Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytennesse - Je vais m'occuper de toi, tu n'as pas le choix ! Tennesse&Evannah
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Je vais m'occuper de toi, tu n'as pas le choix ! Tennesse&Evannah
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était dix-sept heures et je courrais presque pour arriver jusqu'au bâtiment de sciences. Normalement, je n'allais jamais là, pour la simple et bonne raison que je n'avais rien à y faire, mais aujourd'hui c'était différent ! J'étais chargée d'une mission secrète : trouver Tennesse Crossroad. Le hic, c'est que je n'avais aucune idée de qui c'était. Tout ce que j'avais, c'était une photo que m'avait donné William, le jeune Eliot avec qui je faisais croire à tout le campus que j'étais en couple. Ce n'était qu'une couverture, mais il restait néanmoins un ami qui m'était très cher, et quand il m'avait parlé de cette jeune Mather à qui il tenait, et qui se retrouvait enceinte, je m'étais sentie obligée de l'aider, et d'aider William par la même occasion. Si j'avais bien compris, ils ne se parlaient plus et du coup il se faisait du soucis pour elle. J'avais donc immédiatement accepté de m'occuper d'elle du mieux que je le pouvais. C'est pour ça que je courrais comme une folle jusqu'aux bâtiments de sciences. Elle devait avoir mathématiques, ou physique, ou chimie... ou alors c'était informatique ou un truc du genre. En fait, la vérité c'est que je n'y connaissais rien du tout et je m'en fichais un peu aussi. Alors j'avais juste retenue la salle dans laquelle elle devait avoir cours : deuxième étage, salle 14B. Heureusement, le cours n'était pas terminé, et j'attendais alors quelques minutes, adossée contre le mur. Et j'écoutais distraitement ce que le professeur disait. Ce que ça pouvait avoir l'air barbant, quand même ! Mais bon... C'est alors qu'un ou deux élèves commencèrent à sortir, puis la salle se vide petit à petit. Les élèves me regardaient bizarrement, et c'est alors que je vis passer la jeune fille que je cherchais. Du moins c'est ce qu'il me semblait. Je vérifiais alors sur la photo que William m'avait donné : oui, c'était bien elle. Je me dépêchais alors de la rattraper. " Hey ! ", criais-je, et je courrais presque pour me mettre à sa hauteur. " Tennesse ? Tennesse Crossroad ? Bonjour, je m'appelle Evannah ! Ce que je suis contente de te voir ! Tu viens avec moi, je t'offre un café ! ", répondis-je avec assurance et avec un grand sourire sur les lèvres. Elle risquait de me prendre pour une folle, par contre...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien que c'était presque les vacances, il y avait toujours des professeurs qui s'amusaient a nous donner des cours et nous préparer pour nos années de maitrise a venir. Pas besoin de dire, que t'en avais pas spécialement envie. Tu voulais plutôt profiter du soleil et du repos. Cependant, cela ne te dérangeait pas tant que cela, c'est pour cela que tu étais tout de meme dans ce cours de 3h concernant le cours de mathématiques physiques. Il touchait bientôt a sa fin. Tu regardais l'heure, 17h, encore 10min et c'était bon. Non pas que ce cours t'ennuyait, mais tu ne voyais pas spécialement l'utilité de commencer des nouveaux cours avant les vacances, alors que la plus part des élèves allait oublier pendant l'ete et il faudrait tout recommencer a la rentre. Mais bon, au tant en profiter et l'user a ton avantage. La sonnerie de fin de cours retentit enfin et tu rassemblais tes affaires, les rangeant dans ton sac. Tu te levais alors, sortant de la classe en parlant avec quelqu'un de tes camarades de classe. Vous parliez surtout du summer camp a venir et tout ce qui allait se passer la-bas. Bien que tu ne pourrais pas participer a toutes les activités, tu allais tout faire pour t'amuser. Tu fus alors assagie par une jeune fille blonde que tu ne connaissais absolument pas. " Tennesse ? Tennesse Crossroad ? Bonjour, je m'appelle Evannah ! Ce que je suis contente de te voir ! Tu viens avec moi, je t'offre un café ! " Tu devais vraiment avoir l'air débile en la regardant. C'etait qui cette fille et comment elle connaissait ton prénom? Evannah…Evannah…ça te rappelait William qui t'avait parle d'une Evannah a la Eliot House qui n'était pas vraiment comme les autres. Qu'est-ce qu'elle te voulait? Encore une fois tuer ton bebe? Non parce que sérieusement, ça te soulait un peu. "Euh, oui c'est moi. Qu'est-ce que tu me veux?" T'etais un peu amer dans tes réponses, mais fallait dire que tu ne faisais vraiment plus confiance aux Eliots.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bon, ok, je devais bien reconnaître que je ne m'attendais pas à ce qu'elle me réponde de façon si... froide. Mais bon, je ne pouvais pas lui en vouloir non plus. C'est vrai que se faire aborder par une fille surexcitée qui exiger de passer du temps avec elle, ça devait être choquant, mais bon... " Et bien on va passer du temps toutes les deux à partir de maintenant ! Et ce n'est pas négociable ! " Je lui fis un grand sourire, comme pour lui prouver que j'étais gentille et que je n'étais pas à moitié timbrée, surtout. Je lui attrapais ensuite le bras, et je commençais à avancer. " Alors ! Dis-moi ma chère Tennesse ! Qu'est-ce que tu aimes faire ? Les boutiques ? Ecouter de la musique ? Du sport ? Non, pas de sport ! Oh je sais ! " Et je me stoppais net, toute contente de mon idée. " Il faut qu'on aille dévaliser les boutiques pour bébé ! " Evidemment, le petit bout de chou aurait besoin de plein de trucs, et j'avais toujours adoré ce que l'on trouvait dans les boutiques Baby Dior ! " Oh, oui ! Il faudra que l'on aille voir Baby Dior et Burberry Children en priorité ! Mais avant... un café ! Histoire que l'on apprenne un peu à se connaître ! Allez, viens ! " Et je recommençais à avancer. Ok, là, risquait vraiment de prendre pour une cinglée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette fille était vraiment folle. T'avais aucune idée ce qu'elle te voulait, mais elle est trop weird. Tu ne la connaissais absolument pas, contrairement a elle qui semblait absolument convaincu a vouloir passer du temps avec toi. En fait, t'avais vraiment pas le choix, et t'aimais pas spécialement cela. T'aimais pas qu'on te forçait a faire des choses. Seulement, tu voyais bien que tu n'avais pas le choix. Bon va falloir que tu ressortes ta grande gueule parce qu'a la voir te parler comme cela, ne t'allait pas du tout. Tu pouvais bien comprendre qu'elle soit toute excite a l'idee de faire du shopping pour le bebe, mais t'es qu'a 2 mois, c'est pas maintenant que tu allais acheter ce genre de chose quoi. Puis Dior et Burberry, non mais euh c'était pas spécialement le genre de boutique que tu aimais. Ok, t'étais riche, ok t'avais un compte en banque sans fond, mais non, tu n'étais pas comme ces eliots qui depensaient un tout pour rien. "Ecoute, je ne sais pas ce que tu veux, mais je suis enceinte de deux mois, j'ai meme pas passe le premier trimestre, je vais aller acheter des trucs maintenant. Et non je n'irais pas acheter des trucs chez Dior et Burberry, je vois pas l'utilité d'acheter des marques pour un bebe alors que ça grandit a une vitesse phénoménal. Si t'as envie de faire ce genre de course ait un bebe toi-même." A nouveau t'avais été froide dans tes propos, mais fun qu'est-ce qu'elle pouvait être lourde quand meme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je devais bien avouer que la façon dont elle venait de me parler était tellement glaciale qu'elle me donnait presque envie de pleurer. Je m'étais arrêtée de parler d'un seul coup, presque choquée, et je la regardais à présent, toute triste et le moral remis à zéro. Un peu ennuyée et désolée, je lui fis un sourire d'excuses. " J'en fais certainement un peu trop... ", répondis-je tout doucement et toute gênée. Et pour le coup, je ne savais plus trop où me mettre. Vu de l'extérieur, je devais certainement avoir l'air d'une givrée, mais pourtant, j'avais de bonnes raisons d'agir comme je le faisais. " C'est juste que... ". Que quoi ? Moi même je ne savais pas pourquoi j'étais tellement folle de joie à l'idée de m'occuper de Tennesse. Ok, j'avais promis à William de m'occuper d'elle, mais j'en faisais de toute évidence beaucoup trop. " Que je suis contente de te parler, j'ai beaucoup entendu parler de toi ! Et comme vous vous êtes disputés j'ai de suite voulu aider... et puis je lui ai promis de m'occuper de toi et tout ça, donc... " Je m'emmêlais moi-même un peu les pinceaux, en fait, mais bon... " Désolée, j'en fais vraiment beaucoup trop... Je te promets que je ne suis pas une folle furieuse hystérique ! Pas du tout même ! Enfin sauf quand il est question de faire du shopping, mais ça c'est une autre histoire... Hum... Bref " Et finalement, je m'enfonçais plus qu'autre chose, là. Alors je restais tranquille et j'essayais de lui sourire calmement et gentiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais retrouver ta méchanceté et ta grande gueule. Fallait dire que depuis l'annonce de ta grossesse, t'avais un peu mis cela de cote pour ne pas t'enerver, bien que ça faisait un peu yoyo vu que les gens arrivaient a t'énerver pour un rien. Vive les hormones quoi, ça allait être pour plus tard. C'est pour cela quand cette fille avait commence a te parler, shopping, bebe, marque, cafe, t'avais dit cash que t'en avais pas envie. Tu ne la connaissais pas et elle s'emportait comme si vous vous connaissiez depuis des années. En plus, c'était une eliot, qu'est-ce qu'elle foutait a vouloir passer du temps avec toi. Y avait un truc qui clochait quoi. Elle fit alors un sourire gene disant qu'elle en faisait trop. Ah ça, c'est sure qu'elle en faisait trop. Elle t'expliquait alors la raison du pourquoi. William, of course. Tu roulais des yeux. Sérieusement si il voulait t'aider, il n'avait pas a te parler de la sorte. "Ecoute, je trouve ça gentil de ta part, mais tu peux comprendre que je ne fais pas spécialement confiance au eliot apres ce qu'il s'est passe." Tu reprenais un peu ton calme, parce que c'est vrai, qu'elle n'avait qu'une envie et c'était de parler avec toi et tu l'avais limite agresse - bon avec raison. "Si tu veux, on va boire ce cafe et on verra par la suite ce qu'on fait? T'en penses quoi." Tu pouvais vraiment passer d'un comportement a un autre, a croire que t'avais une double personnalité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle n'avait pas confiance parce que j'étais Eliot. Ok, c'était tout à fait compréhensible, mais je soupirais quand même. " Je comprends ", répondis-je, puis je regardais autours de nous s'il n'y avait personne, et je baissais la voix pour parler sans que personne d'autre qu'elle ne comprenne. " Mais si je te dis que je suis en couple avec un mather, tu me ferais plus confiance ? ". Je ne voulais pas vraiment que ça s'ébruite, c'est vrai, et c'était justement pour que personne ne l'apprenne que William me servait de couverture. Mais là, c'était un cas de force majeure. Elle ne me faisait pas confiance parce que j'étais Eliot, et d'un autre côté, vu tout ce qui s'était passé, surtout au bal de fin d'année, je pouvais la comprendre. Mais je n'étais pas tout à fait comme les autres. Moi, je voulais vivre ma vie sans devoir me soucier de ces guerres entre les maisons. Et c'est aussi pour ça que j'avais demandé à William Carter de me raccompagner, au lieu que je retourne dans la sale de bal. Parce que j'en avais marre de tous ces problèmes, et que je ne voulais qu'une chose : rester éloignée de tout ça. Et finalement, quand elle me proposa d'aller tout de même boire le café que je voulais prendre avec elle, je lui fis un sourire magnifique. " Oh, c'est vrai ? Tu serais d'accord finalement ? Mais c'est génial ! Je connais un petit café pas loin, on peut y aller à pieds même ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'avais jamais bien été une personne méchante, t'as juste toujours été sur tes défenses, ce qui pouvait être compréhensible en vu de ton passe. T'avais grandis dans un orphelinat ou c'était chacun pour sa peau et on détruit les plus faibles. C'est pour cela que t'avais vraiment du mal a donner ta confiance, que quelques personnes n'avait le droit qu'a ta totale confiance, et ça c'était la bande. Meme avec Wyatt, t'avais encore du mal, t'avais beau avoir des sentiments pour lui et être complètement attire par lui, tu étais incapable de lui faire confiance a 100%. Tu étais comme cela et on ne pouvait pas changer des habitudes si facilement. Evannah s'approcha alors un peu de toi et tu étais surprise qu'elle te dise qu'elle sortait avec un mather. Mais quel mather était aussi fou amoureux d'une eliot pour sortir avec. "Euh, je sais pas, ça dépend de qui c'est je pense. si c'est genre un vrai mather de chez mather, je pense que ouais." non parce que bon on avait de tous les genre quoi. Tu avais finis pas accepter le cafe, parce que bon, ce ne serait pas juste de ne pas lui donner une chance. "Oui mais juste un cafe, pas de shopping pour bebe." Dis-tu en souriant alors que vous vous mettiez sur le chemin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand elle me dit que si c'était un vrai mather pur et dur elle m'accorderait certainement sa confiance, je souris. On pouvait difficilement faire plus Mather que William Carter. J'hésitais à le lui dire, néanmoins, parce que je ne voulais pas que ça s'ébruite trop mais là... J'avais pas le choix. Enfin... j'aurais très bien pu décider de ne pas lui dire, mais il était absolument hors de question que je la laisse tomber. J'avais décidé de devenir son amie, et c'est ce que je ferai. " William Carter ", répondis-je tout doucement, et j'attendais ensuite sa réponse. Elle le connaissait forcément, tout le monde le connaissait à la Mather House, et il n'y avait pas plus Mather que lui. " Oui oui, promis, pas de shopping pour bébé... ". Et je voulais ajouter qu'on aurait bien assez le temps de faire du shopping plus tard. Ce n'était pas parce qu'elle ne voulait pas maintenant qu'elle ne voudrait pas du tout ! Ce n'était qu'une question de temps ! " Allez, viens ! Dépêchons-nous ! Plus vite on sera au café, et plus vite on pourra apprendre à se connaître ! ", dis-je toute contente. On descendait alors les escaliers, pour ensuite sortir du bâtiment, et on arrivait bien vite jusqu'au petit café que je connaissais. " J'adore leur cappuccino ! A chaque fois que je viens ici j'ai l'impression d'être en Italie ! ", dis-je tout en m'installant à une table. Bon, ok, j'exagérais légèrement mais... leur cappuccino était un vrai délice !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand elle te dit le prénom de Will, t'aurais presque pus faire un arrêt cardiaque. William Carter et une Eliot, non mais ou allait le monde. Fin pour Will, d'aimer une eliot, c'est qu'elle devait vraiment, mais alors vraiment être spéciale. peut-être qu'elle n'étais pas si mauvaise que cela au fond. Tu devais surement avoir l'ai complètement sur le cul en ayant entendu le nom. Tu ne dis rien, encore un peu abasourdi par la nouvelle. Tu la suivais alors jusqu'au cafe. Elle te dit alors que leur cappuccino la rappelait l'Italie. Tu te mordais un peu la lèvre. Apres la mort de tes parents, tu n'avais jamais quitte les States, et avant cela, bah c'était l'Asie surtout autour du Japon quoi. Tu n'avais jamais visite l'Europe. Vous vous installiez alors a une table. "J'ai jamais été en Italie donc je ne peux pas vraiment comparer." Ce n'était pas que le fait de voyager te manquait, mais tu n'avais juste jamais eu l'occasion. Tu vivais a la mer chez Mr Bolden dans une énorme villa alors a quoi bon partir alors que tu avais tout devant toi en ete. "Bon alors qu'est-ce que tu veux savoir? Ou est-ce que je devrais savoir sur toi sans que j'ai peur de parler a grosse une folle?" lui demandais-tu avec un petit sourire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum