Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMauvais rêve / Théo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
    Voir le deal
    12 €

    Mauvais rêve / Théo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct 2023 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mauvais rêve.

    Nephilim.
    14/10
    @Theo Beaumont
    //

    Une journée de folie entre tes études, la petite que tu avais gardé pendant quelques heures et après le cours que tu avais donné. Tu devais encore aller à la salle de sport pour réaliser cette séance que tu ne louperas pour rien au monde. Tu marchais jusqu’à celle-ci, les écouteurs dans les oreilles, la musique qui te permettait de tenir. Tu envisageais déjà après ta séance, d’aller dormir sans même manger et profiter d’une longue nuit de sommeil. Les nerfs t’aidaient à tenir, mais pour combien de temps encore ? Tu n’avais pas eu de nouvelle de ta famille depuis maintenant une longue semaine et tu commençais à t’inquiéter pour eux. Tu envisageais le pire et en même temps, c’était totalement normal de penser à ça, au vu de la situation. Un léger soupire s’échappait et tu te lançais dans ta séance, corps et âme comme à chaque fois. Jusqu’à ce que tu reçois ce message, de cet homme avec qui tu échangeais rapidement via cette application. Il te proposait de sortir ce soir, tu avais mis un peu de temps avant de répondre, ne sachant pas ce qui était bon pour toi, ou non à ce moment. Pourtant, tu avais fini par accepté, ne voulant pas passer pour cette femme, insociable et jamais disponible. Tu avais pris ta douche à la salle de sport, regardant les vêtements que tu avais sur le dos. Un simple jean noir, une chemise et des baskets, par chance, tu gardais toujours du maquillage sur toi pour faire des petites retouches à gauche et à droite. Ta collègue de sport avait un boucleur, tu en profitas pour coiffer rapidement tes cheveux. Direction le lieu qu’il t’avait donné, un bar que tu connaissais très bien, tu t’y rendais régulièrement. Ta veste en cuir sur le dos, la fatigue effacée grâce au maquillage, tu saluais plusieurs personnes que tu connaissais, lui indiquant que tu étais là, ne sachant pas s’il était déjà à l’intérieur ou pas encore présent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct 2023 - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    mauvais rêve

     nephilim.
    14.10
    @Esperanza Gomez
    RAS

    j'ai pas forcément besoin de l'application meetsme pour avoir un date avec des sublimes femmes, prendre plaisir pour une nuit ou plusieurs. Pourtant, j'avais envie de tester un peu. des fois que je parviendrais à trouver une femme que je n'aurais jamais pu rencontrer en vrai, qui sait? Quelques matchs par ci par là qui dévoile peu d'intérêt. Enfin, jusqu'à présent j'en ai pas vraiment fait de rencontres, le boulot, les discussions qui finissent par s'éteindre, sans suite, peu intéressant. J'ai failli même juste désinstaller l'application, mais j'ai bien fait de la laisser parce que tu m'as contacté et qu'on eu ce bon feeling entre nous. Par tes photos, t'es une sublime femme et j'espèrais que tu n'sois pas un fake. Je propose alors un rendez-vous dans un bar afin d'apprendre à te connaître et plus si affinités. Après tout, notre profil meetsme indique qu'on souhaite une relation sans prise de tête alors c'est le principal, qu'on soit sur la même longueur d'ondes.  Habillé simplement d'un jean et d'un haut noir ainsi qu'une veste en cuir, je venais de sortir d'une doche brûlante qui m'a fait du bien. Chevauchant ma moto et prenant la direction du bar, je me stationne devant et entre dans les lieux, à la recherche de la belle brune. Pour l'instant, rien à signaler, il semblerait que j'sos le premier arrivé. J'prends place à une table et sors mon téléphone portable, tapote quelques messages et lève ma tête quand j'entends une personne entrer. Wow. Elle est bel et bien là et elle est encore plus belle que sur les photos. Je la dévisage de la tête aux pieds, sourire qui s'étire sur mes lippes, reposant mon téléphone sur la table et me lève. -  Bonsoir. J'suis pas déçu, t'es encore plus belle en vrai. Lèvres que je dépose sur tes joues, te laissant ensuite t'installer face à moi. J'en ai de la chance, j'suis vraiment en très bonne compagnie ce soir. -  J'vais faire des jaloux, tiens. Tu va bien? Rien à foutre des jaloux, mais j'disais ça comme ça, je vois bien les têtes se tourner dans notre direction, mais quand ils me voient, ils se détournent tous. Il s'agit d'un bar que je fréquente assez souvent alors on m'connait bien.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum