Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymeet'art - jonah
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    meet'art - jonah
    Venus LöfbergLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Venus Löfberg
    Love Shot
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Californie, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain avec son fils, Adrian
    Situation sentimentale : maman et en couple avec Matteo (03.04.2024)
    Études & Métiers : Secrétaire chez Versace Agenzia
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : meet'art - jonah Tumblr_inline_p3g63kiDCf1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Shay Mitchell
    Crédits : Eilyam (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Description un :
    Résumé : Vee est née à Barstow en Californie. ✧ Issue d'une famille de 3 garçons et 1 fille. ✧ A été très immature jusqu'à ses 23 ans. Âge auquel elle tombe enceinte. ✧ Tourne le dos à sa famille par amour et va vivre à Los Angeles avec son petit-ami de l'époque. ✧ Elle découvre qu'il la trompe et le quitte peu de temps avant son terme. ✧ Son fils vient au monde le 14 Novembre 2015. ✧ Elle enchaine les petits boulots pour s'occuper de son fils, se sacrifiant beaucoup pour lui. ✧ Arrive à Boston en Juillet 2022. ✧ A travaillé d'Aout 2022 à Septembre 2023 au "The Black Rose" et dans un magasin de bricolage. ✧ Est devenue secrétaire depuis septembre 2023.

    Petites informations : elle a décidé de prendre du temps pour elle et sort plus souvent. ✧ elle fait beaucoup de course à pieds pour se changer les idées. ✧ par habitude de vivre indépendante et pauvre, elle est devenue très à l'aise avec tout ce qui est bricolage. ✧ elle a du mal à rester engagée dans ses relations à cause de son passé avec le père de son fils.
    Description trois : meet'art - jonah UCUIbN2
    Warning : grossesse surprise - avortement ( évoqué ) - absence de soutien familial - adultère - sexe ( adapté selon la personne en face de moi )
    RPS : 203
    Messages : 6665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163022-venus-lofberg-emmy-rossum
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163059-venus-lofberg-fiche-de-liens#7594986
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167081-meetsachussets-vee-lof#7929763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct - 4:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    meet'art

    The SunRock
    05/10
    @Jonah Langton
    RAS

    C'était un soir où j'ai besoin de me retrouver. En ce moment, je suis un peu perdue et j'ai besoin d'être seule. Un moment où je ne dois pas me forcer à sourire, à être forte, pour mon fils. ou pour mes proches. Ce soir, je voulais me changer les idées sans penser à l'après. Vivre une bulle agréable et qui me détends. Je m'étais éloignée de mon quartier d'habitation, mes pas me portant jusqu'au Sud de Boston. Ou plus précisément, jusqu'au Sun Rock. Je ne peux pas dire que je suis une grande fan de l'art mais le concept est intéressant. Et au fond, ça me fait penser à "lui" même si ce n'est pas son style qui est affiché aujourd'hui. La musique envahit la salle et nous transporte dans l'ambiance dès son entrée. Mes doigts glissent sur le mur, l'air nostalgique, et passe d'une oeuvre à l'autre. Je me suis bien arrêtée à chaque fois pour observer, j'ai essayé de comprendre mais je n'ai pas l'esprit critique. Pas dans le domaine de l'art. Avant de continuer, je prends une pinte de bière et reprends mon chemin parmi les oeuvres. Je décide enfin de tourner pour aller en voir une autre quand je manque de renverser ma bière sur quelqu'un. -- Oh désolé, c'était de peu.  Je ris nerveusement alors que je vois le visage de la personne. Il me faut quelques secondes pour le reconnaitre. Ce n'est pas lui que je m'attendais à rencontrer. Mais l'art est son métier à venir, ce n'est pas surprenant qu'il soit ici. Du moins, c'est ce que je pense. -- Jonah.... Salut... ?  Une part de moi avait peur qu'il m'ait zappé. Mais mon cerveau me rappelle que la relation est récente. De cette année. Je me réconforte en imaginant ces arguments...



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Venus Löfberg Je suis obligé d'être présent quand il s'agit d'une exposition d'art. J'aime le Sun Rock car il peut y avoir des expositions et le lendemain, des concerts. Je m'y retrouve de plus en plus souvent. Les gens commencent à me connaitre, même le serveur me sourit à chaque entrée. J'ai décidé de venir seul. Mes amis qui devaient m'accompagner m'ont abandonné pour une autre soirée. Ce n'est pas grave. Parfois, on est mieux seul que mal accompagné. Je m'apprête donc, direction South Boston. Une fois le taxi remercié, car j'ai horreur de prendre les transports en commun, je découvre la salle totalement métamorphosée. Des tableaux, des sculptures, des citations un peu partout. Il y a du monde, mais je ne suis pas étonné. Je trouve que culturellement, Boston a pleins de merveilles à montrer. Je viens à peine de poser les pieds que quelqu'un rentre déjà en collision avec moi. Oh non, pas ma belle chemise. La femme s'excuse et j'ai un sourire rassurant qui se tord un peu en la reconnaissant. " euh oui, salut... Venus " que je réponds machinalement. Une jolie demoiselle, que dis-je, femme, que j'ai fréquenté il y a peu. On s'est séparé plus ou moins d'un commun accord. Mais il n'empêche qu'elle a toujours sa marque en moi. Je me souviens de chaque instant, de chaque éclat de rire, de chaque baiser. On a jamais communiqué depuis la rupture. Sans doute pour se protéger. " je ne pensais pas te voir ici. " que je lance bêtement pour faire la conversation. Merde. Mais en même temps, comment voulez-vous qu'une histoire d'amour fonctionne avec cet écart d'âge ? Moi qui débute mes études du haut de mes vingt-et-un ans, qui découvre la vie à pleines dents et elle, qui a déjà un lourd bagage derrière elle avec un enfant à élever. C'était voué à l'échec, même si c'était magnifique.
    Venus LöfbergLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Venus Löfberg
    Love Shot
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Californie, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain avec son fils, Adrian
    Situation sentimentale : maman et en couple avec Matteo (03.04.2024)
    Études & Métiers : Secrétaire chez Versace Agenzia
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : meet'art - jonah Tumblr_inline_p3g63kiDCf1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Shay Mitchell
    Crédits : Eilyam (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Description un :
    Résumé : Vee est née à Barstow en Californie. ✧ Issue d'une famille de 3 garçons et 1 fille. ✧ A été très immature jusqu'à ses 23 ans. Âge auquel elle tombe enceinte. ✧ Tourne le dos à sa famille par amour et va vivre à Los Angeles avec son petit-ami de l'époque. ✧ Elle découvre qu'il la trompe et le quitte peu de temps avant son terme. ✧ Son fils vient au monde le 14 Novembre 2015. ✧ Elle enchaine les petits boulots pour s'occuper de son fils, se sacrifiant beaucoup pour lui. ✧ Arrive à Boston en Juillet 2022. ✧ A travaillé d'Aout 2022 à Septembre 2023 au "The Black Rose" et dans un magasin de bricolage. ✧ Est devenue secrétaire depuis septembre 2023.

    Petites informations : elle a décidé de prendre du temps pour elle et sort plus souvent. ✧ elle fait beaucoup de course à pieds pour se changer les idées. ✧ par habitude de vivre indépendante et pauvre, elle est devenue très à l'aise avec tout ce qui est bricolage. ✧ elle a du mal à rester engagée dans ses relations à cause de son passé avec le père de son fils.
    Description trois : meet'art - jonah UCUIbN2
    Warning : grossesse surprise - avortement ( évoqué ) - absence de soutien familial - adultère - sexe ( adapté selon la personne en face de moi )
    RPS : 203
    Messages : 6665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163022-venus-lofberg-emmy-rossum
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163059-venus-lofberg-fiche-de-liens#7594986
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167081-meetsachussets-vee-lof#7929763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    meet'art

    The SunRock
    05/10
    @Jonah Langton
    RAS

    Je sais que cet endroit lui plairait. j'y pense mais je me refuse à me laisser aller. Ce soir, je me vois m'amuser, boire et faire de nouvelles connaissances. Nouvelles ? C'est ce que je croyais sans imaginer que quelques minutes plus tard, c'est le visage de Jonah qui allait s'offrir à moi. La surprise est grande !  Ce n'est pas sans remonter les souvenirs de notre relation. Au fond, elle a été belle et passionnée. Le revoir après autant de temps n'est pas sans me perturber. Je ris nerveusement lorsqu'il souligne ma présence des plus surprenantes dans ces lieux. -- Oh... euh... Et bien, pourquoi pas ? Après tout, c'est un endroit branché et au moins, j'ai l'impression d'être un peu plus cultivée en découvrant ces oeuvres ! Je montre les oeuvres qui sont exposées. L'ambiance est vraiment super et au final, ça me rapproche un peu de mon entourage. Je me demande ce qu'est devenu Jonah, ce qu'il fait depuis tous ces mois. Je peux lui demander ? Cette réflexion me traverse, un peu nerveuse, je plonge ma main dans mes longs cheveux bruns. -- Je t'aurais bien proposé de boire un verre ensemble. On pourrait tous les deux discuter un peu. ça fait longtemps...  puis je me dis qu'il a fait sa vie. qu'il n'est peut-être pas seul. plein de possibilités peuvent freiner ma proposition. moi-même, je me sabote. -- Sauf si tu avais déjà autre chose de prévu, je comprendrais totalement !



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Venus Löfberg La voir ici me déstabilise un petit peu. Je ne l'ai pas recroisée depuis, ni chercher à prendre de ses nouvelles. Cet espace était nécessaire pour se détacher l'un de l'autre. Car même si on s'est séparé, j'ai eu du mal à l'oublier. Ma première vraie relation avec quelqu'un. Je pense qu'on oublie jamais vraiment le premier. Il restera quoi qu'il arrive toujours dans notre histoire, qu'on le veuille ou non. Je souris. Effectivement, je ne l'imaginais pas venir dans une galerie d'arts. Mais pourquoi pas. S'intéresser à pleins de choses, c'est essentiel. " et tu en penses quoi ? " que je demande les bras croisés. De l'art, de cet endroit, de ces tableaux et statues qui sont porteurs de message. Et là, contre toute attente, Venus me propose d'aller boire un verre. J'ai ce truc bizarre dans le ventre. Je ne sais pas si je dois accepter. Je n'ai pas envie de raviver la flamme pour ensuite en souffrir. Et dieu seul sait à quel point je suis un sentimental. Mais si gentiment proposé... Jonah qui n'aime pas refuser les choses par crainte de blesser. " pourquoi pas, c'est vrai que ça fait longtemps. " puis au final, je suis un peu curieux de voir ce qu'elle est devenue. Elle n'a pas pris une ride et je la trouve encore plus radieuse. Moi, je suis sans doute le même à ses yeux. Le petit gamin poils de carotte qui a pris un peu de muscles, c'est vrai. " tu veux qu'on se pose ici, ou ailleurs ? "  il y a un bar juste à l'entrée et quelques tables hautes ont été dispatchées. Ou peut-être qu'elle veut quelque chose de plus intime, de plus calme pour nos retrouvailles.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum