Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust hold you in my arms. (louvaël)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    just hold you in my arms. (louvaël)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2023 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    just hold you in my arms.

    date: 01/10/23
    feat @Louve Featherington
    Samaël house, Boston.
    J'ai fait la fête toute la soirée d'ici. Comme convenu par message à Louve, je me suis mis minable. Je me suis levé ce matin avec un mal de crâne immonde. Même l'aspirine n'a pas eu d'effet sur la migraine que j'ai. Un repas englouti, je vais me recoucher dans mon lit pour essayer de faire passer ce mal de tête. Il est presque dix-huit heures quand je me réveille de nouveau. Je file sous la douche pour me préparer tranquillement pour le début de soirée. J'enfile rapidement un boxer pour traîner dans mon loft. Je marche jusqu'à la cuisine pour me faire un café frappé pendant que je regarde mes mails. Je sais que Louve rentre ce soir de sa fashion week de Paris. J'ai hâte de la retrouver, elle m'a manqué pendant ces trois jours. Je n'aurais jamais imaginé que ce bout de femme puisse me manquer à ce point-là. Je m'étais pourtant toujours dit de ne jamais tomber amoureux. Toutefois, elle a réussi à m'avoir avec le temps. Elle a usée de tous ses charmes et ses stratagèmes pour m'avoir. Avec du recul, même si c'est compliqué avec ta petite sœur parce qu'elle n'accepte pas. Je ne regrette absolument pas ma relation avec celle-ci. J'allume la musique sur l'enceinte du loft pour m'ambiancer pendant que je commence le ménage. Je prends quelques pauses pour venir boire une gorgée de mon café frappé avant de retourner faire le ménage en attendant que Louve revienne auprès de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2023 - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    just hold you in my arms  

    samaël house.
    01.10
    @Samaël Bloomberg 
    RAS.

    Ma meilleure amie m'a gentiment proposé de m'inviter à la Fashion week de Paris et j'ai pas hésité une seconde en acceptant. A contre coeur, j'devrais me séparer d'toi pour ce week-end, mais je t'ai promis de me rattraper. Déjà qu'avec mes cours et ton travail il est difficile de se voir. Désormais, j'ai en possession la clef de ton domicile alors j'pouvais venir quand je souhaite, mais c'est mieux quand t'es là. C'était merveilleux, j'ai bien apprécié la Fashion Week et mon séjour en France, mais tu m'as tellement manqué, ton parfum, tes baisers, tout de toi me manque chaque seconde. Folle amoureuse, qui l'aurait cru? Sûrement pas moi, je l'admets. Prise à mon propre jeu, c'est fou. J'ai trouvé un merveilleux bijou que tu pourras porter à ton poignet ainsi que des vêtements de la nouvelle collection Versace, on peut dire que je connais bien Aylina maintenant et qu'elle a pu m'avoir des belles tenues à moindre coût même si sur le plan financier, je ne m'inquiète pas. Quoiqu'il en soit, à peine de retour à Boston, je me retrouve les valises en main, je ne me suis pas encore rendu chez moi, j'ai directement été ici. Je tourne la serrure, ouvre la porte en m'écriant.  ― Babe? Mon coeur tambourine au fond d'ma poitrine alors que mes valises roulent jusqu'au hall de l'entrée, que mes pas me guident jusqu'à toi. Valises posées, mon sourire s'illumine à ta vue et je cours jusqu'à toi telle une gamine qui est trop contente de te revoir et je me jette dans tes bras. ― Tu m'as manqué, mon amour.  Putain on est comme ces couples niais, mais je m'en fous. Je t'aime comme jamais j'aimerais de ma vie. Mes lèvres viennent sceller les tiennes, ma langue demandant accès à ta bouche, savourant ce baiser passioné et langoureux dont je brûlais d'impatience.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct 2023 - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    just hold you in my arms.

    date: 01/10/23
    feat @Louve Featherington
    Samaël house, Boston.
    Il y a qu'hier soir où j'ai passé la soirée avec des potes pour oublier ma solitude qui commence à me peser. Généralement, je passe mon temps avec mes sœurs quand j'ai du temps libre. Étant donné que la situation est plus que tendu avec ma préférée, j'ai préféré décliné l'offre de ma deuxième sœur. Lui expliquant la situation du début à la fin. Même si je sais que ça va engendrer davantage de conflit avec Laora. Alors, je me suis mis minable comme je l'avais prévenu à Louve. Aujourd'hui, j'ai pris ma journée pour me remettre de ma cuite de la veille. Je suis même en train de faire le ménage de mon loft. J'ai les moyens de payer une femme de ménage sauf, que je préfère le faire moi-même. Je suis en train de nettoyer le sol lorsque j'entends une clé s'introduit dans la serrure de mon loft. Je fais comme-ci je n'avais rien entendu et continue mon ménage tranquillement. Lorsque j'entends la porte se refermer, je viens à me tourner pour te faire face. Un immense sourire illumine mon visage quand je t'aperçois. Je te serre dans mes bras aussi fort que possible en venant humer ton odeur qui m'a tant manqué. Je m'étais promis de jamais être l'un de ses couples niais à souhait. Pourtant, avec toi je le suis devenu contre mon gré. Je n'aimerais jamais une femme comme je peux t'aimer. Mes sentiments pour toi sont si profonds qu'il est impossible d'aimer à nouveau après toi. Tu seras l'unique femme que j'aimerais dans ma vie. Je prolonge le baiser que tu me donnes de la même manière pendant quelques minutes avant de le rompre. ― Tu m'as manqué également. dis-je avec les joues qui rougissent tout seul. ― Je crois que tu peux admirer à quel point tu m'as manqué ces derniers jours. déclare-je en regardant vers mon boxer. C'est ouf à quel point, tu peux me faire un effet de malade.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2023 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov 2023 - 6:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum