Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityheart attacks - roman and kenzie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    heart attacks - roman and kenzie
    Kenzie von HabsburgMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kenzie von Habsburg
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : ocampo (mexique) pense être née à Salzbourg (autriche)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Dj et Pansy
    Situation sentimentale : en couple avec loyd, son meilleur tout
    Études & Métiers : 2ème années d'architecture
    Date d'inscription : 09/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : heart attacks - roman and kenzie 9095973f7eadc1dbb4f64227df0d39dcc75d5e6c
    Avatar utilisé : Jenna Ortega
    Crédits : endlesslove (a) Awonaa (s) Insomnia ragged & dark dreams (ban)
    Multicomptes : Maze & Asher
    Description un : heart attacks - roman and kenzie Quipe-14
    Description trois : heart attacks - roman and kenzie Axubn0Sf_o

    heart attacks - roman and kenzie VexxgzRc_o

    heart attacks - roman and kenzie HlGzTvbF_o

    heart attacks - roman and kenzie RyAa0NgA_o
    Warning : mention de la maladie d'Alzheimer, mort, adoption
    RPS : 124
    Messages : 1804
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162087-kenzie-von-habsburg-alissa-skovbye#7495100
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162113-kenzie-von-habsburg-fiche-de-liens#7499717
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162123-meetsachussets-kenzievhbg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162447-kenzie-von-habsburg-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct 2023 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart attacks

    salem
    03.10.2023
    @Roman H.-Abbott :heaart:
    aucun

    Je jetais un coup d’œil à mon téléphone, avant de soupirer devant l’heure. J’avais encore vingt bonnes minutes à attendre, me laissant seule avec mes pensées et ma multitude d’incertitude. Je me posais beaucoup de questions, trop sûrement. Est-ce que ça allait être une rencontre platonique ou.. Ça allait être un date ? Dans le doute et par manque d’habitude, j’avais opté pour une tenue toute simple, avec un maquillage très léger. J’avais tout misé sur des chaussures confortables, dans le cas où j’étais obligée de partir en courant, si notre chasse était fructueuse. J’avais hâte, de te découvrir au travers d’une activité qui sortait de l’ordinaire. J’avais l’espoir que nos échanges soient aussi fluides qu’ils pouvaient l’être par message. Gracie m’avait toujours dit qu’il fallait que j’arrête d’anticiper de trop les événements pour mieux profiter du moment présent. Il ne me restait plus qu’à l’appliquer avec toi. J’avais au moins eu la décence de te prévenir. Un message de ta part pour me signifier ta présence et j’embarquais mes affaires pour te rejoindre. — Saluuuuuut. Le ton un peu trop enjoué, des décibels en trop. Ça promettait si chaque interaction était dans ce genre. Je m’éclaircissais la voix, avant d’enfin réellement poser mon regard sur toi. Un visage d’ange, voilà ce que je pensais en te voyant. Qu’est-ce que tu faisais réellement sur les applications ? Parce qu’avec une beauté angélique comme la tienne, tu ne devais pas avoir de mal à trouver des prétendantes. — Merci d’être venue me chercher jusque chez moi. Restes plus qu’à espérer qu’on ne croise pas la dame blanche sur le trajet jusqu’à Salem… Histoire d’être plongé dans l’ambiance.

    hj : désoo, je sais que tu es en vacances en plus, t'auras une notif de plus à ton retour heart attacks - roman and kenzie 1365124802


    — dream it. wish it. do it.
    I never want to stop
    making memories with you


    heart attacks - roman and kenzie WojWuipr_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov 2023 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart attacks

    salem
    03.10.2023
    @Kenzie von Habsburg :heaart:
    aucun

    Je ne sais pas à quoi m’attendre pour cette soirée et pour être honnête, je n’y ai pas trop réfléchi non plus. Je préfère prendre la route l’esprit tranquille, sans me poser mille-et-une questions car ça ne sert à rien d’anticiper la rencontre - ou même l’activité. Rapidement, nous saurons si le courant passe aussi bien en réalité qu’à travers nos messages et si ce n’est pas le cas, il sera encore temps d’agir en conséquence sans avoir un plan préétabli. Je suis loin d’être un pro pour les premiers rendez-vous, surtout à partir d’une application de rencontre, mais je n’ai aucun mal à me mettre à l’aise dans n’importe quelle situation donc je ne m’inquiète pas outre mesure. Au final, la seule chose qui me tracasse un petit peu est l’activité choisie et la peur que Kenzie trouve ça complètement nul et décevant. Je n’ai lu que quelques avis sur internet et j’ignore si ça vaut le déplacement ou encore si c’est adapté à notre âge mais c’est maintenant réservé, donc ce sera la grande surprise ! A l’heure - un miracle - devant chez la jeune femme, je préviens par sms de mon arrivée et patiente dans la voiture, ne sortant du véhicule que lorsque sa silhouette apparaît devant la bâtiment. Elle est beaucoup plus petite que je ne l’avais imaginée, mais beaucoup plus mignonne aussi. Salut. Je réponds sur un ton plus neutre que le sien, me retenant de rire. Ça fait plaisir un tel engouement! J’ajoute, sur un ton amusé dans l’espoir que ça la détente, même si ça pourrait aussi avoir l’effet inverse. Je suis bien conscient qu’elle monte dans les aigus dû au stress et non par joie de me voir sur le pas de sa porte. De rien. Et ne t’en fais pas, j’ai de quoi nous défendre dans le coffre même si je ne suis pas certain que ça fonctionne contre une sorcière. En revanche je vais peut-être l’effrayer pour sa propre vie donc je me rattrape très vite. Je plaisante, je n’ai rien de plus qu’une boîte à outils en cas de panne. J’ajoute donc et l’invite à monter dans la voiture d’un signe de tête, prenant place derrière le volant. Prête ? Tu peux prendre la musique en main si tu veux. C’est la radio qui tourne, c’est pas exceptionnel.

    Kenzie von HabsburgMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kenzie von Habsburg
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : ocampo (mexique) pense être née à Salzbourg (autriche)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Dj et Pansy
    Situation sentimentale : en couple avec loyd, son meilleur tout
    Études & Métiers : 2ème années d'architecture
    Date d'inscription : 09/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : heart attacks - roman and kenzie 9095973f7eadc1dbb4f64227df0d39dcc75d5e6c
    Avatar utilisé : Jenna Ortega
    Crédits : endlesslove (a) Awonaa (s) Insomnia ragged & dark dreams (ban)
    Multicomptes : Maze & Asher
    Description un : heart attacks - roman and kenzie Quipe-14
    Description trois : heart attacks - roman and kenzie Axubn0Sf_o

    heart attacks - roman and kenzie VexxgzRc_o

    heart attacks - roman and kenzie HlGzTvbF_o

    heart attacks - roman and kenzie RyAa0NgA_o
    Warning : mention de la maladie d'Alzheimer, mort, adoption
    RPS : 124
    Messages : 1804
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162087-kenzie-von-habsburg-alissa-skovbye#7495100
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162113-kenzie-von-habsburg-fiche-de-liens#7499717
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162123-meetsachussets-kenzievhbg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162447-kenzie-von-habsburg-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov 2023 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart attacks

    salem
    03.10.2023
    @Roman H.-Abbott :heaart:
    aucun

    Après de très longues minutes de doute, c’était ton message qui me sortait de mes pensées. Je pouvais déjà sentir mon cœur battre à un rythme irrégulier, pressée de te découvrir, mais stressée de ne pas être à la hauteur. Il était certain que je ne serais pas très à l’aise dès les premiers instants, trop peu habituée à faire ce genre de démarche. Je m’étais inscrite un peu par hasard, surtout pour faire des rencontres par ici, loin de mes repères en Autriche ou à Londres. Puis.. J’étais tombée dedans, j’avais apprécié nos échanges jusqu’à accepter qu’on en arrive là. A ce moment où tu venais jusqu’à moi. À ce moment où je ferais une crise cardiaque devant toi, tant tu étais beau à en tomber. Je perdais mes moyens, parlant trop fort, trop aigue. Je répondais à ton sourire par un sourire qui je l’espérais n’était pas trop étrange. Puis mine de rien, tu réussissais rapidement à détendre l’atmosphère, bien que mon visage rougissait à chacune de tes paroles. J’étais complètement intimidée. — Tu veux que j’aille chercher une gousse d’ail et un couteau ? Puis je riais toute seule, amusée, espérant qu’aucun de mes colocataires ne soit caché dans la pièce d’à côté pour entendre le désastre. — Parfait, une clé en croix fera l’affaire. J’attrapais mon sac, avant de fermer la porte derrière moi et te suivre pour prendre place sur le côté passager. Je bouclais ma ceinture, prête à partir à la chasse. — Plus que prête ! Ça te va si je mets une playlist des musique Disney ? C’était un bon moyen pour me mettre à l’aise, peut-être même que d’ici quelques minutes, tu allais m’entendre chantonner. — Et si j’ai trop peur là-bas, j’ai le droit de t’attraper la main ou le bras ? J’étais prévoyante, préférant déjà connaître les limites, parce qu’en petit chimpanzé à tout moment, je pouvais finir sur ton dos.



    — dream it. wish it. do it.
    I never want to stop
    making memories with you


    heart attacks - roman and kenzie WojWuipr_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov 2023 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart attacks

    salem
    03.10.2023
    @Kenzie von Habsburg :heaart:
    aucun

    C’est un peu étrange ces rencontres si proches de ma rupture avec Louise, après des années de célibat et quelques semaines à peine accompagné. Je me suis posé pas mal de questions depuis le TD garden et j’ai réalisé que le temps était peut-être venu pour moi de rencontrer quelqu’un avec qui créer une vraie connexion. J’ai envie de quelque chose d’un peu plus profond qu’un simple plan cul, de trouver une personne qui sera là pour partager les bons comme les mauvais moments et pas juste d’un numéro que j’appelle pour occuper quelques heures de ma soirée. C’était sympa jusqu’ici mais je crois que ça ne me suffit plus. Kenzie a définitivement retenu mon attention et j’espère que le feeling sera aussi bon en face à face qu’à travers nos messages. Seulement si tu te sens plus en sécurité avec ça. Je réponds avec un sourire amusé, levant les épaules avant de hocher positivement la tête lorsque la jeune femme me confirme que les outils devraient faire l’affaire. Je ne crois en rien de surnaturel, je ne me suis d’ailleurs jamais intéressé à la sorcellerie, aux esprits et toutes ces choses là et pourtant, j’adore Halloween et l’atmosphère  “spooky” qui règne partout. Et puis j’espère que l’activité sera à la fois drôle et effrayante, ce qui nous permettra de briser la glace. Je tourne la tête vers elle une demi-seconde lorsqu’elle mentionne Disney pour sonder le sérieux de sa proposition, avant de rapidement reporter mon attention sur la route. Ma seule condition est qu’il y ait un peu de Toy Story dans ta playlist. La vérité est qu’il y a un tas de Disney que je n’ai jamais vu mais Toy Story fait partie des films qu’il m’arrive encore de regarder quand, après avoir fait le tour de toutes les plateformes de streaming, je ne parviens pas à faire un choix. Un gamin. A ton avis, pourquoi j’ai choisi une activité effrayante ? Je demande, un coup d'œil dans sa direction avec un large sourire. Ce n’est même pas vrai, je n’ai pas réfléchi aussi loin lorsque j’ai cherché une activité dispo pour aujourd’hui mais je ne me plains pas. Malheureusement pour moi, ça a l’air plus interactif que vraiment effrayant mais tu as le droit de m’attraper le bras, ou la main, à tout moment. Qui s’en plaindrait ? Mes yeux doivent malheureusement rester rivés sur la route mais il ne faut pas des heures d’observation pour voir que Kenzie est sublime. T'aimes avoir peur ou pas vraiment ? J’adore ça pour la poussée d’adrénaline mais je conçois que Halloween, et la peur de manière générale, ne soit pas forcément la tasse de thé de tout le monde.

    Kenzie von HabsburgMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kenzie von Habsburg
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : ocampo (mexique) pense être née à Salzbourg (autriche)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Dj et Pansy
    Situation sentimentale : en couple avec loyd, son meilleur tout
    Études & Métiers : 2ème années d'architecture
    Date d'inscription : 09/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : heart attacks - roman and kenzie 9095973f7eadc1dbb4f64227df0d39dcc75d5e6c
    Avatar utilisé : Jenna Ortega
    Crédits : endlesslove (a) Awonaa (s) Insomnia ragged & dark dreams (ban)
    Multicomptes : Maze & Asher
    Description un : heart attacks - roman and kenzie Quipe-14
    Description trois : heart attacks - roman and kenzie Axubn0Sf_o

    heart attacks - roman and kenzie VexxgzRc_o

    heart attacks - roman and kenzie HlGzTvbF_o

    heart attacks - roman and kenzie RyAa0NgA_o
    Warning : mention de la maladie d'Alzheimer, mort, adoption
    RPS : 124
    Messages : 1804
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162087-kenzie-von-habsburg-alissa-skovbye#7495100
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162113-kenzie-von-habsburg-fiche-de-liens#7499717
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162123-meetsachussets-kenzievhbg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162447-kenzie-von-habsburg-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov 2023 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart attacks

    salem
    03.10.2023
    @Roman H.-Abbott :heaart:
    aucun

    Je n’avais pas osé aborder la question de tes attentes, malgré le fait que nous nous étions trouvés sur un site de rencontre, j’espérais secrètement que ce soit un date. Il était clair que je n’étais pas dans mon élément, mais lors de nos échanges, j’avais forcément été attirée par ta personnalité. Tu étais posé mais drôle. Tu savais te livrer, mais aussi écouter. Mieux encore, jusqu’à présent, nous ne manquions pas de discussion, alors je laissais l’espoir me porter et j’essayais d’arrêter d’avoir ce genre de pensée, pour profiter de l’instant présent. Finalement, nous étions tous les deux d’accord pour dire que la clé en croix suffirait à nous protéger, sans avoir besoin de faire les fonds des placards. Installée à tes côtés, je proposais la playlist Disney, pour me sentir plus en confiance et me libérer un peu de la peur de ne pas correspondre à tes attentes. Parce qu’il était là le problème, je n’avais eu qu’une expérience et elle ne m’avait pas tant apporté que ça. En tout cas pas suffisamment pour me sentir complètement femme. — C’est évident, c’est l’un de mes préférés, avec la petite sirène. Et je regrettais presque ne pas avoir payé un chauffeur pour pouvoir plus souvent croiser ton regard, lorsque tu jetais un coup d’œil d’en ma direction. Puis je te questionnais sur notre activité, afin de connaître les limites à ne pas franchir, parce que j’étais plus dans la prévention que de l’action. Control freak. Je souriais à tes mots, rassurée de voir en toi un soutien, si je venais à paniquer. — J’adooooore ça, mais je crois que je suis quand même plus à l’aise devant mes jeux d’horreur derrière mon écran qu’en situation réelle. Et toi ? Peut-être que ça serait moi qui te tendrais la main après tout ?



    — dream it. wish it. do it.
    I never want to stop
    making memories with you


    heart attacks - roman and kenzie WojWuipr_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum