Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRUBY VANDERBILT ✧ liens rapides
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    RUBY VANDERBILT ✧ liens rapides
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liens rapidesRUBY VANDERBILT


    Explications
    J'ai besoin de quelques liens afin de me relancer un peu avec Ruby ayant perdu un lien important. Je demande pas une présence H24 sur le forum et à répondre du tac au tac aux rps/sms, faire à son rythme RUBY VANDERBILT ✧ liens rapides 3850463188 juste que le lien ne coule pas et ne devienne pas un lien fantôme.

    Liens recherchés
    M love interestLIBRE
    à développer ensemble..
    0 F - 0 M - 0 NBFRIENDSLIBRE
    Écrire ici votre recherche en quelques lignes.
    0 F - 0 M - 0 NBTITRE DU LIEN ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici votre recherche en quelques lignes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ruby Vanderbilt bonsoir, alors je peux te proposer ambroise RUBY VANDERBILT ✧ liens rapides 3997999705 j'ai une idée mais ce n'est qu'une proposition, ils auraient pu se rencontrer dans le cadre de ses études de criminologie puisqu'ambroise est médecin légiste ou alors lors de son coma à l'hôpital en février, ou bien les deux d'ailleurs RUBY VANDERBILT ✧ liens rapides 1616978029
    Par exemple, ils auraient pu se rencontrer via leurs études, puis se fréquenter quelques temps suite à cela mais ils auraient pu ensuite arrêter de se voir pour un désaccord (à trouver du coup tu me dis ce qui pourrait énerver Ruby ?), et Ambroise aurait revu Ruby à l'hôpital, un peu le choc pour lui car il aurait toujours un goût amer de cette relation qui s'est mal terminée malgré lui RUBY VANDERBILT ✧ liens rapides 927261665 il aurait pu éprouver des remords mais comme elle s'est échappée du jour au lendemain il n'a jamais eu l'occasion de lui en parler ? En plus si elle est rancunière elle pourrait au début être sur la défensive, etc. Bref tu me dis ce que tu en penses Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ambroise Alcott j'aime beaucoup l'idée de la rencontre en rapport avec les études et pour ce qui est de l'embrouille, Ruby déteste quand on lui parle mal, qu'on l'a provoque trop. Et j'pense que ça pourrait être drôle qu'il revienne et qu'elle soit sur la défensive RUBY VANDERBILT ✧ liens rapides 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ruby Vanderbilt on peut dire alors qu'ambroise lui a dit un truc désobligeant sans filtres à ruby pour une histoire insignifiante mais bon du coup ça a cassé un truc et ils ont arrêté de se voir ? RUBY VANDERBILT ✧ liens rapides 1616978029 car il est pas du genre à réfléchir avant de parler donc c'est parfait RUBY VANDERBILT ✧ liens rapides 1881463262
    et pour le fait qu'elle soit sur la défensive oui c'est parfait ça va être un mauvais moment pour ambroise RUBY VANDERBILT ✧ liens rapides 1881463262 si tu es ok on peut partir sur ça et je suis dispo pour rp quand tu veux !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ambroise Alcott ah bah oui ça colle bien RUBY VANDERBILT ✧ liens rapides 1881463262
    Oui après peut-être que ça se calmera RUBY VANDERBILT ✧ liens rapides 3997999705 je suis dispo pour rp hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum