Maitre du jeu
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Personnage non jouable
Ce navire géant de 200 mètres de long n'a jamais connu de guerre ou de combat, mais il a pourtant eu beaucoup de morts dans son équipage pendant ses dix années de service. Vu dans le documentaire "Most Terrifying Places" de la chaîne Travel's Channel, ce bateau est réputé pour son ambiance très particulière et pesante, notamment une fois la nuit tombée. Quoi de plus angoissant que d'être dans un bateau hanté par des esprits ? De nombreux visiteurs du USS Salem ont déclaré avoir vu des fantômes , comme John, un ancien employé chargé de la maintenance du navire ou encore "The Burning Man", un esprit qui dégagerait une odeur immonde de chair brûlée.
Arriverez-vous à garder votre sang froid dans cet endroit totalement fermé ?
Infos supplémentaires Vous êtes dans le noir total une fois à bord de ce navire colossale. Vous aurez accès à toutes les parties du bateau : les salles communes qui étaient composée salle à manger, cuisines, salles de bains, toilettes mais également les salles de réunion et les nombreuses couchettes. Vous aurez aussi accès à la partie inférieure du bateau où toute la machinerie y est installée et ne fonctionne d'ailleurs plus. Attention cependant, car le plafond est plus bas là-dessous et de nombreux tuyaux arpentent le plafond.
Arriverez-vous à garder votre sang froid dans cet endroit totalement fermé ?
Pour mener à bien votre mission vous devez ressortir de ce navire hanté en ayant récupéré trois objets . Ces derniers sont bien cachés et vous allez devoir affronter vos peurs les plus terribles pour mettre la main dessus. Alors songez aux 3000$ qui vous attendent si vous réussissez votre mission ! Dans l'USS Salem vous devrez trouver :
- une carte maritime (5 réussites)
- un briquet (5 réussites)
- une clé à molette (3 réussites)
Mais attention à où vous mettez les pieds et surtout, gardez un oeil sur votre équipe, ne vous éloignez pas du groupe, ne vous perdez pas.
Quelques règles sont à respecter pour le bon déroulé de l'urbex. Il est strictement interdit de dégrader les lieux. Et s'il-vous-plaît, veillez à ne pas trop déranger les esprits.
RÈGLES IG
1. Deux dés sont à votre disposition pour ce jeu : le dééchec/réussi et le dé de votre lieu, ici, il s'appelle USS Salem . Le dé échec/réussi vous permettra de trouver les objets, alors que le dé lié à votre lieu déclenchera des choses mystérieuses qui se dérouleront à l'endroit où se trouvent vos personnages.
2.Tous les membres de l'équipe doivent avoir posté au moins une fois dans le TG avant de lancer le premier dé échec/réussi.
3. Il est obligatoire delancer le dé de votre lieu tous les cinq lancés , ce qui veut dire que le dé "échec/réussi" ne peut être lancé que 4 fois consécutif. Par exemple, si le dé échec/réussi a été lancé 4 fois dans les réponses précédentes et que vous êtes la cinquième réponse consécutive à lancer le dé, vous devez obligatoirement lancer le dé du lieu.
4. Votre équipe aura trouvé un objet listé ci-dessus si elle a obtenu le nombre de réussites précisé entre parenthèses à côté de ce dernier.Pensez à chercher collectivement un objet à la fois : commencez par un objet et passez au suivant lorsque le premier a été trouvé.
5. Après la découverte d'un objettous les membres -1 doivent avoir posté avant de commencer la recherche d'un nouveau. (par exemple vous êtes une équipe de 6 alors 5 membres doivent poster, si vous vous êtes 5 alors 4 membres doivent poster, etc...). Pour rappel ce n'est pas une épreuve de rapidité donc ne vous comparez pas aux autres équipes ; cependant, votre équipe doit trouver les trois objets avant le temps imparti pour avoir réussi la mission (voir la date IRL donnée ci-dessous).
6. Vous ne pouvez pas faire de double post.
7. Une réponse ne sera comptabilisée que si elle fait3 lignes au minimum . Deux balises < blockquote > autorisées max pour une mise en page.
- une carte maritime (5 réussites)
- un briquet (5 réussites)
- une clé à molette (3 réussites)
Mais attention à où vous mettez les pieds et surtout, gardez un oeil sur votre équipe, ne vous éloignez pas du groupe, ne vous perdez pas.
Quelques règles sont à respecter pour le bon déroulé de l'urbex. Il est strictement interdit de dégrader les lieux. Et s'il-vous-plaît, veillez à ne pas trop déranger les esprits.
1. Deux dés sont à votre disposition pour ce jeu : le dé
2.
3. Il est obligatoire de
4. Votre équipe aura trouvé un objet listé ci-dessus si elle a obtenu le nombre de réussites précisé entre parenthèses à côté de ce dernier.
5. Après la découverte d'un objet
6. Vous ne pouvez pas faire de double post.
7. Une réponse ne sera comptabilisée que si elle fait
(Maitre du jeu)