Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not a vampire • Annabeth
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    I'm not a vampire • Annabeth
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 19:04:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas familier des applications de rencontre. Pourquoi j'avais changé mes habitudes aujourd'hui ? En tous cas, je n'étais pas déçu du résultat. La rencontre avec Annabeth avait été des plus intéressantes. Et ça ne risquait de n'être que plus intéressant encore ce soir. Prenant la Mustang bleu nuit pour me rendre à l'adresse qu'elle m'avait indiqué. T-shirt gris, jeans noir, veste en cuir. Il ne me fallut pas longtemps pour arriver sur place. J'aimais le centre ville pour son activité mais ce n'était pas toujours facile de s'y garer. Arrivant devant la porte, mon doigt sur la sonnette annonça ma présence.

    @Annabeth Carson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 19:20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsqu'elle s'est inscrite sur ce site de rencontre, Annabeth ne s'attendait à rien. Elle ne pensait pas qu'il y aurait des gens intéressés. Pourtant, ça l'a semblé être le cas. Un homme l'a contacté et la demoiselle a accepté. Pourquoi pas, après tout? Annabeth pourrait être surprise. Elle le connaissait uniquement sur le nom de Paz. Elle ne savait pas s'il s'agissait de son prénom ou d'un surnom. Bref. Avant qu'il arrive, elle enfila une tenue de soirée. Ça consistait à une robe noire. Le noir était clairement sa couleur préférée. Un léger maquillage et ses cheveux lisses. Quelques minutes plus tard, elle entendit la sonnette. Annabeth alla ouvrir la porte et vit l'homme avec qui elle discutait aisément. Tatoué, grand et cheveux longs. Il était différent des hommes qu'elle fréquentait, mais c'était intéressant. Il allait peut-être la surprendre. — Bonsoir. Entre. Une fois qu'il fut entré, elle ferma la porte. — Comment ça va? Je te sers quelque chose à boire?

    @Tybalt Pazelius
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 19:33:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec le temps, Tybalt avait arrêté d'attendre les opportunités. Il faisait en sorte de les provoquer. Pourquoi attendre que quelqu'un like son profil quand il pouvait faire le premier pas. Il n'attendait rien de personne et prenait ce qu'on lui donnait. Ça évitait bien des déceptions.

    Les aléas des rencontres internet. On pouvait tomber sur une personne physiquement différente de celle présenté sur le profil. Une technique qui pouvait être utile mais à la fois dangereuse. Je n'usais pas de ce genre de technique, jouant franc jeu. Au moins sur les photos. Et jusqu'à maintenant, je n'avais pas eu de déconvenues de ce style. Aujourd'hui confirmait encore la règle, la belle blonde était identique à ses photos.

    Rentrant dans son sanctuaire, je lui adressai un sourire. Ça va et toi ? Passant mon bras vers l'avant, je lui tendis un bouteille de vin qui se voulait français sur l'étiquette mais dont je n'étais pas sur qu'il avait vu la France un jour. Comme ça s'il est dégueux, je sais que j'en rachèterai pas. Laissant glisser un léger rire.

    @Annabeth Carson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 19:50:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Annabeth avait vu sa photo de profil. Elle savait donc à quoi s’attendre. Du moins, elle espérait qu’il allait être la même personne que sur sa photo. Parce que les réseaux sociaux comportaient des risques. Annabeth ne voulait prendre aucune chance. Heureusement qu’il ressemblait à l’homme sur la photo. Il semblait être très intéressant. Ils avaient eu une conversation fluide. Elle détestait quand les hommes étaient trop grossiers et pervers. Ils n’étaient pas intéressants et captivants pour la demoiselle. Une chance qu’il n’était pas ainsi. Elle le fit entrer dans sa demeure. Annabeth pris la bouteille qui lui tendait. — Ça va. Elle sourit et pris la bouteille de vin. — Je t’assure qu’il est bien. Ce n’est pas le meilleur, mais c’est bon. Annabeth connaissait la plupart des vins. Elle pouvait donc le conseiller. Elle se rendit dans la cuisine et en versa dans deux coupes. — Merci d’avoir emmené le vin. C’est gentil. Il y avait quelque chose chez lui qui captivait la demoiselle. Elle était curieuse de découvrir de quoi il s’agissait. — Alors, monsieur le musicien, montre moi tes talents.

    @Tybalt Pazelius
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 21:13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourtant grossier, j'avais tendance à l'être au quotidien mais tout était une question de contexte et d'interlocuteur. On ne peut pas se comporter de la même manière avec tout le monde. Comme on se comporte pas pareil avec un ami ou avec son patron. Et à ce jeu là, je savais me comporter avec les gens.

    Elle n'avait même pas ouvert la bouteille, qu'elle en connaissant déjà la qualité. Cela me tira un nouveau sourire. Je n'étais pas trop à côté de la plaque au moins. Je me le note alors ! Je la suivis dans la cuisine, la laissant servir le vin dans une coupe, ce qui m'interpella. Y'avait il une raison à cela ?

    Marchant dans la demeure à la recherche du dit instrument, je ne m'y pas longtemps à mettre la main dessus. Je m'installais sur l'assise avant de tester le piano afin d'en écouter la sonorité et de me familiariser avec. Levant les yeux dans sa direction, je vis qu'elle me fixait. Tu vas me mettre la pression... avant de rire. Puis finalement mes doigts se mirent à danser sur les touches, et ma voix vint accompagner dans une reprise à ma sauce.

    - MUSIC -

    @Annabeth Carson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 21:52:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Annabeth ne savait pas à quoi s'attendre de ce rendez-vous. La vie était remplie de surprises. Qu'elles soient surprenantes ou choquantes. La demoiselle était quand même curieuse d'en découvrir davantage sur cet homme mystérieux. Tout ce qu'elle savait de lui, c'était qu'il aimait la musique. Surtout le rock, à ce qu'il disait. Elle voulait donc l'entendre chanter. Annabeth le trouva rapidement au piano qui était installé dans une pièce conçue pour cet instrument de musique. Annabeth était très occupée, à cause du boulot. Du coup, elle n'a pas joué depuis longtemps. — Mais non. Ne t'inquiète pas. Elle rit et but une gorgée de vin. Il commença à jouer et chanter. Heureusement que son appartement était bien insonorisé. Lorsqu'elle entendit la voix de Paz, un frisson parcouru son corps. C'était unique, puissant, mais doux en même temps. Elle en oublia de boire du vin, captivée par ce qu'elle voyait et entendait.

    @Tybalt Pazelius
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 22:07:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais tendance à présenter mon côté musicien sur les réseaux sociaux, pourtant ce n'était pas ce qui me permettait de gagner ma vie. Pourtant ça en faisait partie de ma vie... La musique y avait même une place énorme. Elle m'avait sauvé quand j'étais au plus mal, m'offrant un exutoire à ma souffrance, ma colère et ma rage. C'est pour toutes ces raisons que je preferais être sobre plutôt que de renoncer à la musique.

    Je ne faisais pas attention à mes voisins en temps normal. Alors c'est vrai que je n'y pensais pas chez les autres non plus. Me laissant aller à la musique, passant du chant aux hurlements sans la moindre difficultés, faisant vivre les paroles à travers mon propre ressenti.

    Terminant finalement la chanson, j'ouvris les yeux pour revenir dans le monde réel. La voyant à mes côtés, mon regard croisa le sien dans un instant suspendu.

    @Annabeth Carson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 22:11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il semblait être dans son univers. Annabeth n'était qu'une spectatrice de ce moment magique. Il chantait si bien. Il semblait ressentir toutes les paroles de la chanson. Beth connaissait cette chanson. Pourtant, elle la redécouvrait grâce à son style. La mélodie et sa voix s'accordaient à la perfection. Si on lui avait dit qu'elle vivrait un tel un moment, elle n'y aurait jamais cru. Les frissons n'arrêtaient pas. Normalement, Annabeth contrôlait ses émotions sans problème. Mais, à ce moment précis, elle laissait les larmes couler, sans qu'elle dise quoi que ce soit. La beauté pure était présente, dans cette pièce. Lorsqu'il ouvrit les yeux, les regards se croisèrent. La blondinette lui fit un sourire, ne sachant même pas quoi dire. Elle supposait que parler ferait disparaître cette magie. Elle ressentit une impulsion et s'approcha de son visage, venant l'embrasser avec la plus grande douceur qui pouvait exister.

    @Tybalt Pazelius
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 22:27:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait connaître les sentiments pour pouvoir les retranscrire au mieux. Le temps ne m'avait pas épargné mais au moins ça n'avait pas été en vain.

    J'avais l'habitude de donner mon énergie au publique mais en revanche, je n'avais pas su prédire la réaction que cela avait déclenché chez elle. La voyant approcher avant de poser mes lèvres sur les miennes, la surprise disparue rapidement pour laisser place à l'instinct.

    Mes mains quittèrent les touches pour glisser ses joues, prolongeant le baiser, tout en essuyant ses larmes. Un nouvel instant suspendu avant que nos lèvres ne se séparent. Mes doigts avaient gagnés ses cheveux et l'arrière de son crâne avant de l'attirer à nouveau vers moi dans un nouveau baiser.

    @Annabeth Carson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 22:54:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anna n’aurait jamais imaginé avoir une telle réaction. En écoutant la chanson, elle s’est sentie détendue. Elle était apaisée, ce qui ne lui était pas arrivé depuis un moment. Paz lui apportait quelque chose de bien et surprenant. Il jouait comme si sa vie en dépendait. Tout était parfait chez lui. Son talent, son regard, son âme. Elle ne le connaissait pas encore assez, mais elle voulait le découvrir. Comment pouvait-elle expliquer ce qu’elle ressentait? Il répondit au baiser, ce qui fit plaisir à la demoiselle. Ils prirent une pause de quelques secondes. Ils se regardèrent, comprenant parfaitement ce qu’ils désiraient. Elle répondit au baiser de l’homme, se collant encore plus contre lui. Ses mains se sont retrouvées autour de son cou, sentant son parfum en même temps. Beth arrêta le baiser, reprenant son souffle. — Je… je ne sais pas quoi dire en fait. Normalement, elle trouvait aisément les mots à dire. Mais pas maintenant. — Où étais-tu depuis tout ce temps?

    @Tybalt Pazelius
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum