Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe are a family ; cez & aiyana
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    we are a family ; cez & aiyana
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct 2023 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    we are a family

    aiyana's place
    2 octobre 2023
    @Cez Vaughn
    mention d'un décès

    Quand il s'agissait de ses proches, Aiyana était prête à tout. La demoiselle pouvait sortir ses griffes et défendre ceux qu'elle aime. L'infirmière prenait soin des gens qu'elle aimait. Parmi ses proches, il y avait Cez, le meilleur ami de son frère décédé. Elle a toujours été proche de lui, même quand son frère était vivant. Quand il est décédé, ça l'a été une énorme perte pour les deux. Ils se sont soutenus et se comprenaient parfaitement. Depuis, ils restent en contact et continuent à se voir régulièrement. Toutefois, entre son boulot d'infirmière et le boulot de Cez, il était difficile pour les deux de se voir. Heureusement, Aiyana et Cez étaient les deux libres, en ce lundi ensoleillé. Ils décidèrent donc de se voir pour passer du temps tous les deux. Il devait le rejoindre à son appartement. Elle comptait lui préparer un bon repas et ils allaient sans doute regarder un bon film. Elle commençait à préparer le repas, quand elle entendit la sonnette. Elle alla ouvrir et sourit en voyant Cez. — Salut. Entre. Aiyana le laissa entrer et le serra dans ses bras. — Je suis contente de te voir. Comment vas-tu?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct 2023 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    we are a family

    aiyana's place
    2 octobre 2023
    @Aiyana Shields  
    mention d'un décès

    Certains secrets sont moins douloureux quand ils ne sont pas partagés. Cez vit avec ce terrible accident qui le hante encore plusieurs nuits dans le mois, il se réveille avec des images dans la tête. Il se sent responsable de la mort de son meilleur ami, s'en veut de ne pas l'avoir retenu alors qu'il était alcoolisé, s'en veut de l'avoir mit dehors à la suite d'une stupide dispute. Mais c'est son secret, cette dispute. Et c'est peut-être la raison pour laquelle il est resté proche d'Aiyana, parce qu'il culpabilise et qu'il a envie de la protéger elle. Et rapidement elle est devenue plus que la petite soeur de son meilleur ami, il a apprit à aimer le temps qu'il passait avec elle, au delà de sa culpabilité. Quand elle ouvre la porte il la serre dans ses bras en retour, un sourire sur les lèvres. ❝ Ça va, fatigué par cette affaire de drogues dont tout le monde parle. Et toi ? ❞ même si sa position est claire sur le sujet et qu'il le scande haut et fort : on leur cache des choses à ce sujet. Et il est bien déterminé à savoir quoi. ❝ Tu as prévu quoi pour nous retrouvailles ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct 2023 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    we are a family

    aiyana's place
    2 octobre 2023
    @Cez Vaughn  
    mention d'un décès et mention de drogue

    Aiyana aimait sincèrement Cez. Depuis le décès de son frère, ils se sont rapprochés. Ils étaient les seuls au monde qui pouvaient se comprendre, en ce qui concernait cette douleur. Son frère était le meilleur. Aiyana pouvait toujours compter sur lui. Maintenant qu'il n'était plus là, la demoiselle n'était plus la même. Elle continuait d'avancer et à faire de son mieux. Malheureusement, ça ne fonctionnait pas toujours. Heureusement que Cez était encore là. Ils se voyaient aussi souvent que possible. Il était sa famille. Elle ne voyait pas les choses autrement. — Oh, ne m'en parle pas. Si tu savais ce que je peux voir aux urgences, à cause de cette drogue. Je ne sais pas où va le monde, mais c'est inquiétant. Étant infirmière, Aiyana a entendu parler de cette drogue trop souvent. Sans oublier les autres drogues qui pouvaient faire des ravages. Bref, Aiyana préférait parler d'autre chose. — Je vais faire des pâtes simples, mais savoureuses. Veux-tu m'aider?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Oct 2023 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    we are a family

    aiyana's place
    2 octobre 2023
    @Aiyana Shields  
    mention d'un décès

    Les choses sont compliquées pour tout le monde en ce moment. Parfois il prend un malin plaisir à regarder la chute de ses adversaires qui prennent des décisions discutables, qui s'enfoncent dans leurs mensonges plutôt que dire la vérité à la population. mais ce n'est pas pour autant que la situation va lui apporter des votes, au contraire. Il a cette image de dépravé qui lui colle à la peau, sans savoir pourquoi. Peut-être que se battre pour la cause animale en se baladant en caleçon dans la rue ça dérange, ça déplaît pas. Et y'a des gens qui veulent pas ça comme représentant. Tant pis pour eux, il refuse de mentir Cez. Sauf à elle, pour la protéger, pour lui éviter d'avoir le coeur encore plus brisé. ❝ Le monde va là où les politiciens ont décidé de le mener. Mais ne parlons ni politique ni urgences médicales ce soir sinon ça va nous gâcher la soirée. ❞ il pourrait, pourtant, se lancer dans une longue tirade sur ce qu'il pense de ses rivaux politiciens. Mais il n'est pas là pour ça, il a juste envie de profiter d'une soirée avec elle. ❝ Dis moi ce que je dois faire et je t'obéis. Enfin, dans la limite du raisonnable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2023 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    we are a family

    aiyana's place
    2 octobre 2023
    @Cez Vaughn  
    mention d'un décès et mention de drogue

    Elle soutenait Cez. Peu importe ce qu'il faisait dans la vie. Il était évident qu'Aiyana allait voter pour lui aux prochaines élections. L'infirmière croyait en lui. Il était capable d'affronter plusieurs choses. Il a été présent, quand le frère de la demoiselle est décédé. Il l'a épaulé et venait régulièrement lui rendre visite. Bref, sans lui, Aiyana serait dans un gouffre sans fond. — Je crois que c'est une très bonne idée. Afin de ne pas gâcher leur soirée, ils décidèrent de parler d'autres sujets plus agréables et positifs. Elle lui demanda s'il voulait l'aider. — Pour commencer, tu peux mettre la table. Ensuite, tu pourras nous servir du vin ou ce que tu veux. Aiyana s'occupait de faire les pâtes. Elle n'allait pas trop en demander à son ami. — Sinon, à part le boulot, quoi de neuf dans ta vie?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum