Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityharmony that perpetuates (zeco)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
    399 € 799 €
    Voir le deal

    harmony that perpetuates (zeco)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    harmony that perpetuates

    zeco house's, Cambridge
    16.10.2023
    @Zed Burgess  
    agression

    Installée dans ton atelier depuis quelques minutes tu t’affaires à développer quelques essais de photos que tu as fait dans la semaine. Atelier de peinture devant chambre noir pour l’occasion, tu tentes de nouvelles choses. C’est pas vraiment ça, mais c’est sympa tout de même. T’as encore besoin d’apprendre. Et tu commences à regretter de ne pas avoir pris des cours de photographie à l’école. Enfin, si tu devais t’écouter tu aurais tout pris. Prochaine étape : la poterie. Oui il faut toujours que tu viennes te challenger en art. Et c’est assez sympa. Tu sais déjà que la danse ce n'est pas ton truc. Tu sais te déhancher mais de la faire des chorégraphies pas du tout. Photos que tu suspends le temps du séchage, tu sors de la pièce et la ferme. ❝ oh punaise tu m’as fait peur. Je ne t'ai pas entendu rentrer. Mouvement de sursaut, tu viens porter une main à ton coeur pour essayer de reprendre tes esprits. ❝ comment tu vas ? Baiser que tu viens déposer comme tu peux sur le sommet du crâne du brun, tu lui adresses un large sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    harmony that perpetuates

    zeco house's, Cambridge
    16.10.2023
    @Nicola Rockefeller  
    agression

    dur le premier entrainement. tu pensais pas que reprendre le sport ça serait si hard. ouais, t'as laissé les kilos s'installer burgess. à force de chiller, de faire la fête, de manger.. enfin, tout sauf du sport, bah ça se ressent. tu rêvais juste d'un truc, c'est de te poser sur le canapé, te mater une série ou juste, aller dans le patio et ne rien faire. t'en as assez fait pour aujourd'hui. une fois la porte passée, tu retires tes pompes, lâche ton sac de sport dans l'entrée. la machine attendra. heureusement, la douche est déjà prise, t'aurais pas eut la foi là. toujours le faire à chaud sinon c'est mort quand on attend et au moment de te rendre dans le patio, tu tombes nez à nez avec nico qui sort de son atelier. et évidement elle prend peur, comme de nombreuses fois parce que tu déboules de partout sans qu'on s'y attende toi. regard étonné quand tu la vois aussi apeurée, puis tu ricanes en venant la serrer fort contre toi ― ooh, j'ai l'impression d'te faire toujours peur. pardon, pardon. et tu viens l'embrasser sur le front à son tour. la pauvre.tu lui fais des frayeurs sans l'vouloir. ― j'suis dé-fon-cé. premier gros entrainement de football. ça s'voit que j'ai rien fait pendant un an... grimaces tout en venant t'étirer ― ça va toi ? tu faisais quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    harmony that perpetuates

    zeco house's, Cambridge
    16.10.2023
    @Zed Burgess  
    agression

    Souvent dans la lune, les pensées centrées sur tes passions, tu rêvasses trop oubliant parfois le monde qui t’entoure. Tu atterris assez rapidement, renouant contact avec le monde réel, heureuse. ❝ Ne t’en fais pas, j’étais dans ma bulle, t’excuses pas. Gros câlin habituel, tu viens prendre du réconfort au creux de ses bras pour faire ralentir ce petit cœur qui est pris de rapides battements. Etreinte que tu relâches, tu le regardes presque cassé d’avoir repris son activité sportif qu’il avait abandonné l’année dernière. ❝ Laisse toi le temps de reprendre le rythme, ça devrait rapidement revenir. Ça t’a fait du bien au moins ? T’es content ? Lui qui n’avait plus le temps de rien, voilà qu’il retourne à la Dudley et reprend le football. C’est sa dernière année d’étude et il souhaite en profiter pleinement. Il a ton soutien à cent pour cent, du moment que vous vous voyez toujours. Car oui, tu penses aussi un peu à toi pour le coup. Ça te ferait de la peine de ne plus avoir ces moments avec lui. ❝ Oui, oui, ça va. J’ai développé des photos. Elles sont en train de sécher là. Va falloir arrêter de développer des passions Rockefeller. Il va falloir choisir à un moment donné entre un atelier de peinture et un studio photo. Non parce que tu as aussi envie de faire de la poterie. C’est presque sans fin avec toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    harmony that perpetuates

    zeco house's, Cambridge
    16.10.2023
    @Nicola Rockefeller  
    agression

    étreinte réconfortante quand t'étais à deux doigts de te demander si elle avait pas faire un infarctus devant toi la pauvre. baisé sur sa tempe déposé, tu continues de ranger tes affaires, histoire de pas laisser tout trainer. t'as appris à être un peu moins bordélique en habitant avec nico. ne serait-ce que par respect pour elle hein. mais aussi parce que t'as muri. c'est bien, on applaudit bien fort ! ― ouais grave. j'avais vraiment besoin d'ça cette année. ça m'a manqué de fou l'année dernière. mais t'avais pas le temps de reprendre le sport, les entrainements. cette année, tu laisseras pas passer ça. une fois tout bien rangé, tu te rends dans la cuisine, ouvre le placard et t'prends un paquet de chips au cheddar tout en l'écoutant, arquant un sourcil. vous vous êtes bien trouvé tous les deux. on arrive plus à vous suivre dans vos 'occupations' ― nouvelle passion débloquée, ça y est ? t'as fais des photos de quoi ? d'ailleurs, ça te donnes une idée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    harmony that perpetuates

    zeco house's, Cambridge
    16.10.2023
    @Zed Burgess  
    agression

    ❝ Tu me diras pour les matchs, je veux TOUS les voir. Tu n’auras pas meilleur supportrice. Une vraie petite cheerleader sans la tenue et les pas de danse, de gym qui vont dans tous les sens. Mais tu promets d’être celle qui scande son nom le plus souvent et tu mettras tout ce que tu as dans des pancartes. Toujours des pancartes motivantes. Mais s’est à se demander si tu préfères les fabriquer ou les afficher. Y a toujours autant de joie dans les deux cas. ❝ J’aime beaucoup, mais je crois que ça reste bien inférieur à tout le reste. En même temps, y a des passions dans tous les sens… Tu ne sais plus où donner de la tête à la longue, mais apprendre c’est quelque chose que tu aimes vraiment. Et connaître tous les aspects de l’art c’est quelque chose que tu adores. Tu sais que tu ne peux être douée dans tous les domaines, mais au moins les connaître et savoir de quoi tu parles. ❝ Un peu de tout et n’importe quoi, je crois. Il y a les animaux, de l’architecture, des paysages, toi aussi. Ça fait un peu voyeuse dit comme ça. Tu te mets à rire en imaginant cette situation.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum