Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAutumn variations (Adé & Romi)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Autumn variations (Adé & Romi)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Autumn variations

    Romi's flat, cambridge
    01.10.2023
    @Adelaide De Danemark
    aucun

    Je bouge du canapé et fais l’effort de troquer mon pantalon de jogging pour un jeans slim noir, gardant mon t-shirt blanc des plus basiques et les pieds nus. Adé me connait par cœur, m’a déjà vu des dizaines de fois en pyjama, pas besoin d’en faire des tonnes mais je ne voudrais pas lui donner l’image d’un pauvre gars qui passe son dimanche devant la télé. C’est plus ou moins le cas, si on exclut le match que j’ai joué ce matin. Ça fait un moment qu’on a pas passé un moment ensemble, ça me fait plaisir qu’elle vienne manger à la maison. Je ne me suis pas dévoué à cuisiner car il n’y a pas grand chose dans le frigo et ça ne pourra être que meilleur si nous commandons un truc. Je range vite fait notre bordel et suis interrompu par son arrivée. Je lui ouvre en bas via l’interphone et ouvre la porte, l’attendant accroupi afin d’être directement à la hauteur de son nouveau bébé. Salut toi. Je dis dès qu’elles sortent de l’ascenseur et son chien agite la queue et me saute à moitié dessus. Je lui gratouille la tête et me relève ensuite pour embrasser mon amie sur les deux joues. Et bonjour à toi aussi. Merci d'accompagner ma nouvelle meilleure amie. Je lui dis, taquin, et lui adresse un clin d'œil avant de refermer la porte derrière eux. Attends, donne moi ça. Je récupère les sacs qu’elle a à la main, surement avec l’Ice Tea et autres cochonneries que la Princesse a décidé de ramener ce soir. Comment tu vas ? Je demande en me dirigeant vers la cuisine ou je pose les sacs sur le meuble. Tu peux la détacher, les chambres sont fermées. Je m’en fous un peu si elle se perd dans la mienne mais je ne voudrais pas qu’elle se retrouve dans la chambre de Lloyd ou de Max sans y avoir été invitée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Autumn variations

    Romi's flat, cambridge
    01.10.2023
    @Roman H.-Abbott
    aucun

    Petits sms échangés avec Roman, me voilà entrain de me préparer pour me rendre chez lui. Je saute dans un jean, un t-shirt et un sweat. Rien de bien glamour ou sexy, mais qui s'en préoccupe ?. Ce n'est pas la première fois que Romi me voit comme ça, sans maquillage, sans être super bien apprêté. Ma chienne est de la partie, mon ami m'a proposé de la faire venir avec moi. Elle est petite, toute douce et adore les câlins. Je lui met la laisse, même si elle me suit comme mon ombre, j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose. Nous voilà en route, je m'arrête à une petite superette pour acheter des boissons, mais aussi de quoi grignoter un petit peu. Une fois chez lui, je sonne à l'interphone, puis à la porte de son appartement. La porte d'ouvre, ma chienne saute presque dans les bras du jeune homme. "Je me sens bizarrement de trop", je me met à rire en les regardants se faire des mamours. "Bonjour oui, ravie de voir que tu ne m'as pas encore totalement remplacé", par la chienne, qui est visiblement sa nouvelle meilleure amie. "Ouuh, ne dis pas ça, elle va vouloir squatter très souvent ici", je réplique en lui tendant les sacs de courses. "ça va très bien et toi ?", je lui retourne la question, le suivant dans la cuisine. Je la détâche et là, la chienne se met à sautiller autour de Romi. "Je crois qu'elle est amoureuse, ça y est", j'éclate de rire, tout en sortant les affaires du sac. "Alors, qu'est-ce que tu me racontes de beau ?".

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Autumn variations

    Romi's flat, cambridge
    01.10.2023
    @Adelaide De Danemark
    aucun

    J’ignore les raisons qui nous ont poussés à s’éloigner un peu dernièrement mais je pense que c’est plus une fatalité qu’un choix et je ne m’en accommode pas. On est parti à des périodes différentes au Summer Express, c’était donc impossible de se croiser et ensuite, j’étais sur le sol européen. Mais non, jamais. Lui dis-je en riant lorsqu’Adé me dit se sentir de trop entre sa chienne et moi. J’adore les animaux mais je ne me verrais pas en avoir la responsabilité actuellement, je ne suis pas suffisamment à la maison et la pauvre bête finirait seule et malheureuse. Pas encore. J’insiste pour l’ennuyer et me dirige vers la cuisine où je pose les sacs. Le frigo est un peu dans un sale état, il faut vraiment qu’on se décide à le ranger et nettoyer mais c’est tellement facile de reporter à demain - ou à quelqu’un d’autre - lorsqu’on vit à trois. On est rarement présents à l’appart’ au même moment, ce qui n’aide pas. Elle peut venir quand elle veut. Sous condition que je dois présent, et c’est assez rare. De plus en plus, je me retrouver enfermé ici le soir pour étudier ou simplement jouer à la console mais il faut que je me force à sortir un peu plus car ce n’est pas un mode de vie qui me convient, trop habitué à être dehors avec les potes. J’ai connu mieux mais j’ai connu pire. Je réponds vaguement avant de baisser les yeux sur la boule de poil qui me piétine les pieds, ses grands yeux rivés sur moi plein d’espoir. C’est pas la première, généralement un sourire suffit. Je dis en plaisantant avant de la prendre et la gratouiller. Hm. Pas grand chose que tu ne sais pas déjà. Mon frère refuse d’admettre qu’il est impliqué dans mon test positif, j’ai décidé de faire un interview à NY lors de mon passage à l’US Open donc c’est maintenant sa parole contre la mienne. Certains médias ont vite fait de m’accuser de menteur quand d’autres prennent mes accusations bien plus au sérieux, j’imagine que c’est une première victoire même si celle-ci ne m’apporte pas grand chose autre que la satisfaction de l’afficher pour ce qu’il est. Et Lou part aujourd’hui pour le Texas, on s’est vu rapidement hier. Un retour express à Boston pour le weekend afin de régler 2-3 trucs et se dire au revoir. Je n’ai pas encore décidé si c’était ou non une bonne idée de passer un moment ensemble avant qu’elle ne disparaisse pour du bon. Et toi ? Je lui demande et repose le chien au sol afin de sortir deux verres du placard. Tu bois quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Autumn variations

    Romi's flat, cambridge
    01.10.2023
    @Roman H.-Abbott
    aucun

    Le petit Roman m'a manqué, car oui, il est vrai qu'on a pas vraiment eut le temps de se voir pendant les vacances et que mine de rien, ça fait un moment. Me voilà donc chez lui, avec ma petite chienne que j'ai ramené de ce Summer Camp. "Je vais lui apprendre l'attaque, tu feras moins le mâlin", je répond en lui tirant la langue, regardant ma chienne le suivre, limite en le collant. "Seule ou j'ai quand même le droit d'être là ?", je lui demande en riant. Je vais finir par lui laisser ma chienne, je ne pense pas qu'elle sera contre. Dans la cuisine, je l'aide à sortir ce qu'il y a dans le sac tout en prenant de ses nouvelles. Hm, ça ne semble pas être la joie. "Tu veux en parler ?", je lui demande quand même, si ça peut lui faire du bien, il sait que je suis là. Ma chienne ne le lâche pas, je m'amuse donc à lui dire qu'elle est amoureuse, sa réponse me fait éclater de rire. "Excuses moi le tombeur", en même temps, Roman est un très beau garçon, je ne doute pas du succès qu'il doit avoir auprès des femmes. "Oh je vois...tu as réussi à avoir des preuves ?". Je sais que cette histoire l'embête, il m'en a déjà un peu parler. Je trouve cette situation triste, un frère ne devrait pas être contre l'autre...ça me fait penser à Rain et mon défunt frère. J'espère juste que la fin de cette histoire, ne sera pas la même pour Romi et son frère. "Oh, c'est aujourd'hui ? Vous aurez un bel au revoir au moins", je grimance. Je ne connais pas cette Lou, enfin je ne crois pas mais je trouve ça dommage que cette histoire se termine déjà. "Moi ? Oh pas grand chose tu sais....j'ai passé un peu de temps avec Rain, enfin on s'est vu le temps d'une soirée, d'un repas", sinon rien de bien neuf dans ma vie. Je n'ai pas un frère qui essaye de m'écraser et encore moins quelqu'un qui fait battre mon coeur. "Je vais prendre de l'ice-tea s'il te plaît", je souris, en gratouillant ma petite boule de poils, qui revient enfin vers moi. "Alors, on est infidèle à maman", je la taquine, alors qu'elle se met à se rouler par terre.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum