Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHello ? { Frances
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -44%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
    86.99 € 155.01 €
    Voir le deal

    Hello ? { Frances
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW: injures

    La rentrée n'avait pas été de tout repos. Le stresse des nouvelles habitudes, reprendre un bon rythme, dire adieu aux vacances. Tout un tas de choses qui c'étaient accumulées au fur et à mesure des jours. Les tensions prenaient doucement place dans notre dit "cocon familial", mais l'air devenait de moins en moins respirable. Je soupirais une énième fois en faisant un reproche à ma soeur jumelle qui n'avait pour seul soucis sa petite personne. J'avais comme l'impression qu'elle vivait parfois seul. Etait-ce une simple impression ou une vérité cachée ?

    Athéna est toute ma vie. Ma vie n'avait de sens que si elle était à mes côtés, mais elle avait parfois ce dons de me sortir par tous les trous. Lui parler serait une perte d'énergie pour rien puisque parler à un mur revenait à la même chose. Le coeur de nos embrouilles étaient fondées pour la plupart sur des broutilles et ça n'en valait même pas la peine, mais nos deux caractères ensemble pouvaient s'avérer explosifs.

    Je sortais de chez moi furax, lançant par la même occasion tout un tas d'injure et je n'en avais que faire si les voisins étaient choqués par mes propos. J'avais besoin d'air c'était plus que urgent. Aveuglé par la colère, je ne faisais pas attention par le monde qui m'entourait et c'est donc ainsi que je me retrouvais le cul par terre, les pieds emmêlés avec des laisses de chiens à mes chevilles. Ne me demandait pas comment j'en étais arrivé là, je n'en avais moi-même pas la moindre idée. "Ha fait chier !!" m'énervais tout seul en essayant de me démêler. "Putain parfois j'envie les gens qui sont fils unique !" Je me rendais compte que je n'étais plus tout seul, mais elle comptait me regarder me débrouiller tout seul ou me venir en aide un jour ?

    @Frances Deighton

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum