Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpooky date
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
    Voir le deal
    14.50 €

    Spooky date
    Giulia Falcone CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giulia Falcone
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Palerme, en Sicile
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En coloc avec Jules, Kara et June, toujours accompagnée de Sky son chien
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Boxeuse, coach au Band Of Brothers
    Date d'inscription : 10/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : venus she/her
    Icon : Spooky date Bd9ce763115e21936a6d52fe9f894c87c66a8933
    Avatar utilisé : Emma Powell
    Crédits : @ethereal (avatar) @insomnia ragged @lunaarg (bannières)
    Multicomptes : /
    Description un : Spooky date K346
    Description deux : Spooky date 1699981391-img-1277
    Warning : Violence physique et verbale, abandon, sang, blessures
    RPS : 158
    Messages : 6398
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155583-giulia-falcone-emma-powell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156347-giulia-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155669-meetsachussets-_giuflcn#6950722
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct 2023 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spooky date

    Forêt de Salem
    octobre 2023
    @Valentin Rothschild  
    ras

    A peine arrivés à Salem que vous êtes déjà de sortie. « Va chercher ! » Un ordre qui résonne entre les grands arbres qui vous entourent, couronnés de feuilles jaunes et brunes, l’automne est bien là et vous venez en profiter. Sky s’élance vers le bâton que tu viens de jeter loin devant toi pendant que ta main vient délicatement reprendre celle de Valentin. Tu ne te souvenais plus de cette mimique t’avais quand t’étais en couple, à moins que celle-ci lui soit réservée, tout comme les surnoms que tu lui donnes. Tu te redécouvres dans cette relation et ce n’est pas plus mal. Cela fait seulement quelques jours que vous êtes ensemble et t’as l’impression de flotter sur un nuage. Comme chaque débuts tout te parait parfait, tu profites de chaque instant à ses côtés, le bombardes de petites attentions mignonnes. Rien n’est forcé quand on aime la personne, et Valentin tu l’aimes bien plus que tu le croyais. Le bâton retombe dans une large flaque et ton magnifique berger australien n’hésite pas une seule seconde à sauter dedans pour le récupérer. Tu grimaces puis lèves tes yeux vers le brun . « Je crois qu’il va falloir que tu le laves en rentrant. » Comme s’il s’agissait de son chien et pas du tien. La bête revient en courant vers toi, dépose le bout de bois et s’ébouriffe dans tous les sens, vous éclaboussant d’un mélange de terre et d’eau de pluie. Génial.
    Valentin Rothschild CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Spooky date 6f36dee7f1f4a5357218f7d275aab3e604d99363
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumossolem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
    Description un : Spooky date 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : Spooky date Valgiu10
    Spooky date Img_2410
    Spooky date Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 346
    Messages : 42494
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct 2023 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spooky date

    Forêt de Salem
    octobre 2023
    @Valentin Rothschild  
    ras

    on l'a enfin, notre week-end à Salem. depuis le temps que tu m'en parles. on s'est prit une nuit dans un jolie petit hôtel, le but étant de profiter un max, toi, moi et sky. je commence à avoir l'impression que c'est mon chien. je m'en occupe parfois quand je suis chez toi et que tu pars bosser. je le sors, je lui donne à manger et on fait des câlins devant la télé. c'est pas comme avec Fergie, lui il est dépendant des humains et il rend les câlins. je l'aime bien ton chien, il fait partie de toi, de ton quotidien et du mien à présent. à peine arrivé qu'on sort le chien, petite balade tout les trois avant d'aller visiter la ville et le musée de la sorcellerie. je suis autant intrigué qu'effrayé je crois. on slalome entre les feuilles mortes, l'automne est bien installé. tu viens attraper ma main et je me laisse faire, enlaçant mes doigts aux tiens. c'est étrange, parce que j'aime bien, parce que c'est toi. j'aurais jamais été comme ça avec qui que ce soit d'autre, à laisser parler mon affection, que ce soit en publique ou tout simplement. Sky cours récupérer le bâton que tu lui a lancé pour nous le ramener. je souris à ta réflexion acquiescent silencieusement. puis le toutou vient s'ébouriffer devant nous, m'arrachant un rire presque enfantin. j'crois que nous aussi on va devoir en prendre une que je te lâche en te faisant un petit clin d'oeil. .




    D   R   E   A   M          O   N

    Giulia Falcone CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giulia Falcone
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Palerme, en Sicile
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En coloc avec Jules, Kara et June, toujours accompagnée de Sky son chien
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Boxeuse, coach au Band Of Brothers
    Date d'inscription : 10/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : venus she/her
    Icon : Spooky date Bd9ce763115e21936a6d52fe9f894c87c66a8933
    Avatar utilisé : Emma Powell
    Crédits : @ethereal (avatar) @insomnia ragged @lunaarg (bannières)
    Multicomptes : /
    Description un : Spooky date K346
    Description deux : Spooky date 1699981391-img-1277
    Warning : Violence physique et verbale, abandon, sang, blessures
    RPS : 158
    Messages : 6398
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155583-giulia-falcone-emma-powell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156347-giulia-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155669-meetsachussets-_giuflcn#6950722
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov 2023 - 3:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spooky date

    Forêt de Salem
    octobre 2023
    @Valentin Rothschild  
    ras

    T’as pas choisi cette ville par hasard. Octobre, Halloween, les sorcières, finalement Salem ça faisait sens. T’aimes te faire peur, c’est la période pour, mais t’es quand même un peu flippée à l’idée d’être potentiellement entourée d’une « aura magique ». Mais évidement la meilleure à faire quand on a peur c’est de se balader dans la forêt, seul. Toujours les bonnes idées Giulia. En même temps Sky paraît tellement heureux lâché dans ce grand espace, ça change des parcs de Boston c’est sur. Tu joues avec lui, lançant un bâton qu’il vient ramener encore et encore, cette fois il le ramène et en profite pour vous éclabousser toi et Valentin au passage. Tu grimaces en sentant l’eau fraîche sur ta peau mais son rire te réchauffes. « Tu prendras ton bain avec moi ? Il parait que c’est plus écolo. » Sourire au coin des lèvres. Oui oui c’est la seule raison pour laquelle tu veux prendre un bain avec lui bien sur. Pas parce que t’adores sentir la chaleur de sa peau contre la tienne, que t’es devenue complètement accro à ses caresses et son odeur. Sans lâcher la main du brun tu récupères le bâton et le relances, sauf que cette fois Sky ne bouge pas, il se contente de fixer l’horizon. Tu suis son regard et aperçois une ombre qui disparaît presque instantanément. Sans doute un effet d’optique avec le brouillard ambiant, quoi d’autre sinon ? Et puis Sky se remet à trottiner, donc tout va bien. Pas vrai ? Néanmoins tu serres un peu plus la main de Valentin en te remettant en marche. « Tu crois aux fantômes ? » Une question comme une autre.
    Valentin Rothschild CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Spooky date 6f36dee7f1f4a5357218f7d275aab3e604d99363
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumossolem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
    Description un : Spooky date 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : Spooky date Valgiu10
    Spooky date Img_2410
    Spooky date Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 346
    Messages : 42494
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov 2023 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spooky date

    Forêt de Salem
    octobre 2023
    @Valentin Rothschild  
    ras

    je crois que Halloween est une de mes fêtes préférées. j'aime déjà la saison, les couleurs et le frais qui s'installe. j'aime l'idée de faire des marathons de films d'horreurs pendant un mois, de manger des chocolats et des bonbons et surtout, la soirée déguisée du 31. j'aime vraiment cette ambiance, alors être ici à Salem, avec toi, ce sera un des moments marquants de l'année. je crois que c'est un de nos premiers voyage en étant officiellement en couple. j'aime assez l'idée mais je vais le garder pour moi. on joue avec Sky, lui lance un bâton pour qu'il le ramène. un jeu chiant mais qu'il a l'air d'apprécier apparemment. le chien secoue ses poils devant nous et nous trempe... heureusement que je l'aime bien. bien sur, tu sais que je suis méga écolo que je dis en souriant, déposant un bisou sur ta joue, pendant que je te passe une petite main aux fesses ni vu ni connu. ma main dans la tienne, on continue d'avancer en regardant le paysage. il y a quelque chose de spéciale qui plane dans cette ville, surtout en cette période. non pas du tout. et toi ? je vois que l'ambiance de Salem commence à te jouer des tours.




    D   R   E   A   M          O   N

    Giulia Falcone CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giulia Falcone
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Palerme, en Sicile
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En coloc avec Jules, Kara et June, toujours accompagnée de Sky son chien
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Boxeuse, coach au Band Of Brothers
    Date d'inscription : 10/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : venus she/her
    Icon : Spooky date Bd9ce763115e21936a6d52fe9f894c87c66a8933
    Avatar utilisé : Emma Powell
    Crédits : @ethereal (avatar) @insomnia ragged @lunaarg (bannières)
    Multicomptes : /
    Description un : Spooky date K346
    Description deux : Spooky date 1699981391-img-1277
    Warning : Violence physique et verbale, abandon, sang, blessures
    RPS : 158
    Messages : 6398
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155583-giulia-falcone-emma-powell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156347-giulia-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155669-meetsachussets-_giuflcn#6950722
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2023 - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spooky date

    Forêt de Salem
    octobre 2023
    @Valentin Rothschild  
    ras

    Ça fait toujours du bien de quitter l’effervescence de Boston même pour un weekend. Cette fois-ci t’as envie de partager ton moment de répits avec Valentin, ton petit ami. Dire que tu n’aurais jamais cru lui attribuer ce rôle au début de votre relation. Vous en avez fait du chemin, il est sans doute loin d’être terminé mais tu te félicites de ce que vous avez accompli. Tu peux pas t’empêcher de rire en sentant sa main glisser sur tes fesses. Toutes les occasions sont bonnes pour se toucher, c’est pas votre faute vous êtes comme ça ! Tes éclats de rire diminuent quand Sky adopte un comportement anormale et ils disparaissent complètement quand t’aperçois une silhouette brumeuse au bout du chemin de terre. Elle disparaît presque instantanément et tu restes assez dubitative face à ce que tu viens de voir. Tu reprends la balade tranquillement. « Je sais pas trop mais… Valentin ! » Elle réapparaît une petite seconde dans le brouillard, tu la devines et elle semble même en mouvement. « Tu l’as vu ? » Tu braques un regard agité sur ses iris, t’espères qu’il a vu cette ombre, qu’il peut confirmer que vous n’êtes pas seuls dans cette forêt.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum