Invité
est en ligne
Invité
Les originesRonnie : Allemande, Anglaise, Portuguaise, Blackfoot Native American
Tybalt : Américaine, anglaise et allemande en remontant assez loin.
Tybalt : Américaine, anglaise et allemande en remontant assez loin.
feat. RONNIE RADKE
26 DECEMBRE 1987 à DETROIT, MI, USA
AMERICAINE
FIANCE & HETEROSEXUEL
PSYCHIATRE / CHANTEUR
AISE
ESPRIT DE CONTRADICTION
MANIPULATEUR
ORIGINAL
AMBITIEUX
IMPULSIF
SATISFAIT
Résumé de l'histoire
Paz est un homme que la vie a voulu écraser. Né en bas de l'échelle, on l'a souvent pris de haut. Ne supportant pas être traité de la sorte, il s'est battu pour montrer aux gens qu'ils avaient tort à son sujet. Il pouvait devenir quelqu'un, son avenir n'était pas tracé dans la misère. Il se débrouilla pour obtenir une bourse et les résultats pour entrer à Harvard, Tybalt obtint son diplôme avec mention. Mais ce n'était toujours pas suffisant. Ce n'était jamais suffisant.
Les anecdotes
- ( 01 )Son nom et son prénom sont tellement rare dans ce pays que depuis qu'il est enfant, les autres le surnomment Paz.
- ( 02 )Paz est né dans la misère de Detroit. Il vivait dans un petit appartement avec ses parents et son frère. Leur mère est morte lorsqu'il venait à peine d'entrer à l'école. Quant à son père, il s'occupa d'eux comme il put mais c'était compliqué de joindre les deux bouts. Très peu à la maison, les deux frères ont souvent du se débrouiller par eux même. La situation bascula lorsque leur père perdit son emploi. Dépassé par les événements, il commença à devenir violent envers ses enfants.
- ( 03 )Tybalt a un esprit de contradiction. Plus on va lui dire qu'il ne peut pas faire quelque chose, plus il va se donner les moyens d'atteindre cet objectif. Dites lui qu'un gars comme lui ne fera jamais rien de sa vie, il entrera à Harvard. Dites lui qu'il n'arrivera jamais à garder le moindre job à cause de ses tatouages, il arrivera à ouvrir son cabinet avec un doctorat. C'est un homme qu'il ne faut pas sous estimer.
- ( 04 )Il est arrivé à Boston, il y a plus de quinze ans maintenant. Il est venu après avoir reçu sa lettre d'admission pour Harvard et il n'en est finalement jamais parti.
- ( 05 )Cela fait maintenant quelques années qu'il exerce à Boston. Ses patients sont généralement surpris de son apparence la première fois qu'ils le voient. Certains font demi-tour aussitôt, d'autres tentent leur chance mais rare sont les déçus. Paz facture les consultations à partir du moment où entre dans son cabinet, les clients sont avertis de cette clause en amont.
- ( 06 )Néanmoins Tybalt n'est pas tout blanc non plus. Il a tendance à surdoser les ordonnances de ses patients afin de détourner une partie des prescriptions. Qu'il a tendance à revendre à un gang du coin.
- ( 07 )Paz est doué dans son métier. Il peut aussi bien aider les gens que les détruire. Il est capable de manipuler une personne en détresse pour en faire ce qu'il veut. C'est parfois une requête que des personnes peu recommandable lui demande. Accepte-il ? Seul le concerner pourrait répondre à cette question.
- ( 08 )Il a déjà été marié une fois. De cette union sont nées deux petites filles : Renata & Reyna. Leur mariage a viré à l'échec à cause de son manque d'investissement. Il se donne tellement dans ses objectifs qu'il lui arrive de mettre d'autre chose en second plan. Comme sa famille. Néanmoins il aime profondement ses filles.
- ( 09 )Paz adore la musique. Elle a une place très importante dans sa vie. En plus d'en écouter à longueur de journée, il chante dans un petit groupe local avec lequel il se produit en ville. Il joue également de la guitare et du piano.
- ( 10 )A jouer sur plusieurs tableaux, Tybalt commence à présenter des troubles de la personnalité antisociale. Pour l'instant ceux-ci sont encore très léger mais ils ont tendance à s'aggraver avec le temps. Les premiers symptômes semblent s'être déclenchés depuis son arrivée sur Boston mais interprèté dans un premier temps comme son caractère. Ce n'est qu'après son divorce qu'il commencera à prendre conscience de la chose en discutant avec un autre confrère. Mais le confrère en question ne put jamais remonter ce secret à qui de droit car ce dernier disparu étrangement sans laisser de trace. Peut être un coup de main extérieur ? Les actions qu'il pensait être de son fait était en parti du à sa pathologie. Il arrive plus ou moins à stabiliser ses comportements dans la vie de tous les jours par prise de conscience, de plantes ou médicaments obtenu illégalement par des connaissances.
Ce sont les membres du groupe dont Tybalt est le chanteur. Un groupe de rock alternatif (ça serait clairement Falling in Reverse version ILH) qui se produit sur Boston depuis quelques années maintenant. Ils commencent à avoir une certaine notoriété dans la ville. Ils font ça pour le plaisir et sont amis dans la vie. Pas réellement de préférence de sexe ou d'âge, seul l'amour de la musique compte. Ca peut être également des nouveaux venus dans le groupe parce que l'un des anciens membres est partie.
C'est une personne qui est venu voir Tybalt alors qu'elle était en état de profonde détresse. Paz l'a aidé... Mais de telle manière qu'elle a développé une forme de dépendance envers lui, une forme de reconnaissance ? Loin d'être sensible à cet intérêt, Tybalt se sert d'elle de diverses manières qui peuvent passer par du chantage affectif - bien plus efficace dans son cas - ou les essais de ses plantes, par exemple. Cette relation toxique est à sens unique.
Les originesAméricaine & Japonaise.
feat. Noah Sebastian
11 JUILLET 1995, TAKAYAMA, GIFU, JP
AMERICAINE
CELIBATAIRE & BISEXUEL
EXPERT EN CYBERSECURITE / COMPOSITEUR
DANS LA MOYENNE
RESERVE
MEFIANT
AUTODIDACTE
LOGIQUE
ARTISTE
DOUX
Résumé de l'histoire
V est américano-japonais. Son père est un haut placé chez les yakuzas. Il est né au Japon, y a vécu jusqu'à ses 10 ans avant de partir pour les Etats-Unis. Bisexuel assumé, il a été battu à coup de ceinture par son père à chaque fois qu'il sortait avec un garçon. Il a commencé à développer une haine pour son géniteur. Passionné de musique, il a appris en grande partie en autodidacte. Il sait jouer du piano, de la guitare, du violon, de la basse et de la batterie, en plus de chanter. Il est expert sécurité indépendant et hacker grey hat.
Les anecdotes
- ( 01 )Son père est japonais, sa mère américaine. Il est né à Takayama au Japon. C'est l'ainé d'une adelphie de 4 enfants.
- ( 02 )Son père est un haut placé chez les Yakuzas. Il n'a jamais caché ses activités à sa famille. Espérant même voir ses enfants continuer les affaires malgré les difficultés du à leur métissage.
- ( 03 ) De l'ancienne école, le père de Viktor a essayé de l'élever selon les principes de ses aînés. Et il n'a jamais accepté la bisexualité ouverte de son fils.
- ( 04 )Son père avait prévu un mariage arrangé pour son fils. Ses mœurs n'arrangeant pas ses affaires, il essaya de resserrer les vis pour le faire rentrer dans le rang. Au Japon, il existe une expression qui décrit la situation : Le clou qui dépasse appelle le marteau.
- ( 05 )Elevé au Japon jusqu'à ses 10 ans, sa famille partie ensuite aux Etats-Unis, son père ayant été envoyé la bas.
- ( 06 )Plusieurs fois au cours de sa scolarité, Vik est sorti avec des garçons. Refusant de le voir avec un homme, son père l'enferma pendant plusieurs jours, l'affamant et le battant à coup de ceinture pour tenter de le remettre dans le droit chemin. C'était la même rengaine à chaque nouvelle relation. Si cela se révéla infructueux, ça ne faisait que renforcer la haine de Viktor envers son géniteur.
- ( 07 )Depuis son plus jeune âge, V adore la musique. Il pouvait s'isoler pendant des heures à écouter des cds sur sa chaine Hi-Fi. A force d'insistance, il réussit à convaincre sa mère de lui payer des cours de solfèges qui se transformèrent plus tard en cours de de piano. Il a appris la guitare, la basse, la batterie et le violon par ses propres moyens. Il est considéré comme un multi instrumentaliste.
- ( 08 )Si lorsqu'il était enfant, c'était une personne solaire, toujours souriant et heureux de vivre, le Viktor adolescent est devenu un garçon assez effacé. Du aux différents traitements qu'il avait subi.
- ( 09 )Il aurait pu alors devenir la cible de brimades de la part de ses camarades mais n'a jamais été victime d'harcèlement. S'il faisait en sorte qu'on oublie son existence, il ne se laissait pas faire pour autant. Ayant fait plusieurs années de boxe, il achetait sa paix à la force des poings.
- ( 10 ) Viktor ne manque pas d'inspiration. En plus de jouer, il compose également ses propres morceaux qu'il chante lui même. Mais il est trop timide pour exprimer tout ça en publique, alors il se contente de les publier sur le net sous un pseudonyme.
- ( 10 bis ) Ses chansons ont un certain succès mais le caractère mystérieux de son créateur alimente une enquête en ligne pour découvrir son identité. V sait suffisamment couvrir ses traces sur le net pour que personne ne puisse remonter jusqu'à lui. Il suit de près cette situation qui l'amuse.
- ( 11 ) Il ne parle pas beaucoup. Pourtant on peut ressentir ses sentiments dans sa manière de jouer. Beaucoup de rancœur et de colère, adressé à une seule et même personne.
- ( 12 ) La majorité à peine atteinte, Viktor s'empressa de graver l'encre dans son épiderme. Nouvel acte de rébellion. Tout comme il laissa pousser volontairement ses cheveux qu'il porte jusqu'au milieu du dos à l'heure actuelle.
- ( 13 ) Voyant le résultat de ses expérimentations, le mariage fut finalement annulé à la demande de l'autre famille. Libérant Viktor de ses obligations et faisant rentrer son père dans une colère si noire, qu'il décida de renier son fils. Réalisant que le garçon ne serait jamais ce qu'il attendait de lui, il le raya de sa liste.
- ( 14 ) Il vit en étant expert en cybersécurité indépendant. Si la plupart du temps, il joue les grey hat, il se sert également en ses connaissances pour détourner discrètement l'argent de son paternel.
- ( 15 ) V avait la double nationalité (américano-japonaise) jusqu'à ses 22 ans. L'état japonais lui imposa de choisir la nationalité qu'il voulait garder car il ne pouvait en avoir qu'une. C'est ainsi qu'il prit la nationalité américaine, ne comptant pas vivre dans le Pays de naissance de son père.
- ( 16 ) Si V portait sa naissance le nom de famille de son père, il prit le nom de jeune fille de sa mère. Jenkins.
(Invité)