Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroutine check or not |ThanMow
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
    12 €
    Voir le deal

    routine check or not |ThanMow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
    routine check or not /@Mowgli Grindelwald

    Regardant l'horloge, plus précisément les aiguilles bouger et cela doucement, Than soupire en se demandant pourquoi il est ici. Il avoue avoir laisser aller ses dernier et louper ses contrôle de routine pour son asthme confirmant qu'il allait bien et qu'il ne voulait pas aller dans cet endroit.
    Armer de ses gants et son masque, il regarde les autres patients dans un état bien plus grave que le siens, mais il ne se dit jamais qu'il peut y rester, s'il ne contrôle pas régulièrement.

    D'ailleurs c'est son manager de la scène qui lui a ordonné d'aller aux urgences après une crise. Et que s'il n'était pas arrivé a temps, il serait parti en ambulance pour le coup. Riant à cela dans la salle d'attente. Il se demande qui il va voir, un incompétent comme la dernière fois ou bien un nouveau qui ont sorti de leurs chapeau de magicien comme il dit. Une jeunette le fixe et vient rapidement se poser à ses côté, rapidement il se décale , n'aiment pas cela. Puis il la voit soupirer triste.

    Il se lève et se pose sur un autre siège, puis voit une tête familière qui fait irruption dans la salle d'attente des urgences. Il ne se prive pas de dire tout haut

    Mow!?

    Il se souvient qu'elle voulait faire des études de médecine, mais il ne savait pas qu'elle irait jusque là. Il n'avait pas eu le temps de parler depuis la dernière fois, ce qui remonte a 3 ans. Il va voir son frère, qu'il a rencontrer au début avant qu'il ne rejoigne sa grand-mère. Il n'a jamais rien dit, mais après qu'il ait appris seul la disparition de son frère, avec qui il avait lier une forte amitié, Than c'est réfugier dans un endroit que le trio partageait pour pleurer solo la disparition de son ami extérieur de Harvard

    code by astrophilia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée de fou. Depuis la veille au soir je suis en garde aux urgences de l'hôpital – en renfort, comme les autres internes de mon groupe – et la foule ne semble pas s'atténuer une seconde. Je voudrais faire davantage, accorder plus de temps à chaque patient mais c'est mission impossible. A croire que le domaine médical soit devenu ni plus ni moins qu'un travail à la chaîne. J'entasse les dossiers terminés avec ceux encore en cours, tout en sachant que les comptes-rendus à inscrire me boufferont la majeure partie de ma journée, après n'avoir pu fermer l’œil ne serait qu'une dizaine de minutes. Pour être honnête, je ne sais même pas comment je suis encore debout, alors que ma toux m'emmerde depuis un bon moment déjà. Prête à appeler une nouvelle personne, le surnom que l'on me donne retentit dans l'atmosphère et, même à l'autre bout de la pièce, presque inaudible à cause du brouhaha ambiant, je reconnaîtrais sa voix entre mille. Mes prunelles émeraudes cherchent mon ex et ami proche du regard, jusqu'à ce que ces dernières se posent sur Thanom. Un fin sourire étire mes lèvres alors que je prends son dossier sur la pile. Lucy tu veux bien prendre ce dossier ? Je m'occupe du jeune homme là-bas que j'indique à une camarade interne, bien que celle-ci ne soit pas de mon groupe. Après tout, quand on est dans le bas de la chaîne alimentaire, on se serre les coudes autant que possible. Qu'est-ce que tu fous là, Than ?! que je reprends en lui indiquant de me suivre jusqu'à une salle d'examens. En théorie seuls les cas les plus critiques ont droit à ce genre de faveur, plutôt que d'être traité sur les nombreux lits de la salle des urgences. Rien de grave au moins ? Là, ce n'est pas seulement la future chirurgienne qui s'exprime, mais aussi l'amie très proche. Je connais le fils de la mairesse par cœur, et quelque chose me dit que je ne vais pas du tout aimer ce qui va suivre.
    @Thanom Wu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
     
    Tw : rien a signaler
       
    routine check or not /@Mowgli Grindelwald

       
    L'observant, il la détail de ses yeux noir, virant sur le brun à la lumière, une particularité chez lui. Mais il essaya de voir son frère, il vient à sourire trouvant plusieurs point commun. Ce souvenant de la discussion qu'il avait eu avec ce dernier la dernière fois qu'il l'avait vu et parler. Il pourrait lui en vouloir de lui avoir cacher la disparition de son ami, son frère. Mais pourquoi lui en vouloir, elle avait ses raison.
    Revenant sur terre comme tout le monde dit, il sourit toujours pour lui répondre en la suivant dans une salle d'examen.

    Connaissant Mow, il savait à l'annonce de ce qui s'était passer il y a peu de temps, elle lui crierait dessus, mais même un autre médecin ferait pareil. Juste que Than est têtu et veux prouver qu'il peut vivre sans contrôle et dire que tout va bien. Il se souvient aussi, que la disparition de sa grand-mère lui avait déclencher une crise et de stade 3 au point de demander à avoir son médicament en injection pour qu'il puisse respirer tranquillement.

    J'ai eu une crise de stade 2 , c'est mon manager qui m'a trouver et ma donner mon traitement...Et ça fait depuis un moment que j'ai arrêter les contrôle pour mon asthme.

    La regardant ne sait pas s'il doit parler de lui. Laissant un blanc sous le coup, il vient à demander des phrases banales pour ne pas évoquer son frère.

    Alors tu es interne depuis quand? Tu te plaît ici?

       
    [center]
    code by astrophilia.

       


       
    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que si nous étions restés dans la salle gigantesque des urgences de l'hôpital, probablement aurais-je maîtrisé ma réaction afin de ne pas être cataloguée comme meuf violente qui ne sait pas tenir ses nerfs. Mais puisque Thanom se confiait dans une salle d'examen à part, dont j'avais fermé la porte afin de lui permettre plus d'intimité, il n'y eu pas de retenue qui tienne : à peine avait-il fini de s'exprimer que déjà, ma main s'écrasait sans ménagement contre sa joue. Et tu t'étonnes d'avoir fait un malaise ? Putain Than, tu chies dans la colle ! Okay pour le côté frêle, mesuré et délicat on repassera. Mais l'étudiant me connaît suffisamment pour savoir qu'une fois énervée, je ne fais pas dans la dentelle. Et négliger sa santé, cela ne peut pas être bien accueilli par la future chirurgienne que je suis. Par chance, Thanom n'est pas au courant pour ma mucoviscidose. Il ne le pourrait pas car j'ai caché cette information à tous, et demandé à mes parents de se taire. Dans le cas contraire, jamais je n'aurais pu espérer faire médecine. Je réponds à ta question si tu me promets d'arrêter de faire de la merde avec ta santé. J'ai déjà perdu Remus sans rien pouvoir faire, c'est pas pour te regarder te déglinguer sans rien faire ! Jusqu'ici, j'avais plutôt pas mal géré ma maladie. Je cachais mes épisodes de toux avec aisance, j'évitais de me faire remarquer, mais aujourd'hui la pâleur de mon visage – que je n'avais pas eu le temps de maquiller – donnait l'impression que je prenais de l'avance sur Halloween, ou bien que je sois la cible des hormones de grossesse. Au secours ! Tu promets ? Fais gaffe à ne pas faire de promesse en l'air, parce que je vais te coller au train !
    @Thanom Wu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : violence/crise d'asthme
       
    routine check or not /@Mowgli Grindelwald

       
    Étant dans une salle d'examen, il la regarda avec dégoût, n'aiment pas les couleurs des hôpitaux et s'y rendre. D'où la raison de l'arrêt de son contrôle de routine pour l'asthme. Il avait du mal, a aller dans ce lieu qui s'appelle l'hôpital depuis la disparition de deux personnes qui lui était importante à son coeur.
    C'est en lui expliquant la vraie raison de sa venue, loin des regards et des oreilles. Qu'il pensa a avoir une douce médecin, mais il reçut une gifle. Une gifle qui le secoua, si ça aurait été une autre personne il aurait porté plainte, mais il ne fera rien, étant été son ancien petit ami.

    L'écoutant, il sentit sa mémoire, lui faire revenir en arrière. Lui faisant rappeler combien de fois il avait été frappé durant son enfance. Il vient masser son épaule, pour ensuite poser sa main sur son ventre. Là aussi il avait eu des coups. Son médecin lui avait dit que s'était des douleurs fantômes. Essayant de rester concentrer, sur la phrase, il en oublia de répondre. Il ne voulait pas lui faire une crise dans ses bras.
    Il vient lui sortir en essayant de se dire intérieurement que c'est fini.

    Oui...Je te promets

    Mais elle vient lui parler de son frère et il vient à transpirer, pour commencer à tousser. La regardant, il serre ses poings et commence a respirer difficilement. Il fouille dans ses poches à la recherche de son médicament et le sort pour prendre une bouffée. Il veut en prendre une seconde et rien ne sort, paniquant la crise vient s'intensifier.

    De...De..l'air..je...n'ai...pu...Je te..promets

       
    code by astrophilia.
       


       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum