Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFaye ✧ Girl talk
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
    399 € 799 €
    Voir le deal

    Faye ✧ Girl talk
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon palpitant se trouve au bord des lèvres alors que je quitte l'hôpital où j'officie en tant qu'interne. Première soirée depuis une plombe, et je n'ai aucune envie de la passer dans une fiesta, étudiante ou pas. Non. Ma bichette me manque et l'envie de lui raconter tous mes déboires sentimentaux pressant. J'espère que t'es prête, je débarque à la Kirk avec un premier essai pour ta robe d'Halloween !!! Petit texto envoyé et je fais un détour afin de récupérer ladite robe, dessinée et cousue entièrement de mes mains. Je veux que la jolie blonde soit la plus époustouflante et sans fausse modestie, j'ai mis le paquet. Création soigneusement placée sous housse, j'en profite pour choquer de quoi boire au passage - pack de bières quand tu nous tiens - avant de prendre la route direction la Kirkland House. Une sorte de seconde maison pour moi, où j'ai l'impression d'être dans un petit cocon. À cette heure-ci, la salle commune est vide, à ma plus grande surprise. Mais cela me permet de déhousser la robe et de la mettre en évidence afin que Faye en prenne plein les mirettes dès qu'elle arrivera. Autant dire que j'ai hâte !
    @Faye Blossom :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Girl talk

    Kirkland - salle commune
    @Mowgli Grindelwald
    Aucun

    Je me trouve à la Kirk pour ce soir, je suis bien trop épuisée par le boulot, pour rentrer chez moi. J'ai quelques cours à réviser en plus de ça, donc être là-bas sera plus simple, bien que chez moi ça soit bien plus tranquille. En plus de ça, je dois voir Mowgli, qui s'est proposée pour faire ma tenue. Je suis dans la salle commune, je t'attend, je répond à son sms, replongeant mon nez dans mon cours, allongée sur mon lit. Au bout de quelques minutes, je finis par fermer le livre et descendre dans la salle commune. Ca fait déjà quelques longues minutes que Mowgli m'a écrit, elle ne devrait pas tarder à arriver. En fait, elle est déjà là. Je la vois apparaître en arrivant dans la salle, mon costume à la main. "Woah, tu ne fais pas les choses à moitié", je ris en venant la saluer, en la prenant dans mes bras. "Comment tu vas ?", je lui demande en observant la robe. On dirait vraiment celle du dessin animé, elle est vraiment canon.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum