Invité
est en ligne
Invité
Roomies
C'est bon de retrouver la Adams, après ces quelques mois d'été à ne plus être sur le Campus. Aujourd'hui, je vais emménager dans ma nouvelle chambre, car oui chaque année nous changeons de chambre et parfois de colocataire. J'ai vu sur la liste des chambre, que je vais la partager avec Fallon. Je ne la connais pas réellement, je l'ai juste croisé à la Adams et en soirée. Elle a l'air cool, j'espère que ça se passera bien entre nous, car l'année dernière je n'ai plus eu signe de vie de ma coloc après quelques jours. J'ai un chez moi dans Boston, mais j'aime bien avoir une chambre à la Adams, pour partager l'expérience à fond, mais aussi et surtout, car après une soirée ou autre, c'est plus pratique de dormir ici. Bref, je me dirige dans la chambre avec deux cartons : un dans les bras et l'autre que je fais glisser avec mon pied. En ouvrant la porte, je découvre que je suis la première arrivée. Bon, je dépose mon carton sur un lit, puis ramasse l'autre que je dépose à côté. J'espère voir Fallon aujourd'hui, pouvoir faire connaissance avec cette dernière et échanger plus qu'un bonjour en soirée.
(Invité)