Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's always complicated ; elsiam
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
    Voir le deal
    19.99 €

    it's always complicated ; elsiam
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans une relation non-définie depuis plusieurs mois, Elsa se sentait perdue. Avec Priam, il y avait ce truc. Il était fort, intense et destructeur. La demoiselle ne le niait même plus. Elle a perdu le contrôle dès qu'elle a rencontré le jeune homme. La blondinette était dingue de lui depuis le début, mais ça l'a été plus compliqué pour Priam. Il y a eu des hauts et des bas entre eux. Surtout des bas, mais les hauts ont toujours été merveilleux. L'étudiante voulait qu'ils forment un couple, mais Priam aimait sa liberté. Elsa allait devoir supporter cela combien de temps encore? C'était difficile pour elle de le voir aller et savoir qu'il fréquentait d'autres personnes. Bref. Elsa allait enfin le revoir, après plusieurs jours sans l'avoir vu. Il lui manquait tellement. Ils allaient devoir discuter. Elle entendit quelqu'un sonner à sa porte. Elsa alla ouvrir et laissa entrer Priam. — Bonsoir. Ça va? Veux-tu quelque chose à boire?

    @Priam Lubbers :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand j’arrive chez Elsa je me sens relativement stressé comparait à d’habitude. Depuis plusieurs moi on galère. Clairement notre relation prends des tournures fatiguantes. Un jour c’est oui, un jour c’est non. Je sais en particulier que c’est la responsabilité personnelle cette indécision continue. Alors qu’Elsa de son côté sait pertinemment ce qu’elle veut et où elle veut aller. Je sonne à sa porte et j’ai pas besoin d’attendre plus d’une minute avant qu’elle ne vienne m’ouvrir. Je rentre directement les mains moite dans sa baraque, avant de lever illico presto ma veste au vu de la température de mon corps. Je suis en pleine ébullition mentale et physique.
    Salut Elsa, Je vais bien et toi ? Si tu as une bière bien fraîche je veux bien s’il te plaît. Je m’arrête quelques instants devant elle pour la regarder de haut en bas en souriant bêtement. Je savais pas qu’on était devenus deux inconnus qui nous parlons de manière froide et stricte. Je continue mon chemin jusqu’au salon, dis à elle avant de déposer ma veste sur le premier fauteuil à la gauche. Une fois déposée je me retourne vers elle en croisant mes bras contre mon torse laissant apparaître mes muscles à la lisière de mon t-shirt. Je pense qu’on a une réelle conversation à avoir pour éviter que toute nos discussions se fassent aussi froidement. Je lève les sourcils et la tête vers elle histoire d’appuyer mes propos avant de venir m’installer dans le canapé confortablement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils étaient pratiquement devenue des inconnus. Leur relation avait des mauvais moments et la demoiselle se demandait si ça allait finir par s’arranger. Est-ce qu’ils devaient tirer un trait sur cette histoire. Elsa ne voulait pas, mais à voir ce que Priam voulait. — Ok. Elle soupira et alla dans la cuisine chercher une bière. Les paroles du jeune homme la bouleversa intérieurement. — Ne commence pas à me faire chier, Priam. Elle soupira et alla dans le salon, donnant alors la bière au jeune homme. Elle s’assit sur le fauteuil près du canapé. — Pour une fois, nous sommes d’accord. Elle rit et passa une main dans ses cheveux. — T’es le mec le plus compliqué de la planète. Quand t’as appris que je voyais un autre homme, tu as vrillé et compris que tu ne pouvais pas te passer de moi. Ensuite, tu as pris tes distances, avouant que tu n’étais pas sur de tes sentiments. Et maintenant, tu reviens vers moi, mais à quel prix? Je n’ai jamais été aussi perdue.

    @Priam Lubbers
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum