Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune soirée inoubliable (joah)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
    Voir le deal
    14.50 €

    une soirée inoubliable (joah)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    toute la semaine je sors pour les entraînements de basket, pour les cours et parfois je bosse au cinéma. la ce soir je ne bosse pas et j'ai envie qu'on se fasse un truc chill tous les deux histoire de se retrouver. j'ai donc louer une chambre d'hôtel de luxe pour qu'on puisse se retrouver qu'à deux sans nos colocs. tu ignores de ce que j'ai préparé et j'aime cet effet de surprise. je passe te chercher devant chez toi avec ma caisse et une fois devant je t'envoie un message pour que tu puisses me rejoindre.

    @Joakim Wolford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les travaux s’empilent, plus le niveau augmente, plus y’a des choses à faire et au bout du compte tu perds le fil. Tu manques d’heure dans une journée pour tout faire. Jumeler les études, la musique, ton mec et ta vie sociale devient un pur casse-tête. Ça va faire bientôt une semaine que tu n’as pas croisé Noah. Vous êtes les deux très occupés et en dehors des échanges sms, il n’y a pas grand chose qui se passe. Ce soir, le brun t’a surpris avec une demande à sortir. Tu te demandes ce qu’il a en tête comme vous êtes au beau milieu de la semaine. Tu te prépares tout de même, heureux de pouvoir passer ne serait-ce qu’un instant avec lui et lorsque tu entends le signal, tu sors de la maison en vitesse pour le rejoindre dans sa voiture. À peine posé sur le siège, tu attrapes sa nuque et le ramène sauvagement contre toi afin de sceller ses lèvres des tiennes. Tu ne le lâches pas, pas avant d’être un minimum rassasié du goût de ses lippes, de son odeur. ‘’ J’suis trop content d’te voir. ‘’ Avoues-tu, les étoiles dans les yeux. ‘’ T’es canon ! ‘’ Tu fais allusion à son habillement qui sort de l’ordinaire.

    @Noah Hudson :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aime pas le fait de ne pas te voir souvent, on est pas mal occupé et tu avais aussi la tête ailleurs vis à vis de ta famille. cette soirée est aussi pour te changer les idées en même temps. une fois devant chez toi je t'envoie un sms et tu ne mets pas longtemps à arriver. une fois dans la voiture tu viens m'embrasser et ça fait tellement du bien de te retrouver, de retrouver notre couple. moi aussi tu m'as manqué je souris ensuite à ton compliment tu l'es toi aussi ! je te laisse attacher ta ceinture et je démarre ensuite ma caisse direction l'hôtel. j'espère que cette soirée va te plaire je sors le grand jeu je ris légèrement, ce n'est pas totalement le grand jeu non plus, mais un bon début.

    @Joakim Wolford
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum