Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLast Resort • Rebecca
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Last Resort • Rebecca
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct 2023 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    W : Je (la joueuse) ne suis pas psy. Merci d'en tenir compte et n'hésitez pas à me faire un retour si quelque chose dans le rp vous interpelle ou dérange.


    Nous étions dans un vieux bâtiment historique de Boston dans un des quartiers les plus huppés. Le choix de ce quartier avait été une évidence pour Tybalt, lui qui souhaitait toujours s'éloigner de ses origines modestes et de l'image qui allait avec. Son cabinet était lumineux et il avait été décoré avec gout dans un style industriel avec des canapés en cuir très confortable et des plantes disposés de manière recherché, probablement l'oeuvre d'un architecte d'intérieur.

    Le planning de la journée dans une main, café dans l'autre, j'étais en train de faire les 100 pas devant mon bureau en lisant le récapitulatif de la journée; Une journée tout ce qu'il y avait de plus classique. 4 patients.  Je voyais mon téléphone sonner de façon régulièrement et l'idée de prendre une secrétaire me semblait de plus en plus évidente...  Je pris une gorgée de  boisson caféinée avant de lever la tête vers l'interphone qui venait de sonner. Mme Walsh-D'Arcy, toujours aussi ponctuelle. Allant l'accueillir, je déverrouillai la porte avant de l'ouvrir.  Mme Walsh-D'Arcy.

    J'avais eu une bonne impression à son sujet lors de notre première rencontre. Elle n'avait pas eu ce air de défiance lorsqu'elle avait croisé mon regard, cet air qui me donnait envie d'écraser les gens plutôt que de les aider.... Me décalant de son chemin, je la fis rentrer à l'intérieur. Après vous...

    @Rebecca Walsh-D'Arcy

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum