Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySaga & Mowgli - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Saga & Mowgli
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov 2023 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bel homme oh que oui Saga & Mowgli - Page 2 166564858
    Nom d'un trou du cul sans fesse Saga & Mowgli - Page 2 27820337 Jamais il ne l'a évoqué avec moi mais je suppose que c'est impossible de parler d'un truc pareil Saga & Mowgli - Page 2 927261665
    Tu prêches une convertie, perso je préfère être celle qui botte les culs que l'inverse Saga & Mowgli - Page 2 27820337
    Scarlett WalderSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scarlett Walder
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Lexington au Nebraska (USA)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay, dans un immeuble au même étage que sa sœur Izzie, elles sont voisines de palier
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudie la psychologie
    Date d'inscription : 05/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : Saga & Mowgli - Page 2 17b0f632db935ef9f76526553de481ef429ff10e
    Avatar utilisé : Margot Robbie
    Crédits : chaotic n sweet (a) - The Tortured Poets Department Taylor Swift (t-s) - endlesslove (s)
    Multicomptes : Carmella (S. Ashley), Mason (D. Gandy), Benedikt (D. Hardung)
    Description un :
    ETUDIANTE EN PSY
    30 ans ≛ célibataire
    dernière année de psychologie à Harvard

    ———— ⚘ ————
    Description deux :
    ⚘ tempérament
    c'est tout bientôt
    Saga & Mowgli - Page 2 GIFICI
    Description trois :
    ⚘ informations à picorer
    Blurp, ça vient.
    Warning : mention de problèmes de santé récurant durant sa jeunesse - agression sexuelle - dépression - SED (syndrome d'Ehlers-Danlos) - médication notamment anxiolytique
    RPS : 1
    Messages : 717
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172554-scarlett-walder-margot-robbie#8434599
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-mason-carmella-mia-benedikt-repertoire-rps#8394549
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159525
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2023 - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il a énormément de charisme. Je l'ai vu.
    Nom d'un trou du cul sans fesses ? Saga & Mowgli - Page 2 1881463262 Quelle insulte ! N'empêche, avec la fusillade qu'il a vécu, il ne mérite pas cette dernière. Tu peux lui dire que tu as fait des recherches sur lui et que tu es au courant. Il doit avoir des marques sur son corps aussi et je suppose que tu l'as déjà vu sans vêtements, non ?
    Idem. Je ne l'ai jamais fait, mais je n'aurais pas envie de me faire botter les fesses. Pas du tout même.



    The Tortured Poets Department
    ⚘I laughed in your face and said : "You're not Dylan Thomas, I'm not Patti Smith, this ain't the Chelsea Hotel, we'rе modern idiots". [...] You smokеd, then ate seven bars of chocolate. We declared Charlie Puth should be a bigger artist. I scratch your head, you fall asleep like a tattooed golden retriever.


    Saga & Mowgli - Page 2 63Eb7NyP_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2023 - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y'a pas que du charisme dans l'équation Saga & Mowgli - Page 2 3059750313
    Tu sais que t'es un génie ma fraise tagada ? Saga & Mowgli - Page 2 855349918 Il connaît mon amour immodéré pour Wilfried, mon pc chéri Saga & Mowgli - Page 2 3997999705 Bon après est-ce qu'il va apprécier que j'ai fait des recherches je sais pas 🤔 On va dire que c'est quitte ou double 🤔 😂
    Oui... je l'ai vu nu on peut dire ça... mais j'ai pas osé lui parler de ses cicatrices. Je ne pouvais pas deviner la vérité derrière Saga & Mowgli - Page 2 927261665
    Scarlett WalderSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scarlett Walder
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Lexington au Nebraska (USA)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay, dans un immeuble au même étage que sa sœur Izzie, elles sont voisines de palier
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudie la psychologie
    Date d'inscription : 05/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : Saga & Mowgli - Page 2 17b0f632db935ef9f76526553de481ef429ff10e
    Avatar utilisé : Margot Robbie
    Crédits : chaotic n sweet (a) - The Tortured Poets Department Taylor Swift (t-s) - endlesslove (s)
    Multicomptes : Carmella (S. Ashley), Mason (D. Gandy), Benedikt (D. Hardung)
    Description un :
    ETUDIANTE EN PSY
    30 ans ≛ célibataire
    dernière année de psychologie à Harvard

    ———— ⚘ ————
    Description deux :
    ⚘ tempérament
    c'est tout bientôt
    Saga & Mowgli - Page 2 GIFICI
    Description trois :
    ⚘ informations à picorer
    Blurp, ça vient.
    Warning : mention de problèmes de santé récurant durant sa jeunesse - agression sexuelle - dépression - SED (syndrome d'Ehlers-Danlos) - médication notamment anxiolytique
    RPS : 1
    Messages : 717
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172554-scarlett-walder-margot-robbie#8434599
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-mason-carmella-mia-benedikt-repertoire-rps#8394549
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159525
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2023 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est aussi très beau pour son âge, c'est vrai.
    Pourquoi est-ce que ça le dérangerait ? C'est une personne de notoriété public tout de même.
    OHHHH. Saga & Mowgli - Page 2 3997999705 Mais, tu ne t'es pas posée de questions en les voyant ? Saga & Mowgli - Page 2 1616978029



    The Tortured Poets Department
    ⚘I laughed in your face and said : "You're not Dylan Thomas, I'm not Patti Smith, this ain't the Chelsea Hotel, we'rе modern idiots". [...] You smokеd, then ate seven bars of chocolate. We declared Charlie Puth should be a bigger artist. I scratch your head, you fall asleep like a tattooed golden retriever.


    Saga & Mowgli - Page 2 63Eb7NyP_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc 2023 - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est canon tu veux dire !! J'en viens presque à me demander quel type de vêtement je pourrais me faire pour lui plaire 🤔
    Tu crois qu'il a tant l'habitude que ça ? Saga & Mowgli - Page 2 27820337 J'ai l'impression d'être une groupie qui poursuit un acteur connu 😂
    Je t'avoue que j'étais... un peu stressée donc je ne me suis pas assez penchée sur la question...
    Scarlett WalderSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scarlett Walder
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Lexington au Nebraska (USA)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay, dans un immeuble au même étage que sa sœur Izzie, elles sont voisines de palier
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudie la psychologie
    Date d'inscription : 05/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : Saga & Mowgli - Page 2 17b0f632db935ef9f76526553de481ef429ff10e
    Avatar utilisé : Margot Robbie
    Crédits : chaotic n sweet (a) - The Tortured Poets Department Taylor Swift (t-s) - endlesslove (s)
    Multicomptes : Carmella (S. Ashley), Mason (D. Gandy), Benedikt (D. Hardung)
    Description un :
    ETUDIANTE EN PSY
    30 ans ≛ célibataire
    dernière année de psychologie à Harvard

    ———— ⚘ ————
    Description deux :
    ⚘ tempérament
    c'est tout bientôt
    Saga & Mowgli - Page 2 GIFICI
    Description trois :
    ⚘ informations à picorer
    Blurp, ça vient.
    Warning : mention de problèmes de santé récurant durant sa jeunesse - agression sexuelle - dépression - SED (syndrome d'Ehlers-Danlos) - médication notamment anxiolytique
    RPS : 1
    Messages : 717
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172554-scarlett-walder-margot-robbie#8434599
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-mason-carmella-mia-benedikt-repertoire-rps#8394549
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159525
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc 2023 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne cherche pas ça; je pense qu'il t'aime comme tu es, tu sais. Que tu portes un jeans, une jupe ou que tu sois maquillé ou non.
    BAH, il est énormément passé aux informations, quand il a été nominé à le cour suprême quand même. Il a l'habitude de parler devant énormément de personnes, les caméras etc.
    Oui, je suppose que tu n'as pas tort du tout, à ce propos.



    The Tortured Poets Department
    ⚘I laughed in your face and said : "You're not Dylan Thomas, I'm not Patti Smith, this ain't the Chelsea Hotel, we'rе modern idiots". [...] You smokеd, then ate seven bars of chocolate. We declared Charlie Puth should be a bigger artist. I scratch your head, you fall asleep like a tattooed golden retriever.


    Saga & Mowgli - Page 2 63Eb7NyP_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum