Invité
est en ligne
Invité
Hey there pumpkin
Ma saison préféré est enfin là, l'automne mais aussi et surtout, c'est ma fête préférée qui approche : Halloween. Je ne peux l'expliquer, j'aime tout simplement l'ambiance et les décorations. Les couleurs des feuilles dans les arbres, ce orange sombre qui dommine dans les rues, j'adore. Puis bon, étant descendante d'une "sorcière", je suis obligée d'aimer cette saison, non ?. J'ai déjà choisi mon costume, celui de Sally dans l'étrange Noel de Monsieur Jack. Mowgli m'a proposé de me faire ma robe, que j'ai accepté. Bref, aujourdh'ui, c'est chasse aux citrouilles avec Emma, pour un petit concours de sculpture. Il y a pleins longtemps que je n'ai pas fait ce genre de chose, depuis que j'ai quitté Salem en fait. Je suis donc contente de faire ça avec elle. Assise au volant de ma voiture, je me gare devant chez elle pour l'attendre. Pas besoin de prendre deux voitures, pour nous rendre à la ferme. Portable en main, je lui envoie un petit sms, Je suis en bas de chez toi, bouges ton petit cul, puis le range dans mon sac. Musique qui raisonne dans la voiture, je change un petit coup, en attendant que la belle blonde arrive.
(Invité)