuis le temps.." J'avais chaud beaucoup trop chaud. Et ça, elle en était entièrement consciente je le sais. On se connait et on sait entièrement ce qui nous fait du bien. Puis là je voulais penser qu'au sexe et au moment qu'on allait passer ensemble. Le reste? Je l'oublie. Ca me convient mieux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Oct - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum