Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElio St James ✧ liens rapides
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
    19.99 € 39.90 €
    Voir le deal

    Elio St James ✧ liens rapides
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liens rapidesElio St James


    Explications
    je n'ai pas vraiment lancer elio depuis que je l'ai car j'étais en présence réduite et concentrée sur mes autres persos mais elio a du potentiel je veux le jouer, je veux le faire bouger au max avoir des meets et des rps  Elio St James ✧ liens rapides 1365124802 j'ai mis 3 idées de liens qui me viennent à l'esprit, mais je suis preneuse de tout liens :heaart:

    Liens recherchés
    1 Fmeilleure amie de sa sœurPRIS par @Circé Hastings
    ils se connaissent depuis longtemps tous les deux, c'est la meilleure amie de la sœur d'elio souvent cette dernière lui a répéter de ne jamais flirter avec son frère et pourtant elio s'amuse souvent à la taquiner. un soir ils se retrouvent seuls et couchent ensemble, ils sont sortis ensemble pendant plusieurs mois en secret depuis l'attirance est toujours la.
    F/Mmeilleurs potesLIBRE
    elio et x se connaissent depuis longtemps ou tout récemment, coup de cœur amical ils sont devenus meilleurs potes.
    1 Mattirance incontrôlableLIBRE
    ils s'entendent à merveille tous les deux, jeux de séduction, flirt ils n'arrivent pas à se contrôler l'un en face de l'autre. ce besoin de l'autre est grand sans cesse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Oct - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi je peux te proposer Elias en ami voire connaissance parce qu'il est dans la mode également enfin, sa famille est. c'est le petit fils du PDG de Chanel du coup, depuis qu'il est gosse, le petit français baigne dans le milieu.

    et sinon, je peux te proposer Circé qui a fait ses études en France.
    elle est longtemps restée en couple avec le même homme. elle a rencontré son copain quand elle avait 12-13 ans et elle pensait finir sa vie avec mais, il l'a trompé y a de ça maintenant 1 an. je sais pas a quand remonte ton premier lien mais je me dis que dans un moment de faiblesse et après des années a entendre les belles paroles d'Elio, elle aurait pu craquer Elio St James ✧ liens rapides 1881463262
    bon, faut savoir qu'en amour Circé, c'est une guimauve. Elio St James ✧ liens rapides 1881463262

    sinon j'ai Magdalena soit pour le deuxième lien, comme tu préfères. elle est beaucoup plus chill, à fond dans la danse parce que c'est sa passion et qu'elle souhaite en faire son métier. elle a eu des hauts et des bas avec une histoire de dosage avant d'arriver à Harvard puisqu'elle se mettait une pression pour les auditions. elle est passée à côté de sa carrière pro et aujourd'hui, elle touche ni à l'alcool, ni à la drogue.

    c'est comme tu veux hanwii
    Quentin Donovan CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quentin Donovan
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Nouvelle Orléans
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain
    Situation sentimentale : filant le parfait bonheur avec la femme de sa vie, Mala
    Études & Métiers : étudiant en danse et responsable d'un studio
    Date d'inscription : 14/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she)
    Icon : Elio St James ✧ liens rapides Tumbl156
    Avatar utilisé : Rome flynn
    Crédits : lumossolem (avatar) optimistic bitch (signature) MH (bann adams)
    Multicomptes : Siloé & Nina & Joakim & Léonie
    Warning : décès, accident de la route, perte d'un bébé
    RPS : 123
    Messages : 1209
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elio St James je peux te proposer quentin comme pote?



    M A L A & Q U E N T I N


    Elio St James ✧ liens rapides Quentin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    désolée du retard je me remets doucement du fait d'être malade :heaart: je n'ai pas tout éditer des choses qui ont changer chez Elio quand je l'ai refait ça me fait penser à le faire aha, mais je vous répond :heaart:

    @Circé Hastings pour Elias carrément oui tu me dis qu'il est français en plus il a vécu sur Paris même ? car Elio est français donc ça peut dater leur amitié et Elio voyager beaucoup pour des fashion weeks parfois Elio St James ✧ liens rapides 1508216586

    pour Circé carrément partant pour ! je n'ai pas mis de date précise, mais le fait qu'elle vienne aussi de France c'est parfait comme ça ils ont pus grandir ensemble en quelques sortes. il la voyait souvent avec sa sœur du coup et comme tu dis elle a craquer avec sa rupture, Elio a su la consoler Elio St James ✧ liens rapides 1881463262 donc pour le fait que ce sois récent d'un an ça me va aussi comme ça l'attirance est toujours présente aujourd'hui 👀

    et pour Mag ça me va carrément je n'ai pas encore ce genre de lien donc ils ont pus se connaître à une soirée étudiante ? ils ont passer une bonne soirée et coup de cœur amical depuis ils sont de super potes Elio St James ✧ liens rapides 3850463188

    @Quentin Donovan avec plaisir oui ! Elio en manque en plus Elio St James ✧ liens rapides 3850463188 connu via Harvard ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui du coup, Elias vient de Paris. il y a vécu ses premières années et il s'est barré de chez lui à la majorité pour voyager. mais il revient souvent en France parce que ses parents vivent toujours à la capitale. du coup, j'imagine qu'ils auraient pu grandir ensemble et aujourd'hui, se retrouver sur Boston, lors de défilés notamment ou d'events au sujet de la mode comme il reste un minimum dans le milieu. si Elio a besoin de conseils ou autre, Elias est toujours présent pour lui et inversement ?

    Pour Circé c'est parfait j'aime beaucoup. ils ont grandie ensemble également. Circé l'aurait longtemps vu comme le frère de sa pote jusqu'à il y a un an, quand Joaquin l'a trompé. elle était pas bien, Elio était présent et ça a dérapé. le fait que ça soit toujours d'actualité du coup, ça rend les choses intéressantes Elio St James ✧ liens rapides 2530800764

    et pour Magda parfait, ça va permettre de jouer un peu sur leurs additions Elio St James ✧ liens rapides 166564858 après, elle pourrait lui demander un coup de mains sur certaines de ses tenues par exemple étant donné qu'elle travaille un peu au Nirvana et qu'elle est beaucoup sur les réseaux Elio St James ✧ liens rapides 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Circé Hastings impec pour Elias et je me dis que parfois quand ils veulent revoir leurs parents ça leur ai déjà arrivés de retourner ensemble sur Paris ? se refaire des vacances et retrouver les endroits qu'ils ont connus Elio St James ✧ liens rapides 3850463188

    ça me va pour Circé je vais devoir faire le pl de la sœur ça serait sympa Elio St James ✧ liens rapides 3997999705

    carrément pour Mag il pourrait l'aider à choisir ses tenus avec plaisir hanwii je vais nous ouvrir une convo pour tous du coup et puis on pourra se voir pour des rps aussi si tu veux :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, tout me va, c'est parfait !
    Elias y retourne souvent surtout que sa mère est en rémission d'un cancer, il s'est fait beaucoup de soucis pour elle

    parfait merci, on fait comme ça hanwii
    tu me diras ce que tu préfères jouer oui Elio St James ✧ liens rapides 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Circé Hastings oh du coup Elio a pus le soutenir dans cette épreuve et continue à le faire d'ailleurs Elio St James ✧ liens rapides 1365124802
    top !
    en sois tout me va encore j'ai pas de rps avec lui c'est selon quand tu as de la place et avec qui tu veux Elio St James ✧ liens rapides 3850463188
    Quentin Donovan CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quentin Donovan
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Nouvelle Orléans
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain
    Situation sentimentale : filant le parfait bonheur avec la femme de sa vie, Mala
    Études & Métiers : étudiant en danse et responsable d'un studio
    Date d'inscription : 14/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she)
    Icon : Elio St James ✧ liens rapides Tumbl156
    Avatar utilisé : Rome flynn
    Crédits : lumossolem (avatar) optimistic bitch (signature) MH (bann adams)
    Multicomptes : Siloé & Nina & Joakim & Léonie
    Warning : décès, accident de la route, perte d'un bébé
    RPS : 123
    Messages : 1209
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elio St James oui via harvard c'est parfait

    Quentin y est depuis 3 ans



    M A L A & Q U E N T I N


    Elio St James ✧ liens rapides Quentin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quentin Donovan oh bah ils sont arrivés en même temps en plus Elio St James ✧ liens rapides 3850463188
    ils ont pus s'aider sur le campus à leur début ? pour s'y retrouver, manger ensemble etc.. et de la leur amitié est née ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum