Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt si c'était toi, ce soir ... ✧ Theone [Theo & Lune]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
    12 €
    Voir le deal

    Et si c'était toi, ce soir ... ✧ Theone [Theo & Lune]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep 2023 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Theone
    Et si c'était toi, ce soir ... 

    Mon expérience avec les hommes se résume clairement à une relation malsaine, non définie, et à un premier amour qui n'avait pour seul désir que de parvenir à me mettre dans ses draps. Ce qui s'est soldé pour la première par six mois de prison, et pour la seconde par un échec, une tromperie et un accident de voiture mortels. Ce qui explique certainement mes mains qui tremblent en parcourant les derniers mètres qui me sépare de ta porte d'entrée. Toujours trop naïve de croire que les hommes pensent avec autre chose que leurs entrejambes. Je suis pourtant là face à ta porte, me disant que qui ne tente rien à rien et que moi j'ai envie d'y croire, encore. Aller, inspire un grand coup. Je me lance, et frappe a ta porte. Mon coeur tambourinant dans ma poitrine.


    @Theo Beaumont" & @Lune Beauréal"
    mise en page par (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2023 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    et si c'était toi, ce soir...

     theo house.
    /
    @Lune Beauréal
    tension sexuelle, sexe.

    On s'est rencontrés récemment et il y a comme une attirance inavouée. Des échanges par messages pendant longtemps et j'ai vu un "like" venant de ta part sur meetsme. Une connexion, une alchimie. Comme si on se connaissait durant des années alors que ça fait quelques mois. J'voulais qu'une chose, que tu sois mienne. On convient alors d'un rendez-vous et je te propose de venir à mon domicile, ça sera plus simple et je sais qu'Anja est de sortie donc elle ne risque pas de nous déranger. Lorsque j'entends les coups sur la porte, je viens ouvrir celle-ci, le sourire charmeur aux lèvres en t'observant de la tête aux pieds. - Salut beauté. Entre. Très sublime, comme d'habitude. Je te laisse entrer et ajoute. - T'es grave sexy. Et ça va être difficile de résister à la tentation. - Tu veux boire quoi?.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2023 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Theone
    Et si c'était toi, ce soir ...

    Tu m'intimides. Vraiment, ta confiance en toi, ce qui personnellement me manque cruellement d'ailleurs, est tellement, je sais pas, magnétique. C'est évident qu'il y a quelque chose. Même si je ne sais clairement pas comment mis prendre, je me sens connecté à toi. Comme si je te connaissais depuis toujours. Lorsque je vois ton sourire charmeur apparaître de derrière la porte, je me sens toute petite. J'esquisse un sourire timide et je me glisse à l'intérieur. Je sens mes joues se teinter de rouge, rien que lorsque tes yeux se posent sur moi. Je ne peux m'empêcher de sourire. C'est vrai, tu aimes ce que tu vois ? Parce que moi j'aime beaucoup. Un verre d'eau, si tu as, merci. 


    @Theo Beaumont" & @Lune Beauréal"
    mise en page par (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2023 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    et si c'était toi, ce soir...

     theo house.
    /
    @Lune Beauréal
    tension sexuelle, sexe.

    T'es un vrai bout d'femme dont on aimerait d'avantage connaître. En réalité, normalement j'serais plutôt du genre à m'en foutre d'en savoir plus sur une femme, j'veux juste la pécho et après ciao. Qu'on se le dise, mon profil meetsme est clair et net. Avec toi, c'est différent. Parce qu'on s'est rencontrés dans des circonstances qui font que ça ne m'a pas permis de conclure. De plus, ta timidité a été un petit plus que les autres femmes que j'ai l'habitude de cotoyer ne possèdent pas. T'es tellement pas sûre d'toi que tu doutes même de ton charisme qui a un effet dévastateur sur moi. - Je mens jamais. Et crois-moi que j'aurais mieux envie de faire autre chose que parler avec toi, Autant dire que j'ai envie de te baiser, mais t'as pas l'apparence d'une femme qui aime qu'on parle ainsi alors je m'abstiens. Chose rare, à prendre en compte. - Je t'apporte ça. Bordel, j'ai chaud d'un coup. Une vague de chaleur s'empare de mon corps, je peux pas m'empêcher de te déshabiller du regard. Je me dirige jsuqu'à dans la cuisine afin de prendre deux verres ainsi qu'une bouteille d'eau fraîche du réfrigérateur et apporter le tout sur la table du salon que je pose. - Alors comme ça, je te plais et t'as liké sur cette application... Fallait pas hésiter à m'le dire. Parce que concrètement c'est réciproque. J'sais que c'est par rapport à ta timidité que t'as rien osé dire alors je tente. - C'est moi qui t'intimide? Ou t'es tout l'temps comme ça avec la gente masculine?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct 2023 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Theone
    Et si c'était toi, ce soir ...

    La séduction et moi ça faisons deux. Alors face à un homme comme toi, débordant de confiance en lui et de sexe appeal, charismatique par-dessus le marché. Je ne peux que me demander ce que tu me trouves. Une vague de chaleur m'envahit, j'essaie de cacher mes joues devenues rouges sous ton regard si sur de toi. Et j'ouvre délicatement ma veste. Et quelle est cette autre chose que tu aurais bien plus envie de faire ? J'enlève ma veste et la depose sur mon avant-bras, le temps que tu reviennes de la cuisine. Je suis certaine que tu es conscient de l'effet que tu me fais. Je ne sais pas pourquoi j'ai craqué sur toi, vu ta réputation de tombeurs, je ne devrais certainement pas être là à m'attacher. Mais je ne peux pas m'en empêcher. C'était clairement plus facile de liké ton profile sur l'appli, que te venir te dire en face que tu me fais craquer... Et puis tu aurais aussi pu me le dire. En vrai, je perds le contrôle en ta présence. J'aime quand tu t'intéresses à moi, et même si je sais ce que tu attends, inconsciemment j'espère te plaire assez pour que tu ne passes pas à autre chose. Tu m'intimides. Parce que tu me plais. Jamais je n'oserais un rapprochement, même si j'en meurs d'envie la tout de suite. n'importe lequel. Je te souris sincèrement. Oui ... pour plein de raisons... mais si tu m'intimides c'est que tu m'intéresses vraiment ... donc c'est quand même un peu positif tu crois pas ?


    @Theo Beaumont" & @Lune Beauréal"
    mise en page par (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct 2023 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    et si c'était toi, ce soir...

     theo house.
    /
    @Lune Beauréal
    tension sexuelle, sexe.

    T'es différente des autres par tatimidité, ta façon d'agir avec moi. J'ai l'habtitude de tomber sur des femmes sauvages, avenantes, qui savent ce qu'elles veulent et surtout séductrices à cent pour cent. Toi, t'es tout l'inverse et c'est sûrement ce qui me plait. Pas parce que t'es vierge aussi, tu m'avais confié ce détail et ta peur. Tu t'attaches vite et t'as la trouille que je te jete après avoir obtenu ce que je désire depuis longtemps. J'suis un connard, mais pas à c'point là. J'essaye de te mettre à l'aise, mon sourire s'étire sur mes lippes.  -  Des choses que j'pourrais te faire découvrir, si t'en as l'envie.... Evidemment, je forcerais jamais, je me mettrais jamais à être trop lourd pour assouvir mes désirs. Non, jamais. Je respecte les femmes. Sachant que t'es vierge, j'aimerais y aller en douceur avec toi et que tu prennes l'temps de savoir ce que tu voudrais réellement. Même si t'as dit que tu voudrais que ce soit moi, j'veux pas que tu penses que je te sautes dessus à la première occasion.  - Disons que j'pensais que ça se voyait clairement. Vu le regard que je t'adresses.  - Oui, c'est très positif même. J'veux juste pas te mettre mal à l'aise. Tu veux qu'on se regarde un film ou quelque chose comme ça? Histoire de ne pas te mettre de pression bien que j'aurais qu'une envie là maintenant, mais je me contiens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct 2023 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Theone
    Et si c'était toi, ce soir ...

    Je ne sais pas vraiment comment savoir si l'on est prête. Mes parents ont disparu prématurément sans jamais n'avoir évoqué ce sujet. Perdue entre envies, désir, et peur. Tu es différent de ce à quoi je m'attendais. Ta douceur me fait fondre. Ta confiance me subjugue. Je perds le contrôle lorsque je suis avec toi.  Je suis certaine que tu aurais énormément de chose à m'apprendre en plus ... L'envie est là, bien là même. J'ai très envie de goûter à tes lèvres. De découvrir la passion avec toi. Mais l'incertitude, l'inconnu et la peur sont tous aussi présentes. Je ne sais pas comment mis prendre.  Je suis plutôt du genre à ne rien voir ... Je ne lis pas entre les lignes et même les allusions aussi grosses que des maisons je passe a coté. Je suis désolée. Je te souris timidement, tout en baissants légèrement le regard vers mes genoux. Tu ne me mets pas mal à l'aise, t'inquiète pas. C'est juste moi ... qui ait trop souvent peur de passer pour une idiote.... Un film c'est parfait.


    @Theo Beaumont" & @Lune Beauréal"
    mise en page par (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2023 - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    et si c'était toi, ce soir...

     theo house.
    /
    @Lune Beauréal
    tension sexuelle, sexe.

    J'ai jamais connu ce genre de femme, timide et vierge. Oh et il n'y a pas qu'ça. Physiquement, t'es très sublime, tu dois sûrement faire des ravages auprès des autres hommes, mais j'me sens chanceux que tu tombes sous mon charme. Que tu voudrais passer le pas avec moi. Un brin charmeur et séducteur à ton égard. J'aimerais que tu sois sûre d'être prête avant de finir par flancher et te donner à moi.  - J'pourrais t'apprendre maintenant si tu veux. Ce qui signifique beaucoup pour moi. J'veux pas te précipiter, te foutre la trouille alors j'y vais avec douceur. Tes mots me font légèrement rire.  -J'comprends mieux alors. J'voulais pas insister pour pas passer pour le gros lourd. Ouais, ça peut paraîtr trop déplacé. Je tente de te mettre le plus à l'aise possible tout en rapprochant mon corps du tien, allumant la télé en fond. En entendant tes paroles, je prends ton visage entre mes mains, mes prunelles dans les tiennes. - Tu seras jamais une idiote à mes yeux, Lune. T'es une personne sublime, tu donnes le sourire si facilement et j'me sens si bien avec toi. C'est sincère. Tu connais ma réputation, mais j'suis pas quelqu'un de malhonnête et encore moins manipulateur enfin ça dépends pour quoi, mais en cette situaiton, c'est toute autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct 2023 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Theone
    Et si c'était toi, ce soir ...

    Pour une fois, je n'ai pas envie de me prendre la tête. Pas envie de me poser un milliard de questions, pour, contre, pourquoi, comment. J'ai juste envie de vivre l'instant. Juste envie d'être avec toi. Je n'ai pas envie de me demander si oui ou non je suis prête. Parce que la tour de suite j'en aie envie. J'ai juste envie de m'enivrer de toi. Si je te disais oui, tu commencerais par quoi ? Je me sens si chanceuse. La vérité c'est que physiquement, au premier abord, je colle pas à ce que je suis à l'intérieur. Alors qu'un homme aussi beau que toi, qui serais un peu honnête peut avoir à peu près qui il veut, s'intéresse à moi. Je veux dire, tu prends le temps de me connaitre et de me voir. Je n'ai pas l'impression d'être là que pour mon physique. Je ris légèrement et rougis instantanément en te regardant. Oula je te rassure, avec moi tu ne dois pas avoir peur de passer pour un lourd. Ce serait plutôt moi, je suis lente à la détente. La désillusion ne fait plus mal que de ne rien voir. Alors je préfère souvent ne pas comprendre le sous-entendu même gros comme une maison. Je m'attache vite, j'ai un petit coeur d'artichaut, naïf, qui succombe et étant bien fragilisé déjà. Autant je suis une romantique amoureuse de l'amour, autant je ne comprends rien à la séduction et à sa subtilité. Je suis gauche. D'ailleurs ses pour ça que j'ai toujours peur de dire une bêtise face à toi, et que tu me trouves stupide. Je rougis de plus belle, une vraie écrevisse, quand ton corps se rapproche du mien et que tes mains se posent sur mon visage. Mon coeur bat si fort que je ne m'entends plus penser. Je plonge mes yeux dans les tiens. C'est réciproque. Je veux dire ... je me sens tellement bien avec toi. Mon coeur bat si fort, là, que je m'entends plus penser. J'ai juste vraiment pas envie de gaffer et que ça s'arrête là... Tout se bouscule dans ma tête. J'ai envie de tellement plus. Je sais pas si je dois te toucher, t'embrasser. Où je dois mettre mes mains. J'ai juste envie de plus de toi.


    @Theo Beaumont" & @Lune Beauréal"
    mise en page par (c) lovebug
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum