Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée bowling (zachary)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    soirée bowling (zachary)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2023 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    soirée bowling  

    bowling.
    20.10
    @Zachary Forbes
    RAS.

    Mon déménagement avec Twiggy et Bash est prévu dans les prochains jours. J'en avais un peu marre de vivre seule. Mon petit ami me me manque cruellement, mais j'veux pas paraître collante alors je lui laisse un peu de répit pour ce soir. Parce qu'en plus, ce soir j'ai prévu de faire une partie de bowling avec mon ami depuis longtemps, Zachary. Je me sentais coupable d'avoir délaissé mon ami alors j'compte bien me rattraper. J'étais distraite, j'avais l'air de m'en foutre, mais c'est pas l'cas. Les cours, le manque de mon mec, bref. Ce soir, c'est entre nous. Nous avons commandé des boissons et il fallait désormais mettre nos chaussures toutes moches alors je lance.  ― Alors prêt à perdre? Je tire la langue comme une gosse. Qu'est-ce que j'aime t'embêter, ça faisait longtemps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct 2023 - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    soirée bowling  

    bowling.
    20.10
    @Louve Featherington
    RAS.

    Soirée bowling. C'était une soirée préparée et proposée par ton amie Louve. Cela faisait un moment qu'on ne s'était pas vu mais vu la vie qu'elle menait en ce moment, tu ne lui en voulais pas. Entre son déménagement, les cours et certainement plein d'autre chose, ce n'était pas simple pour se voir. De mon côté aussi c'était pas évident. Bon, j'avais une vie pleine de sortie et surtout d'heure de cours à donner. Mais tu as pu lever un peu le pied et lâcher la bride concernant tes élèves pour en retrouvé une autre que tu avais rencontré quelques années plus tôt. La rencontre était digne de ce fameux Disney, les 101 dalmatiens. Je n'avais pas de chien mais c'était dans le même esprit.

    A l'entrée du bowling, tu te sens en pleine forme. Tu as hâte de profiter de la soirée. Chaussure au pied, celles que tu n'oublies jamais vu leur classe, vous vous diriger vers la piste. Alors là, tu rêves ! Tout aussi gamin qu'elle, tu lui tire la langue en retour. Tu observes les lieux et te dirige vers les présentoirs de boules de bowling. Plusieurs tailles, plusieurs poids s'offre à toi. Le plus important, la boule ! dis-tu en en levant une.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum