Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPLAYING DOCTOR | SHENDY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    PLAYING DOCTOR | SHENDY
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : PLAYING DOCTOR | SHENDY QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.PLAYING DOCTOR | SHENDY Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    PLAYING DOCTOR | SHENDY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    PLAYING DOCTOR | SHENDY 1tnr

    Description deux : PLAYING DOCTOR | SHENDY 7NwdVbk
    Description trois :
    PLAYING DOCTOR | SHENDY DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 416
    Messages : 3477
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2023 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    PLAYING DOCTOR

    ♪♫
    Boston | City center | MGM |  
    | 07 10 2023





    Il me semble que depuis que l’on se connait, c’est la première fois, que l’on passe autant de temps sans nous croiser. Et je déteste me dire que si on pouvait les entendre, mes pensées laissent croire que je suis une femme abandonnée. Relayée au second plan, même si ce n’est pas censé m’atteindre, c’est malgré tout, un tantinet énervant. Cela dit, je préfère me dire que pour une fois, je l’ai gratifié du côté de mon caractère le plus clément.

    Mais à la suite de cette fashion week parisienne que j’ai affronté seule, c’est simple, je me suis dit qu’il était temps. Plus d’un mois est passé depuis son foutu summer camp, et la perte de poids qu’il a accusé, la justification de son incapacité à honorer le contrat qu’il a signé chez moi. De fait, la remise en forme que je lui ai imposée, il est temps de la vérifier. Ou plutôt, de la faire contrôler. C’est d’ailleurs par le biais d’un message que je le lui ai signifié, même si dans ce texto, je n’ai pas précisé que je serais là, simplement l’heure et l’endroit. Bien sûr, j’ai booké l’un de mes médecins personnels, et non un de l’hôpital public, même si on pourrait en douter étant donné qu’il va le rencontrer ici et non dans une clinique.

    C’est donc tout naturellement que mon chauffeur me dépose devant les portes de l’hôpital, talonnant le bitume armée de mes Louboutin, jetant un œil rapide à l’écran de mon téléphone afin de vérifier l’horaire, je le range dans la foulée dans le sac à main que sur mon épaule, je viens remonter. Je suis donc en avance et lui un brin en retard, dans l’espoir d’apercevoir sa silhouette, je balaie d’un regard l’entièreté du trottoir. Et lorsqu’il se décide enfin à apparaitre, après qu’il ait parcouru dans ma direction plusieurs mètres, je l’accueille d’un mouvement de tête, « Attends, » je l’arrête dans ses mouvements, « Non rien, c’est bon, c’est passé, » je ponctue ma phrase d’un sourire putassier, « l’espace d’une seconde, j’ai cru que j’étais contente de te voir. » mais si je me veux rieuse et de bonne humeur, lui, ça ne semble pas être la même histoire.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : PLAYING DOCTOR | SHENDY Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : MH
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    PLAYING DOCTOR | SHENDY 4uxdnkPLAYING DOCTOR | SHENDY Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    PLAYING DOCTOR | SHENDY Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    PLAYING DOCTOR | SHENDY 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : PLAYING DOCTOR | SHENDY Gdawe9hbPLAYING DOCTOR | SHENDY Win1PLAYING DOCTOR | SHENDY Td-Mm-Euo-C-o
    PLAYING DOCTOR | SHENDY Oj-FEOd0f-oPLAYING DOCTOR | SHENDY 9bDNhlH PLAYING DOCTOR | SHENDY Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 509
    Messages : 4442
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct 2023 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 07/10/2023
    Boston | City center | MGM |  
    P
    laying
    Doctor

    ♪♫♪

    L
    e pas est rapide et pourtant je traine comme jamais, pas vraiment pressé d’être ausculté, pour ne pas dire être jugé bien que j’y sois habitué. Par pitié Witter m’avait permis de souffler pour me requinquer tranquillement après le summer express, un petit programme d’entrainement en guise d’accompagnement. Mais ce n’est pas tant par les efforts fournis que je suis agacé aujourd’hui mais plutôt par le nouveau problème que je dois surmonter : ce qui s’est implanté en Haiwee. Est-ce que la rousse est déjà au courant de cet incident ? Ce ne serait pas étonnant… Alors forcément elle va se faire une joie de me blâmer pour mon manque de lucidité parce que j’aurais dû le voir arriver et qu’il faut que la chose réglée dans les plus brefs délais. Elle est mieux placée que quiconque pour le comprendre, ayant fauté avec un gars auquel elle n’attachait pas d’importance, voilà la grosse différence.

    De la nicotine au bout de mes doigts c’est ainsi que je souhaite calmer mon émoi, approchant de l’édifice pour croiser du regard au travers du parebrise le visage bien trop familier se son chauffeur qui vient de partir : elle est déjà là. Les doutes sont fondés au bout de quelques mètres, trouvant la riche héritière aux pieds des marches du bâtiment.  « Attends, » Et inconsciemment je me suis arrêté, presque étonné qu’elle puisse déjà vouloir sur le trottoir m’examiner alors que je la sais n’attendre qu’une chose : le rapport du toubib qui va m’éplucher sous tous les angles pour me déclarer apte à reprendre. « Non rien, c’est bon, c’est passé, l’espace d’une seconde, j’ai cru que j’étais contente de te voir. » Et si le sourire qu’elle affiche est dépeint de quelques notes de sournoiserie, je sais pourtant qu’il y a là-dedans une part de vérité, qu’au fond elle est soulagée de me voir revenir presque ramper à ses pieds. « Tu peux le dire, que j’t’ai manqué. » Deux mois à ne pas s’engueuler plus le dernier où on n’a fait que de se croiser brièvement dans les couloirs de l’université, c’est sur l’autre qu’elle a dû allègrement vouloir se défouler. La cigarette écrasée sous le pied, un dernier regard suspect est lancé aux lettres qui décorent l’entrée des lieux avant de gravir les marches et vicieusement lui glisser : « On vient en personne s’assurer de la marchandise ? » Il n’était pourtant pas question qu’elle soit présente mais c’est plutôt flatteur que la grande Witter se soit elle-même déplacée pour s’en assurer personnellement.

    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : PLAYING DOCTOR | SHENDY QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.PLAYING DOCTOR | SHENDY Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    PLAYING DOCTOR | SHENDY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    PLAYING DOCTOR | SHENDY 1tnr

    Description deux : PLAYING DOCTOR | SHENDY 7NwdVbk
    Description trois :
    PLAYING DOCTOR | SHENDY DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 416
    Messages : 3477
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2023 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    PLAYING DOCTOR

    ♪♫
    Boston | City center | MGM |  
    | 07 10 2023





    En amour comme en amitié, je ne suis pas de ces personnes qui ressentent un vide, qui se mettent à courir afin de rattraper les individus qui souhaitent me quitter. Je suis plus que douée pour tirer un trait. Pour faire disparaître quelqu’un qui ne saurait compter. Mais cela étant énoncé, je veux bien faire un léger mea culpa et dire qu’il y a un possible amalgame entre ça et le fait de vouloir conserver une certaine emprise sur ceux qui m’entourent. Lui, en particulier. Je n’y peux rien, qu’il fasse partie de mon monde, ça me plaît. Même s’il cherche en permanence à se rebeller.

    Et d’entre sa surprise, il articule, vicié. « Tu peux le dire, que j’t’ai manqué. » Cependant, ça me brûlerait la langue, les lèvres, si je le faisais. Un peu comme cette fois, chez moi, où je me suis heurtée à lui révéler que je ne le déteste pas. Alors j’en roule des yeux vers le ciel, faussement exaspérée par l’éventualité qu’il a osé articuler. Puis finis par rire lorsqu’il suppose ; « On vient en personne s’assurer de la marchandise ? » Au moins, je me rassure sur un point, il n’a pas perdu de sa verve, même si je déplore un brin d’absence au niveau de sa superbe.

    Une fraction de seconde, le visage incliné, j’observe ses traits, seulement ma patience, elle n’est pas très aiguisée. Je n’ai pas forcément envie de jouer aux devinettes afin de connaître les détails qui divaguent dans sa tête. « Exactement. » que j’approuve en souriant de toutes mes dents, si bien que je lui précise, en guise d’argument, « Je surveille mes investissements. » D’ailleurs, je l’ai laissé s’amuser assez longtemps, c’est donc l’heure de lui rappeler, qu’un contrat existe entre nous qui fait que nous sommes encore et toujours liés.  

    Prise par surprise par une bourrasque, faute du climat automnal qui s’installe, je remonte le col de ma veste, le tout ponctué d’une invitation tacite à avancer en direction de l’entrée, après tout, ce n’est pas pour user le bitume qu’on s’est retrouvés. C’et au moment où l’on passe les portes du Massachusetts General Hospital qu’avec une autre œillade, je commente, « Ca va, l’été ne semble pas t’avoir trop amoché. » S’il a souffert, en bonne sadique, j’estime que ce n’était pas assez ; même si ça me tranquillise pour la WW.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : PLAYING DOCTOR | SHENDY Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : MH
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    PLAYING DOCTOR | SHENDY 4uxdnkPLAYING DOCTOR | SHENDY Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    PLAYING DOCTOR | SHENDY Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    PLAYING DOCTOR | SHENDY 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : PLAYING DOCTOR | SHENDY Gdawe9hbPLAYING DOCTOR | SHENDY Win1PLAYING DOCTOR | SHENDY Td-Mm-Euo-C-o
    PLAYING DOCTOR | SHENDY Oj-FEOd0f-oPLAYING DOCTOR | SHENDY 9bDNhlH PLAYING DOCTOR | SHENDY Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 509
    Messages : 4442
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct 2023 - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 07/10/2023
    Boston | City center | MGM |  
    P
    laying
    Doctor

    ♪♫♪

    P
    ourtant, un tout autre valet de pied aurait suffi à lui rapporter le rapport du toubib dans les plus brefs délais alors le fait qu’elle soit là à mes cotés me fait toujours un peu…. Me donne une étrange impression quant à notre relation. « Exactement. » L’émail de ses dents ne brille que trop, même si son sourire pour une fois ne fait rien ressortir de sa perfidie naturelle. « Je surveille mes investissements. » Elle aura beau dire et vouloir se le cacher, je la devine intéressée et pas seulement que par le coté financier. Tôt ou tard il faudra que notre partenariat prenne une autre direction puisque je ne suis pas à l’épreuve du temps. Malheureusement.

    Les quelques marches gravies et les portes automatiques s’ouvrent devant nous, une petite note de modernisme que Wendy doit apprécier faute de me rappeler à moi les accès de ces hôtels français où nous avons été hébergés le temps des fashion Week. « Ça va, l’été ne semble pas t’avoir trop amoché. » Les quelques semaines de sport m’auront été salutaires puisqu’elle semble plutôt confiante quant à ma participation aux prochaines séances de shooting. « Attends de voir le résultat, » du pronostic quoique qu’est-ce qu’un toubib peut connaitre des normes physiques de la beauté ? C’est là que j’ai compris, mon pas hésitant sur le tapis à l’entrée, qu’elle serait juge en personne des résultats de ma remise en forme. « Parce que t’es là pour çà. C’est bien çà ? » Le sourire est pincé mais j’en suis certain maintenant qu’elle veut de par ses propres yeux s’en assurer. Pourtant, m’inviter chez elle aurait suffi pour me valider enfin prêt. Les pas nous conduisent progressivement à l’accueil où une secrétaire fait mine d’être occupée, grattant son clavier de long en large, à la frappe mécanique, un son qui deviendrait agaçant à la longue. « Le Dr Fost… » Merde, lapsus qui s’en deviendrait presque gênant parce qu’elle, elle aurait pu me dire en parfaite professionnelle, et pas que, si j’étais redevenu le même qu’avant.  
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : PLAYING DOCTOR | SHENDY QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.PLAYING DOCTOR | SHENDY Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    PLAYING DOCTOR | SHENDY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    PLAYING DOCTOR | SHENDY 1tnr

    Description deux : PLAYING DOCTOR | SHENDY 7NwdVbk
    Description trois :
    PLAYING DOCTOR | SHENDY DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 416
    Messages : 3477
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct 2023 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    PLAYING DOCTOR

    ♪♫
    Boston | City center | MGM |  
    | 07 10 2023





    Je continue de le sonder d’un regard de biais à la suite de mon commentaire sur sa forme physique qu’il semble avoir récupéré. En tous cas, ça m’en a tout l’air. « Attends de voir le résultat, » A deux doigts de lui persifler que je n’attends que ça. Cependant, un détail parait l’inquiéter, si bien qu’il marque un arrêt. « Parce que t’es là pour ça. C’est bien ça ? » Ma présence, à l’évidence, elle a le don de le perturber. Ce n’était pas le but premier, mais ça me plaît. Pousser l’Adams dans ses retranchements et l’emmerder ça a toujours été une de mes activités préférées. Je me fais vicieuse afin de lui répondre, « Je t’aurais bien proposé un autre moyen de vérifier, mais étant donné que depuis le bal t’as officialisé. » Notons ma bonté envers son histoire aussi ridicule que ce qu’elle me donne des envies de gerber. Promettre fidélité à la prude Haiwee. Inutile de préciser qu’on ne s’est pas vraiment croisés depuis, que je n’avais pas eu l’occasion d’en face me moquer, à croire que m’éviter est une solution qu’il trouve appropriée. Mes instincts pervers pourraient presque penser que c’est une façon pour lui de résister. Oui, en fait, je suis parfaitement convaincue que je saurais le faire rapidement craquer. Un challenge que je me réserve quand j’aurais des envies de la torturer. Pour le moment ça m’ait passé, mais certaines habitudes sont tenaces, on le sait.

    Et quand à l’accueil, il s’avance à demander, « Le Dr Fost… » je fronce le sourcils, l’air contrarié, parce qu’il pense vraiment que je vais laisser à un médecin inconnu le loisir de l’ausculter ? C’est mal me connaitre, Sheng, et pourtant je pensais que tu le faisais. « Non, non, » que je désapprouve, l’index se secouant de gauche à droite aussi autoritaire qu’amusée, « le docteur Parker nous attend. » mon air se fait plus souriant, et je détourne le regard de la secrétaire, alors qu’elle annonce, « La salle d’attente au fond du couloir bleu. » J’opine et commence déjà à m’y avancer, « Je ne laisse jamais rien au hasard. » que je lui souffle, et il devrait le savoir.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : PLAYING DOCTOR | SHENDY Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : MH
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    PLAYING DOCTOR | SHENDY 4uxdnkPLAYING DOCTOR | SHENDY Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    PLAYING DOCTOR | SHENDY Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    PLAYING DOCTOR | SHENDY 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : PLAYING DOCTOR | SHENDY Gdawe9hbPLAYING DOCTOR | SHENDY Win1PLAYING DOCTOR | SHENDY Td-Mm-Euo-C-o
    PLAYING DOCTOR | SHENDY Oj-FEOd0f-oPLAYING DOCTOR | SHENDY 9bDNhlH PLAYING DOCTOR | SHENDY Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 509
    Messages : 4442
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov 2023 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 07/10/2023
    Boston | City center | MGM |  
    P
    laying
    Doctor

    ♪♫♪

    L
    ’absence de Foster est quelque chose que je ne m’explique pas, un manque même si nous ne nous sommes rencontrés qu’une seule fois. Elle a su éveiller ma curiosité pour des pays si reculés, m’assoiffer de mythes et de secrets, de plaisirs étrangers. « Non, non, le docteur Parker nous attend. » Ce sera donc un inconnu qui jugera de ma condition, si oui ou non je suis apte à rependre les séances. D’ailleurs, Witter ne s’est pas faite prier pour m’arranger quelques dates dès la semaine prochaine de ce que j’ai pu constater. Elle part du principe qu’il attestera des mes capacités, avalisera ma reprise dans les temps les plus courts.

    La secrétaire nous invite à prendre la direction de la salle d’attente au fond du couloir pour nous y installer. J’ai beau me dire que ce n’est qu’une formalité, une certaine appréhension me ronge surtout en sa compagnie. « Je ne laisse jamais rien au hasard. » Le fait est que si elle se déplace ce n’est pas pour rien alors comment a-t-elle su que j’étais prêt ? Peut-être une étudiante lui aura-t-elle soufflé ce qu’elle a pu constater durant ma reprise sur les parois du gymnase. Ça aussi, ça a été un peu compliqué, les articulations un peu trop sollicitées durant les heures de marche forcée. Sortant des profondeurs de ma veste mon agenda personnel, l’objet est déverrouillé d’un simple glissement du pouce pour constater d’une notification d’Haiwee. Mais par crainte que les yeux de la rousse ne glissent dessus, vu la teneur de nos discussions en ce moment, sa grossesse, cet enfant qui grandit en son ventre, sa lecture est remise à plus tard pour contempler mon emploi du temps. « Samedi prochain… » Elle voudrait nous voir tous dans les locaux de la WW en fin d’après-midi sur un créneau de trois heures, ce qui empiète sur la vie privée de chacun. Mais d’un autre côté, je ne suis pas contre prendre un peu de recul pour respirer et fuir ces nouvelles responsabilités. « Et si je suis indispo ? » Un peu récalcitrant à l’idée de lui obéir alors qu’elle me rend service d’une certaine manière sans le savoir.  La salle n’est qu’à moitié pleine et j’accuse déjà le coup de l’attente, m’asseyant à côté d’un autre patient presque endormi.
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : PLAYING DOCTOR | SHENDY QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.PLAYING DOCTOR | SHENDY Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    PLAYING DOCTOR | SHENDY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    PLAYING DOCTOR | SHENDY 1tnr

    Description deux : PLAYING DOCTOR | SHENDY 7NwdVbk
    Description trois :
    PLAYING DOCTOR | SHENDY DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 416
    Messages : 3477
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2023 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    PLAYING DOCTOR

    ♪♫
    Boston | City center | MGM |  
    | 07 10 2023





    La vérité, c’est qu’avec Sheng, je m’attends toujours à tout et plus encore tant il aime jouer avec mes nerfs et que dans le fond, ça peut me plaire. Il est le seul de mes employés à vouloir me tenir tête ou bien me faire taire. Cette démission qu’il avait pu m’envoyer il y a quelques mois en arrière, je l’ai toujours en travers. Alors c’est pour ces raisons-là, que je suis à ses côtés aujourd’hui. Parce qu’il sait est capable de se comporter comme un gamin auquel il faut tenir la main.  

    Et sortant son téléphone de sa poche, il observe l’écran, mon attention se perdant sur les sièges qui se trouvent devant, « Samedi prochain… » d’un sourcil arqué, je concentre à nouveau ma vision sur son profil, comprenant ce qu’il était en train de vérifier. Un rendez-vous que j’ai prévu pour l’ensemble de mes employés, un briefing sur les prochains shootings, les prochaines apparitions publiques, ‘ailleurs s’il le veut, je peux lui citer toutes celles pour lesquelles ça le concerne lui, c’est ce qui va de paire avec le fait d’être de la WW, l’égérie. « Et si je suis indispo ? » J’en déglutis, tandis qu’il va s’asseoir. Il s’agirait qu’il arrête, de se foutre en permanence de ma tête.

    C’est en face de son assise que je me positionne, parfaitement en face de lui quand de ma langue je souligne mes lèvres, prise de la fièvre de la peste mauvaise. Je le promets, je fais de mon mieux pour me contenir lorsque je lui précise ; « Ca fait trois mois que t’es indispo. » mais malgré tous mes efforts, les mots sont crachés entre mes dents, mes mâchoires crispées, par l’irritation, je sais, mon regard voilé, mes doigts me démangent de le gifler, et si j’étais à côté, je l’aurais fait, « Ma patience est limitée. » bien que ce ne soit pas utile de le lui énoncer, l’amusement est terminé, « J’dois te rappeler que t’as signé un contrat ? » que j’ai du ravaler ma foutue fierté pour toi, et que j’ai une sensation de le payer encore, tu vois.  

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : PLAYING DOCTOR | SHENDY Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : MH
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    PLAYING DOCTOR | SHENDY 4uxdnkPLAYING DOCTOR | SHENDY Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    PLAYING DOCTOR | SHENDY Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    PLAYING DOCTOR | SHENDY 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : PLAYING DOCTOR | SHENDY Gdawe9hbPLAYING DOCTOR | SHENDY Win1PLAYING DOCTOR | SHENDY Td-Mm-Euo-C-o
    PLAYING DOCTOR | SHENDY Oj-FEOd0f-oPLAYING DOCTOR | SHENDY 9bDNhlH PLAYING DOCTOR | SHENDY Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 509
    Messages : 4442
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov 2023 - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 07/10/2023
    Boston | City center | MGM |  
    P
    laying
    Doctor

    ♪♫♪

    E
    lle s’est assise, a pris place juste en face pour pouvoir me dévisager, à tout moment jaugé pour ses desseins prochains. « Ça fait trois mois que t’es indispo. » Trois mois, rien que çà, ce n’est rien dans une vie de servitude parce qu’être à sa solde me parait être une éternité et cet été est passé à une vitesse folle malgré les obstacles rencontrés. Au moins cette distance me permet de consulter le message d’Haiwee, mon téléphone jonglant d’une main à l’autre sous l’effet de l’impatience avant de céder à la curiosité. Elle s’inquiète au travers de quelques mots sur mon ressenti, cherche à savoir entre les lignes si je suis toujours à ses côtés, ça se sent même si elle ne l’a pas clairement énoncé. « Ma patience est limitée. J’dois te rappeler que t’as signé un contrat ?» D’ailleurs il faudra que je le relise encore une fois, refermant ma messagerie parce qu’elle vient de m’interrompre en pleine réponse pour Haiwee. Ce n’est qu’une fois l’objet dans la poche que je me redresse, les traits pincés en regardant ici et là sans la dévisager, que je tente une fois de plus de l’irriter : « C’était pas un truc à durée déterminée ? » On le sait tous : une carrière ne dure jamais et encore moins dans ce milieu, la perfection n’étant qu’une illusion que le temps sait nous montrer. Encore peut-être cinq ans avant qu’elle ne me fasse remplacer par un autre qui aura su gagner ses faveurs, relégué au rang de conjoint qu’elle se fera un plaisir de tromper, une alliance libre pour les deux cotés. Ce n’est pas vraiment ce que je m’étais imaginé en songeant à l’avenir… Je le voyais un peu plus dépaysant et exotique.

    Mais la porte s’ouvre à cet instant et un homme à la carrure svelte en sort presque soulagé à sa figure satisfaite, suivit d’un autre en blouse blanche qui lui sert la main en guise d’adieu. Puis ce dernier reste planté, raide comme un piquet à tous nous fixer avant d’annoncer qui seront ses prochains patients : « Mme Witter et Mr Xian. » Il a été bref mais bien présent cet éclair dans ses deux puits bleus sans fond, quelque chose se liant à un profond plaisir, à une intense jouissance, parce qu’en un instant, rien qu’avec cette annonce, c’est à elle que le toubib vient de redonner la maitrise.  
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : PLAYING DOCTOR | SHENDY QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.PLAYING DOCTOR | SHENDY Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    PLAYING DOCTOR | SHENDY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    PLAYING DOCTOR | SHENDY 1tnr

    Description deux : PLAYING DOCTOR | SHENDY 7NwdVbk
    Description trois :
    PLAYING DOCTOR | SHENDY DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 416
    Messages : 3477
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov 2023 - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    PLAYING DOCTOR

    ♪♫
    Boston | City center | MGM |  
    | 07 10 2023





    Trois putains de mois qu’il me balade et se fout de moi. Si j’ai fait preuve d’une certaine dose d’indulgence, nouvellement tolérante. Il est temps maintenant d’arrêter les frais. Il a eu assez de temps pour jouer les jolis cœurs auprès de son indienne, pour faire l’idiot avec ses copains en compétition, mais à présent c’est bon. Avec moi, il a assez joué au con. Il devrait réaliser que mon comportement est bien plus bienveillant que celui d’autres patrons. Alors oui, je lui rappelle qu’il a signé, qu’il a accepté d continuer, malgré cette aversion qu’il se plaît à feindre envers ma personne. Et ça m’insupporte de le regarder ne pas réellement m’écouter et se concentrer plutôt sur son téléphone.

    Les mâchoires encore crispées lorsqu’il daigne relever ses iris et me demander, « C’était pas un truc à durée déterminée ? » Mon rictus nerveux, je ne le retiens pas. Qu’il soit déterminé ou pas, il est toujours en cours et en vigueur c’est tout ce qu’il a besoin de retenir, même si ça semble difficile pour lui et l’atrophie de son esprit.
    Cependant pas le temps de tergiverser, d’appuyer ma supériorité sur mon employé, puisque le docteur nous invite à nous lever. « Mme Witter et Mr Xian. » Un fin sourire vient se glisser sur mes lèvres tandis que je me redresse, je me stoppe une fraction de seconde à hauteur de mon mannequin, désigné pour être aujourd’hui, mon pantin. Pour qu’il se redresse, j’effectue un léger mouvement de la main.

    Évidemment, il se positionne à mes côtés, invités par le docteur à pénétrer dans son bureau en premier, je lui murmure, troublante de sincérité. « Le mariage, c’est à vie. » A l’issu du notre, je n’entrevois pas de divorce. Ponctuant ma phrase d’une caresse vicieuse et d’un sourire carnassier, je finis par m’asseoir dans l’un des fauteuils face au bureau du médecin, et annonce derechef la couleur, guidée par mes instincts régisseurs. « Monsieur Xian est l’un de mes employés, comme vous le savez, et j’aimerais savoir s’il est apte à reprendre, dès demain. » Que toutes ses coutures soient observés. Aucun répit possible, comme si samedi c’était trop loin. Les commandes, il devrait ne jamais oublier, qu’elles se trouvent entre mes mains.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : PLAYING DOCTOR | SHENDY Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : MH
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    PLAYING DOCTOR | SHENDY 4uxdnkPLAYING DOCTOR | SHENDY Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    PLAYING DOCTOR | SHENDY Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    PLAYING DOCTOR | SHENDY 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : PLAYING DOCTOR | SHENDY Gdawe9hbPLAYING DOCTOR | SHENDY Win1PLAYING DOCTOR | SHENDY Td-Mm-Euo-C-o
    PLAYING DOCTOR | SHENDY Oj-FEOd0f-oPLAYING DOCTOR | SHENDY 9bDNhlH PLAYING DOCTOR | SHENDY Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 509
    Messages : 4442
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Déc 2023 - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 07/10/2023
    Boston | City center | MGM |  
    P
    laying
    Doctor

    ♪♫♪

    N
    e te réjouis pas trop vite Wendy, il se pourrait que je ne sois pas encore apte à reprendre… Après tout, beaucoup s’amusent à simuler, et tu sais très bien ce que c’est. Une invitation maladroite de ses doigts et nous voilà nous présentant de paire à ce toubib qui nous a appelés, la rousse anticipant mes pas pour être la première à s’imposer tout en glissant une piqure de rappel sur ce qu’elle espère instaurer : « Le mariage, c’est à vie. » Les sourcils froncés en la suivant, j’ai ralenti le pas en me questionnant : je n’ai rien signé concernant ledit document. Telle une louve qui lorgne sur la fortune dont je ne dispose pas encore, elle tentera par tous les moyens de m’y contraindre à moins que je ne me montre plus intelligent.

    Une fois dans le bureau épuré, elle n’a pas perdu de temps pour s’assoir à la place de choix, celle se trouvant face au médecin forcément pour m’attendre bien sagement sans rien dire mais sa respiration suffit à elle seule pour la trahir. Elle reste impassible, calme, sereine, et dans ce contexte c’est bien trop pour être naturelle. Mes doigts réajustant les pans de ma veste en prenant place c’est elle qui en bonne patronne fait les présentations, diffuse quelques explications même si elle a dû donner les grandes lignes lors de leur première prise de contact j’imagine. « Monsieur Xian est l’un de mes employés, comme vous le savez, et j’aimerais savoir s’il est apte à reprendre, dès demain. » Jusqu’à ce que ses lèvres ne crachent les dernières syllabes tout allait bien. « Demain ?? » Pas encore très bien réveillé je n’ai compris que le caractère premier en oubliant que ce n’était qu’une façon de parler. Elle n’a voulu que souligner l’urgence de la situation, son empressement, ses ambitions. Elle devrait se détendre un peu… The Holiday… Prendre des vacances loin d’ici pour maximiser ses chances de trouver l’homme de sa vie…  Parce que sur Boston, seul un fou qui ne la connait pas s’y risquerait. Wendy, une rose qu’il ne vaut mieux pas cueillir.

    Alors retrouvant un peu ma tranquillité, mon dos se cale de nouveau un peu plus dans le fauteuil avant qu’on ne me demande d’aller m’exhiber, précisant à celui qui me fixe forcément en levant ma droite pour qu’il n’aille rien s’imaginer. « Un peu de zèle cet été, rien de bien méchant. » Pas de drogue ni de fêtes exagérées, je n’ai fait que courir les collines et les sentiers. Puis les deux paumes plantées sur les accoudoirs, je précipite un peu les choses. « Bon je passe à côté ? » Autant ne pas trainer, elle a certainement d’autres chats à fouetter.
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum