Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylately - ft Kaia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    lately - ft Kaia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 22:56:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu pousses un interminable soupire alors que tu relis une troisième fois les mots imprimés sur la page de ton livre. Impossible de te concentrer, les informations rebondissent sur ton cerveau imperméable, trop préoccupée par votre repas de famille qui approche ce weekend.
    Tu abandonnes les revisions pour ce soir, c'est encore le début du semetre et tu auras le temps de te rattraper. Pas envie de te casser la tête plus longtemps, tu optes pour une activité plus chill et décides de sortir prendre un verre. Ou deux. T'en as bien besoin, pour te changer les idées. Mais pas seule. Avant d'attraper ta veste, tu envoies un message à ton amie. "Ça te dit un verre ce soir ?", accompagné d'un pin avec la position du Havana Club, non loin du campus. Tu n'attends pas sa réponse et commences déjà à t'y rendre: un rapide trajet en métro t'y amène, et à peine arrivée que tu te rues vers le bar. "Gin Tonic, s'il vous plait.", tu accompagnes de ta carte de crédit glissée sur le comptoir. En attendant la préparation, tu scrutes l'entrée du Havana dans l'espoir d'y apercevoir Kaia apparaitre.
    Alex ArnaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Alex Arnault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Appart' luxueux en centre ville
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Septième année d'art et techniques du sport ; barman
    Date d'inscription : 09/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : lately - ft Kaia B996be30f94602dfa9f896b332b7e42f
    Avatar utilisé : Drew Starkey
    Crédits : mathoumatoufait (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Matteo, Hayden & Saoirse
    Description un :
    lately - ft Kaia S6yz9

    Franc ; têtu ; narcissique ; loyal ; mystérieux ; sensible ; méfiant ; généreux ; impulsif ; rebel ; immature par moment ; rancunier ; curieux ; charmant ; ouvert d'esprit ; ambitieux ; tête à claque ; fêtard ; courageux ; sarcastique ; jaloux ; possessif ; émotif ; susceptible ; confiant.

    lately - ft Kaia 63199f54ed2255512cea19c960d8b3e6185f6917

    ( 01 ) Je suis né le 15 août 1998, dans la belle ville de Paris. Mes parents m'ont prénommé Alexandre, mais je prégère largement qu'on m'appelle Alex. Mon nom de famille Arnault, est connu pour être la famille héritière du groupe de luxe LVMH. Mon père en est le PDG, il a réussi à bâtir un empire dans le monde du Luxe, de la culture, du média, mais aussi de l'hôtellerie. En ce qui concerne ma mère, elle est avocate en droit pénal et il faut dire qu'elle fout les pétoches. ( 02 ) Je suis le benjamin d'une fratrie de quatre enfants ; trois garçons et une fille. On est un peu chien et chat, j'aime les embêter, je peux être même parfois très insupportable. ( 03 )Mes parents ont toujours été occupé par leur carrière, mais ont toujours été aimant à leur manière. Je suis tout de même plus proche de ma mère, je ne supporte pas la pression que mon père met sur les épaules de ma fratrie et moi-même. Je suis l'enfant rebel de la famille, celui qui aime remettre en question l'autorité et l'attende de ma famille. ( 04 ) J'aime sortir du moule, me démarquer, ne pas faire comme le reste de mes frères et ma soeur. Je préfère l'expérience à la théorique, être indépendant, sans avoir à compter sur les autres. ( 05 ) Le lycée terminé, j'ai voulu quitter la France pour retrouver ma soeur à Boston. Si mon père me voit comme un futur homme d'affaire, un médecin, moi je préfère étudier le sport. C'est le domaine dans lequel je me suis inscrit à Harvard, en venant à Boston. ( 06 ) J'adore le sport, je suis un sportif dans l'âme. J'aime courir, faire du basket, la boxe, la natation, du foot Américain, quand je ne suis pas à la salle de gym. Faire des randonnées, il n'y a rien de mieux que se promener dans la nature, à l'air frais pour que je puisse me concentrer sur moi-même. ( 07 ) Grand fêtard, je ne dis jamais non pour faire la fête, bien au contraire. J'aime m'amuser avec mes amis, danser au rythme de la musique même si j'ai deux pieds gauche, tout en buvant quelques bons verres et fumant une bonne clope. ( 08 ) Je suis thalassophobe : bien que j'adore me baiger, j'ai peur des profondeurs, quand il fait noir sous mes pieds. Il reste plus de 80% de l'océan qui restent inexplorés, ce qui est encore plus effrayant. ( 09 ) J'aime : Jouer aux jeux vidéos, faire de la moto, jouer de la batterie. Les animaux, même si je déteste les pigeons. Voyager, découvrir de nouvelles cultures. Les femmes, j'ai ce don pour avoir plusieurs conquêtes à mon actif. Faire la fête et boire sans modération (oops). L'art en général, je pourrais regarder des tableaux, des statues pendant des heures. Assister à des matchs de foot et de basket. J'aime la nourriture en tout genre, un vrai estomac sur pattes. ( 10 ) Je n'aime pas : L'injustice, l'autorité, les insectes, les films romantiques. Les réseaux sociaux en tout genre, je gère que Meetsa c'est déjà pas mal. Les lapins, j'en ai déjà gardé et ça puent ces bêtes là. Les tulipes, j'y suis allergique. Les gens qui mangent la bouche ouverte.
    Description deux :
    lately - ft Kaia Lwmr

    lately - ft Kaia DIqz2mEG_o
    Warning : Alcool, langage qui peut être cru, pression parentale, homophobie (venant du père), thalassophobie.
    RPS : 14
    Messages : 2853
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166084-alex-arnault-drew-starkey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166107-meetsachussets-alex-arnault#7839773
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct - 13:49:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ► lately - metronomy
    Kaia Bulgari & @June Caskey
    tw: alcool
    J'ai tellement la tête dans les livres depuis des heures, que ça m'en a donné un mal à la tête. Nous avons tout juste reprit les cours, que je suis déjà à fond dans les révisions. Allongée sur mon lit à la Dudley, je reçois un sms de June, qui me propose de venir boire un verre avec elle, avec l'endroit où elle se rend. Ouais, pourquoi pas, ça va me faire du bien de décompresser et de voir mon amie. Je saute dans des fringues et j'arrive, je lui répond, puis me lève de mon lit pour attraper des fringues : jean poulant, chemisier et une paire de talons. Je balance mon téléphone dans mon sac, et me rend à pieds jusqu'au Havana Club, qui ne se trouve pas loin du campus.

    J'arrive au bout de quelques minutes de marche, observant le club pour voir si j'apperçois la belle brune. Je cherche, cherche encore pour la trouver au bar. Sourire aux lèvres, je fonce droit sur elle. "Salut ma belle !", je la salue d'une voix enjouée, tout en la serrant dans mes bras. "Comment tu vas ?", je demande, tout en faisant signe en même temps au barman. "Je vais prendre un sex on the beach, s'il vous plaît", je commande en faisant glisser des billets sur le bar. "Alors, quoi de neuf ? Tu t'ennuyais de moi", je la taquine, lui faisant un petit clin d'oeil.


    above the clouds
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 0:35:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Au moment où tu vois Kaia apparaître dans la foule, un sourire se dessine sur tes lèvres et ta soirée s'illumine. Toujours un plaisir de voir son visage -bien loin d'être déplaisant. Tu la laisses venir jusqu'à toi au comptoir pour la saluer.

    "Tu sais bien que j'peux pas m'empêcher de penser à toi.", tu accompagnes ta plaisanterie d'un clin d'œil charmeur à ton tour. Une semi vérité, ça t'arrive souvent de penser à elle. Au fil du temps, vous vous êtes rapprochées mais tu ne mentiras pas que l'idée de "plus que ça" t'a effleuré l'esprit à multiples reprises, ce soir encore. Le barman te ramène à la réalité quand il dépose devant vous les deux verres que vous avez commandé. Tu le remercies rapidement, et immédiatement tu attrapes ton cocktail que tu portes en direction de la brune pour trinquer, les yeux dans les yeux comme la tradition le veut. "J'ai juste besoin de décompresser un peu, weekend compliqué en approche. Et qui de mieux que toi pour passer la soirée ?"

    Alex ArnaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Alex Arnault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Appart' luxueux en centre ville
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Septième année d'art et techniques du sport ; barman
    Date d'inscription : 09/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : lately - ft Kaia B996be30f94602dfa9f896b332b7e42f
    Avatar utilisé : Drew Starkey
    Crédits : mathoumatoufait (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Matteo, Hayden & Saoirse
    Description un :
    lately - ft Kaia S6yz9

    Franc ; têtu ; narcissique ; loyal ; mystérieux ; sensible ; méfiant ; généreux ; impulsif ; rebel ; immature par moment ; rancunier ; curieux ; charmant ; ouvert d'esprit ; ambitieux ; tête à claque ; fêtard ; courageux ; sarcastique ; jaloux ; possessif ; émotif ; susceptible ; confiant.

    lately - ft Kaia 63199f54ed2255512cea19c960d8b3e6185f6917

    ( 01 ) Je suis né le 15 août 1998, dans la belle ville de Paris. Mes parents m'ont prénommé Alexandre, mais je prégère largement qu'on m'appelle Alex. Mon nom de famille Arnault, est connu pour être la famille héritière du groupe de luxe LVMH. Mon père en est le PDG, il a réussi à bâtir un empire dans le monde du Luxe, de la culture, du média, mais aussi de l'hôtellerie. En ce qui concerne ma mère, elle est avocate en droit pénal et il faut dire qu'elle fout les pétoches. ( 02 ) Je suis le benjamin d'une fratrie de quatre enfants ; trois garçons et une fille. On est un peu chien et chat, j'aime les embêter, je peux être même parfois très insupportable. ( 03 )Mes parents ont toujours été occupé par leur carrière, mais ont toujours été aimant à leur manière. Je suis tout de même plus proche de ma mère, je ne supporte pas la pression que mon père met sur les épaules de ma fratrie et moi-même. Je suis l'enfant rebel de la famille, celui qui aime remettre en question l'autorité et l'attende de ma famille. ( 04 ) J'aime sortir du moule, me démarquer, ne pas faire comme le reste de mes frères et ma soeur. Je préfère l'expérience à la théorique, être indépendant, sans avoir à compter sur les autres. ( 05 ) Le lycée terminé, j'ai voulu quitter la France pour retrouver ma soeur à Boston. Si mon père me voit comme un futur homme d'affaire, un médecin, moi je préfère étudier le sport. C'est le domaine dans lequel je me suis inscrit à Harvard, en venant à Boston. ( 06 ) J'adore le sport, je suis un sportif dans l'âme. J'aime courir, faire du basket, la boxe, la natation, du foot Américain, quand je ne suis pas à la salle de gym. Faire des randonnées, il n'y a rien de mieux que se promener dans la nature, à l'air frais pour que je puisse me concentrer sur moi-même. ( 07 ) Grand fêtard, je ne dis jamais non pour faire la fête, bien au contraire. J'aime m'amuser avec mes amis, danser au rythme de la musique même si j'ai deux pieds gauche, tout en buvant quelques bons verres et fumant une bonne clope. ( 08 ) Je suis thalassophobe : bien que j'adore me baiger, j'ai peur des profondeurs, quand il fait noir sous mes pieds. Il reste plus de 80% de l'océan qui restent inexplorés, ce qui est encore plus effrayant. ( 09 ) J'aime : Jouer aux jeux vidéos, faire de la moto, jouer de la batterie. Les animaux, même si je déteste les pigeons. Voyager, découvrir de nouvelles cultures. Les femmes, j'ai ce don pour avoir plusieurs conquêtes à mon actif. Faire la fête et boire sans modération (oops). L'art en général, je pourrais regarder des tableaux, des statues pendant des heures. Assister à des matchs de foot et de basket. J'aime la nourriture en tout genre, un vrai estomac sur pattes. ( 10 ) Je n'aime pas : L'injustice, l'autorité, les insectes, les films romantiques. Les réseaux sociaux en tout genre, je gère que Meetsa c'est déjà pas mal. Les lapins, j'en ai déjà gardé et ça puent ces bêtes là. Les tulipes, j'y suis allergique. Les gens qui mangent la bouche ouverte.
    Description deux :
    lately - ft Kaia Lwmr

    lately - ft Kaia DIqz2mEG_o
    Warning : Alcool, langage qui peut être cru, pression parentale, homophobie (venant du père), thalassophobie.
    RPS : 14
    Messages : 2853
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166084-alex-arnault-drew-starkey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166107-meetsachussets-alex-arnault#7839773
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 15:23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ► lately - metronomy
    Kaia Bulgari & @June Caskey
    tw: alcool
    Je trouve très rapidement mon amie, qui se retrouve au bar. Pas bien compliqué de la trouver, quand beaucoup de paires d'yeux sont rivées sur elle. Sourire aux lèvres, je me dépêche donc de la rejoindre et la saluter. "J'en étais sûr", je réplique dans un rire, à mon amie. Bien sûr, ça me fait plaisir d'entendre ses mots même si c'est pour rire. June est une très belle femme, qui n'aimerait pas avoir un compliment venant de sa part. Le barman nous apporte nos verres et je porte alors mon verre contre le sien, pour trinquer. "Oh comment ça se fait ? Tu veux en parler ?", je lui demande, tout en portant mon verre à mes lèvres. "Moh, tu es un amour ! Je vais tellement te faire passer une belle soirée, que tu n'y penseras même pas", je souris, puis me tourne vers la piste de danse. "Tu veux qu'on aille danser ?", je lui propose en lui tendant ma main.


    above the clouds
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum