Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen your heart is weak (Jinx) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    when your heart is weak (Jinx)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Landon Fabre-SpencerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Landon Fabre-Spencer
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Lexington (Nebraska)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Caleb
    Situation sentimentale : vide, ne croit plus à l'amour après deux histoires avortées.
    Études & Métiers : Harvard Business School , stratégie de l'entreprise (quatrième année), archiviste, magicien au Night Tiger plusieurs soirs par mois, pompier volontaire (en formation)
    Date d'inscription : 05/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : when your heart is weak (Jinx)  - Page 2 O3mz
    Avatar utilisé : Cameron Chapman
    Crédits : Avatar : Imaginelion Profil : Lovebug ; Signature : Endless Love (code) Signature Kirk : dark dreams crackship : imaginelion
    Multicomptes : Rainier (K. Allen)
    Description un :
    LANDON FABRE-SPENCER
    OLD BLACK MAGIC
    23 y. o. ☽ Magicien ☽ Capricorne ascendant Vierge ☽ Always has a plan ☽ INTJ-A

    when your heart is weak (Jinx)  - Page 2 G445 i n f o s ________________
    Né à Lexington (Nebraska) ☽ Fils unique ☽ Étudiant en stratégie d'entreprise ☽ Adepte de jeux de rôle sur table ☽ N'est pas sur les réseaux sociaux ☽ N'est de toute façon pas doué avec l'informatique en général ☽ Possède assez de patience et de minutie pour apprécier les jeux de construction (surtout les Lego et les Meccano ) , est très manuel et bricoleur ☽ Fan de pop culture, en particulier Donjons et Dragons et Harry Potter ☽ Apprécie les dimanches après-midi devant Netflix ☽ Bien que solitaire et taciturne, il aime aller à des concerts et festivals de musique, en particulier de rock/hard rock/metal ☽ Se déplace en moto ☽ Allergique aux noisettes et fruits à coques, en consommer peut être potentiellement mortel pour lui ☽ Déteste viscéralement la noix de coco ☽ souvent contraint à s'allonger dans le noir à cause de violentes migraines et d'une fatigue psychique intense ☽ Haut potentiel Intellectuel (non officiellement diagnostiqué ☽ syndrome d'asperger (non diagnostiqué) ☽ Médium qui s'ignore ☽ Excellent joueur d'échecs ☽ Il lui arrive de fredonner un air qui lui passe par la tête quand il pense que personne ne le regarde ☽ Il déteste danser, n'a aucun sens du rythme et a deux pieds gauches ☽ Il aime cuisiner plus qu'il aime manger ☽ Flexitarien, il adapte son alimentation en fonction des saisons, mange très peu de viande et ne mange pas du tout de poisson ou de fruits de mer ☽ Son lit est fait au carré tous les matins ☽ Il a parfois un léger accent britannique quand il parle, bien qu'il n'ait jamais mis les pieds en Angleterre, sans doute parce que ses parents sont anglais (Manchester pour la mère et Bristol pour le père) ☽ Il s'est fait baptiser à l'adolescence ☽ il est de confession catholique mais non pratiquant
    Il aime : la nature, le calme, se poser avec un bon livre, les casse-tête et les énigmes, les trucs vintage, les chaussettes fantaisie, les jeux d'arcade, cuisiner
    Il déteste : Noël, les pulls qui grattent, les gens qui mettent trop de parfum, la noix de coco, la viande saignante, qu'on l'appelle bébé, le désordre, les gens toujours en retard


    m i n d_______________________

    en général: terre à terre + entier + fortes tendances control freak + intègre + vif d'esprit + compétiteur redoutable et mauvais perdant, perdre n'est pas une option + manque de tact + soif intarissable d'apprendre + perfectionniste + Sait s'amuser pour relâcher la pression + Insensible à la flatterie, n'a pas besoin d'être rassuré sur ses compétences ou ses qualités + est foncièrement et profondément gentil sous sa carapace, il ne le montre tout simplement pas + en apparence froid et distant il faut du temps pour l'apprivoiser + nerfs d'acier, il est difficile de le déstabiliser + émotionnellement très stable, il pleure rarement et n'élève jamais la voix, il déteste les effusions d'émotions ☽ En amitié Ami loyal et fidèle, fiable mais n'accorde pas sa confiance à n'importe qui + de bon conseil et plein de bon sens, souvent éclipsé par un dédain manifeste de la sensibilité des autres + recherche la qualité plutôt que la quantité + préférera donc avoir un noyau d'amis proches et de confiance plutôt qu'une multitude de personnes qui lui gravitent autour + tendance à se montrer plus enjoué en compagnie de ses proches, met du temps avant de se dévoiler complément + allergique aux bavardages et aux échanges superficiels + c'est le mec capable de débarquer à 3h du mat pour t'aider à planquer un corps, non seulement il aura ramené tout le matos mais il aura aussi prévu un plan de A à Z pour que tu ne te fasses jamais choper + pensez à tout ce qu'il fait dans l'ombre pour vous faire plaisir avant de dire qu'il n'est pas cool et trop rigide parce qu'il ne s'adapte pas à vos caprices ☽ En amour: Peu démonstratif + ne recherche pas moins que son âme sœur + très sérieux, sens profond de l'engagement + se réchauffe quand il est à l'aise avec sa partenaire + imperméable aux stratagèmes pour le rendre jaloux + déteste les roller-coaster émotionnels + matche le mieux avec des personnalités très différentes de la sienne; les opposés s'attirent + vision sur le long terme, passe son chemin si ce n'est pas assez satisfaisant, s'évitant ainsi de perdre un temps précieux + n'a aucun scrupule à se débarrasser de quelqu'un qui pourrait lui être toxique + peut papillonner pour occuper le temps en attendant de trouver la bonne personne ☽ Au travail: travailleur acharné + forte éthique professionnelle + Intransigeant face à la fainéantise et à l'incompétence + sa réussite personnelle est très importante pour lui + peut se montrer autoritaire et prendre le lead si les choses ne bougent pas comme il veut + adversaire redoutable et intelligent, il se donne les moyens de ses ambitions + peut se montrer particulièrement teigneux quand il s'agit de défendre des idées et des projets auxquels il croit Santé: parfois sujet au stress et à l'anxiété + attention au surmenage et aux insomnies.

    l i e n s_______________________
    Jinx ShipleyEx petite-amie ☽ Isabela Ortega attirance ++, relation secrète, sentiments pouvant potentiellement se développer ☽ Luna Volkoff Relation pansement ☽ Chelsea Allistair BFF, Tic et Tac, comme un frère ☽ Zaian ZimmermanAmi proche, Tic Tac toe ☽ Kobe Rockefeller Meilleur ami ☽ Caleb Browns Coloc ☽ Julia Steiner Recontre spring break, coup d'un soir, amie proche ☽ Ollie Browns amie ☽ Jackson Brennan-Jobs Pote ☽ Poppy Shipley ancienne patronne, mentor ☽ Salvatore Denaro Frère de cercle, sorcier ☽ Lena, Ottis, Harlem bande de potes ☽ Ava Powell-Jobs Amie , curiosité spirituelle Twiggy Jenson voisine de palier, comme chien et chat

    when your heart is weak (Jinx)  - Page 2 DWiP8ZH7_o

    when your heart is weak (Jinx)  - Page 2 Nsrm
    RPS en cours :
    RP EN COURS :
    DISPONIBLE

    19/08 ☽ i got that old black magic rolling in
    (Actualisation en cours)
    Warning : Langage vulgaire, alcool, sexe, consommation de substances illicites à but récréatif, paranormal (apprenti médium), phénomènes naturels, décès, religion, couple mixte (homme blanc, femme noire) , précarité, inégalités sociales, agression par arme blanche, coma, menaces de mort, tentative de suicide, rupture, handicap (syndrome d'asperger) (liste évolutive en fonction du jeu)
    RPS : 198
    Messages : 5490
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boston, Massachusetts ☽ Mercredi 18 octobre 2023 ☽ Soirée

    Tu n'avais jamais été très démonstratif, ni même très émotif. Tu gardais un contrôle serré sur tes émotions, détestais les effusions. Avec toi, il n'y avait ni grands discours ni envolées lyriques, tu gardais ta pudeur et ta réserve, tu sortais de ta coquille pour aller droit à l'essentiel. Tu étais comme ça, franc et direct, sans filtre, tu exposais ta vérité sans joli papier cadeau pour envelopper le tout. Tu n'avais pas la place pour les états d'âme et les sensibleries, tu attendais, stoïque comme toujours, que le verdict finisse par tomber, te préparant à la chute qui risquait d'être fatale. Ton regard sembla enfin refléter quelque chose quand Jinx te souffla de ne pas renoncer. Ton estomac se contracta douloureusement tandis que tu réalisais, certes trop tard, que tout aurait été tellement plus simple si tu n'avais pas fait le con. Mais toute faute implique un acte de pénitence, pas vrai Landon? Tu mis ta mauvaise conscience en sourdine, pour te recentrer sur la conversation. L'alcool te réchauffait le gosier mais ton coeur, lui, restait glacé. "En effet." Tu confirmas, d'une voix beaucoup plus douce. "Lorsque nous nous sommes rencontrés je ne voyais pas la possibilité de me retrouver dans une quelconque relation pour les raisons que tu connais." Ton regard se fit plus lointain tandis que tu te perdais dans tes souvenirs. Vos souvenirs. La première fois que vous vous êtes embrasés. La première fois que vous avez fait l'amour. Les moments que vous avez partagés ensemble et qui avaient contribué à tisser ce lien qui avait toujours été si spécial, si indéfinissable. Puis, naturellement, les épreuves sont venus resserrer ces liens invisibles, prouvant que vous étiez capables de vous soutenir dans les moments difficiles. N'était-ce pas cela l'amour, tout compte fait? L'amour, ça ne se limitait pas aux baisers échangés ou au sexe, ce n'était pas non plus que des rires ou des bons moments passés ensemble, c'était aussi la douleur, le manque, s'abandonner soi-même entre les mains de l'autre, accepter que son destin soit lié à celui d'une autre personne. "Il n'empêche que c'est arrivé, et que je ne m'y attendais pas." Tu repris alors, revenant à la réalité. "Avant, mon propre sort m'importait peu. Je n'avais pas réalisé à quel point ça a été dur pour toi ces quelques jours passés à l'hôpital, sans avoir la certitude que je m'en sortirais, et pour cela j'en suis désolé." Parce que tu savais ce que Jinx avait fait pour toi pendant ce temps là. Peut-être l'avait-elle fait par amour pour toi et tu n'avais juste pas compris. Tu regardas fixement la bouteille que tu tenais à la main. "Ça fait un moment que j'ai compris que je t'aimais." Tu répondis simplement, sans fioritures. "Je n'ai pas d'explication logique à cela, je t'aime et c'est comme ça." Alors, pourquoi tu as fait ça, Landon? Te hurla cette voix dans ton esprit. Pour ça non plus tu n'avais pas d'explication, c'était arrivé, au même titre que tout le reste.  
    @Jinx Shipley


    ❊MIRACLE

    Searching for words and praying for signs, I struggle to find the rhythm and rhyme.  

    when your heart is weak (Jinx)  - Page 2 MZZLoVKn_o
    Jinx ShipleyMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jinx Shipley
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : boston, usa.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec milan, squattant de temps en temps l'appart d'ollie et arlan ou encore celui d'aurea en fonction de ses envies.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année dans le domaine du tourisme, travaillant certains soirs en semaine et le week-end en tant que barmaid au black rose.
    Date d'inscription : 24/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : enyo.
    Icon : when your heart is weak (Jinx)  - Page 2 9f374c3bbd7aa4c133c4b4254acd13797f2b3f6c
    Avatar utilisé : abigail cowen.
    Crédits : hoodwink (av), endlesslove (code signa), crackship fabley (imaginelion), darkdreams (ban kirk), lumos solem (ban cheers), hoodwink (ban jinah signa), lovebug (code profil)
    Multicomptes : rose morelli & andy fraser-thompson
    Description un :
    JINX SHIPLEY
    PETITE CITATION OU PAROLES
    étudiante en tourisme

    when your heart is weak (Jinx)  - Page 2 ZwKBrLqk_o

    ★★★★★
    caractère
    ★★★✩✩
    caractère
    ★★★★
    caractère
    ★★★★★
    caractère
    ★★✩✩✩
    caractère
    ★★★★
    caractère
    ★★★★★
    caractère
    ★★★★
    caractère


    ✧.· en quelques mots info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage

    when your heart is weak (Jinx)  - Page 2 Tumblr_inline_pa7vqaGuXG1ricaxd_400

    ✧. Poppy Shipley older sister ✧. Lenny Shipley older brother✧. Styx Shipley cousin, like a brother ✧. Jonah Blum attraction, close friend, sexfriends ✧. Landon Fabre-Spencer ex boyfriend ✧. Fallon Hardley bff ✧. Ollie Browns bff ✧. Lyssandre Wayne bff, roomate ✧. Jules Weaver close friend ✧. Wes Aspinosa close friend ✧. Quincy Adler eijropzer ✧. Kirill Mikhaïlov friend, confidant ✧. Billie O'Malley ex crush, complicated ✧. Enzio Gardner sexfriend, roomate ✧. Paxton Gardner roomate ✧. Simeon Rothschild sexfriends ✧. Cleo Salazar roomate ✧. Nila Hadi roomate

    when your heart is weak (Jinx)  - Page 2 I0I8DmN
    Description deux : when your heart is weak (Jinx)  - Page 2 UpJoxjr

    when your heart is weak (Jinx)  - Page 2 CQfxgjH

    when your heart is weak (Jinx)  - Page 2 66pk
    Warning : décès familial, incendie, tromperie, divorce parental
    RPS : 91
    Messages : 6254
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162535-jinx-shipley-charly-jordan?highlight=jinx
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps#7648046
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens#7572835
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162724-meetsachussets-jinxshipley#7565562
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    when you heart is weak
    18.10.23 ; chez landon @Landon Fabre-Spencer

    j'acquiesce nonchalamment la tête, confirmant tes dires. comprenant parfaitement là où tu voulais en venir. ce que tu évoquais. elle. son décès. et même si je te crois, y'a toujours une part de moi qui doute de ce que tu peux ressentir à mon égard. étais-ce réellement un attachement ? ou une façade pour l'oublier, elle ? qu'est-ce qui pouvait me confirmer que tout ceci était réel et non pas un désir égoïste de ta part de faire abstraction de ton passé pour compenser sa perte. c'était plus facile de te rejeter la faute plutôt que d'affronter mes propres incertitudes.  — ouais tu m'en as fait voir de toutes les couleurs... mais c'est là où j'ai compris. que je n'envisageais pas une vie sans toi, à mes côtés. c'est là où j'ai pris conscience de ton importance. de ce que ta présence signifiait réellement pour moi. cette peur irrationnelle de te perdre n'était pas destiné à un être ordinaire, sans importance. elle était destinée à celui qui avait réussi à me faire vibrer. à me redonner goût en tout. à toutes ces choses insipides et inintéressantes qu'étaient l'amour et la tendresse. mon regard se perd au loin, braqué sur ce mur inanimé jusqu'à ce que tes mots finissent par me parvenir. me percuter. bousculant toutes mes pensées. dévastant le chaos présent dans ma poitrine. relevant mon visage pour y plonger un regard brûlant. je t'aime. je le répète. en boucle dans ma tête. tu viens de me le dire n'est-ce pas ? j'suis pétrifiée. partagée entre l'euphorie et l'exaltation d'une telle révélation. d'un tel soulagement. tes mots, ils me libèrent. me procurent un bien inégalable. les larmes creusent leur sillage sur mes joues. sans que je ne puisse les contrôler. et sans réfléchir j'viens capturer tes lèvres. l'envie devient incontrôlable. la joie comble tout le reste, efface les doutes et rempli cette noirceur intérieure d'un amour qui m'électrisait de toute part. — continue de m'aimer landon... parce que je veux être en mesure de te rendre cet amour ... je murmure entre tes lippes, reprenant rapidement mon souffle pour repartir quérir ce que je chérissais depuis un moment.


    Landon Fabre-SpencerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Landon Fabre-Spencer
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Lexington (Nebraska)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Caleb
    Situation sentimentale : vide, ne croit plus à l'amour après deux histoires avortées.
    Études & Métiers : Harvard Business School , stratégie de l'entreprise (quatrième année), archiviste, magicien au Night Tiger plusieurs soirs par mois, pompier volontaire (en formation)
    Date d'inscription : 05/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : when your heart is weak (Jinx)  - Page 2 O3mz
    Avatar utilisé : Cameron Chapman
    Crédits : Avatar : Imaginelion Profil : Lovebug ; Signature : Endless Love (code) Signature Kirk : dark dreams crackship : imaginelion
    Multicomptes : Rainier (K. Allen)
    Description un :
    LANDON FABRE-SPENCER
    OLD BLACK MAGIC
    23 y. o. ☽ Magicien ☽ Capricorne ascendant Vierge ☽ Always has a plan ☽ INTJ-A

    when your heart is weak (Jinx)  - Page 2 G445 i n f o s ________________
    Né à Lexington (Nebraska) ☽ Fils unique ☽ Étudiant en stratégie d'entreprise ☽ Adepte de jeux de rôle sur table ☽ N'est pas sur les réseaux sociaux ☽ N'est de toute façon pas doué avec l'informatique en général ☽ Possède assez de patience et de minutie pour apprécier les jeux de construction (surtout les Lego et les Meccano ) , est très manuel et bricoleur ☽ Fan de pop culture, en particulier Donjons et Dragons et Harry Potter ☽ Apprécie les dimanches après-midi devant Netflix ☽ Bien que solitaire et taciturne, il aime aller à des concerts et festivals de musique, en particulier de rock/hard rock/metal ☽ Se déplace en moto ☽ Allergique aux noisettes et fruits à coques, en consommer peut être potentiellement mortel pour lui ☽ Déteste viscéralement la noix de coco ☽ souvent contraint à s'allonger dans le noir à cause de violentes migraines et d'une fatigue psychique intense ☽ Haut potentiel Intellectuel (non officiellement diagnostiqué ☽ syndrome d'asperger (non diagnostiqué) ☽ Médium qui s'ignore ☽ Excellent joueur d'échecs ☽ Il lui arrive de fredonner un air qui lui passe par la tête quand il pense que personne ne le regarde ☽ Il déteste danser, n'a aucun sens du rythme et a deux pieds gauches ☽ Il aime cuisiner plus qu'il aime manger ☽ Flexitarien, il adapte son alimentation en fonction des saisons, mange très peu de viande et ne mange pas du tout de poisson ou de fruits de mer ☽ Son lit est fait au carré tous les matins ☽ Il a parfois un léger accent britannique quand il parle, bien qu'il n'ait jamais mis les pieds en Angleterre, sans doute parce que ses parents sont anglais (Manchester pour la mère et Bristol pour le père) ☽ Il s'est fait baptiser à l'adolescence ☽ il est de confession catholique mais non pratiquant
    Il aime : la nature, le calme, se poser avec un bon livre, les casse-tête et les énigmes, les trucs vintage, les chaussettes fantaisie, les jeux d'arcade, cuisiner
    Il déteste : Noël, les pulls qui grattent, les gens qui mettent trop de parfum, la noix de coco, la viande saignante, qu'on l'appelle bébé, le désordre, les gens toujours en retard


    m i n d_______________________

    en général: terre à terre + entier + fortes tendances control freak + intègre + vif d'esprit + compétiteur redoutable et mauvais perdant, perdre n'est pas une option + manque de tact + soif intarissable d'apprendre + perfectionniste + Sait s'amuser pour relâcher la pression + Insensible à la flatterie, n'a pas besoin d'être rassuré sur ses compétences ou ses qualités + est foncièrement et profondément gentil sous sa carapace, il ne le montre tout simplement pas + en apparence froid et distant il faut du temps pour l'apprivoiser + nerfs d'acier, il est difficile de le déstabiliser + émotionnellement très stable, il pleure rarement et n'élève jamais la voix, il déteste les effusions d'émotions ☽ En amitié Ami loyal et fidèle, fiable mais n'accorde pas sa confiance à n'importe qui + de bon conseil et plein de bon sens, souvent éclipsé par un dédain manifeste de la sensibilité des autres + recherche la qualité plutôt que la quantité + préférera donc avoir un noyau d'amis proches et de confiance plutôt qu'une multitude de personnes qui lui gravitent autour + tendance à se montrer plus enjoué en compagnie de ses proches, met du temps avant de se dévoiler complément + allergique aux bavardages et aux échanges superficiels + c'est le mec capable de débarquer à 3h du mat pour t'aider à planquer un corps, non seulement il aura ramené tout le matos mais il aura aussi prévu un plan de A à Z pour que tu ne te fasses jamais choper + pensez à tout ce qu'il fait dans l'ombre pour vous faire plaisir avant de dire qu'il n'est pas cool et trop rigide parce qu'il ne s'adapte pas à vos caprices ☽ En amour: Peu démonstratif + ne recherche pas moins que son âme sœur + très sérieux, sens profond de l'engagement + se réchauffe quand il est à l'aise avec sa partenaire + imperméable aux stratagèmes pour le rendre jaloux + déteste les roller-coaster émotionnels + matche le mieux avec des personnalités très différentes de la sienne; les opposés s'attirent + vision sur le long terme, passe son chemin si ce n'est pas assez satisfaisant, s'évitant ainsi de perdre un temps précieux + n'a aucun scrupule à se débarrasser de quelqu'un qui pourrait lui être toxique + peut papillonner pour occuper le temps en attendant de trouver la bonne personne ☽ Au travail: travailleur acharné + forte éthique professionnelle + Intransigeant face à la fainéantise et à l'incompétence + sa réussite personnelle est très importante pour lui + peut se montrer autoritaire et prendre le lead si les choses ne bougent pas comme il veut + adversaire redoutable et intelligent, il se donne les moyens de ses ambitions + peut se montrer particulièrement teigneux quand il s'agit de défendre des idées et des projets auxquels il croit Santé: parfois sujet au stress et à l'anxiété + attention au surmenage et aux insomnies.

    l i e n s_______________________
    Jinx ShipleyEx petite-amie ☽ Isabela Ortega attirance ++, relation secrète, sentiments pouvant potentiellement se développer ☽ Luna Volkoff Relation pansement ☽ Chelsea Allistair BFF, Tic et Tac, comme un frère ☽ Zaian ZimmermanAmi proche, Tic Tac toe ☽ Kobe Rockefeller Meilleur ami ☽ Caleb Browns Coloc ☽ Julia Steiner Recontre spring break, coup d'un soir, amie proche ☽ Ollie Browns amie ☽ Jackson Brennan-Jobs Pote ☽ Poppy Shipley ancienne patronne, mentor ☽ Salvatore Denaro Frère de cercle, sorcier ☽ Lena, Ottis, Harlem bande de potes ☽ Ava Powell-Jobs Amie , curiosité spirituelle Twiggy Jenson voisine de palier, comme chien et chat

    when your heart is weak (Jinx)  - Page 2 DWiP8ZH7_o

    when your heart is weak (Jinx)  - Page 2 Nsrm
    RPS en cours :
    RP EN COURS :
    DISPONIBLE

    19/08 ☽ i got that old black magic rolling in
    (Actualisation en cours)
    Warning : Langage vulgaire, alcool, sexe, consommation de substances illicites à but récréatif, paranormal (apprenti médium), phénomènes naturels, décès, religion, couple mixte (homme blanc, femme noire) , précarité, inégalités sociales, agression par arme blanche, coma, menaces de mort, tentative de suicide, rupture, handicap (syndrome d'asperger) (liste évolutive en fonction du jeu)
    RPS : 198
    Messages : 5490
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boston, Massachusetts ☽ Mercredi 18 octobre 2023 ☽ Soirée

    Tu n'avais jamais dit je t'aime, Landon, pas même à Sarah. Ce n'était pas que tu ne l'aimais pas, bien au contraire, tu l'avais aimée avec toute la ferveur et l'innocence d'un premier amour mais tu ne disais pas ces choses-là. Puis, Sarah était morte et il était trop tard. Ton silence t'avait bouffé pendant longtemps, au point que tu t'étais juré que la prochaine fois que la situation se présentait, tu ne feras pas la même erreur. Tu ne savais que trop bien que le silence pouvait tuer et il ne restait que les fantômes, la culpabilité et les regrets. Alors, quand tu te déclaras à Jinx, tu l'avais fait  avec une simplicité déconcertante, parce que c'était naturel, évident. Tu voulais le dire avant qu'il soit trop tard, et tu savais en ton for intérieur que cela ne saurait plus tarder, que tu étais au bord de l'abîme et que tu n'allais pas tarder à y plonger. En d'autres circonstances ces mots tant attendus t'auraient réjoui, parce que tu n'attendais que ça. Là, chacun des mots que prononça Jinx te frappa en plein cœur et te brisa un peu plus. Elle était heureuse, tellement heureuse de t'entendre dire que tu l'aimais, que ça te faisait mal au cœur de devoir lui dire ça. Tu avais les larmes aux yeux mais pas pour les mêmes raisons qu'elle. Bien sûr il y avait la joie intense que procurait un amour qui se révéla être réciproque, mais il y avait aussi la douleur que suscitait la culpabilité, et le dégoût de toi-même d'avoir fait preuve de faiblesse. Tu aurais pu faire preuve d'égoïsme et enterrer cette histoire pour profiter pleinement de ce moment et te perdre dans ce baiser, profiter de ce début d'idylle au lieu de la tuer dans l'œuf mais ce ne serait pas bien. Tu ne voulais pas construire quelque chose sur un mensonge. "Ne dis pas ça..."Tu soufflas d'une voix rauque, alors que tes yeux se remplissaient de larmes qui ne tombaient pas - tu ne pleurais plus depuis longtemps. "Je sais que tu vas me détester d'ici peu." Tu saisis ses mains dans les tiennes et te penchas pour les embrasser, comme pour faire acte de contrition et demander pardon. "Mais je dois le faire." Tu redressas la tête, pour te montrer digne malgré l'étau qui te broyait le cœur. "Avant toute chose, je veux que tu saches que je te dirai toujours la vérité quoiqu'il arrive, et à plus forte raison maintenant parce que je ne veux pas construire quelque chose sur un mensonge." Parce que tu te voulais sincère et véritable, parce que tu étais droit et intègre, fidèle à tes principes et à tes convictions et surtout à toi-même, tu te devais de lui dire la vérité. "J'ai couché avec Lena il y a quelques jours." Tu avouas sans ciller, le visage impassible malgré tes yeux humides et rougis. Une faiblesse. "Je n'ai pas d'explication ou d'excuse à fournir, parce que je sais qu'il n'y a pas d'excuses mais, quitte à m'ouvrir, autant que je le fasse jusqu'au bout. Parce que je ne veux pas avoir de secrets pour toi. " Voilà, c'était dit. Tu jetas alors à Jinx un regard désolé, tout en te répétant que tu devais le faire comme si ça allait changer quoi que ce soit.    
    @Jinx Shipley


    ❊MIRACLE

    Searching for words and praying for signs, I struggle to find the rhythm and rhyme.  

    when your heart is weak (Jinx)  - Page 2 MZZLoVKn_o
    Jinx ShipleyMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jinx Shipley
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : boston, usa.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec milan, squattant de temps en temps l'appart d'ollie et arlan ou encore celui d'aurea en fonction de ses envies.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année dans le domaine du tourisme, travaillant certains soirs en semaine et le week-end en tant que barmaid au black rose.
    Date d'inscription : 24/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : enyo.
    Icon : when your heart is weak (Jinx)  - Page 2 9f374c3bbd7aa4c133c4b4254acd13797f2b3f6c
    Avatar utilisé : abigail cowen.
    Crédits : hoodwink (av), endlesslove (code signa), crackship fabley (imaginelion), darkdreams (ban kirk), lumos solem (ban cheers), hoodwink (ban jinah signa), lovebug (code profil)
    Multicomptes : rose morelli & andy fraser-thompson
    Description un :
    JINX SHIPLEY
    PETITE CITATION OU PAROLES
    étudiante en tourisme

    when your heart is weak (Jinx)  - Page 2 ZwKBrLqk_o

    ★★★★★
    caractère
    ★★★✩✩
    caractère
    ★★★★
    caractère
    ★★★★★
    caractère
    ★★✩✩✩
    caractère
    ★★★★
    caractère
    ★★★★★
    caractère
    ★★★★
    caractère


    ✧.· en quelques mots info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage

    when your heart is weak (Jinx)  - Page 2 Tumblr_inline_pa7vqaGuXG1ricaxd_400

    ✧. Poppy Shipley older sister ✧. Lenny Shipley older brother✧. Styx Shipley cousin, like a brother ✧. Jonah Blum attraction, close friend, sexfriends ✧. Landon Fabre-Spencer ex boyfriend ✧. Fallon Hardley bff ✧. Ollie Browns bff ✧. Lyssandre Wayne bff, roomate ✧. Jules Weaver close friend ✧. Wes Aspinosa close friend ✧. Quincy Adler eijropzer ✧. Kirill Mikhaïlov friend, confidant ✧. Billie O'Malley ex crush, complicated ✧. Enzio Gardner sexfriend, roomate ✧. Paxton Gardner roomate ✧. Simeon Rothschild sexfriends ✧. Cleo Salazar roomate ✧. Nila Hadi roomate

    when your heart is weak (Jinx)  - Page 2 I0I8DmN
    Description deux : when your heart is weak (Jinx)  - Page 2 UpJoxjr

    when your heart is weak (Jinx)  - Page 2 CQfxgjH

    when your heart is weak (Jinx)  - Page 2 66pk
    Warning : décès familial, incendie, tromperie, divorce parental
    RPS : 91
    Messages : 6254
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162535-jinx-shipley-charly-jordan?highlight=jinx
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps#7648046
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens#7572835
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162724-meetsachussets-jinxshipley#7565562
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    when you heart is weak
    18.10.23 ; chez landon @Landon Fabre-Spencer

    tes rétines s'humidifient tandis que les miennes ne peuvent contenir cette allégresse qui se répand dans tout mon être. incarnée par ces larmes qui jonchent mes joues rosies par l'émotion soudaine. mon regard pétille, plonge davantage dans le tien. pour te faire comprendre de cette réciprocité. mon palpitant pulse à un rythme effréné. faisant exploser toutes ces émotions que j'avais si bien dissimulées depuis quelques semaines. la vérité qui se dévoile à travers nos confidences. à travers cette chaleur procurée par cette danse hypnotique de nos langues entremêlées. j'suis bien. portée par cet amour que tu m'offres si généreusement. accrochant mes doigts à tes vêtements, pour ne plus jamais te laisser partir. poignets que tu saisis inopinément pour y déposer ta marque. je t'observe les embrasser tendrement. tout se joue devant moi mais j'y prêtais pas attention. à tous ces détails qui s'accumulent, me poussant petit à petit dans ce précipice. moi j'suis trop aveuglée pour m'en apercevoir. t'as l'air de vouloir te libérer d'un poids. je remarque pas forcément que cette émotion qui reste bloquée en travers de ta gorge n'est pas liée à cette délivrance. c'est encore autre chose. m'informant que j'allais te détester dans quelques instants. et j'crois que t'es pas loin de la vérité. mon corps se fige instantanément quand tes mots se fraient enfin un chemin jusqu'à ma raison. j'ai couché avec lena. j'pense avoir mal entendu. mes sourcils se haussent tandis que la commissure de mes lèvres tombe radicalement. effaçant ce sourire censé perduré. — hein ? je percute pas. qu'est-ce qu'elle vient faire lena dans ta phrase ? dans ta vie ? mes pieds s'écartent, mon corps prend de la distance. envahie par cette sensation de suffocation. meurtrie par cette douleur qui brûle ma poitrine. mon teint vient sûrement de devenir blafard tellement j'en oublie de respirer. — lena ? vous ... vous avez couché ensemble ? j'bafouille malgré moi. j'suis tellement ahurie par ce que tu viens de me révéler que j'en tremble sans espoir de me contrôler. lena. celle à qui j'ai parlé de toi justement. celle à qui j'ai fait comprendre que tu représentais bien plus que je ne voulais l'admettre. elle t'avait embrassé. elle t'avait enlacé. elle t'avait touché. wow. l'effet d'une claque. — je crois que je vais avoir besoin de prendre l'air. je ris d'un seul coup. nerveusement. où est cette porte de sortie ? là y'a pas photo, j'veux partir. fuir cette réalité qui fait un mal de chien. venant de lena, j'suis pas tellement étonnée. mais toi landon ? la déception est évidente.  


    Landon Fabre-SpencerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Landon Fabre-Spencer
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Lexington (Nebraska)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Caleb
    Situation sentimentale : vide, ne croit plus à l'amour après deux histoires avortées.
    Études & Métiers : Harvard Business School , stratégie de l'entreprise (quatrième année), archiviste, magicien au Night Tiger plusieurs soirs par mois, pompier volontaire (en formation)
    Date d'inscription : 05/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : when your heart is weak (Jinx)  - Page 2 O3mz
    Avatar utilisé : Cameron Chapman
    Crédits : Avatar : Imaginelion Profil : Lovebug ; Signature : Endless Love (code) Signature Kirk : dark dreams crackship : imaginelion
    Multicomptes : Rainier (K. Allen)
    Description un :
    LANDON FABRE-SPENCER
    OLD BLACK MAGIC
    23 y. o. ☽ Magicien ☽ Capricorne ascendant Vierge ☽ Always has a plan ☽ INTJ-A

    when your heart is weak (Jinx)  - Page 2 G445 i n f o s ________________
    Né à Lexington (Nebraska) ☽ Fils unique ☽ Étudiant en stratégie d'entreprise ☽ Adepte de jeux de rôle sur table ☽ N'est pas sur les réseaux sociaux ☽ N'est de toute façon pas doué avec l'informatique en général ☽ Possède assez de patience et de minutie pour apprécier les jeux de construction (surtout les Lego et les Meccano ) , est très manuel et bricoleur ☽ Fan de pop culture, en particulier Donjons et Dragons et Harry Potter ☽ Apprécie les dimanches après-midi devant Netflix ☽ Bien que solitaire et taciturne, il aime aller à des concerts et festivals de musique, en particulier de rock/hard rock/metal ☽ Se déplace en moto ☽ Allergique aux noisettes et fruits à coques, en consommer peut être potentiellement mortel pour lui ☽ Déteste viscéralement la noix de coco ☽ souvent contraint à s'allonger dans le noir à cause de violentes migraines et d'une fatigue psychique intense ☽ Haut potentiel Intellectuel (non officiellement diagnostiqué ☽ syndrome d'asperger (non diagnostiqué) ☽ Médium qui s'ignore ☽ Excellent joueur d'échecs ☽ Il lui arrive de fredonner un air qui lui passe par la tête quand il pense que personne ne le regarde ☽ Il déteste danser, n'a aucun sens du rythme et a deux pieds gauches ☽ Il aime cuisiner plus qu'il aime manger ☽ Flexitarien, il adapte son alimentation en fonction des saisons, mange très peu de viande et ne mange pas du tout de poisson ou de fruits de mer ☽ Son lit est fait au carré tous les matins ☽ Il a parfois un léger accent britannique quand il parle, bien qu'il n'ait jamais mis les pieds en Angleterre, sans doute parce que ses parents sont anglais (Manchester pour la mère et Bristol pour le père) ☽ Il s'est fait baptiser à l'adolescence ☽ il est de confession catholique mais non pratiquant
    Il aime : la nature, le calme, se poser avec un bon livre, les casse-tête et les énigmes, les trucs vintage, les chaussettes fantaisie, les jeux d'arcade, cuisiner
    Il déteste : Noël, les pulls qui grattent, les gens qui mettent trop de parfum, la noix de coco, la viande saignante, qu'on l'appelle bébé, le désordre, les gens toujours en retard


    m i n d_______________________

    en général: terre à terre + entier + fortes tendances control freak + intègre + vif d'esprit + compétiteur redoutable et mauvais perdant, perdre n'est pas une option + manque de tact + soif intarissable d'apprendre + perfectionniste + Sait s'amuser pour relâcher la pression + Insensible à la flatterie, n'a pas besoin d'être rassuré sur ses compétences ou ses qualités + est foncièrement et profondément gentil sous sa carapace, il ne le montre tout simplement pas + en apparence froid et distant il faut du temps pour l'apprivoiser + nerfs d'acier, il est difficile de le déstabiliser + émotionnellement très stable, il pleure rarement et n'élève jamais la voix, il déteste les effusions d'émotions ☽ En amitié Ami loyal et fidèle, fiable mais n'accorde pas sa confiance à n'importe qui + de bon conseil et plein de bon sens, souvent éclipsé par un dédain manifeste de la sensibilité des autres + recherche la qualité plutôt que la quantité + préférera donc avoir un noyau d'amis proches et de confiance plutôt qu'une multitude de personnes qui lui gravitent autour + tendance à se montrer plus enjoué en compagnie de ses proches, met du temps avant de se dévoiler complément + allergique aux bavardages et aux échanges superficiels + c'est le mec capable de débarquer à 3h du mat pour t'aider à planquer un corps, non seulement il aura ramené tout le matos mais il aura aussi prévu un plan de A à Z pour que tu ne te fasses jamais choper + pensez à tout ce qu'il fait dans l'ombre pour vous faire plaisir avant de dire qu'il n'est pas cool et trop rigide parce qu'il ne s'adapte pas à vos caprices ☽ En amour: Peu démonstratif + ne recherche pas moins que son âme sœur + très sérieux, sens profond de l'engagement + se réchauffe quand il est à l'aise avec sa partenaire + imperméable aux stratagèmes pour le rendre jaloux + déteste les roller-coaster émotionnels + matche le mieux avec des personnalités très différentes de la sienne; les opposés s'attirent + vision sur le long terme, passe son chemin si ce n'est pas assez satisfaisant, s'évitant ainsi de perdre un temps précieux + n'a aucun scrupule à se débarrasser de quelqu'un qui pourrait lui être toxique + peut papillonner pour occuper le temps en attendant de trouver la bonne personne ☽ Au travail: travailleur acharné + forte éthique professionnelle + Intransigeant face à la fainéantise et à l'incompétence + sa réussite personnelle est très importante pour lui + peut se montrer autoritaire et prendre le lead si les choses ne bougent pas comme il veut + adversaire redoutable et intelligent, il se donne les moyens de ses ambitions + peut se montrer particulièrement teigneux quand il s'agit de défendre des idées et des projets auxquels il croit Santé: parfois sujet au stress et à l'anxiété + attention au surmenage et aux insomnies.

    l i e n s_______________________
    Jinx ShipleyEx petite-amie ☽ Isabela Ortega attirance ++, relation secrète, sentiments pouvant potentiellement se développer ☽ Luna Volkoff Relation pansement ☽ Chelsea Allistair BFF, Tic et Tac, comme un frère ☽ Zaian ZimmermanAmi proche, Tic Tac toe ☽ Kobe Rockefeller Meilleur ami ☽ Caleb Browns Coloc ☽ Julia Steiner Recontre spring break, coup d'un soir, amie proche ☽ Ollie Browns amie ☽ Jackson Brennan-Jobs Pote ☽ Poppy Shipley ancienne patronne, mentor ☽ Salvatore Denaro Frère de cercle, sorcier ☽ Lena, Ottis, Harlem bande de potes ☽ Ava Powell-Jobs Amie , curiosité spirituelle Twiggy Jenson voisine de palier, comme chien et chat

    when your heart is weak (Jinx)  - Page 2 DWiP8ZH7_o

    when your heart is weak (Jinx)  - Page 2 Nsrm
    RPS en cours :
    RP EN COURS :
    DISPONIBLE

    19/08 ☽ i got that old black magic rolling in
    (Actualisation en cours)
    Warning : Langage vulgaire, alcool, sexe, consommation de substances illicites à but récréatif, paranormal (apprenti médium), phénomènes naturels, décès, religion, couple mixte (homme blanc, femme noire) , précarité, inégalités sociales, agression par arme blanche, coma, menaces de mort, tentative de suicide, rupture, handicap (syndrome d'asperger) (liste évolutive en fonction du jeu)
    RPS : 198
    Messages : 5490
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boston, Massachusetts ☽ Mercredi 18 octobre 2023 ☽ Soirée

    Tu savais qu'il y avait toujours un prix à payer. Le plus simple serait encore de ne pas faire d'erreur mais l'être humain était ainsi fait, nul n'était infaillible et tu l'apprenais de la plus dure des façons. Cet épisode peu glorieux te servira de leçon, tu te souviendras à chaque instant de la douleur que tu as dès lors ressentie. Pour autant ce n'était pas ta propre peine qui te choquait le plus, c'était l'expression de Jinx quand tu lui révélas ce que tu avais fait. Voilà. Tu avais blessé la personne que tu aimais le plus dans ce monde et tu ne t'attendais pas à ce que ce soit aussi insoutenable, toi qui ne ressentais pas les émotions comme la plupart des gens. Le plus souvent, les émotions des autres t'effleuraient sans jamais vraiment t'atteindre, tu y étais relativement indifférent. Tu avais tendance à te concentrer sur des faits, quelque chose de brut, de tangible, et les émotions n'en faisaient pas partie. À présent, tu voyais Jinx se décomposer devant toi. Tu voudrais la prendre dans tes bras, essayer de la réconforter même maladroitement. Pourtant, tu restais là, les bras ballants, court-circuité dans tes réflexions, ton cerveau ne parvenant pas à faire le lien entre toutes les informations que tu recevais et ce que tu devais faire. "Je suis désolé." Tu soufflas du bout des lèvres, comme une supplique. Tu restais malgré tout droit et stoïque, malgré ton regard qui exprimait une profonde affliction. Tu voulais encore une fois tendre la main pour essayer de la toucher mais tes bras restaient bloqués le long de ton corps raide. Du reste, comment pourrait-elle accepter que tu la touches alors qu'elle avait sûrement des images de toi et de Lena qui s'infusaient dans son esprit?  "Je ne pouvais pas passer ça sous silence." Tu espérais qu'avec le temps, elle comprendra pourquoi tu le lui avais avoué. Te taire était contraire à tes principes, à tes valeurs. Certains préféraient le confort du mensonge pour préserver la paix sociale mais tu ne voyais pas les choses de cette manière. C'était certes égoïste d'avouer pour soulager sa conscience mais ça l'était encore plus de se taire pour se gaver d'illusions. La personne n'était certes pas au courant et donc n'était pas blessée, mais elle n'en était que plus dévastée en apprenant la vérité des mois, des années après les faits. Et toi, tu savais que tu n'aurais pas pu regarder Jinx dans les yeux tous les jours sans le lui dire. La transparence était importante pour instaurer un climat de confiance dans un couple naissant et tu ne voulais plus avoir de secrets. C'était à prendre ou à laisser. "Jinx..." Tu soufflas, le timbre rauque, désemparé,  alors qu'elle s'esclaffait nerveusement. "Dis quelque chose." Même si en soi sa réaction était bien plus parlante qu'un long discours, tu ne voulais pas rester comme ça, dans l'attente d'un verdict qui, tu le savais, sera impitoyable.  
    @Jinx Shipley


    ❊MIRACLE

    Searching for words and praying for signs, I struggle to find the rhythm and rhyme.  

    when your heart is weak (Jinx)  - Page 2 MZZLoVKn_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum