Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAY IT. - VEELAN
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    SAY IT. - VEELAN
    Venus LöfbergLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Venus Löfberg
    Love Shot
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Californie, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain avec son fils, Adrian
    Situation sentimentale : maman et en couple avec Matteo (03.04.2024)
    Études & Métiers : Secrétaire chez Versace Agenzia
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : SAY IT. - VEELAN Tumblr_inline_p3g63kiDCf1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Shay Mitchell
    Crédits : Eilyam (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Description un :
    Résumé : Vee est née à Barstow en Californie. ✧ Issue d'une famille de 3 garçons et 1 fille. ✧ A été très immature jusqu'à ses 23 ans. Âge auquel elle tombe enceinte. ✧ Tourne le dos à sa famille par amour et va vivre à Los Angeles avec son petit-ami de l'époque. ✧ Elle découvre qu'il la trompe et le quitte peu de temps avant son terme. ✧ Son fils vient au monde le 14 Novembre 2015. ✧ Elle enchaine les petits boulots pour s'occuper de son fils, se sacrifiant beaucoup pour lui. ✧ Arrive à Boston en Juillet 2022. ✧ A travaillé d'Aout 2022 à Septembre 2023 au "The Black Rose" et dans un magasin de bricolage. ✧ Est devenue secrétaire depuis septembre 2023.

    Petites informations : elle a décidé de prendre du temps pour elle et sort plus souvent. ✧ elle fait beaucoup de course à pieds pour se changer les idées. ✧ par habitude de vivre indépendante et pauvre, elle est devenue très à l'aise avec tout ce qui est bricolage. ✧ elle a du mal à rester engagée dans ses relations à cause de son passé avec le père de son fils.
    Description trois : SAY IT. - VEELAN UCUIbN2
    Warning : grossesse surprise - avortement ( évoqué ) - absence de soutien familial - adultère - sexe ( adapté selon la personne en face de moi )
    RPS : 203
    Messages : 6665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163022-venus-lofberg-emmy-rossum
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163059-venus-lofberg-fiche-de-liens#7594986
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167081-meetsachussets-vee-lof#7929763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 4:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SAY IT

    Chez Vee.
    30/09
    @Arlan Geddes
    RAS

    Cette embrouille avec Arlan m'a fait beaucoup de mal. Je me suis imaginée pendant des jours que je ne lui manquais pas. Que c'était la fin. D'habitude, je ne cours après personne. Mais j'ai faibli. Hier, j'ai envoyé un message vocal à Arlan pour lui dire. Ce que je ressens. Perdue pour perdue, j'étais soulagée de le faire. Je ne pensais pas qu'il me réclame à quel point je tenais à lui. Il voulait savoir. Je n'ai qu'un peu de répit jusqu'à ce matin. Je redoute de le voir autant que j'en ai hâte. Il m'a trop manqué. Malgré nos différents, je tiens à lui. J'ai demandé à Adrian de passer la première partie de la journée chez la voisine. J'ai été honnête en lui expliquant les raisons. Je commençais déjà à cuire les pancakes sur un fond musical quand j'entends frapper à la porte. -- Aie !  Je me brûle contre la poêle. Ce n'est pas grand chose mais ça fait mal sur le coup. Je glisse le flanc de ma main dans ma bouche tout en me dirigeant vers l'entrée. -- Arlan...  je murmure en oubliant la douleur et en me jetant dans ses bras. J'enfouis ma tête dans le creux de son cou. Les larmes coulent sans même attendre qu'on soit entré. J'ai détesté ça. J'ai détesté ce qu'il s'est passé en une semaine. Lorsque je renifle, je me rends compte et je me recule en essuyant mes joues. Je m'écarte pour le laisser entrer. -- J'étais en train de préparer les pancakes. Ils sont tout chaud...  je me sens pas forcément l'esprit au calme mais cette matinée avec lui, j'en ai besoin.



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : SAY IT. - VEELAN IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    SAY IT. - VEELAN Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 25005
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SAY IT


    la nuit a été complètement folle. j'arrive chez toi avec juste deux ou trois heures de sommeil à mon actif. j'ai certainement des cernes sous les yeux et une sacrée gueule de bois. mais ça ne m'arrête pas. j'ai besoin de te voir. nous avons des choses à nous dire tous les deux. je n'ai pas spécialement envie de revenir sur ce qu'il s'est passé entre nous mais je sens que cette discussion va être inévitable. il va falloir qu'on parle et qu'on se dise les choses. je traîne une peu sur la route. j'en profite pour tirer sur ma cigarette électronique. c'est pas malin avec le ventre vide et des brûlures d'estomac à cause de l'alcool. mais tant pis. je me perds dans mes pensées et je me surprends même à arriver plus vite que prévu chez toi. mes pas connaissent le chemin. c'est donc déphasé que je sonne à ta porte et attends que tu viennes m'ouvrir. « hey » que je te réponds faiblement. mon coeur se resserre en te voyant. je déteste être en froid avec toi. c'est pire que de t'avoir perdu de vue je trouve. tu fonces dans mes bras. je t'accueilles contre moi avec beaucoup de soulagement. « je pue encore certainement l'alcool, désolé » léger rire en me reculant. « je t'ai déjà dit que t'es la meilleure ? » au moins une bonne dizaine de fois mais c'est pas grave, je continue de le penser. j'entre chez toi et enlève ma veste. « adrian n'est pas là ? » que je te demande en regardant autour de moi. l'appartement est joliment calme. « ça sent super bon » t'es la déesse des pancakes.




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    Venus LöfbergLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Venus Löfberg
    Love Shot
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Californie, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain avec son fils, Adrian
    Situation sentimentale : maman et en couple avec Matteo (03.04.2024)
    Études & Métiers : Secrétaire chez Versace Agenzia
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : SAY IT. - VEELAN Tumblr_inline_p3g63kiDCf1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Shay Mitchell
    Crédits : Eilyam (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Description un :
    Résumé : Vee est née à Barstow en Californie. ✧ Issue d'une famille de 3 garçons et 1 fille. ✧ A été très immature jusqu'à ses 23 ans. Âge auquel elle tombe enceinte. ✧ Tourne le dos à sa famille par amour et va vivre à Los Angeles avec son petit-ami de l'époque. ✧ Elle découvre qu'il la trompe et le quitte peu de temps avant son terme. ✧ Son fils vient au monde le 14 Novembre 2015. ✧ Elle enchaine les petits boulots pour s'occuper de son fils, se sacrifiant beaucoup pour lui. ✧ Arrive à Boston en Juillet 2022. ✧ A travaillé d'Aout 2022 à Septembre 2023 au "The Black Rose" et dans un magasin de bricolage. ✧ Est devenue secrétaire depuis septembre 2023.

    Petites informations : elle a décidé de prendre du temps pour elle et sort plus souvent. ✧ elle fait beaucoup de course à pieds pour se changer les idées. ✧ par habitude de vivre indépendante et pauvre, elle est devenue très à l'aise avec tout ce qui est bricolage. ✧ elle a du mal à rester engagée dans ses relations à cause de son passé avec le père de son fils.
    Description trois : SAY IT. - VEELAN UCUIbN2
    Warning : grossesse surprise - avortement ( évoqué ) - absence de soutien familial - adultère - sexe ( adapté selon la personne en face de moi )
    RPS : 203
    Messages : 6665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163022-venus-lofberg-emmy-rossum
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163059-venus-lofberg-fiche-de-liens#7594986
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167081-meetsachussets-vee-lof#7929763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SAY IT

    Chez Vee.
    30/09
    @Arlan Geddes
    RAS

    Je remarque les traits tirés d'Arlan, je ne sais pas ce qu'il a fait cette nuit mais la soirée à la Dudley semble l'avoir bien épuisé. Il était peut-être trop tôt pour le voir, il nécessitait sûrement de se reposer. Mais j'avais besoin de le serrer contre moi. Il m'a trop manqué. -- Je m'attendais pas à t'avoir tout frais. le principal, c'est qu'il soit là. Sa remarque me fait sourire autant qu'elle me mets mal à l'aise. L'entendre me dire ça alors que je dois passer à autre chose, c'est un peu déroutant. -- Beaucoup trop ! que je lui dis tout en retournant dans la cuisine pour finir les pancakes. La question d'Arlan me gêne un peu. Je ne sais pas quoi lui dire. -- On devait parler... c'était mieux sans lui. je ne savais pas mieux dire les choses sans que ce soit trop difficile. Je pose le dernier pancakes dans l'assiette et la dépose sur la table. -- Alors assis-toi et manges en pendant que c'est encore chaud ! A mon tour, je m'assois à table et nous sert à une grande tasse de café. J'en bois de longues gorgées, ça m'aide un peu à me rebooster. Je fixe ma tasse, je suis un peu anxieuse de devoir discuter de notre embrouille. Je n'en ai pas envie. Pourtant, ça m'a tellement blessée. Je lève mon regard sur Arlan, lui offrant un sourire doux mais fragile... -- C'était bien cette soirée à la Dudley alors ? Tu devrais te reposer un peu ce matin, il y a de quoi prendre une douche et tu peux dormir dans ma chambre. Je ferais pas de bruits, promis !



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : SAY IT. - VEELAN IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    SAY IT. - VEELAN Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 25005
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SAY IT


    je ne peux pas m'empêcher de rigoler à ta remarque. tu ne t'attendais pas à m'avoir tout frais. c'est une certitude pour nous deux; je ne le suis pas et j'aurais clairement besoin d'une bonne douche. la nuit a été mouvementée. compliquée. « mais j'suis toujours aussi beau ? » que je te demande en rigolant. c'est plus ironique qu'autre chose. je me moque de moi même. tu confirmes qu'on doit parler tous les deux. qu'une discussion s'impose. je suis amplement d'accord avec toi. tu as surement déposé ton fils chez la voisine qu'on puisse avoir une discussion ensemble. qu'on puisse parler sans être déranger. se dire les choses ouvertement. se livrer et éviter au maximum les non dits. « c'est gentil » je te remercie quand tu me sers les pancakes. je les regarde avec des étoiles dans les yeux. ça sent tellement bon. j'attrape les couverts comme si ma vie en dépendait. je m'attaque à tes pancakes sans perdre une seconde. je ne mange pas beaucoup en ce moment, je suis affamé. « ça marche, c'est gentil. tu resteras avec moi ? » que je te demande en posant les couverts au bord de l'assiette. je bois une gorgée de café bien chaud. j'en soupire d'aise. de libération. ça me fait du bien de me poser. tasse qui retrouve la table. je lève les yeux vers toi. je le vois bien que tu n'es pas bien. faut être débile pour ne pas s'en rendre compte. « je suis désolé pour ce qu'il s'est passé. j'ai cru que tu m'engueulais et que tu me reprochais ce qui t'es arrivé dans le passé. j'me suis braqué et j'ai mal interprété. j'aurais pas du » je baisse la tête. j'aime pas m'engueuler avec toi. ça m'a pesé ces derniers jours.




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    Venus LöfbergLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Venus Löfberg
    Love Shot
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Californie, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain avec son fils, Adrian
    Situation sentimentale : maman et en couple avec Matteo (03.04.2024)
    Études & Métiers : Secrétaire chez Versace Agenzia
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : SAY IT. - VEELAN Tumblr_inline_p3g63kiDCf1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Shay Mitchell
    Crédits : Eilyam (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Description un :
    Résumé : Vee est née à Barstow en Californie. ✧ Issue d'une famille de 3 garçons et 1 fille. ✧ A été très immature jusqu'à ses 23 ans. Âge auquel elle tombe enceinte. ✧ Tourne le dos à sa famille par amour et va vivre à Los Angeles avec son petit-ami de l'époque. ✧ Elle découvre qu'il la trompe et le quitte peu de temps avant son terme. ✧ Son fils vient au monde le 14 Novembre 2015. ✧ Elle enchaine les petits boulots pour s'occuper de son fils, se sacrifiant beaucoup pour lui. ✧ Arrive à Boston en Juillet 2022. ✧ A travaillé d'Aout 2022 à Septembre 2023 au "The Black Rose" et dans un magasin de bricolage. ✧ Est devenue secrétaire depuis septembre 2023.

    Petites informations : elle a décidé de prendre du temps pour elle et sort plus souvent. ✧ elle fait beaucoup de course à pieds pour se changer les idées. ✧ par habitude de vivre indépendante et pauvre, elle est devenue très à l'aise avec tout ce qui est bricolage. ✧ elle a du mal à rester engagée dans ses relations à cause de son passé avec le père de son fils.
    Description trois : SAY IT. - VEELAN UCUIbN2
    Warning : grossesse surprise - avortement ( évoqué ) - absence de soutien familial - adultère - sexe ( adapté selon la personne en face de moi )
    RPS : 203
    Messages : 6665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163022-venus-lofberg-emmy-rossum
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163059-venus-lofberg-fiche-de-liens#7594986
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167081-meetsachussets-vee-lof#7929763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SAY IT

    Chez Vee.
    30/09
    @Arlan Geddes
    RAS

    J'ai un petit rire, amusée par sa question.  -- à m'en faire frissonner.  que je lui répond en venant glisser mes doigts dans sa touffe de cheveux. ce geste me faisait du bien comme ça me paraissait étrange. après tout, on s'est bien embrouillé. on avait besoin de cette matinée pour se retrouver, pour discuter ensemble. et quoi de mieux qu'un brunch tous les deux, comme on aime le faire depuis longtemps ? Arlan s'inquiète de savoir si je vais rester, je viens lui voler un petit bout de pancakes. -- Je n'ai pas encore mangé, je vais le faire avec toi. Je prends aussi des pancakes et les nappe de chocolat. Je bois encore une gorgée quand, enfin, la conversation, la vraie, vient à la réalité. Je serre ma tasse alors que j'écoute les mots d'Arlan. Je sens que mes émotions remontent. Les larmes de ce soir là, je m'en souviens encore. -- Je ne t'ai jamais porté responsable de ce que j'ai vécu. Mais la situation était similaire et... et ce que je ressens n'a fait qu'amplifier ma colère. cette jalousie que ce mec qui ne le mérite pas obtienne ses sentiments. -- J'étais surprise que tu acceptes d'avoir cette relation avec lui alors qu'à en lire tout ça, il était presque en couple avec elle. Il y avait une sorte d'engagement tacite dans leurs sentiments. Et je trouve ça... malsain comme situation...  de mon oeil extérieur, c'est comme cela que ça me parait. Je ne connais pas les détails mais ce que je sais, c'est que j'avais peur pour Arlan. -- ça me déplait ta relation avec lui. Quand il ne t'a pas répondu, ça t'a complètement rendu malade. Et cette histoire... il risque de te faire vivre pareil, ça me faisait vriller au possible. Je peux pas te laisser partir vers quelqu'un qui te fera encore plus souffrir. peut-être même plus que sa soeur. je voulais amener la discussion à ça. parce que c'était ça, qui m'avait le plus blessé. je bois une gorgée de mon café, ce n'est pas du courage liquide mais je voulais me donner un coup de peps. -- J'ai une question, qui me taraude et me rends folle depuis des jours... depuis ce jour là, en fait. J'inspire, je n'aime pas en parler en sachant que ça va le rendre mal. -- Est-ce que tu penses vraiment que je suis comme ta soeur ? Sois honnête avec moi. parce que ça me fait trop mal d'imaginer qu'il souffre de ma présence. que je lui fasse mal comme elle lui en a fait.



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : SAY IT. - VEELAN IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    SAY IT. - VEELAN Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 25005
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SAY IT


    tes pancakes sont les meilleurs, j'en ai jamais goûté d'aussi bons que les tiens. t'es la reine des pancakes lofberg. fin sourire sur mes lèvres quand tu viens prendre un bout dans mon assiette. « vas-y, c'est pas comme si c'était toi qui les avais fait » je rigole, amusé. même si ce petit déjeuner est délicieux, je ne suis pas venu pour ça. nous avons des choses à nous dire. une explication à avoir tous les deux. j'essaie d'engager la conversation et de parler le premier. je m'excuse, je n'ai jamais eu de problème à mettre mon égo de côté pour le faire. je t'écoute me répondre. mes yeux se baissent, j'ai par contre bien du mal à te regarder. j'entends ce que tu me dis, j'essaie de comprendre. on s'est enflammé tous les deux, chacun campant sur ses positions. « tu crois que j'suis pas conscient de tout ça ? tu crois que j'suis débile à ce point là ? oui j'ai des sentiments pour lui, oui je l'aime mais j'suis pas en couple avec lui. t'as raison, il l'était plus ou moins avec cette fille. moi même j'ignore ce qu'il s'est passé entre eux, ce qui se passe encore. je ne sais pas ce qu'il fait quand on est pas ensemble. il est avec elle, il lui dit peut-être les mêmes mots qu'à moi. j'suis influençable c'est sur mais j'me suis embarqué tout seul dans cette histoire. il m'a dit qu'il attendait le feu vert de cette fille pour se mettre en couple avec elle... j'savais pas qu'ils l'étaient déjà. j'ai aucune excuse, je sais.  » ma langue humidifie mes lèvres. je me racle la gorge à sa question. je pose mes couverts et recule même l'assiette de moi. « non, je ... » cette discussion est difficile pour moi là. « je me suis braqué, j'ai mal interprété ce que tu m'as dit.. et ça m'a tétanisé. j'ai dis n'importe quoi parce que sur le moment j'ai ressenti le même blocage qu'avec emily.. tu n'es pas comme ma soeur putain, t'es à l'opposé vee. » je relève les yeux vers toi. je me lève et viens m'asseoir à côté de toi. j'attrape tes mains et plonge difficilement mon regard dans le tien. « je m'excuse pour ça, j'ai paniqué, j'aime pas m'engueuler avec toi.. »




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    Venus LöfbergLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Venus Löfberg
    Love Shot
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Californie, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain avec son fils, Adrian
    Situation sentimentale : maman et en couple avec Matteo (03.04.2024)
    Études & Métiers : Secrétaire chez Versace Agenzia
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : SAY IT. - VEELAN Tumblr_inline_p3g63kiDCf1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Shay Mitchell
    Crédits : Eilyam (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Description un :
    Résumé : Vee est née à Barstow en Californie. ✧ Issue d'une famille de 3 garçons et 1 fille. ✧ A été très immature jusqu'à ses 23 ans. Âge auquel elle tombe enceinte. ✧ Tourne le dos à sa famille par amour et va vivre à Los Angeles avec son petit-ami de l'époque. ✧ Elle découvre qu'il la trompe et le quitte peu de temps avant son terme. ✧ Son fils vient au monde le 14 Novembre 2015. ✧ Elle enchaine les petits boulots pour s'occuper de son fils, se sacrifiant beaucoup pour lui. ✧ Arrive à Boston en Juillet 2022. ✧ A travaillé d'Aout 2022 à Septembre 2023 au "The Black Rose" et dans un magasin de bricolage. ✧ Est devenue secrétaire depuis septembre 2023.

    Petites informations : elle a décidé de prendre du temps pour elle et sort plus souvent. ✧ elle fait beaucoup de course à pieds pour se changer les idées. ✧ par habitude de vivre indépendante et pauvre, elle est devenue très à l'aise avec tout ce qui est bricolage. ✧ elle a du mal à rester engagée dans ses relations à cause de son passé avec le père de son fils.
    Description trois : SAY IT. - VEELAN UCUIbN2
    Warning : grossesse surprise - avortement ( évoqué ) - absence de soutien familial - adultère - sexe ( adapté selon la personne en face de moi )
    RPS : 203
    Messages : 6665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163022-venus-lofberg-emmy-rossum
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163059-venus-lofberg-fiche-de-liens#7594986
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167081-meetsachussets-vee-lof#7929763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SAY IT

    Chez Vee.
    30/09
    @Arlan Geddes
    RAS

    Le brunch m'aurait plu à continuer. Mais la vraie conversation devait se faire. On devait se parler. Les mots s'enchainent et me tourmentent. Quand Arlan me parle de sa relation avec cet homme, je me sens nauséeuse à entendre tout cela. et en même temps, je sens la colère qui gronde. une colère qui n'est pas dirigée envers Arlan. Je suffoque presque mais je me contiens. -- Je n'ai jamais pensé que tu étais débile, Arlan. Tu es juste... oui, influençable, c'est sûr. J'ai l'impression qu'il avait les bons mots avec toi... Des mots que je n'arrivais certainement pas à avoir avec lui pour l'aider. Je ne pouvais pas lutter et continuer de creuser cette situation. Elle ne m'appartenait pas de près. De loin, je me sentais regardante. Je ne voulais pas qu'Arlan souffre davantage de cette relation avec cet homme. Je voulais le savoir heureux. Et même si les mots qu'il a eu ont été dures durant notre embrouille, ma question avait été nécessaire. Je voulais qu'il me confirme son ressentiment. J'étais capable de m'effacer si je représentais ce qu'il m'avait dit. Il admet que ce n'est pas ce qu'il ressent. Et pourtant, il l'a dit. Il a fait face aux mêmes blocages qu'avec elle, ça me fait vaciller. -- Tu ne le pensais peut-être pas, Arlan. Mais à ce que tu me dis, tu as vécu cette sensation que je l'étais. Je t'y ai fait pensé malgré tout. Et ça, j'ai compris le mal que ça lui avait fait. J'en culpabilise. mais je ne vais pas prolonger la conversation de ça avec lui. Quand son regard se plante dans le mien, que ses mains s'agrippent aux miennes, je sens à quel point ça ne lui a pas fait du bien. Alors je me lève pour venir m'asseoir sur ses cuisses en amazone, entourant son cou de mes bras pour le serrer contre moi. -- Je n'aime pas non plus qu'on s'engueule, Arlan. J'ai détesté la semaine que je viens de passer. J'expire pour me détendre avant de venir déposer un baiser sur sa joue. Mon front se cale contre le sien. -- Tu ne me perdras jamais, Arlan. Ne t'en fais pas. Je caresse sa joue et ferme les yeux. Je ne cherche qu'à ce que cette étreinte nous fasse du bien. et je recule le moment fatidique où il va me demander ce que je devais lui dire. ce que je tenais à dire, en face à face. je n'en ai pas envie car je sais que ce n'est pas une bonne idée de le faire. Ce serait le prendre pour un idiot de s'imaginer qu'il a oublié...



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : SAY IT. - VEELAN IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    SAY IT. - VEELAN Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 25005
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 8:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SAY IT


    je sais que cette situation n'est pas l'idéal pour moi. je suis au courant des détails, je ne fais aucun déni là dessus et c'est bien ce qui me plombe autant. je sais que je fonce droit dans le mur et que fatalement, je n'arriverais jamais à faire confiance à quelqu'un comme styx. c'est délicat. je ne suis pas tout blanc dans cette histoire, je le sais aussi. j'ai entendu ce que je voulais entendre et j'ai laissé de côté le reste. même si j'ai voulu faire au mieux, j'ai brisé un couple. je me rassure en me disant que si ça n'avait pas été moi, ça aurait été un autre. une autre peut-être. le soulagement est bien trop faible. toute cette histoire me ronge de l'intérieur. « il a eu les bons mots et les a encore.. mais je sais que je ne pourrais pas lui faire confiance totalement. j'ai plongé là dedans tête baissé, que ça me serve de leçon encore une fois. » cette difficile impression que personne ne veut de moi. pire encore, que quoi que je fasse, je resterai un plan b pour les autres. elle est horrible cette sensation, je n'arrive pas à m'en décoller. dès qu'on me donne un peu d'attention, je plonge sans prendre le temps de réfléchir. je ne me pensais pas aussi impulsif. aussi désespéré ? « oui tu m'as fait penser à ma soeur, te dire le contraire serait mentir » et j'ai besoin d'être honnête avec toi. ma psychanalyse commence à porter ses fruits. j'en suis qu'à trois rendez-vous, trois semaines, mais je sens qu'elle me fait du bien. je dis plus facilement les choses. mes yeux ne te quittent pas alors que tu viens te poser sur moi. j'hésite un instant puis je finis par poser mes mains sur toi. « désolé » moi aussi je l'ai détesté. je l'ai tellement détesté, tu n'as pas idée à quel point. faible sourire sur mes lèvres lorsque les tiennes se posent sur ma joue. front contre front, je ferme les yeux. ton odeur m'envahit. j'aime te sentir là, contre moi. mon coeur bat doucement, apaisé par cette conversation qui nous fait beaucoup de bien. « promets le moi s'il te plait ... » yeux toujours clos, j'ai besoin d'être rassuré. mes mains s'étendent pour enrouler mes bras autour de toi. je te rapproche de moi. besoin de plus de proximité. et quand j'ai eu cette confirmation, je tends on visage pour capturer tes lèvres dans un baiser plus doux que jamais. je viens ensuite enfouir mon visage dans ta nuque. je n'ai nullement envie de m'éloigner de toi. je n'ai pas non plus envie d'évoquer ce que tu m'as dit. j'ai pas envie de briser quoi que ce soit de ces retrouvailles.




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    Venus LöfbergLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Venus Löfberg
    Love Shot
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Californie, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain avec son fils, Adrian
    Situation sentimentale : maman et en couple avec Matteo (03.04.2024)
    Études & Métiers : Secrétaire chez Versace Agenzia
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : SAY IT. - VEELAN Tumblr_inline_p3g63kiDCf1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Shay Mitchell
    Crédits : Eilyam (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Description un :
    Résumé : Vee est née à Barstow en Californie. ✧ Issue d'une famille de 3 garçons et 1 fille. ✧ A été très immature jusqu'à ses 23 ans. Âge auquel elle tombe enceinte. ✧ Tourne le dos à sa famille par amour et va vivre à Los Angeles avec son petit-ami de l'époque. ✧ Elle découvre qu'il la trompe et le quitte peu de temps avant son terme. ✧ Son fils vient au monde le 14 Novembre 2015. ✧ Elle enchaine les petits boulots pour s'occuper de son fils, se sacrifiant beaucoup pour lui. ✧ Arrive à Boston en Juillet 2022. ✧ A travaillé d'Aout 2022 à Septembre 2023 au "The Black Rose" et dans un magasin de bricolage. ✧ Est devenue secrétaire depuis septembre 2023.

    Petites informations : elle a décidé de prendre du temps pour elle et sort plus souvent. ✧ elle fait beaucoup de course à pieds pour se changer les idées. ✧ par habitude de vivre indépendante et pauvre, elle est devenue très à l'aise avec tout ce qui est bricolage. ✧ elle a du mal à rester engagée dans ses relations à cause de son passé avec le père de son fils.
    Description trois : SAY IT. - VEELAN UCUIbN2
    Warning : grossesse surprise - avortement ( évoqué ) - absence de soutien familial - adultère - sexe ( adapté selon la personne en face de moi )
    RPS : 203
    Messages : 6665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163022-venus-lofberg-emmy-rossum
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163059-venus-lofberg-fiche-de-liens#7594986
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167081-meetsachussets-vee-lof#7929763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SAY IT


    Je me rends compte qu'Arlan est vraiment un sentimental et que je n'ai peut-être pas su le protéger autant qu'il l'aurait fallu. Mais avec le recul, je sais que je dois le laisser se faire ses propres expériences. Qu'il doit comme tout le monde vivre sa vie sans que je le surprotège. Ce n'est pas mon rôle. Je dois être là pour l'aider à se relever. Même si c'est parfois dur d'entendre des choses. Je serre les lèvres pour ne pas montrer que je réagis à sa phrase. Parce que même s'il sait que je ne suis pas sa sœur, il a ressenti la même chose. Je ne me sens pas assez saine pour lui, je réagis trop mal pour ça. C'est un travail sur moi-même et je sais que je prendrais le temps pour ça. Mais je ne veux plus traverser la semaine qu'on a passé tous les deux. Il s'en excuse mais je n'en rajoute pas. tous les deux sommes aller trop loin. je sais que je suis jalouse et je dois prendre sur moi. Alors je fais en sorte que ça ne se reproduira plus. que ce tracas ne revienne pas. Il m'arrache un rire lorsqu'il me le demande explicitement. de le promettre. -- Je te le promets. je lui souris tendrement, dans ses bras, je m'abandonne à ce baiser. le premier depuis si longtemps. Toute la matinée, jusqu'à son départ, on a fait que ça. S'étreindre dans les bras de l'autre...



    FIN



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum