Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAFTER OKTOBER | ELLRED - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
    Voir le deal
    12 €

    AFTER OKTOBER | ELLRED
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Ellie ThatcherCOMITÉ
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ellie Thatcher
    COMITÉÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : San Francisco.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un studio miteux dans le centre.
    Situation sentimentale : solitaire abîmée.
    Études & Métiers : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : AFTER OKTOBER | ELLRED - Page 3 B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
    Avatar utilisé : Anya Chalotra
    Crédits : Rainbow Stars
    Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior & Enola
    Description un :
    Et je mangerais leurs langues
    si c'est l'prix du silence.

    AFTER OKTOBER | ELLRED - Page 3 XM7IHyG
    À marcher entre les rois qui tuent les reines.
    Warning : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
    Meurtre. Arme. Sang. Procès.
    Alcool, Drogue. Proxénétisme.
    Violences conjugales. Sexe.
    Langage vulgaire/cru.
    RPS : 275
    Messages : 484
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2024 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    After Oktober.

    ♪♫
    Cambridge street |  
    | 08 10 23




    Ca tambourine en rythme dans mon crâne, tandis que j’avance à ses côtés, et lui va plaquer sa paume contre les traits de son visage, la lassitude qu’il ressent, j’ai – malgré ma gueule de bois à venir - conscience que c’est moi qui l’ai engendré. Mais je ne comprends pas pourquoi, si je l’exaspère autant, il est toujours là. « Rappelle-moi pourquoi au début tu avais besoin d’être raccompagnée… » Pour m’éviter de terminer cette nuit saoule et crevée dans un fossé. Au lieu de le craindre, je devrais le remercier, seulement c’est mon instinct de contradiction qui semble vouloir gagner, « Où tu habites ? » Je lève les yeux au ciel, j’habite… J’habite Boston. On ne va pas non plus me blâmer pour ne pas connaître par cœur les rues de cette ville dans laquelle j’évolue que depuis deux mois ou trois. Surtout quand c’est le bordel dans ma tête, comme c’est maintenant le cas. « Alors pour ce soir tu n’as pas vraiment le choix. » Dans le fond, je le sais, ce qui me le rappelle, c’est mon intense nausée. Si je finissais comme précédemment mentionné, crevée, c’est Ethan qui gagnerait. Alors j’opine à la faveur de cette vérité, des fantômes de mon passé.

    Mon index soulignant ma lèvre inférieure, j’avorte un soupir, résignée. « Mais j’vois pas ce qui t’inquiète, je n’ai jamais fait disparaitre quelqu’un dedans. » Ca, je n’en sais rien. Je ne le connais qu’à moitié, et j’ignore si je peux lui faire confiance, à dire vrai. Quand on y réfléchit, les occasions de me mettre en danger m’ont toujours attiré… Alors peut-être que pour Jared, c’est le même schéma que je répète. Il en rit, se moque de moi, tourne au ridicule ma méfiance et abdique par la suite. « Le canapé. » Paupières plissées pour l’observer de biais, je détaille le sérieux de son faciès avant d’articuler un, « Ok. » j’accepte le canapé, il est conclu, notre marché. Même si comme il l’a si bien dit, je n’avais pas franchement d’autres options.

    Puis je me mure dans le silence, je me contente de marcher, mes pas alourdis par l'alcool, je ne reconnais aucune devanture, pas la moindre ruelle ne m'interpelle. A la mesure de notre quête, mes yeux se fatiguent, peinent à rester ouverts, je tente de soutenir son rythme, mais … plus on avance plus j’ai du mal, subit un trajet devenu enfer. J’en viens quasiment à croire qu’il fait exprès d’accélérer. Dans un désir de m’égarer sur le bas-côté. Et je ne sais pas combien de temps il me reste à subir tout ça, Jared, combien de mètres encore avant d’arriver chez toi ? C’est à la faute de cette information inconnue que mes réflexes moteurs réagissent pour moi… Mes doigts s’épinglant à son bras. Puisqu’il ne me porte pas, je suis maintenant certaine de ne pas le perdre comme ça.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
    Jared O'ConnellCOMITÉ
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jared O'Connell
    COMITÉÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 39
    Lieu de naissance : Toronto - Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : /
    Situation sentimentale : Divorcé
    Études & Métiers : Garde du corps/protection des témoins au besoin
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : AFTER OKTOBER | ELLRED - Page 3 Tumblr-48aa76ec3a2384d48b5ca15080e55df7-42422f21-640
    Avatar utilisé : Pablo Schreiber
    Crédits : MH
    Multicomptes : Sheng et Dan
    Description un :
    [ P R O T E C T I O N T E M O I N S | 39 Y O | D I V O R C E D ]
    JARED O'CONNELL
    Rise from the FALL
    AFTER OKTOBER | ELLRED - Page 3 526ed51c6a55d29c5f7b1dd231ed2e0e49822d0c AFTER OKTOBER | ELLRED - Page 3 0fdccf71db10b093df8a90d3a5f853b3a332e3ec
    Description deux :
    [ I D    C A R D ]
    ” who is he "
    Né le 26 avril 1985 à Toronto, gamin dévoré par des rêves de grandeur. S'engage dans l’armée à 18 ans. Surnommé Quint par son unité des Neavy Seals, manie de chantonner « Farewell and adieu to you fair spanish ladies ♫ ♪ » lorsqu’il se concentre, juste avant de tirer. Sur le terrain, il choisit lui-même ses directives et prend quelques initiatives. Il enchaine les remarques et les convocations, on lui refuse même de pouvoir grimper les échelons.

    Muté à Washington en 2016 après un choix qu’il doit faire, suite à un énième refus d’obtempérer. Reconditionné dans le service de garde rapprochée de la maison blanche, poste qu'il occupe jusqu'en 2020.
    Il rencontre Enola, lors d’un meeting alors que la jeune pigiste se montre un peu trop entreprenante et s’approche d’eux. Quelques mois plus tard le charme a finit par opérer et ils décident de se marier. Pourtant en 2020 sa vie privée vole en éclat et c’est le divorce à l’amiable qu’ils finissent par demander.

    AFTER OKTOBER | ELLRED - Page 3 B77ac2cff4cdc51a7caeb8fd07af0125d38090d3 AFTER OKTOBER | ELLRED - Page 3 5f1d3de095e708cfbb607e6346f0f5b1f0ffb5ce AFTER OKTOBER | ELLRED - Page 3 F54987110f2b5a1e51bc8d02d37c1bfc60a89e82
    Il continue quelques mois avant de demander à changer de secteur, la Witness Security, la protection des témoins. Début 2022 il s’installe sur Boston pour se rapprocher d’Enola qui a refait sa vie avec un autre et début 2023: il devient agent de la WITSEC. Mais c’est en freelance qu’il se sent le plus efficace. Son quotidien : prendre connaissances des nouvelles identités et conserver le secret, assurer la sécurité en toute occasion. A coté de çà, il est toujours libre de ses choix et ne répond de ses actes qu'à une seule entité: sa conscience, qu'il a surnommée Cortana.
    Description trois :
    AFTER OKTOBER | ELLRED - Page 3 620c6a364b87146c16833d9b5fac4bc81198c84b AFTER OKTOBER | ELLRED - Page 3 92162318c54945191cd5c05294ea75eab9e32375
    [ I D    C A R D ]
    ” MoodBoard "
    Tacticien, logique et réfléchi | Bon vivant | Solitaire | Loyal | Confiant et Assuré | Patient | Professionnel
    Warning : Meurtres prémédités, violences, contenus à caractère sexuel, langage vulgaire, drogues, alcool, ....
    RPS : 205
    Messages : 206
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162883-jared-o-connell-pablo-schreiber#7578947
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar 2024 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Send a maniac to coatch one

    ♪♫
    Cambridge street |  
    | 08 10 23


    @Ellie Thatcher
    TW: ébriété, machisme  


    Il n’a pas précisé que les assises sont complètement défoncées, qu’elles ont depuis des années succombé sous son poids lorsqu’il s’y laissait lourdement tomber mais elle s’en rendra compte rapidement une fois qu’elle y sera allongée. « Ok. » Marché conclu alors, ils continuent sur leur lancé, s’engouffrant dans les artères mal éclairées de la ville jusqu’au centre où se trouve son repaire. Mais en chemin elle trouve le moyen de le mettre à terre, heurtant une corde sensible et profane cette distance qu’il tenait naturellement conserver. Une pression sur son bras l’a fait subitement se raidir, un contact établi contre son consentit : elle a cherché un appui, le tenant tout en titubant et d’un coup d’œil de biais il la devine pas totalement consciente de ce qu’elle vient d’amorcer, cheminant mécaniquement, sans y réfléchir vu ses traits éreintés.

    Alors le mastodonte se terre dans un mutisme puisque grogner n’aurait aucun effet même si de son coté, il a perdu de sa superbe à se laisser ainsi caresser. Il ne leur faudra que quelques minutes, leurs pas s’étant accordés sur la même fréquence un peu chaloupée pour atteindre le pied de l’édifice : un vieil ensemble de copropriétaires, vieux bâtiment réaffecté pour le bien de la communauté et qu’ils ne sont que quatre à se partager. Il a été depuis une dizaine d’années rénové mais il n’en reste pas moins imposant de part sa façade restée intouchée.  Sans mot dire son coude s’est levé pour se dégager de son emprise et sortir de sa poche ses clefs, les faisant teinter volontairement afin de la réveiller. « L’ascenseur est HS, » monte-charge d’un siècle passé et qui leur couterait de faire réparer alors qu’ils sont tous dans la fleur de l’âge ici, capables de gravir les étages sans être essoufflés. C’est au pied de l’escalier qu’il l’accompagne derechef en lui annonçant d'emblée la couleur, « troisième », la laissant se démerder en passant devant elle avant de se retourner une fois qu’il a atteint la moitié du premier palier. Pas totalement chien, il l'attend mais déjà songe au bordel qu'il a potentiellement laissé dans son appartement...
    MADE BY @ICE AND FIRE.


    It's too bad, it's stupid Too late, so wrong, so long. It's too bad that we had no time to rewind.
    Let's walk, let's talk
    Ellie ThatcherCOMITÉ
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ellie Thatcher
    COMITÉÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : San Francisco.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un studio miteux dans le centre.
    Situation sentimentale : solitaire abîmée.
    Études & Métiers : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : AFTER OKTOBER | ELLRED - Page 3 B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
    Avatar utilisé : Anya Chalotra
    Crédits : Rainbow Stars
    Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior & Enola
    Description un :
    Et je mangerais leurs langues
    si c'est l'prix du silence.

    AFTER OKTOBER | ELLRED - Page 3 XM7IHyG
    À marcher entre les rois qui tuent les reines.
    Warning : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
    Meurtre. Arme. Sang. Procès.
    Alcool, Drogue. Proxénétisme.
    Violences conjugales. Sexe.
    Langage vulgaire/cru.
    RPS : 275
    Messages : 484
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar 2024 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    After Oktober.

    ♪♫
    Cambridge street |  
    | 08 10 23




    Les pensées vagabondes s’étiolent au fil de nos pas, des mètres que l’on traverse en silence, et qui impose le vague à l’âme à mon existence. Je reste accrochée à lui, mes gestes, ce n’est pas moi qui les réalise, c‘est mon inconscient dans un automatisme. Un désir d’être sauvée permanent. Le complexe de la victime. Et toujours me retrouvée harponnée à un homme comme un naufrager se cramponne à sa bouée. Même lorsque ça peut me flinguer, dans mes délires, je suis, aussi, à gerber.

    Puis notre marche ralentit à l’approche d’un bâtiment que je ne vois pas réellement. Je m’en moque, je m’en suis remise à lui, le reste ne compte pas, et presque, j’en viens à croire que même moi, je ne suis pas vraiment là. Pourtant le bruit de ses clefs résonne plus que le brouhaha de la nuit dans mon esprit, tandis qu’il me force à le lâcher sèchement. « L’ascenseur est HS, » précision énoncée une fois à l’intérieur et que l’on se dirige donc naturellement vers la cage d’escalier. « troisième » étage, s’entend, j’en prends conscience en déglutissant. Mais les mots que je voudrais prononcer restent coincés dans ma gorge tandis qu’il prend les devants.

    Il commence donc son ascension et j’ai un besoin – forcé – de prendre deux secondes avant de me mettre en action. « Soit. » parce qu’il ne désire pas être mon point d’ancrage, c’est à la rampe que je m’agrippe afin de m’aider à grimper les marches des trois étages désignés. Le supplie ne faisant pas partie de mes prérogatives, je préfère passer de heures à les gravir plutôt que de quémander son aide encore une fois. Elle a beau avoir été piétinée des centaines de fois, ma fierté se dissimule toujours quelque part en moi. Alors même si je vacille, que mes mouvements ne sont pas coordonnés, que ce putain de couloir ne veut pas s’arrêter de tourner. Je compte bien monter sans broncher. Je ne suis plus capable de me battre, tu vois, Jared, l’alcool me rend peut-être conne, mais il me fait aussi abdiquer.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
    Jared O'ConnellCOMITÉ
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jared O'Connell
    COMITÉÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 39
    Lieu de naissance : Toronto - Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : /
    Situation sentimentale : Divorcé
    Études & Métiers : Garde du corps/protection des témoins au besoin
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : AFTER OKTOBER | ELLRED - Page 3 Tumblr-48aa76ec3a2384d48b5ca15080e55df7-42422f21-640
    Avatar utilisé : Pablo Schreiber
    Crédits : MH
    Multicomptes : Sheng et Dan
    Description un :
    [ P R O T E C T I O N T E M O I N S | 39 Y O | D I V O R C E D ]
    JARED O'CONNELL
    Rise from the FALL
    AFTER OKTOBER | ELLRED - Page 3 526ed51c6a55d29c5f7b1dd231ed2e0e49822d0c AFTER OKTOBER | ELLRED - Page 3 0fdccf71db10b093df8a90d3a5f853b3a332e3ec
    Description deux :
    [ I D    C A R D ]
    ” who is he "
    Né le 26 avril 1985 à Toronto, gamin dévoré par des rêves de grandeur. S'engage dans l’armée à 18 ans. Surnommé Quint par son unité des Neavy Seals, manie de chantonner « Farewell and adieu to you fair spanish ladies ♫ ♪ » lorsqu’il se concentre, juste avant de tirer. Sur le terrain, il choisit lui-même ses directives et prend quelques initiatives. Il enchaine les remarques et les convocations, on lui refuse même de pouvoir grimper les échelons.

    Muté à Washington en 2016 après un choix qu’il doit faire, suite à un énième refus d’obtempérer. Reconditionné dans le service de garde rapprochée de la maison blanche, poste qu'il occupe jusqu'en 2020.
    Il rencontre Enola, lors d’un meeting alors que la jeune pigiste se montre un peu trop entreprenante et s’approche d’eux. Quelques mois plus tard le charme a finit par opérer et ils décident de se marier. Pourtant en 2020 sa vie privée vole en éclat et c’est le divorce à l’amiable qu’ils finissent par demander.

    AFTER OKTOBER | ELLRED - Page 3 B77ac2cff4cdc51a7caeb8fd07af0125d38090d3 AFTER OKTOBER | ELLRED - Page 3 5f1d3de095e708cfbb607e6346f0f5b1f0ffb5ce AFTER OKTOBER | ELLRED - Page 3 F54987110f2b5a1e51bc8d02d37c1bfc60a89e82
    Il continue quelques mois avant de demander à changer de secteur, la Witness Security, la protection des témoins. Début 2022 il s’installe sur Boston pour se rapprocher d’Enola qui a refait sa vie avec un autre et début 2023: il devient agent de la WITSEC. Mais c’est en freelance qu’il se sent le plus efficace. Son quotidien : prendre connaissances des nouvelles identités et conserver le secret, assurer la sécurité en toute occasion. A coté de çà, il est toujours libre de ses choix et ne répond de ses actes qu'à une seule entité: sa conscience, qu'il a surnommée Cortana.
    Description trois :
    AFTER OKTOBER | ELLRED - Page 3 620c6a364b87146c16833d9b5fac4bc81198c84b AFTER OKTOBER | ELLRED - Page 3 92162318c54945191cd5c05294ea75eab9e32375
    [ I D    C A R D ]
    ” MoodBoard "
    Tacticien, logique et réfléchi | Bon vivant | Solitaire | Loyal | Confiant et Assuré | Patient | Professionnel
    Warning : Meurtres prémédités, violences, contenus à caractère sexuel, langage vulgaire, drogues, alcool, ....
    RPS : 205
    Messages : 206
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162883-jared-o-connell-pablo-schreiber#7578947
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin 2024 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Send a maniac to coatch one

    ♪♫
    Cambridge street |  
    | 08 10 23


    @Ellie Thatcher
    TW: ébriété, machisme  


    Très peu de femmes de qualité ont eu l’honneur de pénétrer à l’intérieur alors quand il songe à son petit bordel organisé et quand il la voit complètement grisé, il n’en est que plus soulagé : au petit matin elle ne se souviendra de rien, trop ivre pour se souvenir que dans la nuit l’appartement sera un peu rangé. A la risée de ses lèvres retroussée par l’amusement il l’observe s’arrimer désespérément à la rampe, ne lâchant rien face à lui qui l’attend patiemment. Pourtant, sa patience a des limites et lui aussi souhaiterait au plus tôt voir le bout du chemin, accrochant du regard le jour entre les différents étages, à souhaiter s’écraser et clore derrière lui le chapitre de cette soirée. « Plus vite. »  Mais crachez dans une main et faites un vœu dans l’autre et devinez laquelle sera remplie la première ? A trop l’oppresser, la voir tomber est tout ce qu’il va gagner s’il ne se décide pas à se salir les mains, à se donner les moyens pour rentrer.

    Alors contrarié il commence à descendre une marche puis une seconde, les mains dans les poches pour la juger, souffle son agacement avant de l’attraper parce qu’il a cédé mais dans son propre intérêt. Entre ses bras la chose trouve un équilibre pour se laisser porter d’étage en étage et chose peu commune, lui-même fait un arrêt au dernier palier, exténué. Dix secondes seulement pour lui laisser le temps de reprendre son souffle et reprendre tranquillement, le tout dans un silence complet. Pas un mot, même ses pas se font légers sur la moquette qui tapisse le dernier et dans la pénombre d’une ampoule qui a rendu l’âme depuis des mois elle est relâchée contre le mur afin qu’il puisse trouver ses clefs. Le seul hic c’est qu’il a du mal à trouver la serrure et peine à déverrouiller l’accès mais y parvient et lui permet d’entrer. « Tout droit. Pas d’escale. »  Interdiction de s’arrêter là où bon lui semble, elle n’a accès qu’à la salle de bains, chose qu’elle avait accepté au début de son périple.  
    MADE BY @ICE AND FIRE.


    It's too bad, it's stupid Too late, so wrong, so long. It's too bad that we had no time to rewind.
    Let's walk, let's talk
    Ellie ThatcherCOMITÉ
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ellie Thatcher
    COMITÉÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : San Francisco.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un studio miteux dans le centre.
    Situation sentimentale : solitaire abîmée.
    Études & Métiers : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : AFTER OKTOBER | ELLRED - Page 3 B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
    Avatar utilisé : Anya Chalotra
    Crédits : Rainbow Stars
    Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior & Enola
    Description un :
    Et je mangerais leurs langues
    si c'est l'prix du silence.

    AFTER OKTOBER | ELLRED - Page 3 XM7IHyG
    À marcher entre les rois qui tuent les reines.
    Warning : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
    Meurtre. Arme. Sang. Procès.
    Alcool, Drogue. Proxénétisme.
    Violences conjugales. Sexe.
    Langage vulgaire/cru.
    RPS : 275
    Messages : 484
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin 2024 - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    After Oktober.

    ♪♫
    Cambridge street |  
    | 08 10 23




    Chaque marche que je gravis et un putain d’effort, mais je poursuis, je garde mon esprit fixé sur mon objectif. Quand il ose m’ordonner. « Plus vite. » L’insulte sur le bout de la langue, je tente de lui décocher un regard assassin. Je ne sais pas ce que je fous ici, j’ignore même pourquoi j’ai décidé de rentrer avec lui, chez lui. Il y a même une part à l’intérieur de moi qui me supplie de faire demi tour.

    Mais plutôt que de l’insulter, je baragouine un je-ne-sais-quoi que moi-même je ne comprends pas. Et sans avoir le temps de le réaliser, ses paumes s’aventurent avec une pointe de réticence sur mon corps pour le soulever. La victoire n’est pas aussi délicieuse que ce que je ne l’aurais pensé. Cela dit, à l’évidence, je suis bien trop à l’ouest pour la savourer. Je crois, d’ailleurs, que je m’assoupie à moitié dans ses bras, le temps de terminer l’ascension. Je ne ressens que le mur du couloir de son bâtiment que je heurte lorsqu’il me repose. « Tout droit. Pas d’escale. » Une fois la porte ouverte sur une parcelle de son existence. Je soupire, brasse de l’air de mes mains, et avance avec lenteur vers la direction indiquée. Je n’ai pas envie de négocier, de tergiverser, je n’en ai pas la force, pas le besoin. De toutes les façons, je compte m’étaler sur le sol de sa salle de bain. C’est inutile de lui faire savoir à quel point je peux le trouver stupide et crétin. Pour rester polie, s’entend. Mais qu’il se rassure, ce n’est qu’une piètre punition pour avoir bu sans modération. J’ai connu pire que ça, beaucoup même à dire vrai, je suis tellement brisée, tu vois, que ça ne m’atteint pas … Dans la pièce désignée, je ferme à clef derrière moi.

    Puis au petit matin, avant même qu’il n’ouvre les yeux – ou peut-être qu’il se contentait de jouer celui qui ne s’était pas réveiller – une fois que j’ai réalisé d’où je me trouvais, c’est sur un post-it que j’ai laissé un petit mot avant de m’échapper. « Merci pour le taxi. » payé avec les dollars trouvés dans le portefeuille qu’il n’aurait pas dû laisser sur le meuble de son entrée.

    FIN DU RP AFTER OKTOBER | ELLRED - Page 3 1f49c

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum