Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlone • Destiny - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
    Voir le deal
    399 €

    Alone • Destiny
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était un mélange d'herbes maison parfaitement dosé pour agir rapidement. Les gens sont des connards...

    Si elle était assez attentive, elle pouvait voir que ses phalanges étaient en sang. C'était même étonnant qu'il n'en ait pas mis sur le joint.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle savait qu'elle pouvait parler en toute franchise avec Tybalt. C'est pourquoi elle s'autorisa à lui dire dire, sur le ton de l'humour. y compris toi ? Elle était une connasse, voire pire, et elle l'assumait. Elle était de ces personnes à ne pas trop emmerder. Son regard se posa sur ses mains. De sa main libre elle lui prit une de ses mains, doucement. C'est quoi ca ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi le premier ! Ce n'était pas un secret mais je ne montrais que rarement mon vrai visage. Mais cette maladie m'y poussait petit à petit.

    Sentant sa main sur la mienne, je retournais ma paume pour glisser mes doigts entre les siens. Ce n'est pas mon sang... Levant mes prunelles dans sa direction, espérant qu'elle comprenne que sa demande avait été accompli.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : violence, coups, sang

    Mon petit roi des connards. Juste après avoir dit cela, elle passa sa main libre sur sa joue. De quoi lui montrer que même s'il l'était, elle tenait à lui et qu'elle l'aimait tel qu'il était.

    Elle en avait oublié leur discussion de plus tôt. Elle avait dit cela sans vraiment le penser. Même si elle aurait dû se douter qu'il prendrait ses paroles au premier degré. C'est le sang de qui ? A aucun moment elle ne se doutait qu'il s'agissait de celui de son mari. Et le joint en bouche ne l'aidait pas non plus à avoir les idées claires.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un nouveau rictus se dessina sur mon visage alors que je fermais les yeux un instant pour profiter de son contact.

    L'odeur métallique me ramenant à la réalité, j'ouvris à nouveau les yeux avant de lui répondre. Celui de Charmant... Lui retirant le joint des lèvres pour en prendre une bouffée, anticipant la soufflante à venir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était contente de retrouver l'homme. Alors même si elle était revenue en premier lieu pour Clive, elle aurait au moins retrouvé son ami d'enfance en venant ici. Et ça, ce n'était pas rien. Attends, quoi ? Elle avait bien entendu ? Et au lieu de réfléchir, de l'engueuler elle prit une nouvelle gorgée de vodka. Comment il va ? Juste de quoi se rassurer qu'il soit envie en vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lâchant finalement sa main, j'attrapais la bouteille de whiskey, avant de boire une bonne gorgée à même le goulot. Les mauvaise habitudes... Il est vivant... Si là était ta question, même si avec son air arrogant, je l'aurai tué sans l'intervention des passants. Je soufflais du nez en reposant le joint sur la table de nuit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fatigue. La pression. Le tout faisait qu'elle n'arrivait même pas avoir une once de culpabilité, pour l'instant. Bon ca va alors. Elle regardait de nouveau Tyty avant de sortir du lit. Sûrement l'alcool et le petit joint qui lui avait donné cette force. Viens je vais te nettoyer ça. Il n'allait tout de même pas rester comme ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Personnellement je ne ressentais pas la moindre culpabilité pour ce que je venais de faire. C'était un connard qui l'avait mérité.

    Je fus presque surpris de n'avoir aucune réaction négative de sa part. L'observant sortir sa carcasse du lit, je me levais finalement pour la suivre, laissant la bouteille derrière moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La culpabilité allait sûrement arriver plus tard. Mais à aucun moment elle en voudra à son ami. Après tout s'il a fait cela c'est pour elle. Elle ne peut que s'en blâmer personnellement. Elle décidait alors de prendre de son ami, peu importe que le sang sur ses mains soit celui de son mari. Comment tu te sens ? Demanda-t-elle alors que l'eau était en train de retirer le sang sur ses mains.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum