Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's have some fun { Jonah
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Let's have some fun { Jonah
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct 2023 - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon café en main, les yeux rivés sur le ciel bleu et son soleil. Pas un brin de nuage, ce que je trouvais étrange pour un mois d'octobre. Je demandais juste un petit peu d'air frais, car les trente degrés alors que nous étions mi-octobre ne me plaisait pas du tout. Je rajoutais du lait, du sucre et du sirop dans ce dit café, car j'étais un adulte, mais pas trop. Du moins pas au point de prendre un café pure que ça soit le matin ou bien comme actuellement, en pleine après-midi. J'avais l'espoir que grâce à cette potion magique, mon cerveau daigne ne pas subir de coup de barre, mais le café n'avait qu'un simple effet placebo, je n'étais pas très réceptif avec tout ce qui était censé nous maintenir éveillé.

    Je jetais un énième coup d'oeil à l'heure de mon téléphone portable. J'avais rendez-vous dans environs une bonne vingtaine de minutes avec l'un de mes meilleurs amis, histoire de passer une excellente après-midi. Autant dire que j'avais bien l'intention de décompresser de ces premières semaines de cours qui avaient été fortes intensives. Je ne savais bien combien de temps nous allions rester au Marinoa center, mais l'avantage d'habiter loin des parents c'est l'absence de couvre feu, même s'il m'arrivait de rendre des comptes à ma soeur jumelle.

    Je finissais rapidement ma boisson avant de la poser dans le fond de l'évier et m'enfuir comme un voleur sans avoir l'intention de faire la vaisselle derrière moi. J'avais horreur d'être en retard, pour moi c'était signe que la personne avec qui tu as rendez-vous ne t'importe pas assez pour lui manquer de respect et ne pas daigner à faire en sorte d'arriver à l'heure. J'avais hésiter entre y aller à pieds ou prendre ma voiture, mais après mure réflexion avec moi-même, je m'étais dit que marcher un peu ne me ferait pas de mal. Non pas que physiquement j'en ai besoin, mais ça ne pouvait jamais faire de mal et cela pour pleins de raisons que j'éviterais d'énumérer pour ne pas y passer la journée.

    Pile à l'heure comme convenu, nous arrivions exactement au même moment -si ça ce n'est pas de la superbe connexion (a)- "Hey !" Je le prenais dans mes bras pour lui faire une accolade, très heureux de revoir mon meilleur ami. On ne va pas se mentir que je le vois pratiquement tous les jours au campus, dès qu'on peut à l'extérieur, mais c'est ça l'amitié, on ne se lasse jamais de se voir et se revoir.

    @Jonah Langton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2023 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aschille Da Silva Petit moment détente en ce week-end convivial. Convivial oui car j'ai prévu de faire pleins de choses. Première année à la Adams House, l'ambiance y est top. Je commence à me faire des amis, à faire des connaissances et tout le monde est vraiment sympa. Je crois que je vais vraiment bien me plaire ici. Je pensais que le week-end, la maison bleue serait un peu déserte mais il y a tout de même des étudiants qui restent ici. Soit pour bosser, soit pour rien faire tout simplement. J'ai essayé d'avancer un peu dans mes cours et dans mon projet que je dois rendre dans deux semaines. J'arrive pas trop à m'y mettre, je suis un peu lent. Franchement, c'est difficile de se concentrer parfois dans les études alors qu'on pourrait faire pleins d'autres choses pour profiter. Comme par exemple, aller rejoindre mon meilleur ami à la salle arcade du coin. J'ai bien envie de faire un karting géant, ou du patins à roulettes. Je ne sais pas encore, on verra selon nos envies. J'arrive au Marino Recreation Center pile au moment où Aschille montre le bout de son nez. " coucou ! " que je lui lance un faisant une petite accolade. J'adore ébouriffer ses cheveux, ils sont naturellement imposants. " bon, tu veux faire quoi ? moi, tout me va. sauf l'escalade. " j'ai trop peur du vide et j'ai déjà tenté l'expérience. Je n'ai pas envie de me ridiculiser à nouveau. Un truc sympa, ça me va. Pas un truc dangereux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2023 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je riais en le sentant m'embrouiller la crinière, alors que je lui rendais la pareil pour l'embêter avant de remettre un peu mes boucles en place. Je n'étais pas venu avec une idée précise de ce que l'on pourrait faire, car personnellement tout m'allait. Même l'escalade. "Mince, c'est exactement ce que je voulais faire" fis-je d'un air faussement embêté. Je regardais l'endroit tout en énumérant les choses qu'on pouvait faire. Les choix étaient tellement nombreux qu'il était difficile pour moi de choisir, mais nous avions l'après-midi pour toucher un peu à tout. "On peut commencer par du skating  si tu es plus à l'aise sur des roues que en l'air" fis-je en le taquinant "puis après je ferais bien un peu d'arcade, j'adore ça !"[/color] J'étais super enjoué de la journée, peut-être un peu trop excité. Le café avait-il donc réellement un impact sur moi ? "Let's go ?" Fis-je tout sourire en entrant dans le centre et plus précisément vers la salle de skating en question qui était notre première destination pour cette longue après-midi. Une salle géante pour pratiquer du roller, je n'étais pas le plus à l'aise sur des roues, ce n'est pas une activité que je pratique tous les jours, mais j'imagine que c'est comme le vélo, il suffit juste de se remettre en scelle.

    Je récupérais une paire de roller à ma taille. "Je m'accrocherais à toi comme ça si je tombe, tu tombe avec moi et t'amortie ma chute" riais-je en finissant les lacets. Je sentais déjà les nombreuses chutes arrivées. ça faisait partie du jeu (a) Je me levais du banc, me sentant déjà pas très stable sur quatre roues, mais on allait bien rigoler.

    @Jonah Langton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct 2023 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aschille Da Silva Je lui tire la langue lorsqu'il essaye de me faire croire qu'il était venu pour l'escalade. Alors oui, tu peux en faire si tu veux, mais je te regarde d'en bas et je t'applaudis quand tu arrives en haut. Mais finalement, Aschille propose d'autres plans. Des rollers, oh ouais, ça, ça me plait par contre. " faisons ça ! " que je lance tout enthousiaste. La salle arcade aussi c'est une bonne idée. Mais d'abord, on va un peu se dégourdir les jambes, et essayer - accessoirement - de ne pas trop se faire mal. Le pforzheimer m'annonce que je serais son bouclier si jamais il chute. Je ne sais pas ce que je dois en penser. " d'accord pour les premières minutes mais après, il va bien falloir que tu apprennes. " je prends les chaussures  à roulettes à ma taille et les enfile en une vitesse éclair. Je m'approche de la piste, me mets en équilibre et teste quelques mouvements. J'en ai fait récemment et heureusement, car je n'ai pas envie de me ridiculiser devant mon meilleur ami. Déjà que l'escalade ce n'est pas mon fort... " allez viens, prends mes mains et suis-moi. " je lui fais signe de s'approcher, les bras tendus. Aschille s'en sort comme il peut et lorsque je réceptionne ses doigts, j'essaye de le stabiliser, lui donner cette confiance. Je recule sur mes roulettes, légèrement et tire sur ses mains pour l'inviter à m'imiter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct 2023 - 8:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon idée avait l'air de lui plaire (mieux que la première) et je comprenais vite pourquoi en le voyant enfiler ses rollers sans aucune hésitation avant de monter en piste. Il m'avait caché ses talents de skating apparemment. "Tu ne m'avais pas dit que tu étais le roi du roller" j'étais bien moins confiant que lui pour le coup. Je me voyais déjà détaler le long de la piste en faisant un bon carambolage sur mon passage. Se serait bien moi dans toute ma splendeur et ma maladresse. Quelque chose d'inné chez moi (c'est ça mon talent)
    Heureusement, je sais très bien choisir mes amis et alors qu'il aurait pu me laisser galérer juste pour bien rire et se vanter de ses réussites, il préféra me tendre les mains pour me filer un petit coup de pouce le temps que je me lance. Etre à l'aise sur ses des chaussures à roulettes était loin d'être facile bien qu'on puisse penser le contraire.
    Je glissais mes mains dans les siennes avant de les serrer. Un pied après l'autre, je m'engageais les jambes un peu tremblante, serrant alors un petit peu plus ses mains. Je risquais de les lui broyer, mais une chance pour lui, on pouvait comparer ma force à celle d'un enfant de cinq ans et vu le gabarit de mon ami, j'étais même pas sûr qu'il s'aperçoive de la force avec laquelle je tentais de m'accrocher. Je le suivais comme il me l'avais demander. Des enfants semblaient mieux s'en sortir que moi, c'était un peu la honte pour le coup non ? "Tu as d'autres talents cachés que tu ne me dis pas ?" riais-je en essayant de me détendre.

    Je tentais de lâcher doucement les mains de Jonah, car a un moment il faut bien se lancer et commença à patiner tout doucement tout en tenant la bordure qui délimitait la piste. Oui step by step, je me lance, mais si je peux me tenir juste pour m'assurer à ne pas finir les quatre fers en l'air, je ne dis pas non.

    @Jonah Langton
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum