I LOVE HARVARD :: Première Aventure :: Carte identité :: Fiches de présentation :: Présentations validées
AZARIAS LYNCH ✧ Nicholas GalitzinePage 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 

InvitéInvité

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postDim 15 Oct 2023 - 22:01
Les originesanglaises, grecques & russes
feat. Nicholas Galitzine

Né à Amityville le 4 Décembre 1998

De nationalité américaine avec des origines grecques et russes.

célibataire et bisexuel

5ème année de comptabilité et management en majeur, et chimie en mineur

fils de la ceo de CVS Health et descendant de la famille princière russe, il fait parti de la classe privilégiée, à son grand regret.
Le caractère
Altruiste, courageux, loyal, téméraire, impulsif, indépendant, attentionné, chaleureux, parfois obstiné, franc, parfois un peu trop franc.
Les anecdotes
- ( 01 )Azarias est né à Amityville, le 4 décembre 1998. Il va donc sur ses 25 ans. Il est le descendant du côté de son père, de la famille princière russe et il a des origines grecques du côté de sa maman. D'où le choix de son prénom Azarias.
- ( 02 )Enfant plein de vie, mais hypersensible, il a très vite été très déçu de voir que des gens se permettaient d'abandonner les animaux ou faire du mal aux autres. Azarias se plongea dans les livres, car il rêvait petit de changer la face du monde. Quand il fut assez grand, il devint bénévole dans un refuge animalier.
- ( 03 )Il n'aime pas parler d'Amityville, car à chaque fois, on lui demande s'il a vu la maison célèbre d'Amityville s'allumer toute seule. Pour lui, c'était une ville comme les autres. Il a même pénétré dans la maison hantée, lorsqu'il avait 15 ans. Il a du passé une nuit dedans lors d'un pari stupide.
- ( 04 )Sa mère commença à lui mettre la pression lors de son entrée au lycée pour qu'il prenne sa suite à la tête du groupe CVS. Azarias n'a pas eu le choix que de se plonger dans les livres encore une fois, mettant de côté ses activités. Pour tenir le rythme, Azarias se mit à consommer des subtances illicites. Et il développa une addiction aux médicaments puis à la drogue. Néanmoins, il continua de travailler pour avoir le meilleur dossier scolaire possible.
- ( 05 )Il passa l'été de ses 16 ans dans la famille de son père, installée maintenant aux Bahamas. Il y passa le meilleur été de sa vie, mais quelque chose ne le rendait pas heureux. Il se cherchait également, ne savant pas trop ce qu'il désirait dans la vie.
- ( 06 )L'année de la Senior Year, Azarias replongea dans les médicaments pour tenir. Sa mère tenait à ce qu'il aille à Harvard mais son père aussi. Son dossier devait être plus qu'impeccable. Il continua son bénévolat au refuge et travailla ses SAT.
- ( 07 )Il passa deux fois les SAT pour obtenir un bien meilleur score. Il voulait avoir toutes ses chances pour intégrer Harvard. Il fut finalement admis en en management et comptabilité, mais aussi en chimie, conformément au souhait de sa mère. Et un peu le sien, quand même.
- ( 08 )Une fois admis à Harvard, Azarias se sentit libéré d'un poids. Bien sûr qu'il devait tout faire pour réussir ses années, mais il avait moins de pression sur les épaules en étant loin de sa famille. Azarias commença à déconner, se sentant pousser des ailes de part sa nouvelle liberté.
- ( 09 )Aujourd'hui, Azarias commence à ouvrir les yeux sur sa situation. Il adore Harvard et sa liberté mais il a l'impression que sa vie est déjà toute écrite. A presque 25 ans, il a l'impression qu'il passe à côté de sa vie et il déteste ça.
- ( 10 )Cette année, sera pour lui l'année de tous les changements. Il allait enfin s'opposer à sa mère, faire ce qu'il avait envie de faire et surtout, enfin, se trouver lui. Parce qu'il ne savait toujous pas qui il était vraiment.
- Code:
<pris><b>Nicholas Galitzine</b> <span>@"Azarias Lynch"</span></pris>
Matteo G. VersaceLove Shot

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Rome
Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
Situation sentimentale : célibataire
Études & Métiers : Mannequin et directeur de ma propre agence.
Pseudo & pronom IRL : undercover
Icon : 

Avatar utilisé : Hero Fiennes Tiffin
Crédits : hoodwink (avatar)
Multicomptes : Shay, Adelaide, Kaia, Faye, Hayden & Damon
Description un : 
Ambitieux • impatient • curieux • jaloux • mystérieux • arrogant • fêtard • têtu • passionné • casse couille • joueur • charmeur • autoritaire impulsif • bagarreur si il le faut • attentionné • râleur • susceptible • protecteur • sensible • aventureux • rancunier

Matteo Giuliano Versace, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents • Comme mon nom l’indique, je suis bien de la famille Versace, cette immense maison de haute couture, connu dans le monde entier • Je suis né en Italie, à Rome plus précisément • Je fais parti d'une fratrie de cinq enfants, et nous sommes tous plus ou moins fusionnels, même si nous sommes différents • Ma mère est morte il y a 10 ans, elle est la raison de mon départ de Rome pour Boston. Je voulais être loin de cette ville, mais aussi loin de mon père • Cette tragédie n’a pas tant fait de peine que ça à mon père, puisqu’il a vite retrouvé l’amour auprès d’une des plus grandes mannequins de notre marque. À noter aussi qu’elle est plus proche de mon âge, plutôt que celui de mon père • Petit, voir même adolescent j’étais le genre d’élève a toujours mettre le bordel en cours. Celui qui pousse à bout les professeurs, et qui pourtant a de très bonnes note. Le genre de gamin dont on pourrait être fier, et pourtant qu’on a aussi envie de claquer • Je suis à Harvard depuis 2015, j’y ai rejoins mon grand frère. J’étudie les relations publiques et Marketing, enfin d’être près pour prendre les reines de l’empire Versace aux côtés de mon frère et mon père • Quand je n’étudie pas, je fais du sport tel que le football et le basket-ball • J’adore faire la fête aussi, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre • J’ai ce besoin con de devoir vérifier mon alarme de téléphone, pour voir si c’est bien la bonne heure • J’ai un chien, qu’il considère plus comme un ami qu’un animal • Il se peut que j’ai déjà couché avec ma belle-mère, mais rien de dégoûtant à la Game Of Thrones vu qu’on a clairement pas le même sang. Ça serait grave dégueulasse. Seuls mon frère et ma sœur sont au courant • Je n’ai pas de tatouages, je n’aime pas ça • Je me déplace la plupart du temps en moto • J’ai perdu ma virginité à 13 ans, je pensais que ça serait le plus beau jour de ma vie, eh bah non, c’était nul à chié • Ma première vraie relation a duré deux ans, puis elle m’a trompé avec mon meilleur ami • J'ai quitté Boston il y a quelques mois (2021), pour retourner à Rome. Je devais me vider la tête, être seul loin de tout et de tout le monde, mais aussi et surtout pour me former à mon nouveau poste • J'ai monté ma propre agence de mannequinat (2021) qui est toute récente • Je suis moi-même mannequin, étant le visage de pas mal de marque • Je suis revenu à Boston le 9 juillet 2021, à la grande surprise de ma famille.

Ambitieux • impatient • curieux • jaloux • mystérieux • arrogant • fêtard • têtu • passionné • casse couille • joueur • charmeur • autoritaire impulsif • bagarreur si il le faut • attentionné • râleur • susceptible • protecteur • sensible • aventureux • rancunier

Matteo Giuliano Versace, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents • Comme mon nom l’indique, je suis bien de la famille Versace, cette immense maison de haute couture, connu dans le monde entier • Je suis né en Italie, à Rome plus précisément • Je fais parti d'une fratrie de cinq enfants, et nous sommes tous plus ou moins fusionnels, même si nous sommes différents • Ma mère est morte il y a 10 ans, elle est la raison de mon départ de Rome pour Boston. Je voulais être loin de cette ville, mais aussi loin de mon père • Cette tragédie n’a pas tant fait de peine que ça à mon père, puisqu’il a vite retrouvé l’amour auprès d’une des plus grandes mannequins de notre marque. À noter aussi qu’elle est plus proche de mon âge, plutôt que celui de mon père • Petit, voir même adolescent j’étais le genre d’élève a toujours mettre le bordel en cours. Celui qui pousse à bout les professeurs, et qui pourtant a de très bonnes note. Le genre de gamin dont on pourrait être fier, et pourtant qu’on a aussi envie de claquer • Je suis à Harvard depuis 2015, j’y ai rejoins mon grand frère. J’étudie les relations publiques et Marketing, enfin d’être près pour prendre les reines de l’empire Versace aux côtés de mon frère et mon père • Quand je n’étudie pas, je fais du sport tel que le football et le basket-ball • J’adore faire la fête aussi, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre • J’ai ce besoin con de devoir vérifier mon alarme de téléphone, pour voir si c’est bien la bonne heure • J’ai un chien, qu’il considère plus comme un ami qu’un animal • Il se peut que j’ai déjà couché avec ma belle-mère, mais rien de dégoûtant à la Game Of Thrones vu qu’on a clairement pas le même sang. Ça serait grave dégueulasse. Seuls mon frère et ma sœur sont au courant • Je n’ai pas de tatouages, je n’aime pas ça • Je me déplace la plupart du temps en moto • J’ai perdu ma virginité à 13 ans, je pensais que ça serait le plus beau jour de ma vie, eh bah non, c’était nul à chié • Ma première vraie relation a duré deux ans, puis elle m’a trompé avec mon meilleur ami • J'ai quitté Boston il y a quelques mois (2021), pour retourner à Rome. Je devais me vider la tête, être seul loin de tout et de tout le monde, mais aussi et surtout pour me former à mon nouveau poste • J'ai monté ma propre agence de mannequinat (2021) qui est toute récente • Je suis moi-même mannequin, étant le visage de pas mal de marque • Je suis revenu à Boston le 9 juillet 2021, à la grande surprise de ma famille.
Warning : alcool, sexe, décès de sa mère
RPS : 120
Lien du postDim 15 Oct 2023 - 22:08
Bienvenue parmi nous avec ce super choix d’avatar 
Bon courage pour ta fiche

Bon courage pour ta fiche

![]() |
show me love
Milo MusatModération & animation Dark Rises

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
Quartier.s d'habitation & Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
Situation sentimentale : l'éternel insatisfait qui tente le défi avec thea (june 23’)
Études & Métiers : avocat chez ropes & gray, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
Icon : 

Avatar utilisé : sebastian stan.
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) lovebug (code profil)
Multicomptes : maddy (d.edgar-jones) & ilya (g-eazy)
Description un :
l i e n s_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
MILO MUSAT
35yo - avocat, intervenant à harvard
e s c a p i s m
35yo - avocat, intervenant à harvard
e s c a p i s m
![]() | i n f o s ________________ naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée. |
l i e n s_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
Warning : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
RPS : 54
Lien du postDim 15 Oct 2023 - 22:10
bienvenuuuue sur ILH avec ce super choix de fc ! n'hésite pas si tu as des questions 
ton fc t'est réservé pour sept jours

ton fc t'est réservé pour sept jours

I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
Zed BurgessMembre de la Dudley House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : newcastle, australie.
Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge avec nico, wilba, hector, bugs & crush
Situation sentimentale : célibataire.
Études & Métiers : 8ème année d'études en médecine vétérinaire + job étudiant au refuge de la ville.
Pseudo & pronom IRL : lumos solem, aurélie ( elle/she )
Icon : 

Crédits : myself ( avatar ), myself ( profil ), lolalova ( bann bal ) cosmic light ( bann burgess ), masha ( bann dudu ), nympheas ( bann zensy )
Multicomptes : iwan, aimee, viggo, alix
Description un :

fils d'un politicien et d'une infirmière » sportif depuis gosse, il étudie le médecine vétérinaire et le sport à harvard depuis six ans » c'est un bourreau des cœurs, malgré lui. » character intelligent, altruiste, ambitieux, téméraire, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent. (( more ;; )) ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard. -// est parti en stage de septembre 2019 à juin 2020 en république dominicaine. // - zed il attire. aussi bien que par son physique que par son mental. faut le dire, ce mec c'est la bienveillance incarnée. il se prend pas la tête, il cherche pas la merde... non, zed il est joyeux, drôle, un peu boulet parfois surtout quand il est avec ses potes... les blagues pourries, il les aime et en abuse. mais il sait aussi être sérieux. ses études en médecine vétérinaire, ça compte beaucoup pour lui. il a beau être vachement puéril parfois, il sait aussi faire preuve de sérieux quand il le doit.
![]() | » character » /souriant ☽ sociable ☽ altruiste ☽ franc ☽ tête brûlée ☽ authentique ☽ d r ô l e ☽ romantique ☽ attentionné ☽ solaire ☽ ☽ créative ☽ impulsif ![]() |

⌜léonie burgess ― petite soeur. prunelle de ses yeux. pansy lewinsky ― ex copine. kaiden wilson ― meilleur ami. siloé hamilton ― meilleure amie. nicola rockfeller ― meilleure amie.
Description deux : 

Description trois :
:
MEEEEEERCI
Warning : perte d'un enfant.
RPS : 95
Lien du postDim 15 Oct 2023 - 22:11
bienvenue parmi nous 

challenge a negative thought.
before it becomes a feeling.
before it becomes a feeling.

Venus LöfbergLove Shot

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Californie, USA
Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain
Situation sentimentale : célibataire, maman du petit Adrian Löfberg
Études & Métiers : Secrétaire chez Versace Agenzia
Pseudo & pronom IRL : elle
Icon : 

Avatar utilisé : Lusya Abramovskaya
Crédits : lumossolemstuff (avatar), endlesslove (signature)
Multicomptes : Ruben Strauss
Description un :
Résumé : Vee est née à Barstow en Californie. ✧ Issue d'une famille de 3 garçons et 1 fille. ✧ A été très immature jusqu'à ses 23 ans. Âge auquel elle tombe enceinte. ✧ Tourne le dos à sa famille par amour et va vivre à Los Angeles avec son petit-ami de l'époque. ✧ Elle découvre qu'il la trompe et le quitte peu de temps avant son terme. ✧ Son fils vient au monde le 14 Novembre 2015. ✧ Elle enchaine les petits boulots pour s'occuper de son fils, se sacrifiant beaucoup pour lui. ✧ Arrive à Boston en Juillet 2022. ✧ A travaillé d'Aout 2022 à Septembre 2023 au "The Black Rose" et dans un magasin de bricolage. ✧ Est devenue secrétaire depuis septembre 2023.
Petites informations : elle a décidé de prendre du temps pour elle et sort plus souvent. ✧ elle fait beaucoup de course à pieds pour se changer les idées. ✧ par habitude de vivre indépendante et pauvre, elle est devenue très à l'aise avec tout ce qui est bricolage. ✧ elle a du mal à rester engagée dans ses relations à cause de son passé avec le père de son fils.
Petites informations : elle a décidé de prendre du temps pour elle et sort plus souvent. ✧ elle fait beaucoup de course à pieds pour se changer les idées. ✧ par habitude de vivre indépendante et pauvre, elle est devenue très à l'aise avec tout ce qui est bricolage. ✧ elle a du mal à rester engagée dans ses relations à cause de son passé avec le père de son fils.
Description trois : 

Warning : grossesse surprise - avortement ( évoqué ) - absence de soutien familial - adultère - sexe ( adapté selon la personne en face de moi )
RPS : 144
Lien du postDim 15 Oct 2023 - 22:12
Bienvenue 

keep me closeBURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
Siloé HamiltonMembre de la Dudley House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Boston
Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
Icon : 

Crédits : cosmiclight (avatar) alaskaj (bann dudley) astrophilia (signature)
Multicomptes : Le beau Quentin (R. Flynn)
Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
RPS : 85
Lien du postDim 15 Oct 2023 - 22:49
Bienvenue 

InvitéInvité

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Veritas
Lien du postDim 15 Oct 2023 - 22:51
bienvenue avec ce joli choix de fc 

Brinley MorelliMEMBRE DU MOIS / VICE-PRÉSIDENTE Dudley House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : brooklyn, NY.
Quartier.s d'habitation & Colocation : Sans domicile fixe.
Situation sentimentale : joker.
Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
Icon : 

Crédits : la best pretty nympheas (avatar) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil)
Multicomptes : / (anciennement agathe de belgique-s)
Description un : 
BRINLEY MORELLI
23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl

BRINLEY MORELLI
23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl
Description deux : 

Description trois : 

Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, agression physique, explosion, crise d'angoisse. (liste mise à jour selon l'évolution)
RPS : 145
Lien du postDim 15 Oct 2023 - 22:58
j'aime le pseudo 
bienvenue

bienvenue

that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.
dès le 31 octobre elle aura son bras droit et la jambe gauche dans le plâtre.
pourrait éventuellement faire des crises d'angoisse.
Elsa LudwigÉlève de l'université Harvard

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : lausanne, en suisse
Quartier.s d'habitation & Colocation : centre-ville
Situation sentimentale : célibataire, sans amour et sans attache.
Études & Métiers : étudiante en histoire de l'art et architecture
Pseudo & pronom IRL : mannie / she ; her
Icon : 

Crédits : endlesslove (avatar) ; salvìa (profil) ; eilyam (icon profi) ; starlost (sign.) ; ivory (bann. elsiam & imaginelion (bann. melsa)
Multicomptes : meilin ; willow ; daniela ; alice ; harry ; annabeth
Description un :
◜ sweet creature ◞
BTS - STAY GOLD
0:35 ━❍──────── -4:16
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

───── ❝ about me ❞ ─────
◜ sweet creature ◞
BTS - STAY GOLD
0:35 ━❍──────── -4:16
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

───── ❝ about me ❞ ─────
elle est de nature très douce, elsa. c'est une jeune femme artistique qui peut facilement tomber dans la lune. d'après ses proches, sa maladresse fait partie de son charme. elsa est souriante et aime faire sourire les autres. elle aime rire et se considère comme un bon public pour ceux qui ont le sens de l'humour. elsa sait ce qu'elle veut et n'hésite jamais à obtenir ce qu'elle désire. elsa est une bonne amie. elle est attentionnée et protectrice. malgré ses qualités, elle a également des défauts. elle peut être sarcastique, quand l'occasion se présente. elle est également têtue et rancunière. malgré son visage de poupée, elle n'hésite jamais à sortir les griffes, quand c'est nécessaire. elsa est une bonne personne, mais il ne faut pas trop la provoquer.
◜ présentation « liens « complément ◞Description deux :

───── ❝ relationships ❞ ─────
family business
friendship never end
love is quality

───── ❝ relationships ❞ ─────
family business
bash ludwig (grand-frère), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)
friendship never end
julia steiner (amie proche), alix rothschild (amie), kian wawae (meilleur ami), pseudo (lien)
love is quality
stevie cesarini (rencontre meet), joakim wolford (histoire d'un soir), priam lubbers (relation qui s’est terminée avant même d’avoir commencée), roméo falcone (plan cul régulier, confort), travis wilkinson (rencontre meetsme)
RPS en cours :
Warning : aucun
RPS : 118
Lien du postDim 15 Oct 2023 - 23:16
cet homme 
bienvenue

bienvenue

freedom
i can buy myself flowers, write my name in the sand, talk to myself for hours, say things you don't understand. i can take myself dancing and i can hold my own hand. yeah, i can love me better than you can
Roméo FalconeMembre de la Kirkland House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : (Italie) Palerme, Sicile.
Quartier.s d'habitation & Colocation : a récement déménagé dans un appart dans le centre ville avec jane, kobe et loeva.
Situation sentimentale : célibataire, poitrine nouée de regrets.
Études & Métiers : sixième année en technologie et innovation, homme de main et membre du gang ' la cosa nostra'
Pseudo & pronom IRL : lunaarg & elle.
Icon : 

Avatar utilisé : arthur benedetti
Crédits : imaginelion ♥ (avatar) sial (signature) vocivus (code+png) lovebug (crackship profil)
Multicomptes : houna.
Description un :
◜ toujours bloqué dans la mauvaise zone. ◞
LOMEPAL - MAUVAIS ORDRE
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺
───── ❝ about me ❞ ─────
LOMEPAL - MAUVAIS ORDRE
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺
───── ❝ about me ❞ ─────
né en Italie, Palerme en Sicile ﹙a une petite sœur nommée Giulia ﹙ abandonné à l'âge de treize ans par sa mère, cette dernière veut vivre sa vie loin des responsabilités maternelles﹙a de mauvaises fréquentations, bois, fume, goûte à la violence à l'âge de quatorze ans ﹙rejoint sa sœur à Boston à vingt-ans ﹙ redoublant de sa sixième année ﹙ étudiant en technologie et innovation﹙consommateur de drogues et d'alcool ﹙a des terreurs nocturnes et des insomnies. ﹙ accro au tabac ﹙membre au gang italien ' cosa nostra ' ﹙ homme de main, ne parle jamais de ce métier secondaire.
Description deux : 

Warning : violences physique, violence verbale, illégalité, sexe (cru), drogues, toxicité, gang, langage grossier.
RPS : 64
Lien du postDim 15 Oct 2023 - 23:32
La ville de naissance me ramène à mon film préféré
Bienvenue

Bienvenue

__ Toujours bloqué dans la mauvaise zone C'est ma faute, j'ai mis les bons mots dans le mauvais ordre.
Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
Veritas
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4