I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Officiel : la nouvelle extension spéciale Pokémon EV4.5 sortira en ...
    Voir le deal

netflix & chill (azlan)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Arlan GeddesÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Arlan Geddes
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge avec la petite ollie
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : 3 année d’art + donne des cours de dessin tous les mardis soir à l'école des beaux arts de boston
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : netflix & chill (azlan) - Page 2 862deb0526c3ce35e643fb956c10d599c80196a8
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hebert
    Description un :
    ARLAN GEDDES
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

né à los angeles. dernier de la fratrie de cinq. mec un peu trop gentil et sensible pour son temps. habitué à la solitude, il sort de sa coquille. à harvard depuis trois ans en études d'art. passionné et créatif. avide de nouvelles expériences et de nouvelles rencontres. c'est un vrai nounours qui tente de percer dans la peinture

netflix & chill (azlan) - Page 2 UCUIbN2

netflix & chill (azlan) - Page 2 Xrq0

netflix & chill (azlan) - Page 2 AMnXElm

netflix & chill (azlan) - Page 2 762596-E4-7-FF8-4272-9-EE4-58437-C8-F2615
    Warning : alcool ✧ drogue ✧ sexe ✧ harcèlement scolaire ✧ mal dans sa peau ✧ auto-sabotage ✧ souffre douleur de sa grande soeur
    RPS : 293
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160865-arlan-geddes-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160953-arlan-hebert-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160954-meetsachussets-arlan
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

netflix & chill

je me penche légèrement en direction du four. l'odeur est alléchante et le plat a l'ai succulant. mes yeux détaillent l'intérieur du four avec attention mais surtout avec beaucoup d'envie. je rigole à ta remarque. « sérieux, tu mangeais des lasagnes tous les jours ? » ça me dépasse totalement qu'on puisse laisser un gosse manger uniquement des lasagnes tous les jours. tes parents devaient être très cools ou légèrement inconscients pour faire ça. je ne sais pas trop. je ne te connais pas plus que ça, azur. j'ignore totalement l'enfance que tu as pu avoir. on ne s'est jamais aventuré sur ce genre de conversation. c'est toujours resté très superficiel, jamais vraiment de profondeur. « espagnol ou pas, ça a l'air très bon. j'ai hâte d'y goûter. » large sourire sur mon visage. j'ai presque un peu de bave sur le coin des lèvres. l'odeur et la vue du plat m'ont donné faim. je risque de manger une bonne partie du plat, t'es prévenue.

JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    arlan

Azur VenancioMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Azur Venancio
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Lieu de naissance : Madrid
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Bohème
    Situation sentimentale : Célibataire même si promise à un homme à cause d'un compte en banque & la bonne pote dont on ne tombe pas amoureux
    Études & Métiers : Étudiante en danse en hommage à maman + bosse au studio de danse
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Avatar utilisé : Celeste Desjardins
    Crédits : Avatar : cosmiclight , Gifs : egosdeaths
    Multicomptes : Noah Hudson & Elio St James
    Description un :
    AZUR VENANCIO
    PETITE CITATION OU PAROLES
    PAS TROP LONG SINON CA CASSE

netflix & chill (azlan) - Page 2 6b3b148772bb489d6f4095a930dfce1cf343d54ei n f o s ________________
    née à madrid le 18.08.1999 elle a un grand frère de deux ans de plus qu'elle, ils sont très fusionnels tous les deux. en grandissant elle a appris la passion de sa mère la danse c'est en elle. elle aimait danser devant ses parents et son frère, elle étudie la danse à harvard et bosse au studio de danse de boston pour donner des cours à des enfants. à seize ans elle a perdue ses parents dans un accident de voiture ils ont été chercher son frère après une soirée et ils ont eu un accident de voiture. il y a deux ans elle a vécue le même drame elle a perdue son ex petit ami dans un accident de voiture aussi. elle a développer une peur de l'abandon qui l'angoisse totalement quand quelqu'un s'éloigne d'elle. grande romantique elle adore l'amour, elle adore les films à l'eau de rose et espère vivre un jour quelque chose d'aussi magique. elle est devenue cheerleader en septembre 2023. elle a intégrer la kirkland house la même année. elle a d'ailleurs une chambre là-bas et vit dans un grand appartement en colocation avec un ami.

l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : Décès des parents et de son ex petit ami , accident de voiture , personnalité borderline de type impulsif de son frère
    RPS : 24
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166143-azur-venancio-celeste-desjardins#7843851
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non pas tous les jours, mais plusieurs fois par semaine, caprice de lasagnes je ris légèrement et ma mère voulait bien faire en me faisant plaisir même si ça a durer qu'un petit temps avant qu'elle espace les plats. fais attention tu as de la bave sur le coin des lèvres je m'approche de toi en passant mon pouce au coin de tes lèvres comme pour essuier la fausse bave en riant. j'éteins ensuite le four, je prends les gants de cuisine et je sors le plat pour remplir deux assiettes. aller suis moi pour ton orgasme culinaire j'installe les assiettes à table tout en prenant nos verres de vins.

@Arlan Geddes

Azur Venancio

i can buy myself flowers

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2