Tant que t’as pas reçu de messages d’une maison d’arrêt ou de la morgue c’est qu’en théorie tout vas bien Tu as peur pour moi maintenant Paz je vais chialer ..
Paz ça fait dix ans que tu ne peux plus m’appeler gamin J’ai jamais été un gosse Ouais je passerai mais je sais pas quand, j’suis trop occupé tu connais la vie d’artiste ..
Avoue que tu m’aimes Paz arrêtes de faire la forte tête je sais qu’au fond je suis ton troisième gosses tu veux juste pas l’avouer au risque de mettre à mal ta couverture de mec badass et dark..
Bien sûr que je vais me libérer donnes la date précise je vais le noter de suite
Paz, j’ai appris du meilleur c’est normal non ? Puis je te rappelle que quand j’ai été placé en foyer plus de 31 fois ptdr j’ai vu plus d’un psychiatre et j’ai eu plus de trois séances Je suis à deux doigts de te voler ton boulot tu le sais juste pas
Tu veux qu'on compare celle qui à la plus grande ? La plupart sont juste des branleurs... Aucun de ces putains de psy ne nous a aidé... Tu veux faire un stage ? On verra si tu t'en sors toujours aussi bien.