Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct 2023 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu es jack, je suis sally
    with @Maxime Pinault
    tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha Calend10 17 octobre 2023
    tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha Marker10 belkin family lookout farm, massachusetts
    tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha Megaph10 ras


    Une petite ferme, à trente minutes de Boston. On peut choisir nos propres citrouilles, se balader. Un air de Noël à Halloween. Un remake de Nightmare Before Christmas. Mais avec toi. A défaut de permis, c’est toi qui conduis jusqu’au lieu de rendez-vous. Souriante en regardant les voitures qu’on double. Te retrouver, j’en ai tellement rêvé. Le manque qui avait fait sa place, absence qui se creusait chaque jour. Ce message que j’ai reçu comme une bénédiction du ciel. Besoin vital d’être avec toi de nouveau. Proche de toi. De te voir sourire, rire, de voir tes prunelles pleurer de rire à nos bêtises. Aux contacts qui sont encore fragiles entre nous. Le besoin de croire que tout n’est pas perdu entre nous. Musiques dans la voiture, que je chante à tue-tête. Les retrouvailles sont fragiles, je le sais, mais j’ai envie de tout faire pour cela fonctionne. « Je vais essayer de lui faire un sourire qui fait peur… » parlant de creuser la citrouille. Je ris, parce que je suis loin d’être une artiste. Elle va sûrement finir dans une délicieuse soupe bien chaude, goût délicieux de l’automne. Tu gares la voiture, les entrées que l’on paye, changement de décor. « C’est dépaysant ! » dit naturellement. Il y a du monde, mais ça ne nous empêchera pas de passer un bon moment. « Je peux ? » Alors que je cherche à passer mon bras autour du tient.

    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha CUfsiEX5_otu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha KERING-JPEG
    Description trois :
    tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 421
    Messages : 19392
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct 2023 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TU ES JACK, JE SUIS SALLY with @Maxyne C. Lurton

    tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha Calend10 17 octobre 2033
    tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha Marker10 belkin family lookout farm, massachusetts
    tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha Megaph10 na 

    On se retrouve petit à petit avec Maxyne. Je fais abstraction de ce qui a pu se passer, de ce que j'ai pu et peux ressentir. Et je reste focus uniquement sur notre amitié. Notre amitié qui me manque, d'où le pas vers elle que j'ai fais. Et nous voilà en voiture en direction du champs de citrouilles pour qu'on puisse en trouver une, la ramener, la décorer, la découper et ensuite rentrer chez elle, et manger les crêpes qu'on a soigneusement préparé avant de partir. Un sourire qui fait peur ? Je veux bien faire ça. Que je réponds en souriant amusé alors que mon regard est sur la route et le gps. On finit par arriver donc je me gare et on va prendre notre entrée pour aller à l'intérieur du champs. Oui bien sûr. Que je lui réponds en tournant ma tête vers Maxyne. Par contre, d'après la Timeline Marvel, c'est aujourd'hui Endgame, Tony Stark nous quitte aujourd'hui. Que je lui dis. J'ai vu cette information sur internet, repris plusieurs fois sur plusieurs réseaux, donc on va y croire. Etant tous les deux fan des Marvel, je me sentais obligé d'en faire part.





    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct 2023 - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu es jack, je suis sally
    with @Maxime Pinault
    tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha Calend10 17 octobre 2023
    tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha Marker10 belkin family lookout farm, massachusetts
    tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha Megaph10 ras


    « Mais oui, tu sais une citrouille comme ça.. » Alors que j’ai mon téléphone entre les mains en train de chercher un modèle du genre que je voudrais. Quand je te montre l’écran, c’est cette image que tu peux voir. « C’est faisable non ? » Le rire aux lippes, parce que j’ai certains talents, mais sûrement pas dans le domaine artistique, et il est fort probable que la citrouille ne ressemble à rien après être passer sous mon couteau. Mon bras qui s’enroule autour du tien après ton accord, trouvant sa place comme l’impression que c’est là que je devais être. Proche de toi. Retrouver notre amitié. Elle m’a manqué. Je ne pourrais pas effacer tes sentiments à mon égard, j’en suis consciente, et je ferai mon possible pour éviter de te faire sourire. « ça fait cinq ans déjà. » répondant comme si je les connaissais. « Stark, Natasha aussi. » Ces films qu’on a vu des centaines de fois, qu’on connait par cœur. « Je te dirai bien qu’on peut le regarder en mangeant les crêpes, mais on va finir tous les deux en larmes non ? » On rigole, on rigole, mais ça peut réellement arriver de mon côté. Avançant dans le champ, regardant les gens et les citrouilles, pour l’instant, je n’ai pas forcément de coup de cœur pour l’une d’entre elles. On peut avoir un coup de cœur pour une citrouille ? Bonne question.

    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha CUfsiEX5_otu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha KERING-JPEG
    Description trois :
    tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 421
    Messages : 19392
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct 2023 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TU ES JACK, JE SUIS SALLY with @Maxyne C. Lurton

    tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha Calend10 17 octobre 2033
    tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha Marker10 belkin family lookout farm, massachusetts
    tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha Megaph10 na 

    Je regarde le téléphone de Maxyne et je souris amusé en voyant la citrouille qui se retrouve face à moi. Oui bah écoute, j'ai envie de dire, on verra bien si on y arrive. Que je réponds en rigolant. Je ne sais pas si vraiment j'ai confiance en nous à ce niveau là, mais on verra bien. Déjà il fautt qu'on trouve une citrouille qui nous convienne dans tout ce champ. Ca devrait le faire, il y a beaucoup de choix. Mais le fait de retrouver Maxyne, je ne peux pas m'empêcher de parler de notre passion commun, les Marvel. Et aujourd'hui, c'est pile poil le jour d'Endgame. Soit le jour où Natasha meurt, et où Tony Stark meurt aussi. Tous les deux sacrifiés pour pouvoir vaincre le grand méchant Marvel. Oui Natasha aussi. Son sacrifice fut tout aussi important dans le film donc il ne faut pas l'oublier. Mais bon concentrons nous plutôt sur cette recherche de citrouilles. Oui non c'est sûr qu'on finit en larme si on regarde le film ce soir. Que je réponds en souriant amusé. Cette scène de fin où Stark se sacrifie, je ne sais pas si j'arriverais un jour à m'en remettre. Comment on choisit une bonne citrouille ? J'ai jamais fais ça moi.. Que je dis en souriant amusé. C'est surtout quelque chose de typiquement américain. On trouve ces citrouilles en France aussi mais beaucoup moins qu'ici.





    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov 2023 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu es jack, je suis sally
    with @Maxime Pinault
    tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha Calend10 17 octobre 2023
    tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha Marker10 belkin family lookout farm, massachusetts
    tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha Megaph10 ras


    Toi non plus tu ne crois pas en nos talents d’artistes, et je te comprends. On sait que ça ne ressemblera pas du tout à cela. Mais c’est ça qui est drôle. Manquant rarement de suite dans les idées, surtout quand il s’agit d’agir comme une enfant. Enfant triste quelques minutes à l’évocation de nos supers héros, fictivement décédés, mais films qui nous a bercé et qui nous bercent encore aujourd’hui. « On regardera les deux un autre jour. » alors que je te prend le bras pour nous diriger dans le champs de citrouilles. Il y en avait des centaines et des centaines, c’était impressionnant. « Bonne question, je pense qu’on peut demander à quelqu’un si on a du mal à choisir. » Certaines personnes qui travaillent ici dans les chemins boueux, souriants et accueillants. Mon regard ne sait plus où se poser, des petites et des grosses citrouilles. Une partie de moi à envie de penser que plus la citrouille, plus on pourra en faire quelque chose de sympa. « Elle semble pas mal celle là-bas non ? » Pointant du doigt un belle citrouille. « Elle n’a pas une tête de mickey, mais je suis certaine que c’est elle qu’il me fait. C’est comme dans Harry Potter, la baguette choisie son sorcier, ici c’est la citrouille qui m’a choisi ! » que je rigole toute seule à ma propre réflexion. On va se faire toutes les références des sagas que l’on connait. Magie et super héros. C’est tout nous.
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha CUfsiEX5_otu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha KERING-JPEG
    Description trois :
    tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 421
    Messages : 19392
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov 2023 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TU ES JACK, JE SUIS SALLY with @Maxyne C. Lurton

    tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha Calend10 17 octobre 2033
    tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha Marker10 belkin family lookout farm, massachusetts
    tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha Megaph10 na 

    Oui un autre jour c'est très bien. Que je réponds en souriant alors qu'il s'agit, certes, de personnes fictifs, mais on s'est attaché à ces personnages. Voir leur mort ou plutôt sacrifice dans les films nous touchent énormément, donc on va éviter de les regarder ce soir. On commence alors à marcher à travers le champs de citrouilles, mais comment choisir une ? Après tout c'est juste pour de la décoration, pour la vider et y dessiner un visage, un sourire d'halloween. Oui après tout ils sont là aussi pour ça, on verra bien. Je regarde de gauche à droite à la recherche d'une belle citrouille. Mais pour moi, elles se ressemblent presque toutes. Des petites, des plus grosses, des plus rondes, des plus allongés. Laquelle fera un beau sourire ? Finalement Maxyne m'en montre une du doigt alors je suis la direction donnée et on s'y approche. Alors autant je te suis dans les disney, dans les marvel, mais tu m'en voudras pas de te suivre dans harry potter. J'aime bien hein mais je connais pas par coeur. Que je réponds en souriant amusé, alors que je me baisse pour pouvoir la soulever. Alors elle est bien lourde quand même, elle te plaît ? Elle me paraît pas mal en effet, on doit pouvoir lui faire un beau moche sourire qui fait peur. Jee rigole alors que je la repose pour le moment. Si elle te plaît, on la prend, avant de continuer et de se mettre à douter entre plusieurs. C'est comme tout, plus on a le choix, plus il est compliqué de faire un choix final. Et là il s'agit uniquement de prendre une citrouille.





    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov 2023 - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu es jack, je suis sally
    with @Maxime Pinault
    tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha Calend10 17 octobre 2023
    tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha Marker10 belkin family lookout farm, massachusetts
    tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha Megaph10 ras


    L’air offusqué quand tu parles de ne pas me suivre dans les Harry Potter avant de rire. Je sais que ce n’est pas dans les films que tu préfères. Dès qu’il y a de la magie, et un monde féérique, je saute dedans pieds joints. « Moldu va. » On a déjà assez de points communs, alors le fait que tu ne sois pas attiré par cette saga, je te le pardonne en riant. On se dirige vers différentes citrouilles, et l’impression qu’une attire mon attention plus que les autres. Elles sont toutes les mêmes, allez savoir pourquoi celle-là.  Sûrement mon côté un peu folle. « Elle sera très bien avec un beau sourire moche qui fait peur. Je veux celle-là oui ! » Sautillant sur place comme une enfant. Même si j’ai une préférence pour la période de Noël, j’aime comment les Etats-Unis sont investis par Halloween. J’appelle quelqu’un en levant la main, et demandant qu’on nous la mette de côté le temps qu’on trouve la tienne. « T’as raison ! Puis on a le droit qu’à une chacun, il ne reste plus qu’à trouver la tienne. » On avance doucement mais sûrement. « Et après on bon chocolat chaud, je suis congelée ! » Malgré les épaisses couchent de vêtements, les mains sont très froides. « Regarde… » Alors que je plaque mes mains froides dans ton cou.
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha CUfsiEX5_otu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha KERING-JPEG
    Description trois :
    tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 421
    Messages : 19392
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov 2023 - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TU ES JACK, JE SUIS SALLY with @Maxyne C. Lurton

    tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha Calend10 17 octobre 2033
    tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha Marker10 belkin family lookout farm, massachusetts
    tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha Megaph10 na 

    Je lève les yeux au ciel quand elle me traite de Moldu. C'est pas mon délire mais je connais hein, moi je préfère manier la baguette. Que je dis en rigolant en la regardant. C'est bon de la retrouver tout de même. Bien que ça soit toujours compliiqué de mon côté parce que mes sentiments ne peuvent pas disparaître du jour au lendemain, mais bon ces semaines loin d'elle, ça a été compliqué. Elle m'a manqué. Et je vais juste essayer de contrôler ce que je ressens pour elle, sans qu'il ai de conséquences sur notre relation. Celle-là alors. Que je dis en souriant alors que je prends sa citrouille dans mes bras pour pouvoir la porter. Mais maintenant il va falloir choisir la mienne. Mais d'abord on met de côté sa citrouille pour partir à la recherche de la mienne. Un chocolat chaud et un plaid. Je souris amusé alors que je sens d'un coup ses mains gelées se glisser sur mon cou. Oh bordel, dégage de là. Je ris en même temps alors que je m'éloigne d'elle. C'était beaucoup trop froid. On reprend notre marche entre les citrouilles jusqu'à en trouver une qui me plaît. Je me baisse pour la ramasser. T'en penses quoi ? Que je demande avec un grand sourire.





    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    tu es jack, je suis sally ❥ peter & natasha WqbyWm1U_o


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum