Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytennesse - Je vais m'occuper de toi, tu n'as pas le choix ! Tennesse&Evannah - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Je vais m'occuper de toi, tu n'as pas le choix ! Tennesse&Evannah
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin - 7:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tennesse semblait choquée que je lui apprenne que j'étais en couple avec William. Evidemment, ce devait être le dernier Mather qu'elle aurait pu imaginer être en couple avec une Eliot. Je souris, contente de moi, et je la traînait ensuite avec moi et on s'installait bien vite. " Ah oui ? Tu n'est jamais allée en Italie ? Oh, on peut y aller si tu veux ! Je connais un petit restaurant à Rome qui est juste... délicieux ! Et puis la décoration est splendide ! On pourrait organiser un petit voyage... ", commençais-je, puis je me dis que je risquais de recommencer à passer pour une folle. Ma famille avait toujours eu l'habitude de montrer qu'elle avait de l'argent, et j'avais ce défaut moi aussi. " Ouai... heu.. bref ". Je ne voulais pas qu'elle me prenne pour une folle hystérique, et quand elle me demanda ce que je voulais savoir et ce qu'elle devait savoir sans qu'elle me prenne pour une folle, je riais doucement. " Et bien, comme je te l'ais dis, je m'appelle Evannah, Evannah Vanderbilt. J'ai bientôt 21 ans et... et bien... Je prévois de passer pas mal de temps avec toi ! Je l'ai promis à William ", lui dis-je avec un sourire. Un serveur vint prendre nos commandes, et je demandais un cappuccino, et il repartit. " Oh et puis... A propos de ce que je t'ai dis.. tu sais... " Je parlais de William Carter. " Ne le répète surtout pas... je compte sur toi ", lui demandais-je avec un faible sourire. Je ne voulais pas que ça se sache, et William non plus d'ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu pouvais clairement voir qu'Evannah était tout ce que tu détestais des Eliots, ce genre de fille qui depensaient leur argent et qui montraient qu'ils avaient tellement d'argent qu'ils pouvaient juste se payer n'importe quel voyage dans le monde. Certes, tu venais du meme milieu, mais t'avais jamais été du genre a montrer que tu étais crique jusqu'au cou. L'argent ne faisait vraiment pas du tout. "Je ne prefere pas faire de voyage avant la naissance du bebe." répondais-tu un peu froidement. De toute façon, l'Italie, le pays de naissance d'Elios, et qu'importe ce que tu disais maintenant, t'allais finir par devoir t'y rendre. Elle se présenta alors. Elle était plus jeune que toi et pourtant elle semblait déjà tout savoir. Ces gosses de riches, ils étaient tous les meme au fond. "Si tu veux passer du temps avec moi, ne prononce plus jamais son prénom." Non tu n'avais pas l'intention de lui pardonner pour ce qu'il avait fait, prendre sa propre fierté et son propre ego avant de penser aux autres, notamment le fait que c'était a cause de gens comme eux que tu avais presque perdu le bebe. Tu commandais alors un latte machiatto et le serveur repartit rapidement. Tu affichais un petit sourire alors qu'elle te disait de ne dire a personne pour elle et Will. "T'en fais pas, ce n'est pas a moi de ragotter de votre relation. Puis je ne pense pas être la mieux placée a vous juger et a en parler. "

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum