Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRolling Stone • Ellie - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -44%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
    86.99 € 155.01 €
    Voir le deal

    Rolling Stone • Ellie
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi l'être humain cherchait le bonheur...? Peut être pour donner un sens à une vie éphémère qui ne durait qu'un instant. Certaines personnes vivaient le bonheur par procuration. D'autres ne comprenaient tout simplement pas pourquoi ils étaient sur terre... C'était une question délicate et un ressentit très personnel. J'observe Ellie et ce qu'elle me transmet. Non, elle ne semblait pas quelqu'un d'heureuse. Elle semblait perdue, au bord du gouffre en train d'en admirer les abysses en réfléchissant si elle devait les rejoindre ou pas.

    Le silence s'installe pendant quelques instants dans la salle avant que je ne lui pose une nouvelle question. Et la réponse ne se fait pas attendre. Nous sommes tous en vie pendant notre passage sur terre. Je savais que ce n'était pas ce qu'elle voulait dire mais je m'étais en exergue le paradoxe qu'elle était en train de formuler. Recommençant à boire une gorgée de café pour finalement poser la tasse sur le côté. Vous ne vivez pas actuellement... Vous ne faites que survivre. Subissant la vie qu'elle était en train en vivre. Mes mots pouvaient être violents mais je cherchais à lui provoquer cette électrochoc.
    Ellie ThatcherCOMITÉ
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ellie Thatcher
    COMITÉÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : San Francisco.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un studio miteux dans le centre.
    Situation sentimentale : solitaire abîmée.
    Études & Métiers : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Rolling Stone • Ellie - Page 2 B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
    Avatar utilisé : Anya Chalotra
    Crédits : Rainbow Stars
    Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior & Enola
    Description un :
    Et je mangerais leurs langues
    si c'est l'prix du silence.

    Rolling Stone • Ellie - Page 2 XM7IHyG
    À marcher entre les rois qui tuent les reines.
    Warning : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
    Meurtre. Arme. Sang. Procès.
    Alcool, Drogue. Proxénétisme.
    Violences conjugales. Sexe.
    Langage vulgaire/cru.
    RPS : 275
    Messages : 484
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rolling stone.

    ♪♫
    along charles river |  
    | 16 10 23




    Vivante donc chanceuse et de fait, en toute logique, forcément heureuse. La conclusion ne la soulage pas pour autant, et elle n’a non plus pas la sensation qu’elle soit parole de vérité. « Nous sommes tous en vie pendant notre passage sur terre. » Elle en exulte un petit soupir en même temps qu’un rictus quelque peu blasé. Pensant, dans le fond, que c’est lui qui l’est, désabusé. Ou peut-être que ça fait parti du personnage, de la froideur qui accompagne le métier de psychiatre.

    D’un trait, elle finit son café, s’écœure d’un trop plein de goût amer, « Vous ne vivez pas actuellement... Vous ne faites que survivre. » La véracité de ses mots, elle l’entend cette fois. Si bien qu’elle ferme ses paupières, quant elle lui répond presque trop rapidement. « Alors je n’ai jamais vécu. » Parce que survivre, c’est tout ce qu’elle a fait. De sa naissance jusqu’à ce qu’elle se retrouve en face de lui, dans ce canapé. « Je ne suis pas heureuse, je ne suis pas vivante… » Et son passé, c’est en permanence, qu’il la hante.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum