Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycan we just start over ? (ruby)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    can we just start over ? (ruby)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct 2023 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    can we just start over ?

    Feat @Ruby Vanderbilt
    21.10.2023
    city center
    triggers/warning : aucun

    Plusieurs souvenirs se mêlaient les uns aux autres alors que j’arpentais les rues de Boston à vélo pour rejoindre l’appartement de Ruby. Notre rencontre lors de ses études de criminologie, notre premier baiser, la fin de notre relation par ma faute, les mots blessants qui étaient malheureusement sortis de ma bouche. J’avais gardé un goût amer de cette relation avec Ruby, même s’il n’y avait jamais rien eu d’officiel ni de sérieux, elle était une fille que j’aimais fréquenter. Elle avait ce petit quelque chose en plus que je n’avais jamais vraiment oublié. Alors, lorsqu’elle était arrivée dans le coma aux urgences après un accident de voiture avec sa sœur, une envie était née : celle de lui reparler, de m’excuser, de prendre ses nouvelles. Avant même que je puisse faire toutes ces choses, elle s’était évaporée de l’hôpital pour New-York et l’amertume que je pouvais ressentir n’avait fait que grandir. Aujourd’hui, j’avais bien l’intention de mettre les choses à plat en priant ma marraine la bonne fée de faire des miracles. Pour l’instant, elle avait accepté de me revoir, ce qui était déjà un miracle en soit. Je descendais de mon vélo, montait jusqu’à chez elle après avoir sonné et je me tenais raide comme un piquet devant sa porte. J’appuyais sur la sonnette et quelques minutes après j’apercevais la jeune femme qui venait m’ouvrir. J’esquissais un léger sourire. « J’avais peur que tu changes d’avis et que tu me laisses sur le palier » dis-je histoire d’essayer de détendre l’atmosphère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct 2023 - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    can we just start over?

    ruby house.
    /
    @Ambroise Alcott
    décès, accident de voiture, coma.

    Tout s'est trop vite déroulé suite à mon accident de voiture, il y a six mois. J'étais dans le coma, je me souviens vaguement de ce que j'ai vu. Je l'ai vu, lui. Mon petit ami décédé, Kale. Enfin, ça m'a tourmentée, perturbée. Dès mon réveil, j'ai fini par prendre la décision de me rendre à New York. Revoir mes parents et prendre une pause durant mes cours. Surtout que ça me rappellait trop de souvenirs. Fin Août, je reviens à Boston. Reprendre le cours de la vie quotidienne, revoir ma fratrie. Ma jumelle, ma petite soeur, mon grand frère, mes amis. Depuis, j'essaye d'avancer dans ma vie. Reçevant ton message qui m'a énormément surprise. A vrai dire, j'avais pensé que tu ferais un trait définitif sur moi étant donné comment notre relation a tourné au vinaigre. Rancoeur, chagrin. Tant d'émotions qui m'avaient traversés. J'arrivais pas à comprendre ton attitude et j'avoue que j'avais beaucoup hésité avant d'accepter cette proposition à se revoir. Lorsque j'entends la sonnette, mon coeur tambourine à l'idée de me retrouver face à toi et j'sais pas comment réagir. J'ouvre celle-ci et ta phrase me fait doucement sourire. - Je.... Figure-toi que ça m'a laissé perplexe... Alors, j'ai droit à des explications et je les attends, donc... Rentre. Ouais, j'oublie pas que tu m'as blessée, je me décale sur le côté afin de te laisser rentrer et refermer la porte derrière toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2023 - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    can we just start over ?

    Feat @Ruby Vanderbilt
    21.10.2023
    city center
    triggers/warning : aucun

    Ça me faisait tout drôle d’être chez elle, de revoir son appartement, son visage et d’entendre sa voix. De nombreux souvenirs me revenaient et j’avais presque du mal à me concentrer sur ce que j’allais dire. De toute évidence, ce n’était pas gagné d’avance car Ruby était froide comme un glaçon : elle voulait des explications, ce qui était compréhensible. J’avais clairement eu un comportement exécrable avec elle, des paroles déplacées et mon jugement avait été scellé plus vite qu’un éclair car Ruby ne supportait pas qu’on lui parle mal. Elle avait été blessée et je n’avais rien pu faire car tout ce que je pouvais lui dire tombait aux oubliettes. Alors oui, j’avais baissé les bras et continué ma vie, avec un petit goût amer. Je me tenais face à elle, plongeant mon regard dans le sien. « Merci de me laisser l’opportunité de te parler » dis-je simplement, ce n’était pas une seconde chance, loin de là mais c’était déjà quelque chose. « Tu sais, quand je t’ai vue sur ce lit d’hôpital, dans le coma… ça m’a fait un choc. Je sais que j’ai déconné avec toi et je n’aurais jamais dû te parler comme ça, mais tu sais déjà que je regrette tout de A à Z ». Je ne pouvais absolument pas me justifier, j’avais déconné, un point c’est tout. « Je sais qu’on ne peut pas repartir à zéro toi et moi, mais j’aimerais au moins que tu me laisses l’opportunité de revenir dans ta vie et qu’on ne soit pas de simples inconnus ». Je ne demandais pas de se remettre ensemble, loin de là car il n’y avait plus aucune chance. Mais au-delà de notre relation, je tenais à quelle en tant que personne. J’aimais qui elle était, tout simplement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum